♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:00

Je marchais au bord de l'eau limpide. La brise faisait bruisser les feuilles encore accrochées au arbres. Je me pencha vers l'eau et but quelques gorgées du liquide avant de mettre une patte,puis une autre et enfin je sauta à l'eau. Je nageait de plus en plus vite lorsque j'entendis un bruit vers la rive,mais je ne vis personne. Je sortit de l'eau rapidement, m'ébroua et grogna. Le vent venait de derriere moi et a cause de ça, je ne pouvait pas savoir de quel clan etait l'intrus,car j'étais sure que c'était un loup.

"Qui est là ?" demandais-je fébrilement


Dernière édition par Amber le Lun 9 Avr - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

Loki promenait au bord du lac glace il fesait toujour aussi froid qu hier
Le loup au yeux vert regarda s allongeon sur le neige .
Quand soudainement il entenda le voix d une femelle
"Qui est là ?"
C était la voix de amber
Loki souria et dit
[color=darkblue]"Contnet de voir aussi c est moi Loki " [/colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35

Amber fur tres surprise de la reponse.
"Content de voir aussi c est moi Loki "

Loki ?? oh pardon je t'ai prise pour un intrus

j'alla a sa rencontre. Je devait avoir le poil plaque contre mon corps a cause de ma baignade. Je sourit malgre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:44

"Loki ?? oh pardon je t'ai prise pour un intrus"
dit Amber en se dirigeait vers Loki
elle souriait malgré son embarresement

"C est pas grave que fais tu ici ?"
dit Loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

"C est pas grave que fais tu ici ?"me dit il

J' avais soif et je voulais etre un peu seul. lui repondit-je

Je frissonnai, plus de peur que de froid. Ce grand loup m'attirait et me faisait peur a la fois . Etait ce comme ca que l'on tombait amoureux ?? J'adorais Loki. Il etait tellement gentil mais je ne pensais pas etre prete pour ca. Pas maintenant. D'abord je devait me venger.

et toi que fait tu la ?? dis-je,desireuse de changer de sujet.




Dernière édition par Amber le Dim 8 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:19

"J' avais soif et je voulais etre un peu seul" dit amber frisonnant elle avait problabement froid après avoir plonges dans l eau glacial d hiver pensa loki
"et toi que fait tu la ??" questionna la louve

Loki regardèrent la louve dans les yeux elle avait l air inquiet
"je me famialiariser avec nos territoire je suis toujour le "nouveau " je te le rappelle dit loki en souriant (pauvre loki il doit avoir mal a force de sourir tous le temp cd

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

Je regarda ce loup encore. C'etait vrai qu'il etait en quelque sorte le nouveau mais il etait assez respecte contrairement a moi. Je n'etait que la moins que rien, l'arriviste jem'enfoutisme.

-oui c'est vrai dis-je en baissant la tete.

Surtout je ne voulais pas qu'il voit que je rougissait. Ah,satane sentiment amoureux. En plus de me faire rougir,il me faisait dire des phrase debile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:39

oui c'est vrai dit amber Loki remarquait qu elle baissait la tete Loki la regardait d un air perplexe
"est ce que ça vas ? " dit loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:43

"est ce que ça vas ? " me demanda til

a question tant redouter!!

ou...oui oui ca va lui repondis-je vite.

J'esperais que je ne rougissait plus car je releve la tete. C'etait vraiment bete ce sentiment. Il devait s'en allait,car d'abord je devais me venger et ensuite je pourrai aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:51

"ou...oui oui ca va"
Loki la regarda d un air amusée ça se voyait que quelque chose l agaçait mais quoi ?
Loki décida de changer de sujet
"as tu jamais vue l alpha de la meute " dit il essayant de faire un voix joyeux pour masquer importance de ce question Loki voulait se renseigner pour son petit "projet" il détestait l alpha de vent et trouvait qu il pourrait etre un parfait remplaçant mais pour le "convaincre" il fallait le trouver d abord

(dit moi si mon poste est nul comme ça je peus le refaire si tu veus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:56

(non non ca va)

"as tu jamais vue l alpha de la meute " dit il

Non, je ne l'avait jamais vu.

non Pourquoi ??

Je savait qu'il posait la question dans un but precis mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:55


non Pourquoi ?? dit amber

"Laisse tomber c etait juste la curiosité" menta, pouvait t il faire confiance a cette louves e demanda Loki

"Et tu pense quoi de ce "alpha " dit loki d un ton plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:30

Je me mit a penser le pire . Qui etait vraiment Loki ?

Vu que je ne l'ai disons jamais vu je ne peux rien dire.

Loki me faisait vraiment peur maintenant. Je m'assit. Si il m'attaquait je n'aurait aucune chance mais bon je voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:40

"Vu que je ne l'ai disons jamais vu je ne peux rien dire." dit amber
Loki voyait quelle se mefiait meme avait peur de lui
il decida d essaier de revenir sur un ton plus amicale
"desoler je suis fatiguer en ce moment "
dit loki essaiant de remettre du confiance dans la louve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:46

"desoler je suis fatiguer en ce moment " lui dit il.

Cete phrase manquait de conviction mais je decida de lui faire confiance je me leva et regarda Loki dans les yeux.

Puis,je lui lecha le haut du front.


-" Tu es mon ami,je te fais confiance"dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

Amber regarda Loki avec un manque de conviction Loki se demandait qu est ce quelle allait faire courir , attaquer , parlait au alpha . Heuresement pour loki elle s avanca vers Loki et lui lecha le front
-" Tu es mon ami,je te fais confiance"dis elle en souriant
Loki la regarda et dit
"ravie de le savoir " il declara en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:59

Je le regardait toujours. Et opur lui, etait je plus qu'une amie ?? Que devais-je en penser ??

bon je rentre au camp,sinon je pense que beaucoup vont se demender ce que je fais ici en ta si charmante compagnie lui dit-je

Puis je me mit a chuchoter

et je ne dirai rien a propros de notre petit secret

Je me retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

bon je rentre au camp,sinon je pense que beaucoup vont se demender ce que je fais ici en ta si charmante compagnie dit amber
loki sourit
"Moi aussi ils vaudrait mieux que je pars "
Loki allait partir quand Amber le chuchota

et je ne dirai rien a propros de notre petit secret
loki si elle avait vraiment compris ces intentions ou si elle disait uniquement pour le rassurer cependant il était rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:12

RP locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade au bord de la source [ Libre ]
» Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ))
» Juste au bord de l'illusoire, une peur qui restera.[PVOkana][Fini a archiver please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-