♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade en forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44

Un lourd silence régnait sur la forêt perdue. Il faisait chaud bien que les rayons du soleil aient du mal à s'infiltrer entre les grands arbres tortueux. Un oiseau se posa sur une haute branche d'un chêne qui se trouvait par là. Il regarda les alentours pour voir ce qu'il se passait. Après quelques secondes, il tourna son profond regard vers le sol. Tout à coup, il s'élança vers l'herbe au pied de l'arbre. L'oiseau à la taille de corbeau disparu et laissa sa place à un loup de couleur fauve et marron et noir par endroits. Il avait un beau plumage marron. Cette description n'était autre que celle de Shaggy, le guérisseur du clan du feu.

Le loup avait aperçu un gros lièvre qui se cachait dans les buissons. Il huma l'air et pu sentir l'odeur alléchante du gibier. Gourmand comme il l'était, Shaggy en avait déjà l'eau à la bouche. Il se lécha les babine et commença à marcher en direction du lièvre en faisant attention à ne faire aucun bruit. Il ne voulait surtout pas faire fuir sa proie, les lièvres étaient rusés et pouvaient être difficiles à attraper.

Arrivé assez proche du gibier, Shaggy leva son arrière train et plaqua sa tête sur ses pattes avants. Dans un élan, il bondit sur le lièvre et réussi à l'attraper. Il lui rompit la nuque à l'aide d'un grand coup de croc. Le loup traina sa proie jusqu'au pied d'un arbre et le dévora. Après plusieurs minutes il ne resatait plus que le cartilage du lièvre. Shaggy bailla et se demanda se qu'il allait faire en suite.

Brusquement, un bruit se fit entendre. Le regard à l'affut, Shaggy surveillait les alentours en attendant de voir qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:40

[ arf je me remet au rp après plusieurs mois d'abstinence donc m'en veux pas je suis un peu rouillée, ce rp est tout moisit et j'ai pas eus bien le temps de tout corriger ==" ]

Comme le monde est sombre vous ne trouvez pas ? La mort devient banale, la solitude s'installe dans nos vie jusqu'à en détruire le moindre éclat de rire, l'amour n'est plus que futilité, qui y croit encore de toute façon ? Personne sans doute. Même les rayons de cette journée pitoyablement belle avaient un gout amer, le gout de la lassitude, le gout de l'ennuie, car, oui, la vie est devenue monotone, oui, elle n'a plus le gout de miel quelle avait autrefois. Maintenant, on attend la fin avec le sourire en se demandant pourquoi met-elle tant de temps à arriver.

C'est en ruminant ces sombres pensées qu'une jeune louve au regard de sang marchait silencieusement en ces terres qui n'était pas les siennes, peut-être espérait-elle trouver sur son chemin un ennemi qui mettrait fin à ses souffrances ? Arf, elle ne savait pas quoi ou qui chercher en réalité, elle se contentait de marcher. C'est tout. Même son passe temps favori l'avait lassée, le monde lui tournait le dos, et elle avait décidée de lui tourner le sien. Elle en avait simplement assez de se battre pour vivre une vie meilleur, assez d'essayer, à présent elle ne rêvera plus, non, elle n'y crois plus, le bonheur s'est perdu en route et avait certainement oublié son GPS.

Soudain un oiseau, sans doute un corbeaux, rasa de près la tête de la jeune demoiselle qui n'était pas vraiment d'humeur, ce qui lui arracha un grognement sinistre. En relevant les yeux Kenya s'aperçut qu'un loup se tenait là aux aguets, peut-être l'avait-il entendu ? Que dire ? Elle s'en fichait bien, il pourrait lui sauter dessus, elle le neutraliserait bien assez rapidement, il n'y avait pas de quoi s'en faire. La louve grise sortit donc du buisson comme si de rien n'était et passa juste sous le nez de l'individu en l'ignorant. Parler était la dernière chose dont kenya avait envie, et ci ce dernier était un bavard il n'avait pas trouvé là la bonne compagne pour s'adonner à de piètres bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:47

Une jolie louve aux couleurs étranges passa sous le nez de Shaggy en l'ignorant. Hum ... pas très sympathique tout ça. Il fixa ses yeux jaune orange sur l'inconnue. Son pelage était violet, rose pâle et marron orangé. Elle avait un apparence de louve du clan du feu mais son odeur révélait qu'elle faisait parti du clan de l'air. En général, Shaggy avait du mal à communiquer avec les autres loups, surtout quand ils ne font pas parti du même clan que lui.

La louve continua son chemin. Le loup ailé hésita un moment à la rejoindre. Il ne connaissait pas la louve, était-elle gentille ou allait-elle l'attaquer ? Shaggy inspira profondément et prit son courage à deux pattes. Il trottina vers la louve et lui dit d'une petite voix :
-Sa...Salut.... Qui es t...tu ?

Il s'en voulait à lui même d'être aussi timide. Il aimerait que quelqu'un l'aide à vaincre cette timidité mais à l'avis de plusieurs loups, c'est à lui et lui seul de la vaincre sans l'aide de personne.
Il continua de suivre la louve en attendant qu'elle lui réponde, elle n'avait pas l'air bien bavarde. Shaggy fit quelques pas rapides et s'arrêta net devant la femelle. Comment allait-elle réagir ?

[Désoler pour ce RP pas super bien écrit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:37


[ Pouah >< le Rp tout caca que je t'ai fait là, il était temps que je m'y remette dis donc ! pareil, pour les fautes, j'ai beaucoup de boulot ence moments donc j'ai pas vraiment pris le temps de tout relire m'en veux pas hein Wink ]


Ah ! Voila bien ce que la jeune louve tricolore craignait, non, il ne pouvait pas se taire, non, monsieur était un bavard quoi qu'elle sentait en sa voix un léger tremblement peut-être de timidité, ou de peur qui sait ? Ce loup avait en apparence tout ce que Kenya détestait, une apparence frêle, une voix qui laissait apparaitre une piètre confiance en soit, non, quitte a être accostée, elle aurait nettement préférée un bon gros mâle virile même un poil agressif histoire de se défouler un peu, saigner, rejeter toute la haine qu'elle avait contre le monde sur ce dernier, mais non, elle était tombée sur le loup qui était mal dans ses pattes ( et qui, hô ! comble ! était censé être un membre du clan du dangereux et redouté blackmist ) La demoiselle déjà échaudée par les pics incessants que lui lançaient la vie décida d'ignorer son assaillant pour aller s'engouffrer dans les fourrés et disparaitre comme elle était venue.

Seulement le loup couleur flamme s'entêtait, il la suivait, tel un pot de colle ce qui commença sérieusement a taper sur le système nerveux de Kenya, et, comme si cela ne suffisait pas, l'inconnu se positionna devant elle pour la stopper, le sang de notre petite bombe a retardement ni fit qu'un tour et c'est ainsi que, elle, qui d'ordinaire ne cherche pas à s'attirer des ennuis, se jeta sur le malheureux toute griffes dehors et le plaqua instantanément au sol, ses yeux reflétaient de la colère, mais aussi beaucoup de désespoir. Elle resta ainsi quelques minutes, statique, a fixer sa victime quand elle comprit son erreur, après tout, ce pauvre garçon ne lui avait rien fait, et, elle, s'était jetée sur lui semblable à une furie, elle lâcha donc rapidement prise et s'écarte pour laisser l'inconnu respirer, après quelques raclements de gorge assez gênés, la louve au regard de sang finit par laisser sortir quelques mots :

- Ha, hem....Désolée, je crois...que j'ai réagis hum...excessivement, excuse moi. Kenya. Mon nom, c'est Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:56

[Tu rigole là, tu écris bien ! Et pour les fautes c'est pas grave tout le monde en fait, du moment que je comprends le sens de tes phrases ça me va ^^]

Ce que redoutait Shaggy était arrivé. La louve tricolore s'était jetée sur lui elle l'avait plaqué au sol. Le loup du feu avait le coeur qui battait à cent à l'heure, il regrettait d'avoir barré le chemin à cette louve caractérielle, non il regrettait carrément de lui avoir parlé et même d'avoir eu le malheur de croiser son chemin. Pourquoi ce genre de chose tombait toujours sur lui ? on ne lui avait quand même pas jeté une malédiction ?

Shaggy cru un instant que s'en était fini pour lui. Par miracle la louve se releva et fit quelques pas en arrière, regrettait-elle son geste ?
Le loup ailé se releva et reprit son souffle, il recula par précaution, il ne voulait pas que la louve se jette une nouvelle fois sur lui. La canidé se racla la gorge et dit :
"Ha, hem....Désolée, je crois...que j'ai réagis hum...excessivement, excuse moi. Kenya. Mon nom, c'est Kenya.

Shaggy ravala sa salive. Il ne répondit pas tout de suite. Il attendit de retrouver entièrement ses esprits avant de parler à Kenya qui est soit dit en passant un très joli prénom.
-Euh...c'est pas grave.

Il fit une pause et reprit, toujours en gardant ses distances.
Je m'appelle Shaggy. Je suis guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:01

[ Pardon du retard ( et de cet horrible manque d'inspi et de temps >< ) ]

Visiblement, la pauvre victime n'avait pas eut le temps de comprendre ce qui lui était arrivée, le loup couleur ocre tremblait comme une feuille morte croyant certainement que sa dernière heure était arrivée. Quand Kenya se retira, on put lire dans son regard un net soulagement mais un peu de stupéfaction, il arracha un rire à cette dernière quand elle avisa que l'individu reculait par précaution. Pitoyable, elle faisait peur à un mec, peut-être était elle dans une autre vie, un terrible tyran cruel et sans pitié régnant comme bon lui semblait sur son petit monde, cette idée, il faut dire, l'amusa beaucoup. Plongée dans ses pensées, la louve grise n'écouta qu'à moitié son interlocuteur lorsque ce dernier se présenta, à dire vrai, il pouvait s'appeler nougatine, fleur de miel, ou jean charles, elle s'en fichait bien, elle n'était pas ici pour écouter les passants et encore moins pour leur porter compagnie.

Comment avait-elle put en arriver là ? Elle se le demandait. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Kenya avait toujours été seule, elle n'avait jamais eut besoin de personne et personne n'avait jamais vraiment eut besoin d'elle jusqu'à présent, sauf lors de différents entre meute, où, à ce moment là les membres de sa tribut l'appelaient pour combattre, en effet avec le temps la demoiselle s'était endurcie et était une bonne guerrière, alors, peut-être que cette indépendance lui venait de là, qui sait. Bref, elle avait cependant un cœur et savait qu'il n'était pas correct d'agresser quelqu'un et de s'enfuir comme un voleur par la suite, alors peut-être pourra t-elle faire semblant de s'intéresser à lui ne serait-ce que quelques minutes ? Peut-être pourra t-elle faire semblant d'être un peu sociable. La jeune louve grise releva ses yeux de sang pour les poser sur son interlocuteur et déclarer :

- Ok. Hé bien moi... ha hem, si l'on devait de donner un poste je me classifierait de guerrière. Tu fait partis du clan de blackmist, je me trompe ? Si c'est le cas je suis entièrement en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:29

[Moi aussi j'ai pas beaucoup d'inspi, il était temps que je me remette aux RP]

La louve avait l'air d'être complètement plongée dans ses pensées, Shaggy se demandait si elle l'écoutait. Il soupira, c'était toujours la même chose, il est tellement timide que les loups ne s'intéresse pas à lui et ce depuis qu'il est tout petit. Il devait surement être le seul loup dans ce monde à être aussi timide et à avoir peur d'une louve, même si il est vrai que cette louve fait un peut peur. Le canidé du feu se trouvait un peu pitoyable, il aimerait tellement ne plus être timide et être fort de caractère, il voudrait être respecté et être considéré comme un loup normal et pas comme le petit loup timide qui a peut de tout. Miraculeusement Kenya sortit de ses pensées et répondit :
"Ok. Hé bien moi... ha hem, si l'on devait de donner un poste je me classifierait de guerrière. Tu fait partis du clan de blackmist, je me trompe ? Si c'est le cas je suis entièrement en tord."

Une guerrière ? Shaggy l'aurait surement qualifier d'assassin mais il est vrai qu'elle à une tête à être guerrière, elle avait l'air très fort si qui ne le réconfortait pas. Heureusement, il était sur son territoire, si elle l'attaquait il pourrait prier les dieux loups pour que l'un des siens vienne l'aider. Il répondit de sa timide voix :
-Oui... Je.... je fais effectivement parti du clan de Blackmist....

Kenya avait raison quand elle disait qu'elle était en tord, mais Shaggy n'osait pas le lui dire. Il voulait tellement être gentil avec tout le monde qu'il n'arrivait pas à dire aux loups des autres clans qu'ils n'avaient rien à faire là, d'ailleurs la plupart des loups qu'ils croisaient profité de sa timidité. Il haïssait cette émotion. Il baissa la tête et dit à voix basse presque inaudible :
-... si tu n'ai pas venu espionner ou faire quelque chose contre mon clan et bien tu peux rester je dirais que je n'ai vu personne...

Pour une fois, il avait dit une phrase sans bredouiller ce qui était, je l'avoue, plutôt rare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:27

[ Milles milliard d'excuses T-T * baise les pieds de Shaggy * Pardon pardon pardon, j'avais completement zapée notre rp, surbookée à mort ! ]

La louve tricolore reposa les yeux sur l'énergumène qui se tenait en face d'elle, pour sur, si tous les membres du clan du feux était comme celui-ci, cela discréditait complètement Blackmist. Un temps mort se fit sentir et, n'y tenant plus la louve éclata de rire, puis, reprenant peu à peu son sérieux s'adressa à shaggy, car tel était son nom.

- Alors, comme ça, je ne m'étais pas trompée ?! Ah ah ! qui l'eut crut ? Non mais regarde toi mon vieux, cesse de trembler, gonfle le torse et comportes-toi comme un mec enfin ! Inoffensive ou non, tu aurais dus me foutre dehors ! Et qu'est que tu fais, hein ? Tu trembles comme une feuille morte devant moi, ressaisis toi, on dirait que tu as vus en moi, le diable en personne, suis-je si atroce que ça ?

Une légère brise printanière se leva passant doucement dans les poils de la louve de l'air,les agitant gracieusement au rythme du souffle chaud de l'air, une illusion de tranquillité se fit sentir dans le cœur de kenya bien que la vie qu'elle menait la répugnait toujours autant. En y repensant, elle retomba dans une infinie tristesse et on put lire dans ses yeux du regret, un regret qu'elle ne parvenait pas à expliquer peut-être le regret d'être ce qu'elle est, le regret de ne pas avoir sus en être autrement.

Il parait que chacun laisse une trace de son passage dans le monde, est-ce vrai pour tout le monde ? Elle n'en savait trop rien. Son frère aurait su, à sa manière, Kenya avait toujours aimée la façon dont son frère prenait les choses, seulement, cela faisait bien longtemps qu'elle ne lui avait dit mot, pas un bonjours ni un au revoir, ces deux là ne se parlaient pas, tels deux inconnus, rien ne les liaient, pas même le physique, alors pourquoi tenter de croire à une chose qui ne sera jamais, sans doute l'oubliera t-il avec le temps et vice versa. Oublier c'est ce qu'il lui fallait, tout oublier. Balayant ses idées noires l'espace d'un instant, la femelle grise s'intéressa un peu plus à son compagnon, puisqu'elle ne pourrait plus penser tranquille, autant tuer le temps avant que le temps nous tue lui-même

- Et Dis-moi, que fais-tu ici, tu ne devrais pas être avec les tiens ? Surtout en cette période ... un conseil ne montre pas ta peur, cela ne plais pas vraiment aux femelles et tu te ferais vite marcher sur les pattes par les mâles...

Sur ce elle lui décocha un clin d'œil plus ou moins amical - enfin, dans la mesure de son possible, il s'agit de Kenya tout de même -. Un Gros pin faisant de l'ombre se dressait à coté des deux canidés, d'un pas léger, la demoiselle aux yeux de sang alla s'allonger à l'ombre de cet arbre, laissant le temps à Shaggy de réfléchir à ses réponses et si besoin, se remettre encore un peu de son traumatisme, en y repensant, la tête du loup orangé tétanisé arracha un deuxième rire muet à Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

[RP toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:07

[ J'en sais rien, peut-être que Shaggy voudrait arrêter... personellement, je m'en fiche, ça ne me dérangeras pas que tu le ferme si dans quelques joues elle n'a pas répondue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:49

[Je laisse une marge de quatre jours]

[EDIT : Le délai était dépassé, il faut locker ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Escapade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en forêt [Libre] Escapade en forêt [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade en forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt
» Près du lac [libre]
» Perspective (Libre)
» Einsamkeit | Libre
» I just wanna be yours. //Libre.//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-