♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue1/400Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue200/200Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (200/200)
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Tumblr_mjf5cz88qn1rmu4euo1_500
   
Je me bat même sur trois pattes

   
feat  Isilvia


   
Je repars vers la gorge d'abondance. Encore ! Me diriez-vous ? Eh bien oui, tout c’était déroulé là et je voulais aller voir et savoir comment tout c’était passé le jour où se loup m’avait attaqué mais le pire dans tout ça était mon rang que j’avais perdu. Je devais m’entrainé à me battre afin de récupéré mon rang. Je regarde ce grand lieu. J’allais me mettre à courir un peu afin d’échauffer un peu mes muscles sans cela après ça sera plus dure. Du haut de mes trois pattes, car oui je ne pouvais pas poser ma patte avant gauche sur le sol. Un autre loup ne serait pas sorti de son clan pour aller courir avec trois pattes, il ou elle serait resté couché. Mais je suis Damon et Damon ne reste pas à rien faire.

Le soleil était là comme si il me regardait. Je courais après quelques lapins pour me donner l’envie d’avancer. Je regarde vers le futur et j’essaye d’avoir le courage de me battre, voilà ce que je suis, courageuse et forte. Je courais après les lapins et après au moins 10 proies de loupé j’arrive enfin a en attrapé une, c’était déjà bien mais je devais faire mieux. Je n’ai pas tué le lapin, je l’ai laissé partir et je recommençai. Je pris alors des morceaux de bois et je les mis de manière à créer des obstacles. Je commence a sauté par-dessus après je rampai dessous et m’arrêta sur le bois pour tenir mon équilibre. Même si Blake et Verseau m’avais dit de reste calme, je ne les écoutai pas. Que voulez-vous je suis Damon.


Je regarde au loin et je vois ce gros tronc, je fermai les yeux et me lançais dans une course folle sur trois pattes et sauta, je passai le tronc mais de l’autre côté, je tombai au sol car je ne savais pas reprendre mon équilibre. Je regarde cette fleure qui était là, une rose noir placé au milieu de roses blanche. Je me levais et entendit une voix. Qui cela pouvait-il bien être? Un loup de mon clan, certes, mais qui était-ce ? Je le regarde sans savoir ce qu’il allait me dire.

   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:45


Un combat d'entrainement sur trois pattes

Damon et Isilvia


Le soleil était là, comme ses derniers jours dailleur, le temps était meilleur ici au moins.. c'est bizzard quand même..

Et puis la disparission de la majorité des dirigeant.. c'était encore plus bizzard, décidemment il n'y avait plus rien de compréhensible !

J'allais n'import où, a l'écart de la meute tout en n'allant pas trop près des limites du "territoire".

Et là.. Je vois une louve noir, elle me disait quelque chose, je m'approcha, mais oui ! c'était bien l'ancienne Commandante, Damon ! Elle était donc envie, je ne l'avais pas encore vu, sa ça se trouve elle était déjà revenue, mais bon, comme je suis très souvent a l'écart je n'ai pas beaucoup beaucoup d'information.

"Oh, Damon; ça fait plaisir de vous revoir"
Je m'inclina

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue1/400Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue200/200Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (200/200)
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:39

Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Tumblr_mjf5cz88qn1rmu4euo1_500
   
Je me bat même sur trois pattes

   
feat  Isilvia
Je regarde la louve, j’avais peur d’elle. Non ! Peur de savoir si cette louve allait me jeter la pierre. Enfin, je ne me souvenais pas trop d’eux. Alors je regarde la louve. La louve jetait alors un regard sur mon corps, ma patte gauche avant était donc cassée. Au niveau de l’épaule droite, on voyait encore la marque où était la blessure de la chaire qui pendait et sur le reste du corps les marques de morsures et de griffures. C’était dur pour moi de me voir dans cet état.

Je regarde la louve pour qu’elle ne dise rien. Enfin, elle allait parlée, je regarde le ciel puis je la regardait quand elle me disait.

- "Oh, Damon; ça fait plaisir de vous revoir"

QUOI ? ça lui fait plaisir de me voir ! De plus, elle s’inclina devant moi. Enfin, elle qui ne me jetait pas la pierre, qui ne me jugeais pas. Je la regarde d’un air étonnée. Je lui souris sa me faisais plaisir que quelques loups étaient là pour me soutenir. Le ciel bleu et tous les nuages qui étaient là dans le ciel. Mais le plus, c’était qu’elle me donna la force pour continuer cet entrainement avec mes blessures. Je m’avançai vers la louve sur trois pattes et je lui dis.

- Merci heu… Silvia, C’est bien cela ?? Oui ça fait plaisir de voir quelqu’un qui ne m’en veux pas trop pour cette…disparition.

Je ne voulais pas dire que je me suis fait attaquer même si on voyait bien que je m’était fait attaqué en me regardant. Je la regarde et lui dit.

- Bon je vais m’entrainer. tu veux le faire avec moi surtout avec trois pattes.

Lui dis-je avec un sourire pour la phrase « surtout sur trois pattes ».

   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:10


Un combat d'entrainement sur trois pattes

Damon et Isilvia


Elle semblait contente de ma salutation, mais mon dieu ce qu'elle était arranger..

Elle me proposa un combat d'entrainement, cela métonna..;
"Vous êtes sur..?"

J'avais peur de lui faire mal en appuyant sur une blessure sans le vouloir..
En tout cas, je ne commencerai pas, je la laisserai faire pour être sur qu'elle le veuille vraiment.

A mon avis elle était déjà arriver, sinon elle ne m'aurais pas demander ça, elle se serais haté d'aller voir sa petite famille..

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue1/400Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue200/200Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (200/200)
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:30

Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Tumblr_mjf5cz88qn1rmu4euo1_500
   
Je me bat même sur trois pattes

   
feat  Isilvia


   
Elle me regarde et me dit.

- "Vous êtes sur..?"

Si j’étais sûr ! Eh bien oui, j’arriverai bien un jour à me battre contre quelqu’un sur trois pattes sinon je n’aurais pas demandé mais bon je pense que c’est à cause de mes blessures qu’elle disait cela. Je la regarde puis je regarde le ciel puis les morceaux de bois. Bonne idée, dit-nous à quoi tu penses, Damon.

Je pense à une course ou la première qui attrapera un lapin gagnera ? Bonne idée, non ? C’était simple pour commencer et après, si elle le voulait, elle pourrait me défier sur autre chose mais je voulais le faire, je le voulais pour mon clan, ma famille, mes amis et mes ennemis, pour tout le monde. Je regarde donc la louve et lui dit tout simplement avec un sourire.

- Oui, j’en suis sûr. A part si tu as peur de te faire battre par moi, une louve sur trois pattes.

Je ne voulais pas jouer le rôle de la méchante commandante même si je le suis plus , mais je voulais être proche d’eux, proche de mon clan. Cette mieux cela qu’être sous les ordres d’une personne que tu as peur. Cette ma façon d’être et je n’allais pas changer pour elle ou lui ou n’importe qui. Je suis Damon et fière de l’être.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02


Un combat d'entrainement sur trois pattes

Damon et Isilvia


Elle avait vraiment l'air d'être sûre, et puis bon, pourquoi pas si elle s'en sens capable.

"D'accord, puisque vous êtes sûre, sur qu'elle entrainement voulez vous me 'défier' ?"

En tout cas si on ferais un combat, même si se serais d'entrainement, sa me mettrais mal alaise, je n'ai pas envie d lui ouvrir ses blessure ou quelque chose du genre.. Et sinon, ça ne me dérangerais pas, rien d'autre ne me dérangerais.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue1/400Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Left_bar_bleue200/200Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty_bar_bleue  (200/200)
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Tumblr_mjf5cz88qn1rmu4euo1_500
   
Je me bat même sur trois pattes

   
feat  Isilvia


   

Je la regardais, elle voulait savoir sur qu’elle entrainement allons-nous nous défié, je lui ai tout simplement dit.

- Je pense à une course où la première qui attrapera un lapin gagnera.

Je la regarde pour voir si elle acquiesça puis je me couchai un peu et je regardais dans les alentour pour voir où on pouvait trouver les petits lapins car, sans lapin, il n’y aurait pas de course et il n’y aurait pas d’entrainement pour moi, Damon, la louve à trois pattes. C’était comme cela qu’on me surnommait maintenant. Je regardais toujours après ses lapins sans rien trouver, après dix bonnes minutes, enfin deux petits lapins en vue. Un blanc avec des Taches brun claire, si pas beige et l’autre noir si pas brun foncé.  Je regarde les lapins courir quand deux autres sont arrivé, un brun caramel et un blanc pur. Je regarde la louve et lui dit.

- On ne tue pas le lapin, sa sera plus dure ainsi. Ils sont là, deux chances pour chaque loup.

Dit-je avec un sourire.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia } Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV :  Isilvia } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat d'entartrement sur trois pattes {PV : Isilvia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avançant sur trois pattes | Kyuhei & Leah
» Combat avec Itzala ou Isilvia [2/2]
» [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei]
» [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia
» Laissez-moi vous faire la cours [Pv Isilvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-