♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

"Et calme toi pour la période à venir" Dit-Verseau d'un ton d'avertissement. Blake roula des yeux, il se leva avec une certaine peine.

"T'es mots sont futiles" Répondit-l'Alpha, puis il se mit à marcher hors de la grotte. Il entendait vaguement Verseau dire derrière sont dos des petits je sais, je sais exaspérés. Blake se tourna un instant.

"A la prochaine" Ajouta-t-il puis il partit. Il avait l'air pathétique bien sur. Il boitait de plusieurs pattes, il avait des éraflures sur à peu près chaque centimètres de son corps, et ses membres étaient pleins de toiles d'araignées que Verseau avait mis pour arrêter les écoulements de sang. Il avait bien l'air d'un guerrier, mais d'un guerrier totalement battue. Il allait rester dans son clan pour le moment, c'était peut-être plus calme. Alors qu'il passait dans la gorge, la plupart des loups lui firent une révérence ou lui demandait s'il allait bien. Il vit Gannir passer et l'arrêtait pour demander des nouvelles chez les guerriers. Apparemment beaucoup avaient étés attaqués, mais à présent ils allaient tous bien. Puis Gannir lui ajouta :

"Ah oui, j'ai vue Siolloh tout à l'air. Il était seul de son coté" Blake trouvait cela bien bizarre.

"Où sa ?" Demanda-t-il. Gannir lui montra d'un signe du museau donc Blake alla par là. Il s'approcha près de la frontière de leur nouveau territoire. Il vit le dos de son fils et se mit derrière lui. Il mit sa patte doucement sur la tête de Sïolloh et l'ébouriffa avec un ton joyeux.

"Bonsoir Champion. Qu'est-ce que tu fais ici ?"  


Dernière édition par Blake le Mar 1 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:41

Siolloh s'était mis a l'égard des autres, non sans manqué de trébuché il s'était dirigé, près d'un arbre,vers un endroit plus calme, seul, ce qui ne lui rassemblait pas en général il reste toujours a joué avec les autres louveteaux. Il s'amusait a regardé le ciel, il était légèrement nuageux. Il jouait avec des cailloux, grattait le sol, bref, il s'ennuyait.
Une patte se posa sur sa tête il eut un petit sursaut avant de se rendre compte que c'était son père qui lui ébouriffait la tête, ce qui lui extirpa une petite moue.
"Bonsoir champion. Qu'est-ce que tu fais ici?".
Il pivota la tête vers son père avant de pivoté entièrement.
" j’attendais que tu passes un peu de temps avec moi." dit-il regardant ses éraflures.
" tu t'es encore battu." constata le louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:58

Sïolloh lui répondit qu'il attendait que Blake viennent passer du temps avec lui. L'Alpha souria à cela; mais après il vit bien comment son fils le regardait. Il avait correctement constaté qu'il s'était battue. Blake savait très bien que sa famille n'aimait pas qu'il se battait autant, mais il est ainsi. Il s'asseya à coté de Sïolloh.

"Ce sont que des jeux" Répondit-il finalement. Et il n'avait pas tord. Après avoir fait autant de combat que Blake, ça devenait plus un jeu qu'autre chose. Il poussa son fils gentiment en ajoutant :

"Comme ce que tu fais avec Phao"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:30

Siolloh savait très bien que sont père se battait souvent, d'une certaine manière, il l'admirait pour ça mais d'une autre, il détestait le voir blessé. Mais, le combat restait une "obligations" pour un guerrier et encore plus pour un alpha ! Il baisa les yeux et se mit a joué avec un caillou. Ne sachant plus quoi dire. Son père vint s'asseoir a côté de lui et répondit.
"Ce sont que des jeux". Siolloh n'était pas tout a fait d'accord avec ça, mais c'est vrai qu'en un sens son père se battait si souvent qu'il devait prendre ça pour un jeu, une habitude. Il poussa gentiment son fils qui releva la tête et ajouta.
"Comme ce que tu fais avec Phao". Cette remarque le fit sourire, c'est vrai qu'il jouait souvent avec Phao, mais ça ne prenait jamais la même ampleur que les combats de son père, ce qui était normal. Bref, a son gout Siolloh n'avait pas vraiment l'âge de discuté avec ça.
"Alors, qu'est-ce qu'on fait? Dit le louveteau bondissant gaiement devant son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:04

Sïolloh bondissait joyeusement, demandant ce qu'il allait faire. Blake resta perplexe un instant. Oui. Qu'allaient-ils donc faire ? L'Alpha était tellement occupé qu'il n'avait pas réellement le temps de penser à ce qu'il pourrait jouer avec son fils. Et même s'il avait le temps; Blake n'a jamais était un ace des jeux, même pas durant sa jeunesse. Il se tourna derrière lui, grogna doucement à la douleur, et regarda les louveteaux. Il ne pouvait pas faire tout cela.

"Je voudrais bien rentrer à la maison" Murmura-t-il. Puis il se retourna vers Sïolloh avec un sourire :

"On peut aller chercher ta mère, faire une partie de chasse, ou peut-être tu veux te battre contre ce vieux ?" Ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Non décidément il ne savait pas comment jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Siolloh attendait la réponse de son père, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait proposé comme jeux, il s'en fichait un peu, lui tout ce qu'il voulait c'était passé du temps avec son père. Il en avait besoin, il s'avait pertinemment que son père voulait rentré se reposé. Mais lui n'en avait pas envie. Son père se tourna derrière lui et eu un léger grognement surement du a ses blessures, ce qui mit le louveteau fort mal a l'aise. Après quelque secondes son père se retourna vers lui et répondit enfin:
"On peut aller chercher ta mère, faire une partie de chasse, ou peut-être tu veux te battre contre ce vieux ?" il avait accompagné ses dernière paroles d'un clin d’œil qui fit sourire le louveteau. Bien évidemment qu'il voulait se battre.
"Je pense que je vais affronté le vieux." dit-il en rigolant. Le louveteau plia d'avantage ses pattes arrière, prêt a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Sïolloh répondit gaiment qu'il allait affronter le vieux. Cela fit tout de même rire Blake. C'était marrant comment les gens le considéré comme un vieux à présent. Il n'était même pas super vieux. Blake lança un regard faussement intimidant vers son fils.

"Alors tu veux te battre ?" Lui demanda-t-il. Il avança rapidement le museau pour tourner son fils sur le dos sans lui faire de mal. En rigolant et avec son museau il se mit à chatouiller le ventre de Sïolloh, puisqu'il savait que le louveteau ne le supportait pas.

"Vas y Champion, attaque moi alors!" Dit-il joyeusement en continuant de chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

Le rire de son père faisait du bien a Siolloh, enfin il allait joué ensemble. Le loup noir lança un regard faussement intimidant qui fit sourire le louveteau qui lâcha un grognement très faux lui aussi.
"Alors tu veux te battre ?" demanda t-il.
Siolloh n’eut même pas le temps de répondre que son père le renversa sur le dos d'un coup léger de museau et se mit a le chatouillé, Siolloh détestait ça et se mit a donné des coups de patte dans tout le sens.
"Non, papa lâche moi !" dit-il ne pouvant plus s’empêche de rire. Il attrapa l'une de patte de son père et e mit a la mordillé sachant qu'il ne lui ferrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

D'entendre le rire des deux loups vit du bien au vieux coeur de l'Alpha. Ca fessait bien trop longtemps que les loups avaient arrêter de rire, bien trop longtemps que la peur et l'angoisse avaient volés la place d'un bonheur passé. Ils avaient besoin de cela, d'avoir un jeune - ou quelqu'un avec le mental jeune - pour les distraire de ces terreurs dans l'entourage. Sïolloh rigolait mais l'ordonnait d'arrêter tout de même. Arrêter ? Mais oui. Sïolloh se mit à mordiller sa patte mais cela fit rigoler le guerrier plus qu'autre chose. Il lâcha tout de même. Il enlever son museau mais leva ses quatre pattes avec peine. Le petit était encore sur le dos bien sur, donc Blake l'entoura. Il mit ses grosses pattes aux quatre coins du louveteau. Puis il regarda avec un sourire.

"Tu va devoir faire mieux, Silly"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:23

Siolloh adorait passé du temps avec son père, même si c'était assez rare, il aimait beaucoup joué avec lui surtout en ces temps un peu déprimant. Enfin son père releva son museau il profita que le louveteau soit toujours sur le dos pour l'entouré de ses puissantes pattes. Un jour Siolloh deviendra aussi fort que lui, le louveteau en était convaincu. Son père le regarda avec avant de lui dire.
"Tu va devoir faire mieux, Silly"
Le louveteau savait bien qu'il n'était pas au point, mais il aimait tout de même jouer avec son père. La prochaine fois, il ferra encore mieux! Il prévoyait déjà le futur "combat" dans sa tête.
"Un jour, ce serra moi qui gagnera" Dit le louveteau en regardant son père d'un regard plus déterminé que jamais. il se glissa entre les pattes du grand loup pour se retrouvé devant lui, un grand sourire sur son visage.
"'J'ai hâte d'être un grand pour être aussi fort que toi !" Ajouta le louveteau se tenant le plus haut possible sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

"Un jour, ce sera moi qui gagnerai" Répondit Sïolloh d'un ton déterminé. Ca fessait du bien au vieux Blake d'entendre ces paroles; il voulait que son fils ai une tel motivation. Et oui, il allait gagner un jour; l'Alpha en était persuader. Quand lui sera vieux et faible, Sïolloh sera à l'apogée de sa vie et de sa force. Le jeune sortit de ses pattes et exclama qu'il avait hâte d'être grand pour être aussi fort que Blake. Il ne savait que trop pourquoi, mais d'entendre ses mots, illuminait un sourire puissant sur son museau. Il se sentait revivre. En entendant tout cela, il se sentait redevenir un jeune plein d'espoir et à la quête de la vie. C'était une force qu'il n'avait jamais connue avant, et il n'allait pas rabaisser le sentiment en le donnant un nom. Il se sentait reprendre courage et force, mais surtout espoir. Il posa sa patte sur la tête à Sïolloh avec un petit rire.

"Entraine toi bien; tu y arriveras" Dit-il doucement. Il voulait que Sïolloh reste croire en une certaine beauté perdue dans ces temps. Alors il se leva et pris de très grand pas, avec une douleur oubliée. Il lui lança un sourire provocateur.

"Aller viens, attrape moi" Lui dit-il puis il se mit à courir, mais pas trop rapide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:15

Le louveteau souriait encore plus quand il vit le regard de son père s’illuminé a ses paroles. ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu son père lui sourire ainsi. Son père lui posa une patte sur la tête avant de lui dire doucement:
"Entraine toi bien, tu y arriveras". Siolloh savait qu'il allait devoir s'entrainé, mais il était déterminé, il était près a tout pour devenir fort, son père était pour lui le véritable exemple.
Le loup noir se leva et pris de grand pas avant de lancé un sourire provocateur a son fils.
"Aller viens, attrape moi"  Il se mit a courir. Le louveteau bondit a sa poursuite, courant le plus vite qu'il pu pour attrapé le loup au grandes pattes. Il saisit sa queue dans sa gueule et appuya ses pattes dans le sol de sorte a freiné avant de le lâché et de lui s’exclame avec un grand sourire.
"Je t'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

Blake se mit à courir; mais ses quelques handicaps l'arrêtait quelques peu dans son élans. Il avait mal mais sa conscience était en paix pour le moment. Il sentait soudainement des minis crocs attraper sa queue et il était tiré en arrière. Il s'arrêta, et se retourna.

"Je t'ai eu !" Exclama Sïolloh joyeusement. Blake s'approcha de cet être précieux à ses yeux. Il reposa sa patte sur sa tête avec un sourire.

"Oui tu m'a eu Champion" Lui dit-il. Puis il s'asseya et attendit que le déluge vienne apparemment. Il regarda Sïolloh avec son air habituel.

"A toi de trouver Silly"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:41

Blake s’arrêta et pivota vers son fils. Il s'approcha , posa de nouveau une patte sur sa tête et lui dis:
"Oui tu m'a eu Champion"
Il s'assit devant lui. Siolloh souriait, a la fois contant d'avoir gagné et contant de joué avec son père. Il adorait vraiment quand son père passait du temps avec lui. Siolloh s'assit a son tour devant lui.
"A toi de trouver Silly"
lui dis son père. Siolloh n'était pas doué non plus pour trouvé des jeux, peu de choses l’intéressait a part les jeux de combat. Il regarda son père de la tête au pattes, il avait complètement oublié ses blessures. Il savait bien qu'il valait mieux pour lui qu'il rentre se reposé. Le louveteau eu un certain moment d'hésitation avant de finalement lui dire.
"Si tu veux rentré te reposé, je veux bien. Tu dois en avoir besoin, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:41

Blake s’arrêta et pivota vers son fils. Il s'approcha , posa de nouveau une patte sur sa tête et lui dis:
"Oui tu m'a eu Champion"
Il s'assit devant lui. Siolloh souriait, a la fois contant d'avoir gagné et contant de joué avec son père. Il adorait vraiment quand son père passait du temps avec lui. Siolloh s'assit a son tour devant lui.
"A toi de trouver Silly"
lui dis son père. Siolloh n'était pas doué non plus pour trouvé des jeux, peu de choses l’intéressait a part les jeux de combat. Il regarda son père de la tête au pattes, il avait complètement oublié ses blessures. Il savait bien qu'il valait mieux pour lui qu'il rentre se reposé. Le louveteau eu un certain moment d'hésitation avant de finalement lui dire.
"Si tu veux rentré te reposé, je veux bien. Tu dois en avoir besoin, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:00

Sïolloh ne semblait pas savoir que répondre, et cela ne genait en aucun cas Blake. Pour le moment il avait besoin d'une pause rien que pour reprendre son souffle après cet course de limite trois secondes. Il était totalement épuisé, son corps entier voulait simplement s'effondrer ici même. Alors quand son fils lui proposa plutôt une sièste, un peu de repos; Blake faillit l'embrasser. Il trouvait cela incroyablement mignon que Sïolloh pense à sa santé ainsi. Il s'approcha de son fils.

"C'est gentil d'y penser Silly"
Dit-il avec un sourir "C'est vrai que je suis très fatigué"

Il fit signe à Siolloh de marcher avec lui vers la Grotte. Même s'il y avait plus de place, il pourrait s'y couché. Le moment qu'il rentrerai dans la grotte, Verseau l'obligerai à dormir, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:27

Siolloh c'était levé après sa question, prévoyant déjà de rentré avec son père.
Blake s'approcha du louveteau.
"C'est gentil d'y penser Silly" Dit-il avec un sourire "C'est vrai que je suis très fatigué"
Siolloh eu un léger sourire, il était a la fois contant que son père rentre se reposé, il le méritait, mais d'un autre manière il avait envie de continué de joué, comme toujours. Mais son père avait joué avec lui assez longtemps, a son tour de lui faire plaisir.
Blake fit signe a Siolloh de le suivre, il allait vers la grotte. Le louveteau marchait a coté de son père, tentent de prendre d'aussi grand pas que les siens, et de gardé la tête haute tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh
» [Fini] Si les fées existent [PV Blake]
» [fini] Encore un morveux [PV Siolloh]
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-