♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On se réveuill!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:38

Bon aller mes loup loup ! on a assez dormi, on se lève et on rp comme des malade yeah! Je ne veux pas laisser WE sombrer . j'avoue moi aussi j'ai été TRÈS absente, mais c'est fini maintenant. Je lance une demande de rp pour mes loups. : Blackfury, Kandra et Kovou <3 aller je suis tout oui!

GOGOGOGOGOGOGGO!!! je veux des réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue68/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue170/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (170/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:19

    Moi je veux bien! Very Happy Avec qui tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue21/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue165/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (165/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:13

Moi je veux bien entre louveteaux XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue34/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue145/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (145/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:48

Contente de voir que tu reviens RP Leyna Smile
Bien je ne sais pas qui te proposer ca depend du caractère de ton personnage ^^ BlackFury rest assez respectueux surtout qu'il a une certain respect pour les vent ^^
Kandra c'est une combative, elle va te grogner desus et tenter surement de se battre xD
Et Kovou, bah c un louveteau curieux et courageux ^^

Ça me va Pheobe ^^ Bien sur étant entre louveteau on va surement devenir ami et jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue21/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue165/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (165/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:53

^^ génial !
juste où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue0/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue200/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:21

Moi je veux un rp avec mon frangin et mes parents *.*
Et j'attends que tu réponde à ma petite peste avec Blacky x)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue68/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue170/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (170/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:08

Pourquoi pas BlackFury alors? :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue34/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue145/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (145/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:13

Phoebe : Hummm les terres du feu et de l'eau est séparés soi pas la gorge de l'abandance ou les terres de la terre ^^ alors on a choix entre ça xD

Aion : Bah oui sa me va de rp avec Michi, mais il faut demander aussi à Moon et Squall d'entrer ^^Sinon avec Aion poublie pas avec Kandra ( t'a peut-être rep xD jai pas regardé, mais il traine à mon souvenir, si ta déjà rep désoler hahah )

Leyna: d'accord :3 en plus je viens de voir que tu est une guérisseuse Wink il n'y aurais pas de d'insulte et de grognage xD ( à par au début bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue68/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue170/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (170/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:25

Par contre, ça te dérangerait de commencer? J'ai un peu perdu la main! xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue34/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue145/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (145/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:08

Non bien sur que non, moi j'ai l'habitude de commencer XD justement j'en est un a commencer xD Tu préfère le faire ou le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue0/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue200/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:29

Hey Blacky!! Smile un rp avec Zhu'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:19

Bien sur on devais surement rp ^^ tu veux ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue68/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue170/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (170/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:10


    Hum... j'ai pas vraiment d'envie particulière! x) Sur un territoire neutre, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue34/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue145/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (145/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:36

Ho ! Sur la nouvelle ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue21/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue165/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (165/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:03

la gorge d'abbondance me va
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue68/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue170/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (170/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:51

    Oui bonne idée! Je propose Les Marais d'Automne, parce que Leyna et la plage... non, et tu as déjà un rp au Bois Coloré, ça ne serait pas marrant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue0/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue200/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

La forêt perdue pour une petite leçon de chasse ça te dis? ( sauf si Fury a pas envie de se taper un migraine XD ) tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue0/0On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue200/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:08

Leyna: d'accord Smile sa me va ^^ je commence sa dès que possible <3

Zhuriaa: oui sa me va XD on va rire, je te laisse commencer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue68/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue170/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (170/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:25

    D'accord, envoi un mp quand c'est fait! :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue34/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue145/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (145/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:25

Pas de prob leyna ^^ la je suis au travaille, mais peut-être se soir ( soir du quebec hein XD )

Phoebe : qui commence ?

Petit résumer a moi même pour ne pas oublier xD
RP a commencer:
-Leyna
-Sharkava

RP ou les autre va commencer:
-Zhuria

RP ou je sais pas qui commence
-Poebe

Bon sa en fait des RP xP mais je suis prêt tout de même a en prendre d'autre et j'aimerais prioriser maintenant Kandra et Kovou Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue21/400On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On se réveuill!!! Left_bar_bleue165/200On se réveuill!!! Empty_bar_bleue  (165/200)
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:44

Bon beau et grand balckfurie
je sais que tu aimes commencer et meêm si c'est pas le cas XD donc je suis d'accord que tu commences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:54

Voilas phoebe : https://wolfelement.forumactif.com/t2598-qui-a-dit-que-l-eau-et-le-feu-etait-ennemi-pv-kovou-phoebe#32678

Pour les autres je réponderais aussi vite que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se réveuill!!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveuill!!! On se réveuill!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se réveuill!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-