♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra] Lun 29 Fév - 16:58

La neige était tombée cette nuit-là, recouvrant tout d’un tapis de blanc immaculé. La forêt était silencieuse et seul le vent osait encore faire frémir les branches. Dans cette neige, il y avait d’étranges traces. Quatre doigts qui se prolongeaient et creusaient de longs sillons dans la poudreuse. La créature qui avait marché là avait des griffes bien trop longues. Les traces étaient vermillon, et des gouttes de la même couleur s’éparpillaient partout autour du traçage. Du sang. Partout. Un véritable carnage.

« Je t’ai eu salope. Je t’ai eu. Ahaha. Tu rigoles moins maintenant. Tu ne parles plus ! Serais-tu devenue muette ? »

Une mâchoire remplie de dents argentées plongea vers le sol. Un bruit d’os qui craque résonna au milieu des arbres. On entendait le museau farfouiller dans une chair dégoulinante, on entendait les morceaux de peau se décoller. Le sang glissait, se rependait au sol, faisait fondre la neige. Il riait, l’esprit vengeur. Son rire dément montait entre les cimes, frénétique. Et il n’en pouvait plus tant il était hilare, sa face hideuse  déformée par un sourire atroce. Des choses tombaient de sa gueule lorsqu’il riait.

« Je vais te dépecer petite merde. Je vais t’arracher les dents une par une. Je vais te bouffer le ventre et faire des guirlandes avec tes tripes. Je vais te crever les yeux et te faire des trous dans le crâne. Ahaha. ♪ »

Il n’y a personne de mort, non. Les deux âmes de cette forêt vivent encore. L’une est folle, l’autre agonise. Tenterait-elle de faire croire qu’elle ne vit déjà plus ? C’est stupide, les feux follets sentent si vous êtes vivants. Ils vous torturent, ils ne veulent pas que vous mourriez de suite. Ou alors n’a-t-elle plus de force, peut-être a-t-elle abandonné ?

« Tu dégustes… Mmmh. Moi aussi. »

La peau s’arrachait et se détachait. Il faisait de plus en plus froid. Les pattes se raidissaient, la salive stagnait, le cœur pênait.

« Oh… ? Quoi !? »

La rage prit possession du corps de l’esprit. Il fulminait, tant il était en colère. Il cracha du sang par terre, et gifla violement le corps en face de lui. Quatre grandes balafres découpaient désormais son visage, traversa ses yeux, son museau, son front.

« Comment oses-tu mourir alors que je n’ai pas fini de te torturer, salope…Même quand tu crèves tu me dégoûte. »

Il cracha sur le cadavre, puis poussa un rugissement de haine. Il ne lui restait plus qu’à aller trouver l’autre. Oui. L’autre le satisferait sûrement.

« Oh Ouii… Allons-y. Soeurette. Allons chercher notre amie ! »

Okana fut prise d’un rire fou. Ses babines rouges de sang se relevèrent. La nuit ne faisait que commencer.


Finalement, le corps de Soar n'était pas si lourd. Il s'accrochait dans les branches au sol, mais comme il était raide, il glissait très bien sur la neige. Okana avait fait du bon travail jusqu'ici, mais une idée encore meilleure lui avait traversé l'esprit. Il fallait qu'elle efface tout ce qui était encore attaché à son passé misérable. Elle allait se faire un plaisir de voir la dernière trace disparaître. Si elle traînait le corps de Soar jusqu'aux terres de l'Eau, elle pourrait peut être déclencher un conflit interclan qui lui permettrait de prendre l'avantage sur le Clan du Feu.

Le ruisseau de la Solitude était un endroit assez appréciable pour la jeune assassin. Au moins, les légendes stupides qui circulaient sur cet endroit lui permettait d'avoir un peu de calme. Elle lâcha le corps de sa soeur près de l'eau, puis ricana. Elle avait pu observer quelques unes des habitudes de sa prochaine victime, et elle savait pertinemment qu'elle viendrait ce soir se désaltérer. Il suffisait juste d'attendre un peu. Elle grimpa dans un arbre tout proche et se posta sur une large branche, les pattes avant croisées. Et le temps s'écoula.

Un léger bruit pas se fit entendre dans les fourrés. Okana releva les oreilles. Sa victime allait découvrir le corps, elle allait sûrement paniquer. La voilà...

-Jolie boucherie mmmh ? ♪

Sa bouche se déforma en un sourire dément.

-Bonjour Mo'.

_________________________________________________________________



Mes cadeaux et autres ♥:
 


Okana louveteau (c) Lerynn
Okana Ado (c) Mitsuba shinsen
Okana Adulte (c) Lisha & Moon <3 Team Merwyn powa
http://team-merwyn.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra] Mar 12 Avr - 19:03




۰ Âmes de souvenirs trop dangereux ۰

« Et un jour, tu ne te sentiras plus à ta place. Tu ne seras bien nulle part. Tu n'auras plus de famille, plus d'amis, plus de repères. Tu ne verras pas le malaise venir, tu penseras avoir trouvé une nouvelle paix. Mais tu devras te rendre compte que les souvenirs que tu as fait l'effort d'effacer sont loin de t'avoir oubliée également... »

Le soleil n'était plus qu'une fine bande de lumière à l'horizon. La fin de l'hiver voulait faire croire au monde qu'elle n'était qu'un début. La couche de neige épaisse au sol en témoignait. Les pas qui s'y enfonçaient ne craquaient pas, ils creusaient ce tapis immaculé en y laissant de profondes empreintes. On pouvait dire çà et là qu'un être était passé, on pouvait dire de quelle espèce était cet être, mais on ne pouvait croire qu'il s'agissait d'un fantôme : rien ne bougeait, seules ces traces prouvaient que la vie n'avait pas abandonné la forêt.

Sa nouvelle vie, Molmyra en profitait depuis quelques temps à peine. Elle connaissait déjà certains membres de la tribu, elle connaissait aussi les différentes parts de son nouveau territoire. Elle n'avait pas encore de vrais amis, certains la regardaient toujours d'un mauvais œil d'ailleurs. Mais elle avait déjà pris ses marques, elle avait déjà pris quelques habitudes. Comme se recueillir seule, chaque soir ou presque, au Ruisseau de la Solitude. Là, chaque soir, elle se désaltérait, chassait de temps en temps, se faisant la remarque que ce gibier était désormais le sien. Puis elle restait couchée sur un rocher un long moment, faisant le tri dans ses souvenirs afin de ne plus penser à sa mère, à Soar, à Okana, au reste de son ancien clan...

Ce soir-là allait laisser sa trace dans les souvenirs de plusieurs loups.

Un craquement. Molmyra, sur son rocher, leva la tête.


-Jolie boucherie mmmh ?

Le ton chantonnant ne dit rien à Molmyra. Pas avant de voir le regard fou de celle qui portait le surnom du Feu follet, celle qui avait autrefois été son amie, presque sa soeur. Les deux yeux bleus cernés brillaient dans l'obscurité tombante, rappelant à Mo' la lueur que son collier émettait au regard des autres. Lui rappelant également tant de souvenirs. La voix d'Okana émit presque un rire lorsqu'elle prononça quelques mots de plus.


-Bonjour Mo'.

Molmyra posa alors seulement les yeux sur ce qui traînait mollement derrière la louve folle : un corps. Si l'on pouvait encore appeler corps ce morceau de viande déchiqueté, ensanglanté comme une vulgaire pièce de gibier. Dans la pénombre, elle ne reconnut pas de suite le cadavre. Mais elle resta figée à la vue des grandes ailes grises qui s'étendaient dans la neige, sur une trace écarlate encore luisante. Un très mauvais présentement parcourut l'esprit de Molmyra. Ce corps ne pouvait être celui que d'un individu : Soar. Mo' commença à avoir peur.


-Qu'est-ce que tu me veux, Okana ? Je te croyais disparue.
© nemoe sur epicode



_________________________________________________________________

Memories are dangerous.


Veux-tu me connaître ?
Spoiler:
 




©️Plaguedog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra] Mer 13 Avr - 19:54

Okana regarda avec un léger sourire les yeux de Molmyra dériver sur le cadavre. Elle apprécia l’expression d’incompréhension qui se lisait sur sa face, se transformant doucement en une peur qu’elle peinait à dissimuler.

-Qu'est-ce que tu me veux, Okana ? Je te croyais disparue.

Elle resta allongée sur sa branche en faisant des gestes nerveux avec une de ses pattes avant. Son regard bleu se plongea dans celui de la louve rouge pendant de longues secondes. Il n’y avait aucune émotion notable qui traversait ses yeux et seul son sourire donnait l’étrange impression qu’elle riait.

-Disparue ? Non, apparemment ! ♪ Se moqua-t-elle sans quitter des yeux sa proie.

La voix dans sa tête s’éveilla, comme secouée. «Tu crois que les plumes c’est confortable, comme petit lit ? » Okana, parfaitement habituée à cette étrange personne dans sa tête, répondit tout haut sans se soucier de Mo.

-J’ai taché les grises… Elles sont inutilisables.

« Il y en a des noires juste devant ton museau »

-Oui mais je n’aime pas faire dans la dentelle… Ça me fait chier, putain.


« Comme tu veux, les voix n’ont pas besoin de dormir confortablement de toute façon »


-Ouais, c’est ça. Ferme ta gueule un peu, pauvre conne va.


Elle laissa échapper un long bâillement après cette courte conversation avec elle-même. Bien sûr, la pauvre louve rouge n’avait pu entendre que les paroles dans le vent du Feu Follet.

-Bon, ce que je te veux ?
Dit-elle en retrouvant son petit sourire moqueur.

Elle claqua ses griffes contre le tronc, agita sa queue aux tâches noires.

-Je venais juste pour t’apporter un petit cadeau, avant qu’on ne se quitte ♪


Elle bougea pour la première fois depuis que Molmyra était arrivée. D’abord doucement, puis d’un geste plus vif, elle se releva. L’instant d’après, elle ne se trouvait plus sur la branche. Tranquillement assise au pied de l’arbre, elle observait à nouveau l’amie de sa sœur avec son regard glacial et son rictus.

-Tu n’es pas contente de me voir ?

_________________________________________________________________



Mes cadeaux et autres ♥:
 


Okana louveteau (c) Lerynn
Okana Ado (c) Mitsuba shinsen
Okana Adulte (c) Lisha & Moon <3 Team Merwyn powa
http://team-merwyn.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra] Dim 21 Aoû - 16:21






۰ Âmes de souvenirs trop dangereux ۰

« La rage, la haine, la rancune... Tout reste gravé quelque part, dans un coin du coeur de chaque loup. Et toi, Mo', tu n'as jamais vu ce que cachaient tes proches. Tu as su décelé leurs secrets, leurs pensées, leurs souvenirs les plus lointains. Mais jamais tu n'as su percer le coeur de quelqu'un. Pas même de ta "soeur"... »

Molmyra avait peur, elle se retenait tant bien que mal de le laisser paraître. Même si elle savait que la peur porte une odeur qui tournait certainement autour d'elle... Elle restait figée, sur la rive, regardant Okana comme une apparition. Elle ne pouvait pas être là, impossible! Et pourtant...

Alors qu'elle transissait, Mo' voyait Okana glousser face à elle.


-J’ai taché les grises… Elles sont inutilisables.

La louve grise fit une grimace indéfinissable. Molmyra, étonnée, jeta un coup d'oeil dans son dos. Personne. Okana parlait seule. Elle roulait des yeux et se comportait comme si une présence la hantait réellement.


-Oui mais je n’aime pas faire dans la dentelle… Ça me fait chier, putain.
[...]
-Ouais, c’est ça. Ferme ta gueule un peu, pauvre conne va.


Loin d'amuser Molmyra, ce monologue lui hérissa les poils de la nuque. Okana, qu'elle avait vue enfant pour la dernière fois, était maintenant folle, meurtrière et complètement méconnaissable. Son regard brillant de folie se rapporta à la louve rouge face à elle.

-Je venais juste pour t’apporter un petit cadeau, avant qu’on ne se quitte. Tu n’es pas contente de me voir ?

Molmyra recula de quelques pas en tremblant. Elle ne savait pas si ce qu'elle voyait était réel. Et elle espérait que non. Les crocs luisants dépassait du sourire assassin d'Okana. il semblait à Molmyra que l'air devenait lourd, que le soleil offrait de moins en moins de lumière, déjà caché loin derrière l'horizon, comme s'il présentait ce qui allait se passer.


-Okana, qu'est-ce que tu vas faire ?

A cet instant-même, Molmyra s'en voulut d'avoir laisser sa voix trembler.

© nemoe sur epicode



_________________________________________________________________

Memories are dangerous.


Veux-tu me connaître ?
Spoiler:
 




©️Plaguedog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra] Jeu 9 Mar - 19:48

Elle se prélassait contre le tronc, totalement détendue. Elle jeta un coup d’œil rapide à ses griffes puis releva le museau, satisfaite.

-Okana, qu'est-ce que tu vas faire ?

Tu as la tremblote ? C’est normal, ça prouve que tu es moins stupide que tu en as l’air !
Alors qu’elle avait longuement fixé son regard sur la louve rouge, elle se leva et dandina son petit corps jusque la rive du ruisseau. Elle ouvrit la bouche et observa son reflet dans l’eau claire. Des bouts de viande la gênaient depuis tout à l’heure et elle avait des poils qui collaient à sa langue.

-Vois-tu, j’ai besoin de quelque chose. J’ai besoin d’effacer quelque chose de ma vie.

Elle cracha quelques poils dans l’herbe, puis s’approcha avec une douceur presque irréelle de Mo’. Si près qu’elle fut assez proche de son oreille pour chuchoter.

-Mon passé. Et tu en fais partie, tout comme Soar.

Tu aurais dû t’enfuir bien avant, car tu as scellé ton destin. Dans quelques heures, la Tribu de l’Eau pleurera sur ta dépouille. Ou peut-être pas, vu que tu n’as aucun charisme !

La patte argentée d’Okana fusa vers la gorge de la louve rouge…

YUP:
 

_________________________________________________________________



Mes cadeaux et autres ♥:
 


Okana louveteau (c) Lerynn
Okana Ado (c) Mitsuba shinsen
Okana Adulte (c) Lisha & Moon <3 Team Merwyn powa
http://team-merwyn.deviantart.com/


Dernière édition par Okana le Jeu 9 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra] Jeu 9 Mar - 19:48

Le membre 'Okana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra]

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chenille cherche esprit éclairé ou malsain [Cajsa]
» cherche skinneur
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Une victime de l'insecurite dont on en parle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l’eau
 :: Le Ruisseau de la Solitude
-