♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:39



C’est ici que tout commence
Nightmare /BlackFury



Que dire de se qui se passé. Personne ne le veut. Tout le monde déteste la guerre et pourtant tout le monde ou presque la fait... C’était vraiment décourageant. J’étais alpha et je ne pouvais pas faire de différance. Je crois que si j’allais voir les autres alphas pour arrêter ça... ça changerais rein, même que sa empirerais les choses. Disons que je n’ai pas envi de voir le museau de Blake! Fin bref, parler de ça ne changerais rien.

J’avais parcourue les terres neutres avec deux autres guerriers, de mon clan bien sur. Il y a deux jours que je restais dans les tanières. Il est temps que je sorte! Je ne voulais pas rester encore, j’avais envies de chasser. Mon instinct de chasseur est resté encore forte en moi. J’étais à la tête de l’équipe quand j’ai entendu du bruit. Je fus bien le seul a se que je pu voir. Je me tournai pour regarder les deux guerriers qui étaient occupé un peu plus loin. Je m’approchai alors du bruit ne voulant pas les déranger, si c’étais un autre loup je suis capable de me battre seul. Je m’avançais telle un espion, les oreilles au aguets comme un chasseur et les muscle prêt a bondir comme un guerrier. Je sentais l’aire... les loups de l’aire. Aussitôt je relevai la tête. Cette odeur me rappelait! Cette louve... Nightmare. Je me redressai et rapidement je cherchais la louve des yeux. Je m’éloignais des guerrier sans me rende compte quand mes yeux se posèrent sur elle. Mes oreilles bougèrent sans le vouloir. J’étais heureux de le voir. Mais on est en temps de guerre. Peut-être qu’elle m’avait oublié et la guerre étais féroce.

Je m’approchai d’elle alors lentement et apparue devant elle. Je la fixais l’aire détendue mais prêt a sauté si elle m’attaquait. Je ne voulais pas me battre contre elle. Non fêtes qu’elle ne m’attaque pas!

-Bonjour Nightmare

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:18


C'est ici que tout commence
Black & Night



La guerre n'était plus devant nos porte mais dans nos tanières, elle avait éclaté pour de bon, dés notre arrivé a la gorge. Mon clan allez a sa fin si cet "Alpha" allait rester. Mais je ne m'en inquiétez pas. Tout le monde fuyait cette guerre, comme tout le monde y participe. De toute façon une simple chasseuse ne pourrait rien faire devant cette guerre. Ma dernière bataille ramener de quelque jours et mes dernières blessure avait eu le temps de refermer.

Je ne voulait pas me battre aujourd'hui, la peur au ventre me tenailler sans arrêt. Pourquoi ? Tout simplement car, avant cette guerre, j'avais des amies en dehors du clan, mais il y en avait un, que je ne voulait pas tomber dessus, me battre avec lui. J'avait donc décider de parcourir les terres neutres, histoire de faire le point. Alors que je marchait, doucement, enfouis dans mes pensée, je leva la tête quand je vit des silhouette, il y en avait trois, surement des guerriers. Je baissa les oreilles et fit le tour pour ne pas les croiser, je n'était pas d'humeur à me battre. Alors que j'arrivait devant les loups, enfin très loin devant les loups pour qu'ils ne me voient pas, j'huma l'air, le clan du feu. Je me stoppa net, trois guerrier ? Et si l'un de était l'Alpha, cela veut dire que je vais revoir BlackFury. Cette annonce me remit en forme, j'aurait aimer allez vers les guerriers, mais s'était impossible, cela était interdis:

- Bonjour Nightmare.

Je leva ma tête pour tomber dans les yeux orange que je connaissait si bien, je souria et m'avança vers Blackfury, remuant la queue, j'était heureuse de le revoir, mais j'esperez qu'il n'allait pas m'attaquer je le regardait dans les yeux, en souriant :

- Bonjour BlackFury sa fait longtemps.

Cet alors que je baissa les oreilles, je me mit a reculer et regarder BlackFury dans les yeux, non, pourquoi je l'avait trouvait. J'aurait dut faire demi-tour dés que j'ai vus les loups mais non, j'ai continuer a avancer, je baissa ma tête :

- Je n'est pas envie de me battre avec toi ...

Je continuait a le regarder dans les yeux, inquiète. Il y avait ses guerriers non loin, mais si ils s'approchaient, il allait surement m'attaquer, bien que je ne croyait pas que BlackFury puisse me faire cela.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:04



C’estici que tout commence
Nightmare /BlackFury




- Bonjour BlackFury sa fait longtemps.

Ce sourire... Il me rassurait vraiment. Je le lui rendis avec plaisir. Puis elle reculait comme si elle avait peur de moi. Je redressais les oreilles curieux et m’avança d’un pas penchant la tête sur le côté. Je n’aimais pas la voir comme sa. Je poussai un long soupire.

- Je n'est pas envie de me battre avec toi ...

Je redressai la tête. Je ne voulais pas me battre moi non plus. Je m’avançai alors vers elle. J’avais oublié pour l’instant les guerriers qui m’accompagnaient. C’était un risque, mais bon. Je pourrais toujours faire semblant de la reposer en grognant. Et je pourrais toujours les empêcher de lui sauter dessus en disant que ce n’ai pas juste et que je ne veux pas que le clan du feu soi relier a une telle traitrise de 1 loup contre trois.

-Je ne te ferais jamais de mal Night.

Je la fixais longuement ne sachant pas comment elle réagirais face a sa. Jelui fait un petit sourire quand j’entendis du bruit qui coupa le lien visuel que j’avais tisser pour regarder derière moi. Les guerrier étais venue me voir.

-Va te cacher et ne sort pas! Dis-je d’un ton sévère et sérieux.

Je me tournai et me mis à courir vers eux. Je m’arrêtai face a eux et leur menti en disant que j’avais rencontré un loup de l’aire qui est reparti. Je regardai derrière moi pour m’assurer qu’elle ne m’a pas suivi, mais je ne la vis pas pour l’instant. Je leur dit alors qu’il pouvait rentrer que je devais continuer de chasser. Après longue hésitation els guerrier se tournèrent et rentrèrent. Je soupirais content qu’ils m’ai écouté. Je me tournai alors pour aller voir Night.

-Night?

Je ne la voyais pas pour l’instant. Je la cherchais du regard, mais je sentais encore son odeur, j’avais encore espoir qu’elle ne soit pas parti.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:24


C'est ici que tout commence
Black & Night



-Je ne te ferais jamais de mal Night.

Je souris au dire de BlackFury, nous étions sur la même longueur d'ondes. Alors que je me levait, j'entendus des pas de loups, les guerrier revenait-il déjà ? Je savait que BlackFury ne me ferait aucun mal mais cela m’inquiéter tout de même, je ne voulait pas que BlackFury se fasse bannir de son clan par ma faute. Alors que je gardez mes yeux planter dans se de Blackfury, il détourna le regard vers le bruit de patte que j'avait entendu :

-Va te cacher et ne sort pas!

Je fremissa au ton qu'il avait dit ses mots et alla a l'inverse des pas pour me coucher. Il n'y avait aucune végétation ici, c'était un vrais désert de poussière et des noirceurs. J'esperez que Black réussissent a expliquer et a empêcher les loups de venir vers moi. J'attendis de longue minute seule. Ne faisant aucun bruit, j'avait couper ma respiration en attendant le retour de Blackfury ... Enfin si il allait revenir, la peur au ventre, j'attendait dans le noir, et si il venait avec les autres ? J'était morte d'avance, cet alors que j'entendis une voie:

-Night?

Mon nom me fit presque sursautez, je me leva et regarda autour de moi pour voir Blackfury. Quand je vit son pelage orangé je m'approcha de lui en lui souriant. J'avait parfois pensé a lui, nous nous entendions tellement bien ! Je lui en était reconnaissante de m'avoir aider a trouver une tanière dans la nuit, le soir ou nous nous étions rencontrer. Je m'approcha de lui, sachant que les loups du feu n'était plus la. Je colla ma tête a la sienne et lui souria après m'y être décollée :

- Alors comment vas-tu ?


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:51



Titre
Nightmare/BlackFury



- Alors comment vas-tu ?

Je souri en la voyant apparaitre. Je fus content qu’elle me fasse un câlin, je n’étais pas indifférant à son égard. Je la fixais longuement. La famine n’étais presque plus et ca parais. Malgré la guerre, la gorge étais plein de gibier. Nous n’avions plus autant les os sur la fourrure.

-Aussi bien qu’un alpha pris en temps de guerre. J’eu un petit rire a ses mots. Mais oui ça va bien, maintenant.

Je rougi légèrement a mes mots un peu gêner d’Avoir dit sa ouvertement. Je ne savais pas si elle allait comprendre que c’Est elle qui me rendaient heureux, mais bon. C’était peut-être une meilleure chose. Je suis tombé amoureux d’une louve de l’aire. Mais pourquoi tu n’es pas du feu? J’avais envie de lui hurler cette question, mais je n’en fis rien.

-Et toi je vois que sa va mieux, tu mange plus, non?

Je m’assis face a elle assez prêt. Je n’osais pas aller m’assoir à ses côtés. Et oui, le gros nounours de Black est gêné. Je regardais le sol a quelque reprise.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21


C'est ici que tout commence
Black & Night



-Aussi bien qu’un alpha pris en temps de guerre. Mais oui ça va bien, maintenant.

Je lui lança un sourire, j'était tellement heureuse de le voir, cela faisait bien longtemps, il allait mieux physiquement et sa j'en était heureuse. Alors qu'il était en trains de s'asseoir, je le regardait. La nourriture revenait et il avait pris du poids, j'en était si heureuse, la dernière fois que je l'avait vus il était tellement maigre, moi aussi mais bon, quoique je fasse je reste maigre, je suis ainsi, ses ma morphologie :

-Et toi je vois que sa va mieux, tu mange plus, non?

Blackfury, j'ai l'air d'allez mieux, mais en moi je ne le suis pas, la raison et que je suis tombé amoureuse de toi, un loup ennemis a mon clan, qui en plus de cela est devenus Alpha. J'ai trahis les miens. Je le regardait dans les yeux en souriant, tu me rend si heureuse par ta présence. Je m'approcha de lui, en petit peu. Je voyait qu'il regardait un peu le sol, l'intimide ai-je ? Je ne pense pas, je me mit a rougir et souria :

- Oui je vais mieux, je mange plus mais je suis maigre je suis faite ainsi, et ton clan comment va-t'il ?

Éloignez se moment fatidique ou je devrait lui dire.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:12



c’est ici que tout commence
Nightmare/BlackFury



- Oui je vais mieux, je mange plus mais je suis maigre je suis faite ainsi, et ton clan comment va-t'il ?

Ce n’est pas grave, tu es mignonne comme ça. Mais non je ne pouvais pas lui dire sa. Je poussai un long soupire. J’avais l’aire bête et sa m’énervais. Je ne perds pas mes moyen comme sa habituellement! Je grognais intérieurement. Je ne voulais pas qu’elle l’entende pour ne pas lui faire peur. Déjà je semblais lui avoir fait peur quand elle m’a dit ne pas vouloir se battre.

-Bien on a tous hâte que cette guerre finisse et d’aller nous coucher dans nos vrais tanière au sanctuaire, mais bon. Je soupirai un bon coup. Et toi? Ça va avec votre nouvel alpha?

Ouais. Ça m’avais vraiment étonné d’apprendre que c’étais Kyoshi, le frère détester de Wild. Il l’avait banni, je ne connaissais pas vraiment la vrais raison. Il est assez, spécial. Je ne le connaissais pas vraiment et je ne voulais pas le juger, malgré que c’étais l’un de mes ennemi.

Je secouai la tête me foutant légèrement avec mes oreilles et lui souri doucement. Je n’arrivais pas à enlever mes yeux de sur elle. Devrais-je y dire...je ne sais pas.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:35


C'est ici que tout commence
Black & Night



Je ne pouvait pas quittez mes yeux de sur lui, son pelage était tellement beau, il n'était pas comme le mien, noir, couleur banale, je n'avait jamais vus un loup comme lui, il était unique, aussi mentalement que physiquement:

-Bien on a tous hâte que cette guerre finisse et d’aller nous coucher dans nos vrais tanière au sanctuaire, mais bon. Et toi? Ça va avec votre nouvel alpha?

Quand il fit allusion a notre Alpha, j'hémit un grognement, en couchant les oreilles pour m'excuser, cette Alpha avait profité de notre faiblesse pour prendre la place de son frère, je le détester, pourquoi nous nous étions pas rebeller ? Avait-on peur qu'il nous tuent ? Voit, il en était bien capable. Juste sa vus m'avait hérisser le poil de peur. Il ne ressembler pas a son frère, WildStorm faisait ressentir la sagesse et le respect, ce montre était assoiffé de sang et ne chercher qu'a nous faire du mal. Je secoua la tête et regarde Blackfury en souriant :

- Je ne le concidère pas comme un Alpha, cet un loup qui ses imposer a nous, et il a profiter de notre faiblesse pour prendre notre place. Mais dit moi, tu m'avait dit que tu avait un fils ? Va-t'il bien ?

Je continuait a regarde BlackFury, j'aimerais tant lui dire la vérité, la vérité qui me bouffait intérieurement, la vérité qui m'avait fait connaitre une sensation inconnus, et qui était agréable.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:10



C’est ici que tout commence
Nightmare /BlackFury



- Je ne le considère pas comme un Alpha, cet un loup qui ses imposer a nous, et il a profité de notre faiblesse pour prendre notre place. Mais dit moi, tu m’avais dit que tu avait un fils ? Va-t'il bien ?

J’aurais pu deviner qu’elle n’aimait pas sont nouvel alpha juste a sa réaction quand je lui ai parlé de Kyo. Je suis sur qu’il n’est pas si pire, mais bon je ne suis pas lui. Il est peut-être tout un phénomène. Je baissai la tête quand elle me parlait de Taz. Je poussai un soupire et la fixais un peu triste.

-Pour l’instant il est dans la tanière des guérisseuses. J’ai été le voir se matin mais il dormait encore. Je...je suis arrivé trop tard pour l’aider... Je regardais dans le vide voyant encore le sang par terre. Une louve de mon clan, Okana, si tu la connais, l’a attaqué sauvagement. Je peu te dire qu’elle n’est plus du clan du feu.

Je lui fis un petit sourire triste. Si je dois retrouver cette louve je ne vais pas la laisser intacte. Pas une fois de plus. Je grognais fortement et secoua la tête pour arrêter d’y pensé. Puis je replongeai mon regard dans celui de night. La rage avais disparue.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:22


C'est ici que tout commence
Black & Night



Je regardait Blackfury, sa devait être durs pour lui de ne pas pouvoir aider une personne qu'il aime, j'avait ressentis la même chose lorsque ma sœur est morte, et que WhiteFlake était née, je l'avait rejetée, lui en voulant d'avoir tué ma sœur. Mais j'avait appris a l'aimer et a m'attachez a lui :

- J'en suis navré BlackFury, je connait cette sensation.

Je secoua ma fourrure et tourna ma tête, j'avait crus entendre un bruit mais rien. Si jamais Kyoshi me voix, je serait déjà quelqu'un de mort. Je replongea mes yeux de BlackFury, je me leva et y fit le tour puis m'installa a coté de lui en souriant. Nos poils ne se toucher pas et je pense que s'était mieux ainsi. J'avait tellement envie de le toucher, de lui dire, mais je ne pouvait pas. Je secoua la tête pour enlever tout cela de moi et lui souria :

- Sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus.

Je rougissa quand je me rendit compte de se que je venait de faire et détourna ma tête.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36



C’est ici que tout commence
Nightmare /BlackFury



- Sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus.

Elle avais rougi. La je reconnaissais bien Nightmare. Je pu m’empêcher de sourire. La voir aussi gêner me rappelle notre première rencontre. Je ne comprenais pourquoi je l’avais laissé sauve, mais maintenant je comprenais mon cœur savais déjà que je l’aimais avant moi. Je m’approchai d’elle alors. Je devais avoir le cœur net, si elle avait les mêmes sentiments que moi ou pas!

-O..oui, trop je dirais.

Je la regardais un peu gêner et arrêta lorsque nos museau étais très prêt. Mon cœur battait la chamade et je tremblais de l’intérieur. Osais-je ou pas? J’ouvris la bouche et pris une grande respiration avant de dire.

-Je ... je doit te dire quelque chose Night, mais c’est pas facile.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:51


C'est ici que tout commence
Black & Night



Je rougissais quand il se rapprocha de moi, désormais nos fourrure se touché, j'avait qu'une envie ses de tout lui avoué. Vider mon sac, lui dire que je l'aime malgré nos clan, que je veut vivre avec lui, que je ne veut plus être séparé de lui :

-O..oui, trop je dirais.

Cet alors qu'il approcha son museau vers le mien et se stoppa pile devant le miens. Je regardait ses yeux orangé en rougissant, il reflétez de la douceur, de la sécurité et autre chose que je ne pus me rappeler. Je ne pu bouger d'une griffes. Je tremblait de l’intérieur, mon cœur me serrez, Pourquoi ?

-Je ... je doit te dire quelque chose Night, mais c’est pas facile.

Il voulait me dire quelque chose ? Et ce n'était pas facile ? Que veux-t'il me dire ? Qu'il ne veut plus me voir ? Je baissa la tête, je ne voulait pas qu'il me dise sa chose, il fallait que je lui avoue se que j'avait, se que je ressentez pour lui. Je garda mes yeux baissez ainsi que ma tête :

- J'je croit avoir ... moi aussi quelque chose a t'avouer ...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:01

nk href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Grand+Hotel' rel='stylesheet' type='text/css'>


C’est ici que tout commence
Nightmare /BlackFury



- J'je croit avoir ... moi aussi quelque chose a t'avouer ...

Elle avait baisé la tête. Elle avait brisé le lien visuel qu’on avait. Night ne ressentais peut-être pas les sentiments que je sentais envers elle. Je serrai les dents ne voulant pas y penser. Je me penchant et passa ma tête sous la sienne pour la relever et la regardais après. Je voulais tout lire ses sentiments quand je le dirais.

-Nigh. Je... Je ne veux plus... te quitter. Je sais que nos clan sont en guerre comme tout les autres, mais...

Avale de travers et prit-on courage entre deux pattes.

-Se que je voulais te dire c’est que je t’aime... voilas.

Je baissa mes oreilles apeurer de sa réaction.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19


C'est ici que tout commence
Black & Night



Lorsque je sentit sa tête relever la mienne, je rougissait de plus belle. Je regardait Blackfury, recréant le lien visuelle que j'avait briser, je plonger littéralement dans ces yeux orangés:

-Nigh. Je... Je ne veux plus... te quitter. Je sais que nos clan sont en guerre comme tout les autres, mais...


Je ne pouvait plus bouger, allait-il me dire qu'il m'aimait ? se serait tellement merveilleux ! Trop merveilleux ... Il a dit qu'il ne voulait plus me quitter, je continuer a le regardait dans les yeux, j'avait peur de les fermer, de peur qu'il disparaisse. Je ne voulait plus le quitter, rester avec lui, jusqu'à a faim de mes jours :

-Se que je voulais te dire c’est que je t’aime... voilas.

Je resta bouche bée, il m'aimer, s'était tellement merveilleux, je le regardait, toujours dans les yeux. Mes yeux brillait, j'était tellement heureuse, je baisa ma tête et la releva pour poser ma tête prés de son cou, j'était tellement heureuse, qu'il m'aime ! Le clan n'avait plus d'importance pour moi, je releva ma tête pour tomber dans ses yeux :

- Blackfury moi aussi je t'aime ! J'avait tellement peur que tu me rejette et que tu parte disant que tu ne pouvait pas trahir ton clan pour moi !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:45



C’est ici que tout commence
Nightmare /BlackFury



Ses yeux rayonnaire.que des étoiles les peuplaient. C’était si beau à voir. Elle était aussi comblée que moi. Mon aveu l’avais rendu heureuse. C’était la première fois que je la voyais comme ça. Je su rapidement que c’étais de même pour elle. Je savourais le moment quand elle vint se coller à moi. Je fermai les yeux. Je sentais la chaleur de sa fourrure. C’était délicieux.

- Blackfury moi aussi je t'aime ! J'avait tellement peur que tu me rejette et que tu parte disant que tu ne pouvait pas trahir TON clan pour moi !

Je poussai un soupire. C’était un point assez compliqué, mais bon. On va devoir se cacher. On ne pourra pas nous épanouir à l’infini... mais bon. J’allai lui licher le derrière de l’oreille avec affection.

-Oui et non. Je ne pourrais pas le montrer en publique ou le dire a mon clan. Je serais la honte des alphas. Mon clan serait déçu et je ne sais pas s’il me respecterait autant. Je t’aime et je ne suis pas gêner par toi, mais on ne se connaît pas d’accord... On va se voir simplement quand on va se voir, nous ne pourrons pas se voir sous rendez-vous... je ne pourrais pas me libérer toujours. C’est compliquer. Je t’aime c’est vrais, mais je t’averti que notre amour va être compliqué....

Je baissai la tête déçus. Je ne voulais pas dire sa, mais je n’avais pas le choix. Je comprendrais qu’elle décide de prendre

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:00


C'est ici que tout commence
Black & Night



Je soupira, heureuse qu'il sache enfin ce que je ressent pour lui, ce qu'il ressent pour moi était la même chose, le seul problème était notre clan, pourquoi étions nous de clan diffèrent, son clan, si il l’apprenait, si ils apprenaient que leurs Alpha était avec une chasseuse, BlackFury allait surement être moins respecter :

-Oui et non. Je ne pourrais pas le montrer en publique ou le dire a mon clan. Je serais la honte des alphas. Mon clan serait déçu et je ne sais pas s’il me respecterait autant. Je t’aime et je ne suis pas gêner par toi, mais on ne se connaît pas d’accord... On va se voir simplement quand on va se voir, nous ne pourrons pas se voir sous rendez-vous... je ne pourrais pas me libérer toujours. C’est compliquer. Je t’aime c’est vrais, mais je t’averti que notre amour va être compliqué....

Je soupira et le regarda baissez la tête; oui, notre amour allait être difficile, je ne voulait pas, je ne voulait pas cachez certaines choses a certaines personne, heureusement que les loups du feu que je connait son gentil avec moi, Blackfury m'aimait, je m'en foutait qu'il soit feu, terre ou eau, tant qu'il m'aimait. Je leva sa tête avec la mienne et posa ma tête contre son cou :

- Oui tu as raison, notre amour est si compliquer, ses vrais qu'on n'est pas du même clan mais se qui m'importe n'est pas cela, tant que tu m'aime sa me va.

Je leva mon museau vers le siens et lui licha la joue puis plongea mes yeux dans les siens.



Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:04



c’est ici que tout commence
Night/BlackFury



- Oui tu as raison, notre amour est si compliquer, ses vrais qu'on n'est pas du même clan mais se qui m'importe n'est pas cela, tant que tu m'aime sa me va.

J’eu un sourire. Moi aussi je m’en foutais dans un sens, mais je ne pouvais penser que c’étais dangereux. Je ne suis plus chasseur, je suis alpha. Ce n’ai pas rien. Je ne savais pas quoi faire. Chose sur c’est que je l’aimais. Je ne pouvais pas la laisser. Je poussai un long soupire pourquoi c’étais si compliquer...

-Par contre comme tu dois déjà le savoir, je ne suis plus le simple chasseur que tu as aperçus dans ma forêt pour la première fois. Ça va être encore plus difficile. J’ai un clan entier sous la patte et je dois me montrer à la hauteur.

Je m’approchai pour aller lui donner un léchouille sur la joue. J’étais triste et content à la fois. Au moins je savais qu’elle m’aimait... on formait désormais un couple, mais a qu’elle prix.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:45


Rancune
Kyuhei & Nightmare



Oui, il avait raison, notre couple, enfin celui qui venait de se former après nos chose avouer, je le dévorez des yeux. Mais pourquoi je ne suis pas née dans le clan du feu ?! Pourquoi s'était si compliquer ? Pourquoi lui n'était-il pas née dans le clan de l'air. Mais sa aurait était pire, Black ne m'aurait surement pas aimer si il avait était dans le même clan que moi, après tout, je ne porte pas mon nom pour rien:
 
-Par contre comme tu dois déjà le savoir, je ne suis plus le simple chasseur que tu as aperçus dans ma forêt pour la première fois. Ça va être encore plus difficile. J’ai un clan entier sous la patte et je dois me montrer à la hauteur.

Je lui fit un sourire triste. Mais, quand il me vint léchouiller la joue je repris mon sourire, je passa ma tête sur sa joue et léchouilla son oreille. Oui, il était Alpha désormais. S'était certes bien plus dangereux, en même temps avec la réputation qu'avait mon Alpha. Je restait tout de même au aguer, en même temps on pouvait se faire attraper dans tout les moments :

- Oui, et ton clan a confiance en toi, les loups du feu que j'ai rencontrer on tous était gentils avec moi.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31



c’est ici que tout commence
Nightmare/BlackFury



- Oui, et ton clan a confiance en toi, les loups du feu que j'ai rencontré on tous était gentils avec moi.

Redresse les oreilles surpris par ses paroles. Des loups du feu qui on été gentil envers elle. Elle devais surement avoir rencontrer nous guérisseuses, car je ne vois pas mes guerrier accueillir une loue ennemi avec un beau sourire... comme moi j’ai fait.

J’entendis tout à coup une brindille se casser sous le poids de quelqu’un. Je tournai la tête et regarda en cette direction, je ne vis et senti personne, peut-être était-ce simplement un gibier qui passais par la. Un peu sur mes gardes se reposa mon regard sur Night.

-Bien tu as été chanceuse. On n’a pas la réputation d’aimer les autres clans. Par curiosité tu as rencontré qui?

Je commença a penser au loup possible, comme Aria, Zhuriaa... peut-être Moon? Puis je me mis a rire en passant  a Kanagan, Impossible... C’étais simplement Impossible, même moi j’ai jamais eu la chance d’avoir un sourire de sa part ou un bonjour sincère.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) 685105ds1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19


Rancune
Kyuhei & Nightmare



-Bien tu as été chanceuse. On n’a pas la réputation d’aimer les autres clans. Par curiosité tu as rencontré qui?

Je dégustait cette journée, quoi de plus beau que d'aimait la personne qui nous aime ? Je reflechissa alors a la question que BlackFury m'avait dit, qui j'avait rencontrer ... dans les loups du feu je parle hein, il y avait Ordinn ... qui d'autre ... enfin oui il y en avait d'autre, mais a qui j'avait juste parlait alors qu'avec Ordinn on avait tuer une louve ensemble, on avait échappée a une harde de cerfs, bref sa avait pas de tout repos. Je leva ma tête vers BlackFury :

- J'ai rencontrer Ordinn et les autres je ne m'en souvient pas ...

Je tourna ma tête et me leva par pure instinct, j'avait entendus du bruit. J'humas l'aire en vitesse. Je commençait a trembler quand je me rendit compte de l'odeur, pourquoi ? Pourquoi eux ? Enfin pourquoi un loup de ce clan, pourquoi ? J'était paniqué, je secoua ma tête, peut être que j'avait rêver, je ressentis l'air, non, aucun doute, il y avait bien un loup de l'air qui nous avait vus, ou une louve, j'était bien trop stresser pour pouvoir identifier la personnes. Je eva des yeux paniqué Black et tout en secouant la tête :

- Un loup ou une louve nous a vus ! Une louve de notre clan.

Je me mit a tourner en rond en secouant la tête :

- Il va allait prévenir l'Alpha, ce taré va nous tué !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30



c’est ici que tout commence
Nightmare/BlackFury



- J'ai rencontrer Ordinn et les autres je ne m'en souviens pas ...

Ordinn... Ça me surprend un peu. Puis je senti l’odeur de l’aire, pas simplement Celle de Night. Elle semblait avoir senti la même chose que moi. Je regardais autour de moi, mais je ne pu voir l’individu. A voir les yeux de Night elle... elle l’avais vue. Je senti la panique monter en elle. Je soupirai fortement. On venais de s’avouer tout que tout commençais. Grognant de rage un peu, je me levai.

- Un loup ou une louve nous a vus ! Une louve de notre clan.

Je fixais night avant de regarder autour de nous. Il y avait vraiment pu personne et l’odeur diminuer... elle partait.

- Il va allait prévenir l'Alpha, ce taré va nous tué !

Je la fixais un peu étonner. Puis je secouai la tête. Je ne pense pas moi.

-Nous tuer? Ha! Laisse moi rire, jamais un loup du vent va m’avoir... et il serait vraiment lâche de tuer un de ses propre loup. De plus tu es plus forte que ça...Il va te punir c’est sur... le pire c’est une corvée de loupiot.... ou un bannissement.

Mouais, je l’avais peut-être pas apaisé en disant ça, mais c’est vrais c’est une possibilité. C’est une très grande traitrise de fricoté avec un autre loup qui en plus est alpha. Moi je dois avoir que savoir qu’un loup de mon clan est dans la même situation que Night, sa me mettrais hors de mes gons!


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47


Rancune
Kyuhei & Nightmare



-Nous tuer? Ha! Laisse moi rire, jamais un loup du vent va m’avoir... et il serait vraiment lâche de tuer un de ses propre loup. De plus tu es plus forte que ça...Il va te punir c’est sur... le pire c’est une corvée de loupiot.... ou un bannissement.

Je secoua la tête, Kyoshi n'est certes pas quelqu'un de lâche, mais le physique de se loup faisait de lui quelqu'un de fou. Je soupira, pourquoi sa m'arrive, a moi ? Surtout que BlackFury n'est pas un loup tout a fait banale, ses un Alpha, surement l'ennemi que pourrait se faire Black. Je remua ma tête, je n'avait pas vus qui s'était, et les paroles de Black Fury ne m'aida pas. Kyoshi n'était pas du genre a punir une louve qui avait fricoter avec l'ennemi. Il allait surement me bannir, et la vie en solitaire n'était pas quelque chose pour moi, je souffla et fixa Black :

- Mais ... il va me bannir, comment je vais faire, part toi, je sais que tu pourrait très bien te battre avec lui et je ne veux pas te voir blessez, si il ne me tue pas moi il te blessera.

Non que je pensait qu'il était faibles, même loin de la, mais je ne voulait pas voir un combat entre l'alpha de mon cœur et surement l'Alpha de mes malheurs, ce Kyoshi avait tout de même réussit a faire plier les autres loups de l'air, et pourtant, j'avait aucune envie que cette homme me dicte se que j'avait a faire.Ce Kyo', avant même qu'il ne vienne, je ne connaissait pas son existence, je savait très bien que notre défunt WildStorm avait un frère, et pourtant, tout le monde l'avait crus sur paroles, s'était un lâche.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44



C’est ici que tout commence.
Nightmare/BlackFury




Ha voir les yeux remplis d’inquiétude de Nightmare, je ne l’avais pas rassuré. Je poussai un long soupire de désespoir. Je la comprends... ça allait surement se rendre aux oreilles des loups du feu, je vais devoir me montrer ferme, comme mon défunt alpha.

- Mais ... il va me bannir, comment je vais faire, part toi, je sais que tu pourrait très bien te battre avec lui et je ne veux pas te voir blessez, si il ne me tue pas moi il te blessera.

Je souri a l’entendre. J’étais content de la voir s’inquiéter pour moi. Mais bon, j’avais l’habitude avant d’être bêta ou alpha... j’avais l’habitude de me battre et me blesser. Même si j’étais un simple chasseur, même pas guerrier. Je m’avançai vers elle, étant maintenant bien proche et va lui licher la joue avant de la regarder dans les yeux, regardant au plus profond d’elle.

-Arrête de t’en faire pour moi, ma belle, si je me fait blessé j’ai des guérisseuse, et je vais être ravi de me battre si c’est pour moi. Dis-je sans la quitter des yeux.

Je passai ma tête sous son coup la câlinant légèrement avant de reculer un peu. Je n’aimais mieux pas penser que kyo pourrais lever la patte sur elle. Je ne sais pas se que je lui ferais si j’entendais ça.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:07




Rancune
Kyuhei & Nightmare



-Arrête de t’en faire pour moi, ma belle, si je me fait blessé j’ai des guérisseuse, et je vais être ravi de me battre si c’est pour moi.

Je fixait BlackFury, comment pouvait-il gardait son sang froid dans une situation tel quelle ? Je pencha la tête, je me demandait bien qui pouvait m'avoir vus et surtout m'entendre. Comment vous dire que je ne connaissait pas tout les loups de l'air mais se que je savait ses que peu, enfin se que je connaissait du moins, ne me ferait pas cela. Qui aurait l'idée d'allez dire à Kyoshi, un Alpha que je trouve ... pas a sa place. Le loup, ou la louve qui irait lui racontez que j'était allait fricoter avec un loup du feu (qui se révélait n'être autre que l'alpha), voulait surement montrer à Kyoshi que s'était lui ou elle la meilleure.

D'un mouvement je coucha mes oreilles, et si s'était WhiteFlake ? Mon neveu ? Je ne lui avait toujours pas pardonnait d'avoir "tuer" ma sœur en naissant, mais je ne pouvait pas lui en vouloir indéfiniment. Je secoua la tête, je le comprendrait si il me blâmait, puisque désormais s'était le beta. J'était assez fière de lui, mais je savait que cela n'allait surement pas être la même chose pour lui. Je ne dirait pas que ma présence lui était indispensable mais s'était mon neveu et la seule chose qui me reste de ma soeur. Je secoua la tête, à quoi pensée a se qu'on pourrait faire, l'acte est fait.

Je regarda Blackfury en souriant :

- Oui, de toute façon je ne resterait pas les bras croiser et je préfère me faire blesser par Kyoshi que toi te faire blesser par lui, tu est un Alpha, tu est indispensable.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis)
» Carnet de RP: BlackFury
» Pionniers [PV BlackFury]
» Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-