♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue45/400Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue160/200Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Petite question pour le staff ! Empty
MessageSujet: Petite question pour le staff ! Petite question pour le staff ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:11

Hey les louloups !

Je voulait poser une petite question au staff, en faite je me suis rendue compte il y a quelque temps que jouer des louves avec un caractère marquants me plaisait plus que jouer une louve toute douce, donc jouer Snowstorm et Nightmare me donne toujours autant d'amusement mais Ichina s'est une autre histoire ... Je voulait donc vous demander si s'était possible de changer ma louve Ichina contre une louve que j'aimerait crée avec une image d'un des artistes. Donc voila s'était sa ma question !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue0/400Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue200/200Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Petite question pour le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff ! Petite question pour le staff ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:31

Ben tu as le nombre de de messages requis, je pense. Alors oui, tu peux changer de perso, virer Ichina de ta liste. Tu la remets à libre ou tu veux en finir dans un RP pour la balancer aux archives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue45/400Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue160/200Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Petite question pour le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff ! Petite question pour le staff ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Hum je pense la remaitre en libre parce que elle pourra trouver quelqu'un qui puisse mieux la jouer mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue0/400Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Petite question pour le staff ! Left_bar_bleue200/200Petite question pour le staff ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Petite question pour le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff ! Petite question pour le staff ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:02

Ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Petite question pour le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff ! Petite question pour le staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une question pour le staff.
» une petite question.
» Petite question
» Hellow' / petite question !^^
» Avis à tous les membres du Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-