♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:02

Depuis la sécurité de sa tanière, Blake regardait les nuages sombres s'emparait de la beauté de son paysage. Il sentait qu'il allait surement bientôt pleuvoir. D'ailleurs les sols étaient déjà mouillés. Il voyait Gannir, le fanatique en toutes circonstances, entrainé Elio, qui lui avait l'air de vouloir être partout sauf là. Blake se tourna dans la tanière et vit son fils accourir vers lui. Le petit portait un énorme sourire et cela réchauffer le coeur battue du Beta. Sïolloh était l'image de son père quand il était jeune, mais en plus positif. Il souriait, et il était toujours joyeux, toujours entrain d'aider ou de vivre des aventures.

"Papa!" S'exclama-t-il joyeusement "Tu allés me montrer les limites du territoire aujourd'hui"

Ah oui, c'est vrai, se dit-il. Il roula des yeux et poussa le louveteau gentiment avec son museau.

"D'accord, allez viens, Silly"

Ils se mirent à marcher cote à cote. Blake racontait ce qu'il savait sur la meute et Sïolloh écoutait avec des étoiles dans les yeux. Il parlait des guerres passés, de Axel et de Lexy et de tout les chefs depuis sa naissance. Après avoir raconté tout de la révolution qu'il avait lui même commencé contre le Tirant Rouge; Sïolloh se leva, bomba son torse et dit :

"Tu verras! Un jour je serai un Beta ou Alpha comme toi Papa!" Blake souria et répondit :

"Travaille et tu y arriveras" Ils continuèrent vers la frontière. Près de la fin de la Plaine Sacré, Blake dit à son fils :

"Regarde Sïolloh, tu vois l'arbre mort là bas? Et bien c'est la frontière entre la Terre et l'eau" Il baissa la tête et la voix "Mais nous ne sommes pas ici pour cela. Quelqu'un veut te rencontrer il me semble"

Il avait sentit les vibrations depuis longtemps, et l´odeur qui se promenait était suffisamment connue pour le Beta. Il ne s´attendait pas à la croiser en ces lieux mais c´était surement pour le mieux; ainsi il n´aurait pas besoin de ce deplacer plus tard. Sïolloh restait sagement et silencieusement à ses cotés, regardant la forme s'approcher.

"Bonjour, quel belle coïncidence" Dit Blake enfin. Il attendit qu'elle soit assez proche puis les introduits.

"Raych, voici Sïolloh. Sïolloh, je voudrais que tu rencontre.. ta grand-mère" Il regardait droit dans les yeux de Raych et ajouta "Ma mère"  


Dernière édition par Blake le Lun 26 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych


Décidemment il s'en passais dans ma Tribu.. L'Alpha qui se fait détesté, une louve banni, une ex membres qui meurt,... enfin bref je m'étais rendu près des limites des frontières de l'eau pour me changer les idées, et puis de plus juste a coté il y avait les terres de Blake, depuis tout se temps son/ses louveteaux devrais déjà être née. Je guettis de loin quelquonce mouvment, on ne sais jamais que par chance il s'y trouverais.

Je vis la verdure un peu bouger au loin, cette fois si ça n'étais pas le vent , il n'y en vaais pas assez pour que ça bouge comme ça, je fini par y apperçevoir une silouhette noir, je m'approcha un peu plus pour être sur et oui, c'était bien Blake, je m'approcha encor et vis une petite boule de poil noire lui ressemblant.

"Bonjour, quel belle coïncidence"
dit il.
"Bonjour mon fils" lui répondis-je avec un sourire lui donnant une leche sur la joue. "J'imagine que se petit bonhomme est ton fils ?" repris-je en regardant les louveteaux d'un air doux

Il fis les présentation, je me baissa enfin d'être a la hauteur du louveteaux posa doucement mon museau contre le sien le temps de lui dire "Bonjour, Sïolloh" puis je me redressa et repris :
"ça faisais un bon moment que j'attendais de te rencontrer tu sais."

Je regarda Blake et lui dit d'une voix douce : "Je t'en pris, appel moi maman."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

Blake observait avec une bonne curiosité la réaction de son fils. Il avait pas beaucoup parlé de Raych; le feu de sa trahison brulait encore trop fort, mais il voulait au moins laisser le choix à Sïolloh. Ce dernier avait l´air plutôt confus, il regardait son père de temps en temps comme cherchant du support moral. Raych elle avait l´air de bonne humeur, presque sur d´elle. Elle lui dit de l´appeler Maman. Blake la regardait intensivement. Elle était sa mère, certes, mais il ne voulait pas encore la considerer comme telle. Il répondit :

"Pas encore" Puis se tourna vers son fils qui le regardait comme s´il attendait quelque chose. Le beta lui souria, et ajouta en murmure :

"Elle s´appelle Raych. C´est bien ta grand-mère Silly; agit comme tu veux" Sïolloh aquiesa une seul fois puis se tourna vers la louve avec un sourire. Il baissa la tête et dit :

"Ravis de vous rencontrer.." Il leva la tête et se mordit la levre mais le mot sortit quand même ".. mémé!"

Blake cacha un rire à cela. Il poussa son fils gentiment en disant d´une voix attendrissante :

"Silly" Le petit louveteau le regarda avec un air de qu´est ce que j´ai fait ?. Il souria et gratta sa tête.

"Mais quoi, Papa ?" Il se tourna vers Raych "Je peux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:57


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych

Il me répondit
"Pas encor"
en repensant a l'autre fois, je me dit qu'il ne fallait pas insisté a se sujet.

Il se retourna vers son fils lui disant comment je me nomme et lui demandant de faire un choix.

Ravis de vous rencontrez.. il hésita un peu, j'eu un peu peur de la suite, et il repris : .. mémé !

Je fus soulagé qu'il ne m'appel pas par mon prénom, mais a la fois un peu gené.

Black l'interpella, on voyais que au fond sa l'avais fais rire, en y repensant a moi aussi.

Le petit ne comprenant pas trop regarda son père se demandant ce qu'il avais dis de mal puis le lui demanda, et a moi aussi.

Avec un sourire je lui répondit : "Tu n'as rien dit de mal, mais.. disons que tu peux plutôt.. m'appeler mamy si tu le veut bien."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

"Tu n'as rien dit de mal, mais.. disons que tu peux plutôt.. m'appeler mamy si tu le veut bien" Répondit Raych. Sïolloh fit un peu la moue, il avait toujours voulu quelqu´un qu´il pouvait appeler mémé. Mais il souria presque immediatement après.

"Oui oui sa peut marcher aussi" Répondit-il. Blake se demanda vaguement s´il était comme son fils dans sa jeunesse; il pouvait le demander à Raych mais preféré garder ses raisonnement pour lui seul. C´était les trois générations unis, et chacun ressemblé moins à celui d´avant; de tel facon à ce qu´entre Sïolloh et Raych il n´y ai que peu de ressemblance.

"Dit Papa" Appela son fils et il se tourna à lui "Pourquoi tu m´a pas dit que j´avais une grand mère ?"

Blake dû s´arretait pour reflechir. Pourquoi n´avait-il rien dit ? Il haussa les épaules mentalement. Il avait probablement totalement oublié qu´il avait une mère; cela fessait des années considérable qu´il se jugé orphelin donc ce ne serait pas si bizarre s´il avait oublié. Il souria à Sïolloh et decida de ne pas lui dire cela.

"Je voulais pas te gacher la surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:24


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych


Il parrut légerement déçu mais souria juste après, puis il demanda a Blake pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il avait une grand-mère. Je fut embarasser, me doutant du pourquoi..

Mais il fini par lui répondre qu'il ne voulu pas lui gacher la surpise.

Evidemment ca n'aurais fait que gacher l'ambiance que si il lui avais dit la veritable raison..

"Et hum, j'imagine que tu va devenir guérrier plus tard ?" dis-je pour changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

Les yeux de Sïolloh s´illuminèrent au parôles de sa grand-mère. Blake regardait les etoiles avec un petit sourire. Il pouvait comprendre cet ambition de son fils, il était pareille dans sa jeunesse. Sïolloh bomber son torse avec un air fière; et Blake dû repenser au fois qu´il avait fait cela quand il était louveteau. Il le fesai à Raych d´ailleurs. Il me ressemble, pensait-il, mais il ne grandira pas pareille. Il regarda sa mére, en se disant qu´il ne ferai jamais la même erreur qu´elle.

"Mais naturellement!" Dit petit Sïolloh dans sa meilleur imitation de son père "Seulement le meilleur pour les meilleurs!"

Blake dû gloussait à cela. Sîolloh le ressemblé, mais il rester un jeune qui joue. Puis le louveteau regarda timidement à son ailleux.

"Et toi mamie? Tu fais quoi?" Demanda-t-il. Blake était interressé à cela, car lui ne le savait pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:21


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych


Il bomba son torse et imita la voix de Blake faisant son petit guerrier, c'était marrant et mignon a voir. Je repensa a Blake, lorsqu'il était qu'un loupiot pas plus grand que sa.

Il lui ressemble tellement.. A se que j'aurais aimer revivre ces moment avec lui..

"Et toi mamie ?Tu fais quoi ?" La question de Sïolloh me sorti de mes pensé.

"He bien, je suis nourrice; je garde les petit louveteaux comme toi et doit m'en occupé."

Je n'ai pas un rang très honorifique, mais au moins je servais a quelque chose.. De toute manière il ne devait surement pas s'attendre a ce que je réponde guerrière, avec ma maigre allure, on se serait demander comment je le suis devenue..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:56

Raych répondit qu'elle était nourrice. Pour un moment les étoiles dans les yeux de Sïolloh disparurent. Blake connaissait la mentalité de son fils, sa lui ressemblait dans sa jeunesse. Ils pensèrent tout les deux que de tous les rangs, le rang de nourrice est le moins utile. Ils aimaient les choses plus excitant; la discrétion des espions, la rapidité des chasseurs, la force des guerriers, et la quoi des nourrice ? La gentillesse peut-être. Sïolloh ne voyait pas à quoi servait les nourrices, puisque dans sa tête les louveteaux peuvent s'occuper très bien d'eux même. Quand il sera grand, il changera d'avis, se disait Blake. Maintenant qu'il était plus âgée il voyait pourquoi chaque clan devrait avoir des nourrices compétentes.

"Ah ben c'est bien!" Répondit Sïolloh avec moins de conviction que d'habitude. Blake roula des yeux. Le louveteau se tourna vers lui.

"On peut bouger un peu Papa ?" Demandait-il. C'est vrai que le petit ne pouvait pas rester poser plus de quelques minutes. Donc ils se mirent à marcher doucement, chacun de leur coté de la frontière. La frontière marqué la séparation forte entre les deux familles.

Cet separation restera toujours entre nous.

Mais peut-être que un jour Sïolloh sera entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:07


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych


Il avait l'air un peu déçu mais resta positif, le louveteaux commençait a s’impatienter de rester statique alors nous commencions à marcher, chaque un de son coté de la frontière..
A qu'est ce que j'aimerais retournez en arrière..
"Il te ressemble beaucoup" dis-je a Blake
Blake non plus n'aimais pas rester tranquille avait à peu près la même mentalité.
Je sentait toujours cette distance qu'il y avait entre Blake et moi.. sa me rendais un peu mal a l'aise.. J'aimerais lui donner l'amour que je n'ai pas pu lui offrir durant toutes ces dernières années.. Maintenant il aura au moins l'amour de sa famille si il n'accepte pas que je revienne dans sa vie..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

Séparation non seulement entre les deux individus, mais aussi entre l´idéologie des deux differents clans. Blake, en temps que Beta, avait le devoir de chasser tout les loups ennemis de ses territoires. Et ce serait tout de même malheureux, de primo, devoir chasser sa propre mère, et deuxio, devant son fils. Il se devait de representer les griffes et leur fièrté dans ses temps de difficultés. Il regardait petit Sïolloh sautait dans les airs, chassant présumement des papillions qui volaient seulement quelque part dans son imagination.

"Il te ressemble beaucoup" Dit Raych. Blake se sentit devenir fière. Sïolloh était bien la fièrté de sa vie; et Lisha biensur. Mais le petit lui était entièrement propre. C´était son fils, et il grandissait exactement comme il devrait. Il le regardait jouait et répondit :

"Oh oui, c´est clairement mon fils" Il dû repenser à certains moment qu´il avait passé avec Lisha et d´ailleurs aussi avec sa mère. Il ajouta, comme arrière pensée presque :

"Je pense que je vais l´amener à l´océan un jour"
Il fit une courte pauze et d´addressa à Raych "Tu peux peut-être venir aussi, si tu veux" Sïolloh se tourna rapidement, et les regarda avec un air fasciné.

"C´est vrai Papa ? Tu m´amenerai ?" Demanda-t-il. Blake souria et aquièsa. Le petit se tourna vers sa grand mère "Toi aussi tu viendras Mamie ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:46


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych


Il parla de l'océan.. d'y enmenner son fils et me demande si je voudrai l'accompagnez.
L'océan.. tant de souvenir tendre..
Le petit Sïolloh réagissa directe il avait l'air de voir sa comme un rêve, c'était mignon; a son tour il me demanda si j'allait être de compagnie.

"Oui bien sure, avec grand plaisire." leur répondis-je avec un petit sourire tendre.
Malgré les impression, au fond, il aimerais que je revienne..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:54

Sïlloh souria et bondit une fois. Puis il se raissaisit et aquiesa seulement. Blake gloussa, oh oui, le petit lui ressemblait réelement. Il avait l´air heureux que sa grand mère veuille venir, même heureux qu´elle existe tout court. Blake arreta de reflechir à ce genre de chose. Il devrait aller au guerrisseur sinon, pour chercher quelque chose pour ses maux de tête. Sïolloh se retourna vers son père, et sautilla avec des idées en tête.

"Quand est ce qu´on y va Papa ?" Demanda-t-il. Blake ne voulait pas lui répondre la verité. Qu´il voulait attendre la fin de la guerre. Petit Sïolloh pensait toujours que la guerre était plus un jeu, que ce n´est pas si important. Blake fesait d´ailleurs de son mieux, pour ne pas lui montrait ses nombreuses blessures. Il souria et répondit :

"Quand le temps y est favorable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych


J'éspère résisté a la guerre au moins..
Nous continuions donc a marcher jusqu'a se qu'on arrive face a l'extrémité de La Vaste Plaine.

Le ciel s'assombrissais peu a peu sans que l'ont ne s'en aperçoive trop. Je doute fortement que je uis déjà admise dans l'estime de Blake assez que pour redevenir une Griffe.. C'est surement déjà là que j'allait devoir leur dire aurevoir, j'eu laisser Blake en décidé, attendant une parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:01

Blake leva les yeux au ciel, et vit le soleil qui commencait peu à peu à se dissiper derrière les arbres. Il se tourna vaguement vers Raych, mais il ne la voyait pas à sa droite. Il se fesait tard et il se fesait froid. Le Beta voyait bien la demarche de plus en plus lente de son fils. Il l´appela vers lui et lui dit gentiment :

"On va rentrer, Sïolloh" Le petit louveteau fit la moue, et le regardait avec de grands yeux.

"Mais Papa! On à apeine était avec Mamie" Dit-il. Blake gloussa et lanca un regard peu discret vers Raych.

"Tu la reverrai rapidement" Répondit-il. Puis il se tourna, il regardait sa mère dans les yeux.

"Nous devons partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:14


Des pas dans la boue

Blake, Sïlolloh & Raych


Blake annonca a on petit qu'ils allaient rentré, c'était donc bien la fin de notre petite balade, ce que malgré la fatigue qu'il commencais a avoir, déplaisais a Sïollho de devoir me quitté; pour ne pas qu'il soit trop déssu Blake lui dit que l'on nous revera très bientot.

Le loupiot paraissait bien m'intégré entend que grand-mère, Blake pourra peut-être bientot a nouveau m'accepté entend que mère !

Il me regarda dans le yeux et déclara qu'ils devaient aprésent partir.

Je répondit d'un geste de tête affirmatif avant de lui dire aurevoir :

"Daccord, aurevoir Blake", ensuite je lui fit une lèche sur la joue avant d'en faire un égaleemnt a Sïollho.

"Aurevoir mon grand, a bientot" lui dis-je d'un sourire.

Je reprit ma marche en direction de mon camp, tête tourné vers eux pour un éventuel aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:41

Raych lui dit au revoir et lui fait même une lechouille. Blake dû resister à directe se nettoyer le museau. Il detestait les lechouille, et cela venant de n´importe qui. Il considérè cela une dispertion de bactérie et une proximité non necessaire. Elle fit de même avec Sïolloh, et lui semblait réagir presque de la même facon. Elle tourna et se mit à marcher vers son propre territoire, mais se retourna un instant. Sïolloh sourit et lui dit joyeusement :

"Au revoir Mamie!"
Blake regardait et aquiesa seulement. Il n´allait pas trop reflechir au symbolique, ou même à leur relation. Sïolloh formait le pont entre eux; mais leur passé ainsi que tout les autres circonstances autour d´eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]
» [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha
» [fini] Encore un morveux [PV Siolloh]
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-