♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Left_bar_bleue34/400Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Left_bar_bleue145/200Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty_bar_bleue  (145/200)
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty
MessageSujet: Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:57



Malgré la guerre
Zhuriaa/BlackFury



Je venais de revenir d’une patrouille. J’avais accompagné deux guerrier et nous avions été surveillé les frontière et apporter un peu de gibier étant un chasseur avant Alpha. J’étais épuiser, la nuit dernière je n’avais pas très bien dormis... et je me suis lever tôt pour faire sa. Je veux quand même participer au patrouille de la meute comme avant pas juste donner des ordres et dormis et se faire servir. Ho non. Malgré la fatigue je dis au guerrier d’aller se reposer. Je pris des gibiers et l’apportant aux nourrices et louveteaux. L’avenir de notre clan ne devait pas mourir de faim.

J’allai un peu jouer avec mon fils aussi par la même occasion, j’avais moi de temps pour lui c’étais très dommage. Mais par chance il comprenait. Je du arrêter le jeu assez rapidement. J’avais vue Zhuriaa des yeux et je voulais lui apporter une proie. Après avoir lécher légèrement Taz je parti en direction de la guérisseuse. Je lui fis un sourire malgré que le gibier le cache. Le posant par terre je regardais la louve avec mon sourire habituelle. J’espérais qu’elle ne voyerais pas que je suis épuiser, les guérisseuses son du genre à me chicaner quand je me surmène.

- Bien le bonjour Zhu...

J’allai frotter ma tête contre la sienne en gis de câlin.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty
MessageSujet: Re: Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:14

Hey désolée de pas avoir répondu mais je n'avais pas remarqué ton post Sad on recommence un rp ailleurs ou on continue celui-ci ou .... ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Left_bar_bleue34/400Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Left_bar_bleue145/200Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty_bar_bleue  (145/200)
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty
MessageSujet: Re: Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:24

un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Empty
MessageSujet: Re: Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN
» Il neige! (pv Fury)
» Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury]
» Blessure de guerre | October
» Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-