♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31

Souffrances, larmes, peurs... Bonheur, rires, courage... Ces lieux depuis peu envahis par les loups de toutes tribus était depuis quelque temps le théâtre de plusieurs scènes. Le problème, était que l'on ne pouvait pas assister à chacune d'entre elle. Des complots, des coups bats, des amitiés et des amours démolis, alors que d'autres fleurissaient de plus belle. Gradj lui, était seul, enfin, selon lui.

Une louve ici, une louve par là. C'était selon Gradj, le meilleur moyen de vivre. Il ne voulait plus aimer, il avait été bien trop blessé par le passer. Jamais cela ne se reproduira.

La lune brillait dans le ciel, les louveteaux et les nourrices étaient parti dormir. Seuls quelques guerriers, espions et chasseurs étaient toujours éveillés, veillant sur la tribu; parmi ceux-ci, notre cher loup au pelage tri-colore.

Les pattes de Gradj le dirigèrent vers une flaque d'eau non loin, il y vu son reflet et afficha un sourire de satisfaction. Il se retourna pour voir si il ne pourrait pas s'amuser un peu.

-Parfait! Le jeune loup avait repéré une louve qui devait avoir son âge, elle avait un pelage noir et semblait parfaite à ses yeux pour un petit jeu. Il se regarda à nouveau dans l'eau, histoire de vérifier si son apparence était aussi parfaite que dans ses souvenirs et, oui, elle l'était. Il s'approcha donc de la louve, lui faisant son plus beau sourire de charmeur.

-Belle soirée non? Presque aussi belle que vos yeux, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07


Laissez-moi vous faire la cours

Gradj & Isilvia


Les jours passèrent, la vie semblait meilleur ici, on reprenait une masse un minimum correcte, et pourtant, nous comme à l'entré de l'Apocalypse.. A la fin de cette période, les cieux seront remplies d'étoiles d'âme de défunt ayant combattu, ou même avant, mord de faim ou d'autre de soif, peut-être même de dépression qui sais ?

Et puis en plus c'est en même temps que la saison de "l'amour" ah l'amour.. chose inexplicable pour la plus part des êtres.

Moi ? Avoir connu l'amour ? Jamais.. Aucun social, aucun amour, aucune famille, quelle merveilleuse vie e mène dit-donc ! La seul chose en moi qui me fait rester la tête droite c'est mon espoir d'acier et ma persévérance.. Et oui, j'ai tout de même un espoir pour mon futur.. Trouver un compagnon, fondé une petite famille.. Mais arriverais-je au moins au futur ou resterais-je a tous jamais arrêter sur ma triste vie, morte lors d'un combat..?

Pensant à tous cela je regardait d'un air mélancolique les cieux étoilé accompagner de la lune d'argent éclairant la nuit et les visages.

De plus, comment trouver qui que se soit en étant aussi renfermer sur elle-même que moi.. Je ne vais jamais vers les autres, c'est au qui doivent venir a moi pour que je puisse établir un contact.. Pour ça, il voudrais déjà que ça arrive..

Je sentit un présence s'approcher de moi, je détourna mon regard du ciel pour voir à qui j'avais à faire.

Je n'en croyais pas mes yeux, c'était le loup au air ténébreux et a la fois mystérieux, pour ma part, qui était là.. Avant cette période, lorsque tout allait bien, beaucoup de louve de la meute parlait de lui, je doit avoué qu'il est franchement pas mal, c'est même plutôt mon style; mais bon, je n'allait pas me faire de filme d'aussitôt, pas après tous ce que j'ai enduré..

"Belle soirée non ? Presque aussi belle que vos yeux, jeune demoiselle."

A ses paroles je rougis légèrement et lui répondit;

"Oui, superbe; je vous remercie de votre si charmant compliment."

Je lui fis un petit sourire timide mais à la fois charmant avant de reprendre;

"Je m'appel Isilvia, et.. vous êtes Gradj, je me trompe ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:51

La jeune louve confirma les dires du loup et le remercia du compliment. Un sourire quelque peu timide mais à la fois charmeur apparu sur ses lèvres lorsqu'elle le regarda.

"Je m'appel Isilvia, et.. vous êtes Gradj, je me trompe ?"

Elle avait donc entendu parler de lui. Est-ce que ce qu'elle avait entendu à son propos était de bons commentaires? Sûrement pas, surtout si ces commentaires venaient de femelles. Il abaissa légèrement la tête, la secouant de gauche à droite tout en affichant un sourire et en laissant sortir un petit rire de ses lèvre.

"En effet, je suis bien Gradj." Il s'assit et regarda la louve avec des yeux rieurs et continua sur un ton calme; "Vous semblez en connaître sur moi, que savez vous d'autre à mon sujet?"

Selon Gradj, cette question était un chemin parfait pour tenir la discution avec Isilvia tout en sachant si elle avait un bon ou mauvais avis vis-à-vis du grand loup.

Avant même que la louve ne puisse répondre, il s'engagea sur une autre phrase. Rien de mieux pour garder l'attention d'une louve dans une conversation que de faire parler cette louve en question.

"Je ne vous ai vu qu'à quelques reprises, vous me semblez mystérieuse, vous m'intriguez. Pourrais-je en savoir plus à propos de vous? Quelles sont vos occupations?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:34


Laissez-moi vous faire la cours

Gradj & Isilvia


Il me demanda qu'est ce que je savais de plus à son sujet, mais je n'eus pas le temps de répondre et il me posa une autre question tout en me disant qu'il me trouvais mystérieuse, mais sa question.. je n'avait pas vraiment grand chose a répondre de se qui était de mes occupations, alors je répondit a ça permière question;

"He bien, le peux de temps que je passais au seins de la Tribu j'entendais des remarque sur vous.Tel que des compliment sur votre superbe physique"
Je lui fis un sourire l'air de dire que je n'en pensais pas le contraire. et je fini d'y répondre en disant;

"Mais voilà, je suis pas souvent si proche de la meute donc je n'en ai pas entendu plus, c'est pour ça que vous ne m'avez pas souvent aperçu."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:05

La jeune louve se contenta de répondre à la première question de Gradj, les réponses manquaient sûrement pour la deuxième.

"He bien, le peux de temps que je passais au seins de la Tribu j'entendais des remarque sur vous.Tel que des compliment sur votre superbe physique"

Isilvia posa un regard sur le jeune loup, celui-ci comprit aussitôt que la louve ailée se tenant devant lui n'était pas insensible au corps charmeur du beau mâle. En un sens, Gradj était heureux qu'elle n'ait pas entendu parlé de lui plus qu'il ne le fallait. Il n'aurait pas voulu qu'elle parte dès la première phrase sous prétexte qu'il était un "briseur de coeur".

Le loup tricolore prit le temps d'écouter le reste de la phrase de la louve avant d'y répondre.

"Mais voilà, je suis pas souvent si proche de la meute donc je n'en ai pas entendu plus, c'est pour ça que vous ne m'avez pas souvent aperçu."

-Voilà qui est bien dommage, dit-il d'un ton chaud avant de se retourner vers la louve, la regardant droit dans les yeux. Mes yeux aiment bien vous voir ici. Il souri après s'être légèrement mordillé le rebord de la lèvre puis ajouta. Et je dois avouer que moi aussi, j'aime bien ça. Gradj fit un clin d'oeil à Isilvia puis continua de la regarder, d'un regard quelque peu curieux de voir de quelle façon la jeune louve répondrait à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:16


Laissez-moi vous faire la cours

Gradj & Isilvia


Les paroles du beau loup était toujours aussi chaleureuse, charmeuse et agréable a entendre.. Je doit avoué que franchement je n'était pas indifférente, et pas que de part son physique.

Il me fit un clin d'oeil et continua de me regarder dans les yeux.. Mon regard était noyer dans le siens.. quel drôle de sensation..

Il m'a dit qu'il aimais être en ma compagnie.. Je rougie;

"Moi aussi j'aime être en votre compagnie.. Nous ne nous connaissons à peine mais vous me faites me sentir appaisée.."


Mais en fait; dans le fond, je repensais a la période das la quel on était.. En guerre, oui certes, mais aussi dans la période ou les hormones son particulièrement au rendez-vous pour certains.. Ah la saison des chaleurs.. rien que d'y penser sa me fais légerement frémir, mais sa me met une inquiètude à présent.. Et si c'était juste pour ça ? Si je tombe complètement sous son charme je ferai n'importe quoi, après je me retrouverais avec un gosses, peut-être même plusieur plus un coeur briser ! J'ai vraiment peur du coup.. surtout que je ne le connait pas encore tant que ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:32

Gradj devina un rougissement chez la louve avant qu'elle ne lui réponde.

"Moi aussi j'aime être en votre compagnie.. Nous ne nous connaissons à peine mais vous me faites me sentir appaisée.."

Le jeune loup était fier, il s'était à nouveau prouvé qu'aucune louve ne peut lui résister. Il se souvint à se moment de son ancienne compagne, dont il avait mit la vie en danger. Il l'aimait tant... Pourquoi avait-il fallut que son père se mêle de ses affaires?! Le loup tricolore voyait rouge, il s'était promit de ne plus jamais aimer, plus jamais! Pourtant, cette louve, installée près de lui ne lui déplaisait pas... Il devait se ressaisir! C'était probablement l'effet de la saison des chaleurs, ouais, c'était ça. Enfin, c'est ce dont Gradj essayait de se convaincre. Mais... Est-ce que ce pouvait être plus?

-Isivlia, Il marqua une pause et laissa s'échapper d'entre ses lèvres un soupir. Je dois vous prévenir... Je suis un briseur de coeur. Mais, avec vous... Je ne sais pas, ce me semble différent... À l'intérieur, le loup espérait fortement qu'Isilvia allait le croire, pour une fois qu'il disait la vérité à une louve... Je n'ai aucune envie de vous faire du mal, Il abaissa la tête et fixa le sol, les yeux fermés. Je comprendrais si vous ne vouliez plus me revoir...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48


Laissez-moi vous faire la cours

Gradj & Isilvia


Là, il m'eut confirmer ma crainte.. Mais, il m'as aussi dis qu'avec moi c'était différent.. Je ne savais pas trop si je devais le croire ou non...

Je regarda l'horizon, sans un mot avant de baisser le regard;

"Qui me dis que vous ne dites pas ça au autres.."

Je lui laissa le temps de dire quelque chose, si il en avais l'intention avant de continuer;

"Nous nous connaissons à peine.."

Je disais ça, mais dans le fond.. J'était dans la même situation, je ne suis pas [encore] amoureuse; mais j'ai des sentiments.. et puis c'est vrai qu'il ne m'as pas dit "Je t'aime" donc.. Mais bon.. Et après, si c'est vrai; qui me dis qu'il ne continuera pas a voir des autres pour continuer son petit jeu ?

Tant de question me donnant des crainte.. Et pourtant c'est ce que je souhaite.. Avoir quelqu'un.. Mais de fidèle..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Voilà, comme Gradj l'avait craint, des doutes s'étaient semés chez Isilvia. Il était pourtant sincère, pour une fois... Il avait pourtant toujours la peur que tout finisse comme avec sa première compagne... Il s'était promit de ne plus aimer... Il se sentait coupable, si il ne s'était pas montré avec elle, son père ne l'aurait pas tué... Était-ce sa faute? Peut-être ne devait-il pas aimer. Ce serait peut-être mieux ainsi... Mais, il ne voulait pas s'éloigner de cette louve, il l'aimait bien et... Gradj sentait un petit pincement au coeur en pensant perdre Isilvia, alors qu'elle n'était même pas sienne.

-Vous avez raison, rien ne peut vous prouver que je dis vrai... Gradj se leva un moment et regarda les étoiles avant  de refermer les yeux et de baisser la tête à nouveau. Je n'ai jamais parlé de ça à personne... Mais... Il y a quelques années, j'étais amoureux d'une louve. Le problème était que cette louve était d'une autre Tribu... Nous nous voyions en cachette... Il se retint de laisser couler une larme, un mâle comme lui, ça ne pleur pas! Mais un jour, mon père m'a suivit. En voyant la louve, il lui a sauté au cou et l'a tué... Gradj s'en voulu, une larme coula sur sa joue tandis que ses griffes se plantaient de plus en plus creux dans le sol. Pris de rage, j'ai ensuite tué mon père. la voix de Gradj était d'un ton neutre, presque indifférent à sa dernière phrase. Je m'étais depuis promis de ne plus aimer... Mais pourtant... Il tourna son regard honteux vers la louve grise, J'ai l'impression que mon coeur veut mieux vous connaître, alors que ma tête me dit de partir, de peur de vous blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29


Laissez-moi vous faire la cours

Gradj & Isilvia


Malgré mes craintes.. Il avait l'air bien sinsère.. Et lorsqu'il ma raconté son histoire.. j'ai craquer.. Il me faisait de la peine et je ne pensais plus a mes craintes.
J'hocha légèrement la tête, avec un regarde légerement triste pour lui; ensuite il me disais ce que sont coeur lui disait de faire et se que ça tête disait..

Je frotta sa larme avec la truffe sur sa joue avant de lui répondre;

"Alors.. Ecoute ton coeur"
puis je repris.

"Tu peu me tutoyer; nous ne sommes plus inconnus l'un à l'autre maintenant.. Pour le moment on va se dire bons amis"
j'eus légèrement insisté sur le "moment" et lui fis un sourire tendre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques combats?(Possibilité d'en faire un Twice plus 1 Terre contre 2 Eau, Air ou Feu; ou d'en faire un Twice contre vous =D)
» Laissez moi tranquille! [pv Amarillis & Snowtrom]
» Combat avec Itzala ou Isilvia [2/2]
» Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia }
» [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-