♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue0/400Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue200/200Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (200/200)
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty
MessageSujet: Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:41




Toi ? Utile ? Ah ah !

♫Fais-moi voir tes souvenirs.♫



Je n'ai nullement l'intention de finir ma vie à la cascade de Pain, mais j'ai l'impression que, depuis quelques temps, j'y passais assez souvent. A croire que le monde voulait me coincer là...

Une mission d'espionnage dérivait vite avec moi. La première fois qu'on m'avait envoyée là, j'avais finalement abandonné ma mission pour conduire un loup vers la mystérieuse cascade à l'eau dite miraculeuse. Akio avait libérer des questions en moi. Cette eau était-elle réellement magique ? Bien que faisant le voyage à ses côtés pour en avoir la réponse, je pense que nous n'auront jamais cette-dernière... Je n'aurais pas dû montrer les terres des Griffes à Akio...

Je rentrais à présent vers le camp, seule, sans résultat concernant la mission qui m'avait été confiée. J'étais, certes, plutôt honteuse. Il s'en était d'ailleurs fallut de peu pour qu'on échappe à l'ennemi, Akio et moi. Plus jamais je ne le suivrai !

Je marchais donc la tête basse, n'ayant pas envie de croiser un seul regard. Encore moins celui d'un espion. Qu'aurait-on pensé de moi ? Une mission dans mon propre territoire ! Et j'avais réussi à raté ça ! Mais, d'un autre côté, je pouvais à présent affirmer que le clan de la terre ne représentait pas un danger pour le moment... Mais j'étais quasi certaine que Blackmist avait envoyé quelqu'un d'autre pour s'en assurer et les maigres informations que j'aurais pu ramener seraient donc inutiles. Pourquoi est-ce que ça devait tomber sur moi ? Pourquoi pas sur quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus malchanceux ?

C'est en me martyrisant l'esprit que j'entendis un bruit derrière moi. Ou peut-être devant... Je n'avais pas vraiment cherché à savoir d'où ça venait. je savais qu'un crissement comme celui-là n'était pas nécessairement une menace, mais je crus percevoir une chaleur étrange. C'est ce dernier signe qui installa en moi un certain doute... J'attendis. plus de bruit. j'attendis encore. Toujours rien. je me remis en marche, le bruit reprit. Je me tournai, vive comme l'éclair, déployant mes ailes pour me préparer à une éventuelle attaque.

- QUI EST LÀ ?

Je grognai avant d'obtenir une réponse, le regard haineux.

C'est alors que je le vis sortir de l'ombre des arbres...


 

Molmyra





Blackfury




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue34/400Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue145/200Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (145/200)
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

Enfin! j'étais complètement guérie. J'avais simplement une citatrice pas très très voyante, mais bon elle ne me fessais plus mal. J'en profita alors pour sortir du camps en vas vite et aller chasser autant de gibier que mon corps va me permettre j'avais commencer par la forêt, je savais que la il y avais assez de gibier, mais non. j'avais trouver une ou deux proie par-ci par-la. Jamais assez pour nourrir ma meutes. Je marchais les oreilles bien droite tout mouvement. Après quelque minutes j'entendis la cascades. J'alla y boire quelque gorger. J'étais un peu désespérer je devais avouer. Je me regardais dans l'eau et grognais après moi même pour le minable boulot que j'avais fait aujourd'hui.

Je releva la tête et entendis du bruit. J'alla me cacher dans les herbe. Je regardais entre les branches pour voir de qui il s'agissais. Bien sur si je voyais un loup ennemi je n'hésiterais pas a lui sauter dessus pour savoir se qu'il fessais ici, mais au lieu de ça je vis une louve de mon clan. Molmyra je crois. Elle est espionne donc il est rare qu'on puis se parler. Nos boulot sont complémentent différant. Je décida de rester cacher pour voir combien de temps un espion peu se faire espionner.

Elle avança, j'attendis de ne plus la voir pour avancer, mais j'y avais pas penser les branche fessais du bruit lorsque je bougea.

- QUI EST LÀ ?

Après quelque bruit la louve m'avais démasquer. Elle ne semblais pas très contente en entendant ses grognement. Je me secoua pour enlever les branche et m'approcha de la louve tranquillement. Je ne voulais pas qu'elle me saute dessus par peur de se faire attaquer.

-Tout doux, ce n'ai que moi. Je suis désoler je testais quelque chose.

Je m’assis face a elle et commença a me gratter derrière les oreille. Il restais quelque brindille qui me piquais un peu, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue0/400Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue200/200Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (200/200)
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35




Toi ? Utile ? Ah ah !

♫Fais-moi voir tes souvenirs.♫



Le loup qui me faisait face ne m'était pas inconnu. Il était de mon clan, il sentait la braise et l'orage à la fois, comme moi. Je ne me souvenais pas vraiment de son nom, pas tout de suite en tout cas. Je me souvenais juste de sa tête, je l'avais croisé plusieurs fois, mais toujours sans lui adresser la parole. Je retins un reniflement narquois.

"Hin ! Un guerrier ! Prétentieux, comme les autres j'imagine..."

Je me forçai à grand peine de retenir mon grognement. J'aurais aimé rester seule... Mis bon, il était là, c'était trop tard. Je me redressai et secouai mes oreilles pour me donner une contenance. Je m'assis ensuite en regardant le grand mâle qui se tenait là. Il bredouilla quelque chose, une sorte d'excuse mélangée à des salutations...

-Tout doux, ce n'ai que moi. Je suis désoler je testais quelque chose.

Moi qui comptais sur cette phrase pour me souvenir de son prénom... Le "c'est moi" ne m'avait pas aidée. Sans mot dire, je tournai la tête et reniflai les odeurs, la truffe en l'air. Je m'approchai de l'endroit d'où venait ce loup. Je levai la tête et me tournai vers lui, une lueur fière dans les yeux. Je pris un ton volontairement prétentieux et dissimulai suffisamment le mépris léger qu'il contenait pour qu'il ne fut pas perçu.

- Je vois... Cette chose que tu testais n'était-elle pas de m'espionner ?

J'attendis à peine quelques secondes, ne voulant pas réellement de réponse. cela me semblait trop évident pour mériter d'être demandé. Je poursuivis donc sans en demander plus :

- Eh bien sache, grand guerrier, que je suis assez futée pour m'en rendre compte ! Ne me sous-estime pas ! Compris ?

Je le regardais, l'air mauvais. Voyant sa mine plutôt surprise, je me rendis compte que j'avais été plus agressive que voulu. Je rougis. Je reculai d'un pas et me rassis. Je baissai les yeux.

- Désolée... Je suis fatiguée et j'en ai marre, j'ai été trop rude. Oublie ce que j'ai dit, si ça ne te dérange pas. Je reprends : je suis Molmyra, contente de te rencontrer. Ou, plutôt, de pouvoir enfin te parler. Je t'ai déjà vu plusieurs fois au camp ou lors de mes missions.

J'hésitai un instant puis me risquai à poser la question :

- J'avoue par contre, et avec honte, que je ne me souviens plus vraiment de ton nom. Black... quelque chose, non ?

J'attendis une réponse, la lueur espiègle revenue dans mon regard. la fatigue n'était qu'une piètre excuse. j'étais de nouveau en pleine forme, et prête à m'amuser un peu...


 

Molmyra





Blackfury




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Molmyra le Mar 15 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue34/400Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Left_bar_bleue145/200Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty_bar_bleue  (145/200)
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:46

- Je vois... Cette chose que tu testais n'était-elle pas de m'espionner ?

j'haussa un sourcil en entendant son ton de voix. Je me retenais pour ne pas rire même. Les loup qui se la pète n'ont aucun effet, je les voix simplement ridicule. Je pris, par contre, un aire sérieux. La louve ne le laissa par contre pas le temps de répondre a sa question qu'elle voulais surement la laisser sans réponce.

- Eh bien sache, grand guerrier, que je suis assez futée pour m'en rendre compte ! Ne me sous-estime pas ! Compris ?

Grand guerrier? J'ai vraiment l'aire de ça moi. Je baissa la tête pour essayer de me regarder. Emmm, je prefère: Chasseur hors paire. Sa me va mieux non? Mis bon je trouvais la louve très agrésive envers un de ses frères d'armes, je ne devrais pas trop la piquer je crois.

- Désolée... Je suis fatiguée et j'en ai marre, j'ai été trop rude. Oublie ce que j'ai dit, si ça ne te dérange pas. Je reprends : je suis Molmyra, contente de te rencontrer. Ou, plutôt, de pouvoir enfin te parler. Je t'ai déjà vu plusieurs fois au camp ou lors de mes missions.

la louve changea d'émotion comme un éclaire. Je fut un peu surpris. Alors que j'ouvris encore la bouche pour lui parler la louve continua a parler... Elle .t. pire qu'une pie ma foie!

- J'avoue par contre, et avec honte, que je ne me souviens plus vraiment de ton nom. Black... quelque chose, non ?

j`'attendi un peu attendant qu'elle continue de parler, mais elle arrêta finalement. Je riais légèrement, On dirais quelle avait peur que je prenne mal le fait qu'elle ne se souvienne plus de mon nom.

-Ouais je suis BlackFury! se nom vient de la lave sur mon pelage.

Les loups me demandais toujours pourquoi ce nom. Étais-je si méchant? Et non! je le suis pas! Pis je me risquais a lui lancer un petit joke pour voir si la louve c'est calmer.

-Dit-moi? les espion ne son pas cesser être vif et emmm... Silencieux?

Je riais un peu. je ne savais pas si elle allais cliquer que je fessais des sous entendu sur le fait qu'elle parlais beaucoup. C'est la que je vais voir si elle étais du genre plate et sans humour ou amusante.

-À moins que ses qualité soi donner juste au chasseur comme moi. dis-je pour, subtilement, corriger sont erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il neige! (pv Fury)
» Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury')
» La beauté de la nature ( PV Fury/Leyna )
» Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI
» Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-