♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:07

Est-ce que la guerre prend fin ? Probablement pas. Le printemps arrivait petit pas par petit pas, et avec venait un espoir qui était caché sous la neige. Les chasseurs revenaient souvent les pattes vides mais ils sentaient bien me retour de la faune. Les espions annonçaient que les clans ennemis en avait d'autant plus marre, et que eux aussi se focalisés sur autres choses.

Et si un loup savait tout cela, c'était bien Blake. Sous l'absence imminente de Lexy, il était pratiquement devenu le plus haut rang du clan. Il transportait sa masse baissait au cours du temps, il boitait de plusieurs pattes après ses combats acharnés. Alors que sa fourrure perdait de sa couleur noir, lui gagnait en puissance et en sagesse. Alors que son oeil aveuglé noir, restait en permanence un signe de faiblesse, son iris vert gagné en fatigue. C'était pas toujours facile en temps que Beta.

Il se gambader à ce jour sans but particulier vers les hautes pierres, où il allait surement se poser pour dormir, et pour damner la vie en paix. Il se posa mais le sommeil ne lui trouvait pas. Est-ce que la guerre prend fin ? Se demandait-il en regardant les ravages de ses terres et les blessures sur ses pattes.

Probablement pas.

Il sentit les vibrations traversaient sa colonne, et damner à nouveau les présences sans cesse. Il espérait réellement que ce n'état pas un ennemi, il n'avait pas le souffle. Même s'il voulait bien voir si Wildstorm avait survécu ses coups. Il ne bougeait pas, et suivait simplement les mouvements.

"J'espere pour toi que tu n'es pas un ennemi" Dit-il et on entendait l'écho dans la vallée "Ce serait malheureux de devoir te tuer"


Dernière édition par Blake le Mar 24 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44


Est-ce que la guerre prend fin ?

Blake & Isilvia


Je m'était retirer vers les montagne, le territoire appelé "Les hautes Pierre"; je grimpas assez haut pour être sûr d'y être seule et tranquille pour ensuite pourvoir m'envolé et sentir le vent glisser sous mes ailes et lissé mon poils.

Après quelque petits tours et parcours que je m'eut fait a travers les montagne je trouva un endroit assez sur pour atterrir, je me mis a plané faisant des cercle jusqu'à atteindre le sol.

Une fois atterrie je m'étira les ailes et me secoua, il y avait pas mal te pierre sous mes pattes a cette endroit là, voulant me reposer un peu c'était loin d'être très confortable.

Un peu plus loin je vis un arbre au racine formant une sorte de petit nid; a quelques pas de l'arbre je vis que non loin ce trouvait un loup noir, de dos.

"J’espère pour toi que tu n'es pas un ennemi"
dit-il avant même que je n'eut le temps de devoir reperé son odeur et ensuite il repris
"Ce serait malheureux de devoir te tuer"


L'ayant reconnu de par sa voix portante, je m'approcha de lui et m'y mis face.

"Non, je suis l'une de vos guerrière, je suis Isilvia."
Je m'inclina en de sort de révérence comme salut.
Je ne savait pas vraiment si mon nom lui disait quelque chose mais bon, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

C´était une louve. Elle se presenta comme etant guerrière du nom de Isilva. Blake reflechissa un moment et decidemment le nom ne le disait rien. Il se tournait legerement pour pouvoir l´observait. Le Beta devait avouer qu´elle avait un phisique interressant. Elle était dans les tons grisé avec des traits noir. Elle avait de yeux bleus qui portait une certaine fatigue ou tristesse peut-être. Ses ailes était faites de plumes noir. Maintenant que Blake voyait la louve, elle lui disait quelque chose. Il ne connaissait pas son nom, mais il l´avait certenement vue avant; peut-être dans l´air une fois.

Blake baissa la tête en guise de bonjour. Puis il tapota un peu la place à coté de lui. Il savait très bien qu´il ne parlait pas assez avec son clans. Et maintenant que Lexy était absent, il se devait de communiquer avec son clan, leur portait un certain soutien.

"Assis toi" Dit-il en se levant en position assise lui même. Il regardait le paysage en demandant :

"Alors comment ca va, coté guerrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:31


Est-ce que la guerre prend fin ?

Blake & Isilvia


Il me demanda de m'asseoir, se que je fis, rabattant mes ailes sur mon corps et il se releva afin de l'être également.

Le regarde vers le paysage rocheux et peu herbeux il me demanda comment ça allait coté guerrier.

Il me demandait ça en global, moi, les autres, je n'en sais trop rien mais je lui répondit tout de même :

"He bien.. de mon coté c'est plutôt rare que je voie des loups de Tribus ennemi venu pour une quelconque attaque. Ils sont plutôt a la recherche de nourriture, comme nous tous.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

Blake acquiesça à tout ce qu'il entendait. Il était plutôt ravis d'entendre que les loups n'attaquer pas de cet façon, même si honnêtement il le savait déjà. Touts les combats qu'il avait eu était lié, directement ou indirectement, à la nourriture. Même si avec Wildstorm, c'était devenu en grande partie un combat de principe et de fierté pour leur clan. Blake se recoucha avec un plouf fatigué.

"Je pense que la nourriture va nous revenir" Dit-il en constat. Il le pensait vraiment. Il sentait l'alimentation revenir avec le printemps. Il huma l'atmosphère, et certes, il ne sentait rien. Mais elle doit revenir.

"Il y en a marre de cet guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:35


Est-ce que la guerre prend fin ?

Blake & Isilvia


Il aqucésia tous ce que je lui dit, aumoins eux, supérieurs, sont serieux et mature en ne mettant personne de coté, pas comme les autres crétins de mon entourage surtout traineant autour de ma soeur.

"Il y en a marre de cette guerre."

Je répondit d'un simple mouvement de tête affirmatif et regarda le ciel d'un air mélancolique. Je me demandais quelque chose que je n'ausais partager.

Pourquoi devrions nous obéire a des Dieu ? Pourquoi nous utiliser comme marionette pour regler leurs conte ? C'est déjà bien assez qu'on se soit séparé en 4 grandes meutes. Nous ne sommes que de simple mortelle.. Nous sommes a la merci de la vie et de la mort, la vie ne serait-ce qu'un jeu ? Un jeu ou nous ne somes que de simples pionts.. En Or gardé dans une vitrine ou en acier gardé dans un tiroire sombre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:51

Blake tourna la tête et regardait Isilvia un instant. Le Beta s´integré bien mal dans le clan, du moins avant, mais s´il pouvait faire quelque chose, c´était bien lire ses camarades. Il connaissait le sentiment qu´il voyait flasher dans les yeux de la louve, c´était une émotion que beaucoup de loup dans ces guerres ressentait. Blake lui même l´avait souvent eu. Quand il se demandait pourquoi ses confrères mourraient, ou même pourquoi Damon l´avait choisit lui de tout les autres loups. Chaque individu joue aux pourquoi ceci et cela, c´est dans la nature. C´est une chose qui les differenciè des felins. C´est une des choses qui les rapprochaient même des ennemis. Lisha aimait son traître, ainsi devenu traitresse elle même; et Blake savait que les choses n´était ni blanc ni noir. Il pouvait apprecier, ne serait-ce comprendre les relations entre les clans. Ils étaient tous pareille, d´un coté ou d´un autre. Et c´est pour cela qu´il se devait de demander à Isilvia :

"Quelque chose te trouble. Puis-je demander ce que c´est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31


Est-ce que la guerre prend fin ?

Blake & Isilvia


Bien évidemment il avait remarquer que quelque chose n'allait pas.. Il ne demanda donc ce qui me tracasse.

"He bien.. J'imagine que vous connaissez Zaphiria ? Une louve au pelage noir et multicolore de certain endroit.. Elle est souvent au sain de la meute, très souvent entourée d'autres loups.. C'est ma soeur; depuis notre plus jeune âge elle ne cesse de me rabaisser a la vue des autres.."
Je me confie vraiment très rarement, les seuls fois, c'était aux nourrices lorsque nous étions petites..

Même si sa ne change rien à la situation, après toutes ces années sa fait quand même du bien..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:34

La louve se mit à decrire un membre de son clan. Vu la description physique, Blake pouvait voir de qui elle parler. Mais il ne connaissait pas la louve en question. Il savait qu´elle était guerrière mais rien de plus. Elle lui raconta qu´elle était rabaissé par Zaphiria, sa soeur. Blake connaissait le sentiment d´être ainsi repoussé par les autres. Il savait que l´emotion était vraiment horrible. Le Beta se leva et regarda au loin sur ses Terres. Pendant bien longtemps il s´était sentit mal au sein de son clan, au point même de vouloir partir à certain moment. Il se tourna légèrement vers Isilvia, lui disant les mots qu´il aurait bien voulue entendre auparavant.

"Si les loups croient ce que raconte ta soeur, se sont des idiots. Les individus intelligents seront juger quelqu´uns par eux mêmes" Il fit une pauze dans son raisonnement pour soupirait et regardait intensivement le ciel. Puis il reprit "Les loups qui rabaissent les autres, sont souvent les vrais idiots"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36


Est-ce que la guerre prend fin ?

Blake & Isilvia


Sur ses premières paroles, je tourna ma tête et mon regarde vers lui, il fixais l'orizon.. ensuite il repris.

Il avait tout a fait raison, c'est ce que je me disais , mais l'entendre de quelqu'un, sa faisais du bien..

"Merci.. On vois bien que vous mérité amplement votre grade.. vos paroles sont sages et réconfortantes."

Une brise vint me caresser la pelage, passant a travers ma chevelures, le soleil n'allait pas tardé a commencé a se couché, la journée commencais a toucher a sa fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

Des oiseaux volèrent par dessus leurs têtes, annonçaient ainsi le retour du printemps. Il était temps pensait-il. Les paroles de Isilvia partaient dans le vent; Blake apprécié le compliment. Des loups avaient dis de bonnes choses sur lui, mais ils avaient jamais parlé de travail qu'il avait fournis pour obtenir son poste.

"Oh, il faut plus que des belles paroles" Dit-il en gloussant légèrement. Il dû penser à ses nombreux combats; ses brulures totale des membres, ses blessures profondes. Puis il ajouta plus comme un murmure :

"Mais merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46


Est-ce que la guerre prend fin ?

Blake & Isilvia



"Oui, je m'en doute."
lui répondis-je simplement.

Nous étions là, au calme, le brise nous caressant le pelage, le faim se laissant oublier par moment, on aurait pu dire que notre monde était en harmonie, malheureusement ce n'était qu'une simple impression qui ne fait que nous rendre plus mélancolique..

"Et vous ?.. Comment c'est passé votre jeunesse ? Si ça ne vous dérange pas.."
lui demandais-je d'un ton un peu hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

La louve lui demanda comment avait-était son enfance à lui. Il rigola presque, mais il realisa que ce n'était tout de même rien de bien marrant. Son enfance en lui même était tout de même une blague sarcastique et ironique. La pluspart des loups, ou en tout les cas les plus jeunes, ne connaissent pas sa jeunesse merveilleuse. Il est Beta à prèsent, et le passé est oublié. Il y pensait tout de même. Des jours où il était obligé de se mordre pour pas tuer ses camarades; des moments qu'il vomissait de peur au coté de la rivière rouge. Il se posa sur le coté.

"Non ca me dérande pas" Répondit-il et en soit c´était vrai. C´était son passé, rien d´autre. Il avait besoin que les loups le connaissait pour lui faire confiance.

"Pour résumé une longue histoire : Mon père est l´inconnu de la mer, ma mère m´a abandonné quand j´avais quelques mois, les autres louveteaux m´insultait puisque je suis demi aveugle" Il se tourna vers la louve avec un sourire faussé et ajouta :

"Mais ca allait"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:09


Est-ce que la guerre prend fin ?

Blake & Isilvia


J'eu préféré ne rien répondre, juste gardé le silence, je regardais le sol qui devenait peu à peu sombre sans que l'ont en s'aperçois, malgré que l'ont ne le voyait pas, le soleil était surement entrain de se coucher..
Je me racla légèrement la gorge;
"Je croix que l'ont ferait mieux de rentré, il ne va pas tarder à faire noir.."


Je me releva et m'étira ailes et pattes, attendant de savoir si il partait lui aussi ou qu'il restait encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

Un silence pesait sur eux. Que pouvaient-ils se dire réellement ? Bonne chance pour le futur, peut-être. Ou même j'espère que tu survis. Ils allaient mourir de toute façon, chacun d'entre eux allait mourir, un par un. Ils allaient périrent, mais pas pour le moment. Puis après elle lui dit, à juste compte, qu'il serait temps de partir. Il se leva, dégourdit un peu ses pattes puis craqua son cou. Il vit la louve ouvrir les ailes mais elle se retourna vers lui un instant. Il lui fit signe de tête.

"On se reverra bientôt" Lui dit-il. Il se retourna. Dans ses moments là, il aurait bien voulue des ailes aussi. Il continuait de marcher, ajouta en murmure :

"Reste vivante"

Mais elle n'allait pas rester vivante. Ils allaient tous mourir, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-