♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16



c’est ici que tout commence
Nightmare/BlackFury



- Oui, de toute façon je ne resterait pas les bras croiser et je préfère me faire blesser par Kyoshi que toi te faire blesser par lui, tu est un Alpha, tu est indispensable.

Je poussai un grognement en l’entendant. Je détestais quand on pensait comme ça. C’est vrais que le rôle d’alpha est assez important, mais il est plutôt la car c’est un loup de confiance qui a un caractère de meneur, mais surtout qui est la pour protéger son clan. Moi je le ferais, je mourais pour me clan, même avant d’être alpha ou bêta. Je pris une respiration avant de parler... je ne voulais pas me fâcher, elle devait déjà être bien stressé et je ne veux pas en rajouter une couche...

-Night.....Tu es toute aussi important que moi. Tout les loups son important dans un clan, les nourrisse prenne soin de nos petit... sans eux le clan aurais du mal a bien grandir... les chasseurs nous nourrice, oui je sais ce n’est pas les seul qui savent chasser, mais se sont les meilleur, sans eux... les clans serais mort a la famine... Fin bref, je ne les nommerais pas tous, mais arrête de dire que l’alpha est le plus important, il est juste plus respecter... il est remplaçable, je viens justement d’en remplacer un...

Je m’approchai d’elle et fis le tour en me collant légèrement contre elle avant d’aller lichez doucement sa joue. J’essayais de la rassurer, mais c’étais presque impossible.

-Night.... tu sais nous ne pouvions pas rester ici éternellement, il y en a déjà un qui nous a vue, on ne peu pas attende que se sois un loup de mon clan, je ne peu pas me le permettre!

Je ne voulais pas me séparer la... mais nous ne pouvions pas non plus rester toujours la...

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:31


Rancune
Kyuhei & Nightmare



-Night.....Tu es toute aussi important que moi. Tout les loups son important dans un clan, les nourrisse prenne soin de nos petit... sans eux le clan aurais du mal a bien grandir... les chasseurs nous nourrice, oui je sais ce n’est pas les seul qui savent chasser, mais se sont les meilleur, sans eux... les clans serais mort a la famine... Fin bref, je ne les nommerais pas tous, mais arrête de dire que l’alpha est le plus important, il est juste plus respecter... il est remplaçable, je viens justement d’en remplacer un... Je ne voulais pas me séparer la... mais nous ne pouvions pas non plus rester toujours la...

J'écoutait en silence les paroles de BlackFury qui semblait vouloir me réconfortait, et heureusement qu'il était la, en sentant sa léchouille, je le regarda en souriant mais tout de même perdue dans mes pensées. Que ferais-je sans mon clan ? Irais-je vivre en solitaire, puisque de tout manière, je ne pourrait pas rejoindre un clan déjà constitué, je regarda le loup se tenant a coté de moi, toujours souriante. Je ne voulait pas abandonner les personnes que je connaissait dans le clan, il y avait Santa, cette amie que j'adorait, elle avait déjà perdue ses deux parents, et l'abandonner pour être bannit ou dans un autre clan pouvait vite lui briser le cœur et hors de question de la voir pleurez. Il y avait aussi, Itzala, que j'avait rencontrer une fois et avec qui j'entend bien, Rainystorm, ce petit loup timide et son amie d'enfance ... Je secoua la tête, et regarda a l'endroit ou j'avait vue le loup. Je me tourna vers Black Fury et je lui sourit :

- Black', que pourrais-je faire si j'était seule, si il me retrouvent, je vais me faire bannit et donc, je ne pourrait jamais vivre seule, comment pourrais-je abandonner les personnes que je connaissait.

Je ne mentez pas, la solitude était quelque chose que je vivait s'en arrêt au clan, malgré que je connaisse tout, mon caractère me donnait le droit d'avoir mon amie solitude, mais j'aimait être entourez, et la vie solitaire pesante n'était pas pour moi. Je regarda Black Fury et sourit :

- Je comprendrait pourquoi tu veut m'abandonner.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue34/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue145/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:09



C’est ici que tout commence
Nightmare/BlackFury



- Black', que pourrais-je faire si j'était seule, si il me retrouvent, je vais me faire bannit et donc, je ne pourrait jamais vivre seule, comment pourrais-je abandonner les personnes que je connaissais.

Je la comprenais très bien. Je ne voudrais pas penser a se que je ferias moi, si je devais être banni. Je ne savais pu quoi lui dire pour la réconforté. Il se pouvait qu’il ne la panisse pas non plus, mais fricoter avec un autre alpha, c’était bien plus grave que sourire a un guerrier ennemi.

- Je comprendrait pourquoi tu veut m'abandonner.

Je redressais les oreilles à l’entendre. J’étais un peu fâcher même. Comment pouvait-elle penser que je voulais l’abandonner la. Je venais de prendre mon courage à deux pattes et de lui dire que j’étais attiré par elle. Cette déclaration pourrait me couter mon poste. Je la regardais dans les yeux montrant la peine que ses paroles m’avais fait.

-Je n’ai jamais dit de t’elle parole. Je serais prêt a t’accueillir dans mon clan, si ton alpha te banni. J’ai bien dit SI, car la punition peu être quelque chose d’autre, d’humiliant certes, mais ne pense pas qu’a ça. Tu sais, je viens tout juste d’être alpha et j’ai déjà du bannir un loup. Je n’ai pas aimé  ça au contraire, je n’ai pas fait sa juste parce que maintenant j’ai le droit et j’en profite. L’accusation doit être grave et justifier. On doit y penser à deux fois.


Ho oui je souhaite ne plus jamais refaire se genre de truc. Si je le pourrais je confirais cette tache au bêta, mais sa serais lâche de ma part. Je le regardais alors sachant qu’on devrait bientôt retourner dans nos clans, malgré les conséquences...

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue45/400C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Left_bar_bleue160/200C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59


Rancune
Kyuhei & Nightmare



La peine que je vit dans ces yeux serra mon cœur, jamais je ne voudrais revoir ce sentiment dans ces yeux de feu. Je voulais qu'il soit heureux, et ce bonheur il pouvait le trouver autres part, surement chez une autre louve, qui elle serait de son clan. Mais je n'osait lui dire, rien en moi ne voulait qu'il parte, mais le destin est tragique. Je coucha les oreilles à l'entendre, si l'alpha décide de m'humilier en face de mon clan, plus personne ne me regarderais de la même manière. Je serait pour une traîtresse, bonne à partir vivre dans les plaines comme un fantôme qui chercherais le pardon de son peuple. Je regardait autour de moi, comme si les yeux de mes amies, ceux de mon clan me regardait, comme si je l'es dégouttais d'être ainsi, d'être amoureuse de ce loup. Mais malheureusement, le mal est fait, et si mon crime est d'aimer Blackfury, je l'assume complètement, je suis amoureuse de lui et je ferais tout ce qui faudra pour pouvoir être à ces cotés sans craindre à son poste. Je remis mon intentions sur lui, en le dévorant des yeux. J'avait longtemps cacher mes sentiments, je n'aime, normalement pas, dévoiler ce que je ressent, mais c'était tellement fort, ce sentiment que j'avait que je ne pouvait le cacher, et que je devait dévoiler, quelle que soit les conséquence. Et ces conséquence était la, elle se montrait enfin, celle que j'avait depuis si longtemps balayé de la patte et qui me revenait en pleine face. Je continuer à le regardait dans les yeux comme si je voulait qu'il voit entre mes pupilles tout l'amour que je ressentait pour lui :

- Oui BlackFury, tu as raison, mais je craint que mon Alpha n'est pas comme l'ancien, l'autre était juste et cohérent, celui qu'on à maintenant est cruelle, en tout cas c'est ce que je pense.

Je caressa du bout de mon museau le sien, en fermant les yeux. Je ne pouvait pas partir sans cette caresse, sans ce contact minimes qu'il soit. Lorsque je rouvris les yeux et que je plongea littéralement dans ce lac de lave qu'était les siens, je souffla doucement et me décala :


- Il est temps que je parte, j'ai des actions à assumer, si jamais il y a un problème quelconque, tu me verra errer dans ton territoire, et n'oublie surtout pas, quoi qu'il arrive, je t'aime.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis)
» Carnet de RP: BlackFury
» Pionniers [PV BlackFury]
» Te sauver, peu importe les conséquenses [PV BlackFury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-