♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue21/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue165/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (165/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04


Juste au bord de l'illusoire, une peur qui resta à jamais

Phoebe & Okana




Oh, le soleil est lever qu'il est jolie. Ces rayons rentrant dans la tanière créant des ombre éblouissante .
J'étais avec ma mère, quand telle me vis levée elle me pris et m’emmena vers ma nourrice.
Ma nourrice qu'elle louve si douce !
Je la regardais avec de grand yeux plein d'enthousiasme et remplie d'étoile.
Je resta toute la mâtiner avec elle.
La suivre, l'idée je m'amusais aussi avec les autres louveteaux, Ils ont chacun leurre caractère c'est tellement marrant de voire une explosion de nouvelle chose quand nous somme réunie.
Le soleil était déjà haut dans le ciel je rejoins ma nourrice pour manger et la colle un peu.

Oh, un papillons vint de me passer sur le bout de mon museaux bleu marine.
Je me détache de ma nourrice doucement et commence à suivre la papillon de toute les couleurs.
Comme un arc en ciel il se deplace sans jamais que je ne le touche.
Je n'entend pas ma nourrice m'appelée je continue ma route au grès de ce merveilleux papillon virevoltant dans le ciel telle une chose née d'un mirage du dessert.

Le papillons va trop vite je tombe une bonne dizaine de fois.
J'essaye de le suivre j’ai de plus en plus du mal je ne vois pas que je m’éloigne tellement !

Oh, Un ruisseaux , de l'eau partout d'un seule coup je ne vois plus rien que de l'eau a perte de vue.
J'ai du mal à avancer la boue m'empêche de bien le faire.
Je couine,  et commence a chigner comme une enfant.

Un puissant hurlement profond éleveuse.
La hurlement de ma détresse je hurle pour la premier fois, toujours pas assez fort malgré tout mes effort.
Il déchire le silence il fait trembler l'eau.

Une ombre !
Au loin ais-je un mirage ?
Non c'est bien un loup que je vois aux loin.
Je ne l'entend pas il est bien trop loin, je me concentre et recommence un hurlement long et sinueux remplie de détresse de rage de vivre …

Je regarde le loup les yeux plein d'espoir.





Dernière édition par Phoebe le Mer 7 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue0/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue200/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (200/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

La souris tentait vainement de prendre la fuite, mais des pattes noires lui bloquaient le passage. Son souffle était trop rapide, ses yeux apeurés. La bestiole releva la tête et croisa le regard de l’animal infâme qui la maintenait prisonnière. Sa bouche était entrouverte en un sourire carnassier, et on pouvait entrevoir les rangées de dents aiguisées. Elle vu à cet instant la gueule du monstre s’ouvrir, et foncer à toute vitesse vers elle. Sa vie s’acheva rapidement, dans un souffle épuisé.

Okana avala sa proie en ricanant. Elle n’avait même pas faim, mais elle avait beaucoup aimé regarder cette souris se débattre. Elle s’assit contre le tronc d’un arbre, et regarda l’eau du Ruisseau couler tranquillement. Elle aimait bien cet endroit, elle y était bien au calme, parce que tout le monde pensait que ce stupide ruisseau était maudit, ou un truc débile du genre. Du coup, personne n’était assez couillu pour se bouger les fesses et venir voir que cet endroit était vraiment calme, en fait. Fatiguée par tant de beauté et de quiétude, la louve au museau noir se leva, et bailla longuement. C’était chiant d’être assassin quand il n’y avait personne à assassiner. Elle se promena quelques temps le long de la rive, avant de trouver un arbre parfait pour se reposer. Sauf qu’un peu plus loin, un truc couinait et fessait un raffut pas possible. Elle ne regarda même pas ce que c’était, et prit un air agacé.

Okana était une louve de petite taille, qui grimpait aux arbres avec une facilité déconcertante. Ses griffes s’allongèrent et durcissent, elle les planta dans le tronc et commença sa montée. Elle s’étendit sur une branche bien solide, à l’abri des regards, et elle tenta de dormir. Seulement ce truc hurlait. Elle poussa un grognement, et daigna jeter un coup d’œil à la chose qui hurlait depuis tout à l’heure.

-Ta gueule ! Cracha-t-elle

Puis elle remarqua que c’était un louveteau qui avait poussé ces cris. Elle regarda un instant la banale petite chose, puis remarqua qu’elle était embourbée. Elle prit un air profondément désolé, et descendit aussitôt de son arbre. Elle s’approcha du louveteau, comme si elle allait l’aider. Puis elle s’assit pas trop loin de la flaque de boue, et elle éclata d’un sale rire mesquin.

-Et ben dis-moi petite fille, tu es coincée ? Ricana-t-elle

Enfin quelqu’un à faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue21/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue165/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (165/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:20


Juste au bord de l'illusoire, une peur qui resta à jamais

Phoebe & Okana





Je m’arrêtai quelque seconde. Voyant l'ombre au loin. Je le suppliais du regard de m'aider, j'avais peur de trop m’embourber et de mourir de faim !
Je ne compris pas trop la phrase que la silhouette déclara, mais j'avais entendu son son sentiment qu'elle faisait passer par elle !
La silhouette se dessina , une louve !
Elle faisait légèrement peur, elle me regardait bizarrement et elle ricana. Mes oreilles n'aimaient sa voix et moi non plus, elle me faisait plus frisonner qu'autre chose.

-Et ben dis-moi petite fille, tu es coincée ?

Je fis quand même un signe de la tête , exprimant une « oui ».
Je la regardais avec une petite mine et des yeux implorants de m'aider.

-Tu vaux bien m'aider ?

Je parlais d’une petite voix, ma peur me submergeait
Je tremblais doucement. J'essayai de lever ma patte de la boue collante. La boue se détacha de ma patte et je remis ma patte dans la boue plus loin, je voulais juste atteindre le bord, mauvais idée, où j'avais mis ma patte c'était plus profond et je m'enfonça dans un long soupire.
La boue m’arrivait au nivaux de l’humérus. Je connaissais se nom de cette l'os car j'aimais bien regarder les guérisseuse faire leurre travaille. Je me remémorais les quelque bon souvenir que j'avais.
Je re regardai la louve sans odeur par ailleurs.

-Sil te plais …



Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue0/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue200/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (200/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:52

Okana allait éclater de rire. Mon dieu, cette gamine n’était pas au courant ? Nan, c’était tout simplement impossible qu’elle ne connaisse pas la démone. N’empêche qu’elle suppliait le Feu Follet, le sale animal qui avait tenté de tuer le fils de l’Alpha du Feu. La louve la regardait se débattre dans la boue avec un sourire en coin, et les yeux amusés. Quand la gamine implora son aide, une sale expression se dessina sur son visage.

-Les assassins n’ont pas vraiment l’habitude de sauver les autres, ils font juste les sales boulots. J’ai déjà noyé des loupiots comme toi, tu crois vraiment que je vais me bouger le cul pour venir te chercher ?

Elle se releva, et se pencha au-dessus de la flaque de boue, approchant dangereusement sa gueule de la louvette. Sa tête s’arrêta, et elle dévoila une rangée de dents blanches, voire légèrement argentées (C’est à cause de son pouvoir, ses dents peuvent se métalliser, c’est pour ça qu’elle a les dents argentées).

-Les idiotes comme toi, on les noie.

Elle la fixa un moment dans les yeux, son demi-sourire plaqué sur la face. Puis elle se recula, et s’assit pas trop loin de la flaque.

-Enfin ! Puisque tu vas te noyer toute seule, j’accepte de te faire la conversation avant que tu meures. Tu dois être contente de pouvoir faire la causette avec le Feu Follet, c’est un rare privilège tu sais ma petite idiote ! En temps normal, les moustiques comme toi, je les mange quand la nuit tombe, c’est plus flippant comme ça.

Elle ricana, et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle allait bien s’amuser.

PS: Le Feu Follet, c'est son surnom, son surnom de criminelle. Elle est pas vraiment connue sous le nom d'Okana mais plutôt du Feu Follet (: Donc si Phoebe la connait de nom, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue21/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue165/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (165/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:07


Juste au bord de l'illusoire, une peur qui resta à jamais

Phoebe & Okana





-Les assassins n’ont pas vraiment l’habitude de sauver les autres, ils font juste les sales boulots. J’ai déjà noyé des loupiots comme toi, tu crois vraiment que je vais me bouger le cul pour venir te chercher ?

Les quoi ! Un assassin!J'étais en face d'une assassine !
Je m’arrêtai de bouger dans tous les sens pour la regarder horrifier, s'amusait 'elle de mon expression ?

-Les idiotes comme toi, on les noie.

Je retournai mon regard vers elle , je batifolais dans la boue et m''enfonçant doucement toujours plus profondément.
La boue commençais à arriver dangereusement au niveau de mon coup plein de ma fourrure bleuâtre.
Je secouai ma petite tête et décidais de parler pour dire autre chose que de me sauver !

-Et les louve comme toi on devrais les tuer !

A mon jeune age avais-je vraiment dit ça ?
J'avais vraiment dit qu'il faillait qu'elle meurt. Je grogna contre la boue et reposa mon regard sur l'assassine. C'était bien la première fois que je disais quelque chose d'aussi méchant volontairement.  

La louve enfin la meurtrière contais sont discours.

-Enfin ! Puisque tu vas te noyer toute seule, j’accepte de te faire la conversation avant que tu meures. Tu dois être contente de pouvoir faire la causette avec le Feu Follet, c’est un rare privilège tu sais ma petite idiote ! En temps normal, les moustiques comme toi, je les mange quand la nuit tombe, c’est plus flippant comme ça. 

Le feu-follet ! J'avais déjà entendus se nom , mais où et quand je ne sais plus peux être quand j'espionnais les grands.
Je secouais ma tête , la boue m’avalais littéralement !
Je réfléchie aux paroles de la louve.
Faire la causette à une meurtrière , a une tueuse. Mes dernière parole serais pour une louve qui me faisait peur.

-Vous faire la causette !

De cette phrase , j'essayai dans un dernier élans de récupérer le bord. Il était si près de moi !
Je gémis dans pendant que je levais mes pattes. La boue me collant , elle m'arrachais même des poiles !
Je réussie a poser l'une de mes patte sur le bord, dur et froid et la terre ferme.
Je me tira enfin plutôt traînai pour que mes deux pattes avant aux moins sois sur la terre ferme.
Je m’arrêtais je n'avais plus de force !
Je respirais mal je regardai la louve et lui soufflai

-Combien de comme moi, avez vous tuer.

J'étais franche et direct , si je devais mourir je ne le ferais pas pardonner.
J'avais perdu mon grand sourire d'enfant. J'étais juste fatiguer, je ne supportais plus la douleur, la boue comprimais mes pattes arrière.



Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue0/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue200/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (200/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:39


-Et les louves comme toi on devrait les tuer !


Okana n’eut aucune réaction logique à cette phrase salée. En fait, elle avait essayé de se suicider plusieurs fois sans succès durant sa vie. Maintenant que la folie lui broyait le cerveau, elle ne pensait même plus à ça.

-Et bien alors pourquoi personne ne le fait ? Tu sais petite, il y a des vérités qu’on cache aux enfants parce qu’elles ne sont pas belles à entendre.

La gosse réussit enfin à mettre ses maudites pattes avant sur la terre ferme. Le Feu Follet observa avec dégoût sa fourrure couverte de boue.

-Combien de comme moi, avez vous tuer.

Okana ricana. Cette gamine ne connaissait pas grand-chose aux réalités de la vie. Elle n’était sûrement pas au courant que les assassins étaient plus en quête de contrats que de cadavres.

-Ouh ouh, comme toi ? Aucune. On ne me demande pas souvent d’assassiner des louveteaux. Mais si par « comme moi », tu sous entends « des idiots », et bien j’en ai tué 4. Seulement il y a des choses que la plupart des loups comme toi ignorent.

Elle passa sa langue sur ses babines avant de reprendre.

-Les assassins ne tuent pas sans raisons… Tu vois, des salopards qui désirent tuer quelqu’un sans avoir l’air coupable, il y en a pleins sur cette île. Seulement, pour garder leur dignité et ne pas se faire bannir, ils vont se frotter à ceux qui n’ont rien à perdre. Ils leur demandent de commettre des meurtres infâmes. Ça c’est mon job tu vois. Et pour que les deux parts soit gagnantes, je passe des contrats avec eux. Eux m’apportent une proie, et ils promettent de ne pas indiquer l’endroit où je me trouve, et moi je vais voir leur chère victime.


La louve se pencha vers l’avant, ses yeux bleu turquoise glacés fichés dans ceux de la petite louve. Il n’y avait qu’une poignée de loups qui savaient la contacter, et on n’arrivait pas à elle aussi facilement qu’on ne le pensait. Lorsqu’on contactait un assassin, on était lié à lui par un contrat très étroit. Le moindre écart pouvait entrainer la mort. Et Okana se fessait un plaisir à descendre les traîtres avant qu’ils ne vendent la mèche. D’ailleurs, dans ses 4 victimes, une était une traîtresse qui avait essayé de se moquer d’elle.

-Je ne tue pas s’il n’y a pas d’intérêt pour moi de le faire. Certains loups pensent que les assassins sont juste des déchets, et ils n’ont pas tout à fait tort. Seulement ils n’ont pas conscience que si certains loups n’étaient pas une grosse bande de salopards, et bien les assassins n’existeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue21/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue165/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (165/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:42

La louve, en face de moi parlait, parlait, parlait. Je n'entais plus qu'un mot sur deux, le vent faisais que le son de sa voix froide de louve assassine n'atteignant pas mes oreilles toute droite dressées.

Elle parlait, de service, de crétin et boulet, de faible...
Franchement comment des loups pouvaient être aussi méchant !
Je me traînais encore un peu  sur le sol dans un long soupir de gémissement enfantin.
La louve s’approcha de mon visage, c'est yeux bleu turquoise me scrutais.
Turquoise, marine, ciel je savais faire la différence  en regardant les guérisseuse travailler avec différents substances.
Enfin bref ! Je détournais le regard des yeux de l'assassine à contra de tout se que j'avais compris de son très très long discoure.
Je tremblais de froids, et essayai de me redresser.

Vous avez un rang alors ! Vous travaillez !

C'était de la naïveté ?  De croire qu'elle travaillais, sûrement , mais étant toute petite je ne comprenais pas toujours le lien entre le bien et le mal.
Le biens, c'était obéir non, le mal c'était quoi ?
Voila une question à qui personne ne veux bien répondre !
Trop jeune pour comprendre sûrement , trop naïve et trop faible peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue0/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue200/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (200/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:44


-Vous avez un rang alors ! Vous travaillez !


Le Feu Follet haussa les épaules. Ouais, un travail peut être mais pas un rang. Être un solitaire est un statut, être un assassin est un choix. Que c’est beau de bourrer le crâne des enfants.

- Si j’avais voulu avoir un rang je ne me serais pas cassée de mon clan. Et je n’appelle pas ça un travail, mais plutôt un passe-temps.

Okana avait l’oreille attentive, et elle repéra rapidement les jappements lointains d’un loup à la recherche d’un autre. Elle jeta un coup d’œil rapide à la louvette pour vérifier si elle n’avait pas entendu.

-Seulement petite, j’adore mon job. J’adore tuer. Ça ne l’oublie pas.

Elle se pencha sur la louvette à moitié sortie de la boue, sortit une griffe. D’un geste léger elle dessina sur une des pattes hors de la boue une petite croix. Entailles peu profondes, mais qui laisserais sûrement une légère cicatrice pendant quelques temps.

-C’est ma petite signature. Si quelqu’un la voit, on pourrait te suspecter d’être mon alliée, car il est rare que les loups qui me rencontrent restent en vie. Alors tu fermes ta gueule à mon propos, sinon je viendrais te disséquer dès que l’opportunité se présentera. Lui chuchota-t-elle à l’oreille

On pouvait parfaitement voir les rangées de dents chromées, et le regard malsain que la louve portait sur la gamine. Les aboiements furent plus forts, plus proches. Okana releva la tête, et n’apercevant pas encore de loups elle ajouta :

-Voilà un petit contrat d’assassin. Tu ne dis rien à mon sujet, et je te laisse la vie sauve. Les traîtres mourront.

La Jungle bordait les territoires de l’Eau, et elle s’en alla dans cette direction. Sans un bruit, sans faire craquer une seule branche, une seule feuille. Comme un fantôme ou un esprit. Elle disparut à l’orée des bois, bien avant que le loup ou la louve arrive. Son odeur, semblable à celle de la forêt, s’était confondue avec l’environnement. Comme si elle n’avait jamais mis une seule patte ici.
Comme un mirage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue21/400Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Left_bar_bleue165/200Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty_bar_bleue  (165/200)
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47

Je n'étais que concentrer sur le fait qu'Okana ma fasse mal.
Je n'entendis pas le reste, puis elle partit pourquoi ?
J'avais louper un épisode? Ah peux être.
Je licha ma blessure en pognant et essaillai de me relever, sans sucset.
Quelque minute plus tard je me sentis soulever ou traîner.
J'avais soif, j'avais faim la fatigue et le manque de sucre me donnais envie de vomir.
Vomir quoi je n'avais plus rien dans mon estomac.
Je sentais quelque caillou me griffer.

-Aie ...

Je plissais mes petit yeux bleue mais ne vus pas le loup...
j'avais eu si peur, mais j'étais si intriguer et puis je en comprenais pas si bien se qu'elle faisait de mal si elle éliminait les traître c'étais bien même si ils mouraient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Empty
MessageSujet: Re: Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [À archiver]
» Journal de bord
» Peur, moi ?! Jamais !-Public-
» Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE]
» Journal de bord de Waterblade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-