♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mini Blake [PV Siolloh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:15

Les lueurs du soleil réveillait les derniers loups endormit. Comme à leur habitude, les chasseurs partaient chasser, les espions revenue tard le soir, était repartir sous l'ordre de la commandante, et les guerriers s'entraînait. Les nourrices commençait à ce lever, tout en veillant sur les petits louveteaux. Les guérisseurs était déjà debout, histoire d'aller trouver les plus belle plantes tôt le matin. Swiftkill venait de ce réveiller, elle était en "congé maladie". Rave lui avait conseiller de rester dans la grotte pour éviter que sa plaie sur sa côte ne s'infecte trop. La commandante n'aimait pas rester à ne rien faire ici, mais si elle ne voulait pas y rester encore plus de jour, elle devait rester ici quelques jours, près des louveteaux. Swiftkill regardait son bandage qui contournait tout son flanc, et ses côtes, tout le ventre quoi.

Puis elle regarda les louveteaux, il y avait le mini Blake, autrement appelé, Siolloh, le fils de l'Alpha Blake qui l'avait nommé commandante depuis peu. Elle n'avait jamais parler à Siolloh, et c'était le moment d'essayer. Elle se leva, bien que sa plaie lui fasse mal, la nourrice lui céda la place, la commandante vint se mettre contre le petit noir, pour ne pas qu'il ait froid. Elle n'avait jamais fait, et être nourrice n'était pas si désagréable quand il s'agissait de veiller sur les louveteaux.


Voilà qu'une bonne heure venait de passer. Le soleil était amplement lever, la commandante voulait bouger un peu. Elle mit son museau à proximité du louveteau et commença à le bouger pour le réveiller. Il n'avait pas l'air de vouloir ce réveiller. Le fainéant pensa Swiftkill

- Aller petit, réveille toi. Dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

Siolloh dormait toujours malgré le soleil levé, il n'avait pas vraiment l'habitude de se levé tôt.
"Aller petit, réveille toi."
Dit une voix qui lui était inconnue. Le louveteau se réveilla et s'éloigna de la louve qui l'avait appelé. Il cligna plusieurs fois des yeux, s'adaptant a lumière du jour. Il dévisagea la louve, il l'avait déjà vu, c'était la commandante. Il ne lui avait jamais parlé, ne la connaissait pas. Siolloh s'assis a un ou deux pas plus de la louve et il bailla face a son réveil forcé.
""Bonjour, tu es la commandante, c'est ça ?".
Demanda t'il a la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:04

Le louveteau se réveilla, et s'éloigna en sursaut. Il avait l'air d'avoir eut un choc de voir la commandante s'occuper de lui alors qu'elle devait être sur le champ de bataille, mais avec cette grosse blessure, elle était sur de ne pas y aller. Il eut un petit rire amusée et doux à la fois

- Excuse-moi si je t'ai fais peur, je ne voulais pas.

Le louveteaux se rapprocha de quelques pas, il avait l'air moins craintif. Il bailla, surement d'être réveiller aussi tôt, à ce moment Swiftkill en fut un peu désolée. Néanmoins il était réveiller maintenant, et il commençait lui même à lui parler, ce qui était assez rassurant.

"Bonjour, tu es la commandante, c'est ça?" demanda-t-il

Oh, il est poli en plus. Pensa Swiftkill, il était tomber dans le mile, en même temps, qui ne le savait pas? C'est derniers jours de plus en plus de guerrier venait se confier à elle. Elle regarda le louveteau avec un regard doux, pour lui faire comprendre qu'elle aimait la compagnie des louveteaux

- Oui, tu es tombé dans le mile. dit-elle. Je sais, je ne devrai rien faire ici, mais j'ai été sérieusement blesser au combat, je vais donc devoir rester ici un petit moment.

Elle regardait sa grosse blessure, les toiles d’araignées avaient stoppé l'écoulement, pour le plus grand bonheur de Swiftkill. Elle avait hâte d'enlever tout sa, mais d'un côté, sa petite vie de malade ne l'a dérangeait pas trop, juste une petite chose, elle n'avait pas tellement le droit de bouger, enfin. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas le droit, mais c'était conseiller, pour éviter à la blessure de s'ouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:40

La louve lança un regard doux au louveteau, Siolloh se dit qu'elle aimait surement  bien les louveteaux.
"Oui, tu es tombé dans le mile." dit-elle. "Je sais, je ne devrai rien faire ici, mais j'ai été sérieusement blesser au combat, je vais donc devoir rester ici un petit moment".
A ses paroles le louveteau pensa a son père, blessé en permanence. Le louveteau examina la louve, comment avait-il fait pour ne rien voir? Elle avait un bandage tout autour de la taille. Il recouvrait de son ventre jusqu’à son dos. Le louveteau remarquais que la louve aussi regardait sa blessure. Avec sa la louve n'allait pas pouvoir bougé beaucoup.
" tu serras donc encore la pour me réveillé" dit Siolloh en riant. ses paroles n'était pas dans le but de m'être la louve mal a l'aise, mais plutôt de la faire rire un minimum , être blessé comme ça ne devait pas être toujours très facile. Il repris:
"tu t'es battue? Avec qui? Je suis sur que c'est toi qui a gagné !" Dit Siolloh, a chaque fois qu'on lui parlait de combat il devenait "fou" il adorait en entendre parlé, même si voir les autres blessé n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

Le louveteau regarda la blessure de Swiftkill.

" Tu serras donc encore la pour me réveillé" dit le mini Blake en riant.

La commandante voyait qu'il rigolait, elle ne fut mal à l'aise. Il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de ce lever aussitôt, et c'était normal, quand on est aussi jeune, mais en temps que futur guerrier il devait s'y habituer, et qui sait peut-être qu'il serait formé par Swiftkill en personne?

- Oui, à moins que cela te dérange que je te réveille. Mais tu sais quand on est guerrier, on doit ce lever tôt

Le louveteau devient fou tout d'un coup

"Tu t'es battue? Avec qui? je suis sur que c'est toi que c'est toi qui a gagné!"

Swiftkill riait aux propos du jeune loup, il était comme son père, fou de combat, enfin il en avait l'air. Espèront juste qu'il ne reviendrai pas du combat à moitié mort.. Il vaudrait mieux qu'il revienne comme Damon, sa mère, qui perdait rarement des combats, d'ailleurs, elle avait été retrouvée il y a peu de temps, elle était revenue pour son poste de commandante? On n'en savait trop rien, en tout cas, c'était Swifty la commandante maintenant

- Oui je me suis battue, avec une louve blanche du clan de l'eau dont j'ignore le nom. Et oui, on peut dire sa, que j'ai gagnée! Elle est ressortie avec des blessures bien plus méchante que les miennes.

Elle reprit son souffle

- Je suppose que tu veux devenir guerrier plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:27

La louve riait,
"Oui je me suis battue, avec une louve blanche du clan de l'eau dont j'ignore le nom. Et oui, on peut dire sa, que j'ai gagnée! Elle est ressortie avec des blessures bien plus méchante que les miennes."
La louve repris sn souffle assez bruyamment, surement a cause de sa blessure qui devait un peu lui coupé la respiration. Siolloh adorait écouté les combats des autres, ça lui donnait une aperçue de ce qu'il ferrait plus tard. Il s'y voyait déjà, grand, fort , tout comme son père, il espérait juste ne pas revenir dans le même état a chaque fois. Siolloh se posait plein de questions sur la louve de l'eau que la louve avait affronté, son nom, sa manière de combattre... Siolloh avait tellement hate de pouvoir raconté l'histoire de ses futurs combats, d'en ressortir vainqueur a son tour.
"Je suppose que tu veux devenir guerrier plus tard?"
Quel question ! ça paraissait évidant, non? Siolloh redressa fièrement la tête.
"Bien sur je suis forgé pour ça!"
Dit il de nouveau en riant. Il regarda de nouveau la blessure de la louve,l'air légèrement inquiet. Un blessure pareil ne devait pas être des plus simple a supporté , surtout que les toiles lui recouvrait le ventre et le dos, se qui devait sérieusement la gênée.
"Tu n'as pas trop mâl?" Demanda le louveteau désignant la blessure du museau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

"Bien sur je suis forgé pour ça!" s'exprimait-il.

C'était sur, bien que certains louveteaux ne veulent pas suivre les traces de leurs parents, mais c'était assez rare. Swiftkill lui lança un sourire, il allait devenir un bon guerrier s'il s'attachait à ses rêves. Il avait l'air d'aimer le combat, mais Swifty avait déjà remarquer qu'il détestait voir les guerriers blesser, en plus son père, c'était assez effrayant, c'est vrai, mais c'est la vie d'un guerrier. Il regarda la blessure, puis il la désignait du museau tout en disant

" Tu n'as pas trop mal?"

Swiftkill regardait à nouveau sa blessure. Elle était douloureuse c'est vrai, mais déjà moins qu'avant. Rave, le guérisseur avait prit soin de bien nettoyer la blessure, et l'avait penser, et fait au maximum pour que la commandante puisse retourner à son poste. Pour le moment, c'était le guerrier le plus fort de la meute qui s'occupait de commander, bien qu'il n'en avait pas besoin.

- Pour être honnête, si ça me fait un peu mal. Mais c'est des blessures de combats, j'en suis sortit vainqueur, c'est un peu une fierté. dit-elle avec amusement

Elle riait, Swifty aimait bien raconter ses combats aux louveteaux qui lui demandait.

- Bon eh bien, si tu veux devenir guerrier, je me ferai l'honneur de t'accepter dans mes troupes! dit-elle avec un faux ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:24

La louve regarda sa blessure.

- Pour être honnête, si ça me fait un peu mal. Mais c'est des blessures de combats, j'en suis sortit vainqueur, c'est un peu une fierté.

Dit-elle avec amusement. C'est vrai qu'elle devait en être comme "fiére" ça montrait qu'elle s'était battue. Et après elle pouvait raconté qu'elle avait gagné. Siolloh avait tellement envie d'en savoir plus sur son combat.

- Bon eh bien, si tu veux devenir guerrier, je me ferai l'honneur de t'accepter dans mes troupes!

Son ton était faussement sérieux, Siolloh s'en fichait, il avait des étoiles plein les yeux. Il adorait prévoir son avenir de guerrier, se demandé si il serrais fort , si il gagnerait beaucoup de combat, et ce genre de choses.

"Ton combat a durée longtemps?"

Demanda le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:31

'Ton combat a durée longtemps?" demanda le louveteau

En réalité, Swiftkill ne savait pas combien de temps il avait duré. Tout c'était passer tellement vite, les morsures, les griffures, les bousculade. Rien n'avait prit trop de temps non plus, le combat c'était vite passer avant que la commandante revint au territoire ensanglantée. Elle sourit au louveteau, et le regarda avec un regard normal, il avait de l'avenir ce petit.

- Je ne sais pas trop, tout c'est passé tellement vite!

Puis elle se leva, sa blessure lui brulait un peu ses côtes, mais Swiftkill ne pouvait pas rester coucher toute la journée, il fallait qu'elle sorte prendre l'air. Elle s'étira du mieux qu'elle pu, en essayant de ne pas se faire mal bien sur. Puis elle se dirigea vers la sortie doucement, la louve brune lança un regard au louveteau

- Tu viens un peu dehors avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:44

La louve eu l'air de réfléchir, puis remis vers le louveteau un regard normal.

- Je ne sais pas trop, tout c'est passé tellement vite!

A chaque fois que la louve lui donnait un information en plus sur son combat le louveteau tentait de l’imaginé. Dans sa tête le combat se passait très vite , vu que la louve ne pouvait définir le temps. Une louve blanche contre un louve brune Sur le champ de bataille. Siolloh se demandait l'état de la louve blanche si elle était plus amoché que la commandante. La louve brune se leva et se dirigea vers la sortie sous le regard stupéfait de Siolloh.  Sa blessure n'avait pas l'air de la gênée plus que ça , apparemment.

- Tu viens un peu dehors avec moi?

Le louveteau était déjà debout un grand sourire au lèvre. Il aimait bien joué avec les plus grands, même si elle était fort blessé elle pourrait lui raconté son combat plus en détails. Siolloh mourrait d'envie d'en savoir plus. Il courut dehors, il clignait des yeux plusieurs fois s'adaptant a la lumière. Il regarda la louve marché , il s’inquiétait pour sa blessure, il la trouvait vraiment gentille et ne voulait pas qu'elle souffre.

"ça va?"

Demanda t'il déjà près a se rapproché pour l'aidé de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:21

"ça va?" demandait Siolloh

Swiftkill eut un sourire quand elle vu que le petit venait l'aider à avancer, même si elle n'en avait pas besoin, elle trouvait mignon qu'il veuille l'aider. Oui ça va, lui avait-elle dit Sa plaie lui picotait un peu, mais elle y prenait doucement l'habitude. Elle marcha jusqu'au point d'eau, et s’asseya pour prendre l'air un peu. Elle respirait à pleins poumons, l'air était si fraîche, ça fessait du bien d'avoir un peu d'air fraîche sur un champ de bataille, bien que l'on était pas dessus. Un guerrier vint lui dire salut et lui demander comment elle allait, la commandante lui répondit bien gentiment avant de tourner son regard vers le louveteau, elle lui sourit

- Ce combat s'est passer dans le Ruisseau de la Solitude; j'était de passage, puisque je ne pouvais pas faire autrement. Puis cette louve, imposante, qui à mon avis devait être une Alpha, à commencer à m'attaquer. dit-elle. Les coups de crocs se sont enchaîné, de griffes, j'avais l'avantage, elle saignait plus que moi. Puis alors que la louve allait attaquer, un tremblement de terre à eu lieu. Elle reprit son souffle. Le ruisseau a commencer à déborder, et on avait les pattes dans l'eau. La louve a fuit, et je suis rentrer.

Le combat c'était passer exactement comme Swiftkill l'avait expliquer. Il y avait du sang, et d'un coup ce tremblement de terre. Les terres du Clan de l'Eau ce sont cassé eux aussi. Elle avait du marcher jusqu'à la gorge d'abondance, blessée. Heureusement que toute les meutes n'étaient plus sur leurs territoires, seules le Clan de l'Eau y était encore, mais ils ne mettraient pas longtemps a y aller, la preuve qu'une fois sortit de la grotte, Swiftkill pouvait sentir l'odeur du Clan de l'Eau non loin.

- Tu sais, je pense que tu vas devenir un bon guerrier, si tu en a l'envie, tu pourrais très bien devenir un des meilleurs guerrier de cette meute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

La louve sourit avant de lui dire que tout allait bien, elle avait l'air de s'habitué petit a petit a sa blessure. La louve sortit et alla s'allongé près d'un point d'eau, elle avait l'air de savouré l'air frai. Elle commença a raconté son combat sous les yeux admiratif du louveteau.

Elle avait dit qu'elle avait été obligé de passé pas le Ruisseau de la solitude. Une louve blanche assez imposante avait surgit, la louve brune pensait que c'était une alpha , ce qui rendit le louveteau encore plus admiratif. Elle avait gagné contre une Alpha ,c'est pas rien ! La louve avait ensuite raconté que la louve blanche l'avait attaqué que les morsures s'en suivirent. La louve avait ensuite dit qu'il y avait eu un tremblement de terre, que le ruisseau avait donc débordé et que la louve s'était enfuie.
Le louveteau admirait énormément les loups au gradé de sa meute, pour leurs combats et leur acharnement sans fin.

- Tu sais, je pense que tu vas devenir un bon guerrier, si tu en a l'envie, tu pourrais très bien devenir un des meilleurs guerrier de cette meute!

Le louveteau y croyait dure comme faire tout seul, mais qu'on lui signale lui faisait extrêmement plaisir, il aimait beaucoup entendre parlé des combats d'autre. Mais il adorait plus que tout s'imaginé les siens.
Devenir l'un des meilleurs guerrier de la meute, le rêve de Siolloh, il a toujours voulut le devenir.

"Je te remercie, c'est mon rêve de le devenir et j'y arriverais !je suis sur que tu es une très bonne guerrière toi aussi" Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:23

"Je te remercie, c'est mon rêve de le devenir et j'y arriverai! Je suis sur que tu es une très bonne guerrière toi aussi" dit le louveteau avec un grand sourire au lèvre

Swiftkill était heureuse de voir des futures guerrier si enthousiaste de réussir, ça lui ferrait de belles armées lors des combats, si elle serait toujours commandante bien sur, et elle l'espérait. Swifty pensa à son père, qui lui aussi voulait devenir commandant de la meute, il devait être tellement fier d'elle, et sa mère, une des nourrice du clan, devait l'être aussi!

- Et bien, je suppose que oui, je dois être une bonne guerrière si je tiens le poste de commandante. dit-elle en rigolant. Mais je suis sur que tu peux en faire de même

La commandante eut une petite soif, elle baissa donc sa tête, et regarda son visage dans l'eau, puis elle bu un peu, l'eau était fraîche, comme l'air. Bien que les anciennes terres lui manquaient, c'était assez agréable de vivre ici, quand on ne parlait pas des combats bien sur.

- Tu sais Siolloh, si tout les guerriers serait comme toi, on aurait moins de mort aujourd'hui, et moins de blessures grave aussi. M'enfin, je suppose que certains sont guerrier et se foutent totalement de leur rang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:52

La louve brune avait l'air de ne plus trop pensé a ses blessures, ça rassurait le louveteau. Ça lui faisait du bien de discuté avec la commandante, plus tard il serra l'un de ses guerrier, il fallait bien qu'il apprenne a la connaitre un jour ou l'autre.

- Et bien, je suppose que oui, je dois être une bonne guerrière si je tiens le poste de commandante. dit-elle en rigolant. Mais je suis sur que tu peux en faire de même

Si un autre loup lui avait dit ces paroles, il n'y aurais pour ainsi dire "pas cru" mais la, c'était la commandante ! La commandante venait de lui dire que ce serrait un bon guerrier. Siolloh était vraiment contant que la louve croit en lui. La louve bu un peu avant de continué:

- Tu sais Siolloh, si tout les guerriers serait comme toi, on aurait moins de mort aujourd'hui, et moins de blessures grave aussi. M'enfin, je suppose que certains sont guerrier et se foutent totalement de leur rang..

La réflexion de la louve extirpa une moue au louveteau, ça lui faisait pensé a son père: il revenait toujours d'un combat a moitié mort, il cherchait toujours a se battre. Le pire cauchemar du louveteau est qu'un jour ça lui soit fatal.

Il regarda la louve avant de lui dire:

- je suis sûr qu'on sortira bientôt de ce temps de guerre.

En tout cas le louveteau voulait croire en ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:55



« Swiftkill & Siolloh »
Swiftkill releva la tête, et posa son regard sur le territoire, il était de plus en plus endommagé, et elle avait hâte de rentrer chez elle, vivre dans ce tout petit territoire la rendait folle, encore plus quand on voyait ce que fabriquait les autres loups des autres meutes! Mais quelque chose lui disait que cela allait bientôt être terminé, et heureusement d'ailleurs. Siolloh regarda la commandante avant de lui répondre qu'il était sur que ce temps de guerre allait bientôt être fini. La commandante détourna son regard du territoire, et le posa sur le mini Blake

- Je pense aussi, il serait temps, j'en ai marre de rester ici.

Elle allait pouvoir reprendre son poste, et continuer d'entraîner ses guerriers dans de meilleurs conditions, et avoir de nouveaux guerriers aussi! Parce que les louveteaux commençait à prendre de l'âge et devait commencer leur apprentissage eux aussi.

- Dit moi Siolloh, comptes-tu apprendre avec ton père?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:20

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le mini Blake [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: Le mini Blake [PV Siolloh] Le mini Blake [PV Siolloh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mini Blake [PV Siolloh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh
» [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh
» Topics de Siolloh
» ancienne demande de Siolloh
» Flood sur la fiche de Siolloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-