♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The goosebumps start to raise [PV LISHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue0/400The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue200/200The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (200/200)
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty
MessageSujet: The goosebumps start to raise [PV LISHA] The goosebumps start to raise [PV LISHA] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:39

Ah ! Kenya roula des yeux et, tout en marmonnant, délivra sa longue chevelure du buisson de ronces qui venait de freiner son élan. Quelle connasse cette mère nature ! Déjà qu'elle était particulièrement naine, il avait fallu que sa crinière blanche, elle, ait continué de pousser joyeusement.  

Elle y était. La rivière rouge. La demoiselle aux yeux de sang afficha un sourire satisfait. Pourquoi ici et pas un autre endroit ? Mais enfin ! Regardez moi ce ciel rouge et cette eau morbide ! Vous n'avez donc aucun sens de la théâtralité ?! ...Plus sérieusement, elle s'était tout simplement dit que débouler au milieu des tanières n'aurait pas été un choix des plus malins pour ce qu'elle avait à faire. Qu'avait-elle à faire ? On vous a pas sonné.

La louve de l'air se contempla dans l'eau rougeâtre. Wow. Quel constat ! Elle savait bien ne pas avoir pris trop soin d'elle ces derniers temps, mais à ce point...Ses yeux cernés (oui on vous jure que vous êtes capables d'imaginer un loup cerné) étaient si morts et si sombres qu'on aurait cru qu'ils étaient noirs au lieu de rouge...Ce qui était rouge, en revanche, c'était tout le tour de sa gueule et son poitrail. Elle n'avait peut-être pas pris le temps de se laver après ses repas. Elle ne savait plus très bien. Sa chevelure blanche, quant  à elle retombait sans forme devant ses yeux et traînait mollement au sol ce qui lui avait fait prendre au bout une couleur salie. La pluie qui était tombée un peu plus tôt dans la journée n'avait rien arrangé. Glauque et mouillée, voilà ce qu'elle était...Une grosse tarée ! Voilà de quoi t'as l'air ma p'tite ! Une-grosse-tarée, bordel !

Kenya accentua son rictus à la vue de son reflet. Moui, elle avait en effet besoin d'une bonne toilette. Et elle aurait certainement dû se faire plus présentable aujourd'hui. Mais elle n'y avait pas pensé. Il était trop tard, elle ferait ça demain. L'objectif du jour était tout autre. La femelle de l'air posa ses fesses sur le sol et attendit. Elle ne chercha en rien à cacher sa présence, au contraire ! Plus vite son odeur se répandait, mieux c'était. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un de la Terre. Il fallait qu'elle rencontre leur alpha. Là était la dernière porte de sortie qu'elle avait trouvé pour son cœur. Alors, patiente, elle attendit, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue24/400The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue165/200The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (165/200)
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty
MessageSujet: Re: The goosebumps start to raise [PV LISHA] The goosebumps start to raise [PV LISHA] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:17

-Lisha, un espion a repéré une louve de l'Air qui traîne près de la Rivière Rouge. Il semblerait qu'elle attende quelqu'un.

Lisha releva rapidement la tête et fixa le grand loup gris qui lui faisait face avec un regard qui trahissait son désintérêt.

-Et ? Je suis un peu occupée, là.

Elle laissa ses yeux dériver sur Siolloh, qui attendait patiemment qu'elle termine avec son interlocuteur avant de reprendre l'entraînement. Le loup gris sembla gêné, mais insista tout de même.

-On ne va pas l'attaquer, si ?

Lisha n'aimait pas attaquer sans raison et on lui avait apprit à ne pas le faire. Elle appela Sio, s'excusa et écourta sa séance d'entraînement avec un soupir. Elle se trouvait dans la Jungle, elle estima donc qu'avec une bonne allure de course, elle serait rapidement à la Rivière Rouge. Elle demanda au loup gris de ramener son élève à la Plaine, puis fila à travers les bois. Elle maudit ce rang qui l'obligeait à s'occuper d'une multitudes de tâches autres que celles demandées par son poste de guerrière. Elle regrettait parfois de ne pas avoir pu profiter longtemps de ce rang bien plus simple.
Elle sauta par dessus un ruisseau, qui lui signalait qu'elle approchait de la Rivière. Avant de sortir de la Jungle, elle prit une pause de quelques instants pour reprendre son souffle, puis s'aventura hors des sous-bois. Il y avait effectivement une louve qui attendait là. Elle arborait un sourire un peu étrange, à la limite du malsain, qui fit hésiter Lisha. Puis elle s'approcha et la détailla avec plus d'attention. Ce qui la frappa était l'étrange harmonie entre l'eau de la Rivière et les traces sous les yeux de la louve. Puis elle constata qu'elle était plutôt sale, à moitié rincée par la pluie. Elle eut la vague impression de l'avoir déjà vu auparavant.

-Je peux savoir qui tu attends comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue0/400The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue200/200The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (200/200)
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty
MessageSujet: Re: The goosebumps start to raise [PV LISHA] The goosebumps start to raise [PV LISHA] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:23

-Je peux savoir qui tu attends comme ça ?

Et bien ! Service rapide et efficace, chez le clan de la Terre ! Elle n'avait pas eu le temps de prendre racine si l'on peut dire...prendre racines, le clan de la terre ! Vous..non ? Bon, tant pis....Kenya tourna vivement la tête, se redressa et se secoua avant de lâcher dans une grand sourire :

- Toi, justement, toi ! C'est parfait, on peut dire que c'est une bonne pioche du premier coup ! Un temps. Tu noteras que j'ai pas le gabarie pour pouvoir me permettre de mettre au tapis un de tes guerriers, alors oui, c'est parfait ainsi.

Elle était en face de l'alpha. Elle le savait : Elle avait fait ses recherches. Depuis son retour, elle avait tout de même pris soin de se renseigner sur les nouveautés de l'île. L'avantage d'être dans l'espionnage, voyez. La demoiselle se rendit à peine compte qu'elle avait tutoyé l'Alpha de la terre et espéra que celle-ci ne s'outre pas de telles broutilles. La politesse est quelque chose de bien bourgeois. Quoi que, faire bonne impression d'entrée ne lui aurait pas fait de mal. La louve de l'air prit alors soin de se redresser pour paraître plus présentable afin que ses paroles soient prises au sérieux. Elle ne comptait pas passer par quatre chemins : elle n'avait pas tout son temps.

- Voilà, je viens vous demander, à toi, comme à ton clan un service. Elle s'arrêta, sembla réfléchir, puis se corrigea Ou plutôt, un échange de bons procédés, puisque j'imagine qu'on obtient rien gratuitement en ce bas monde. Disons simplement que je me suis rappelé de cette légende, de cette fleur "la brume noire" qui pourrait rendre la vie. Je t'arrête tout de suite, j'ai conscience que je passe sans doute pour une cinglée naïve qui croit en une histoire que l'on raconte aux gosses. J'ai d'ailleurs toujours pensé que la mort était notre point final et que toutes ces conneries d'au delà sont à gerber. Mais. J'aimeras aujourd'hui me tromper sur toute la ligne, et si cette fleur existe, si il y a une moindre chance que je puisse la trouver, je veux la saisir. Je me suis dis que le clan de la Terre serait le mieux placé pour me renseigner, ou peut-être possédez-vous carrément déjà cette plante. Quoiqu'il en soit, si je trouve ici une quelconque aide, comme j'ai le sens du partage, disons que l'échange ira dans les deux sens. Il y a très peu de choses que je ne puisse faire, vois-tu, il suffit de demander.  

Trahir son propre clan. Voilà ce qu'elle proposait. Wildstorm était sans doute entrain de se retourner dans sa tombe, mais après tout, pourra-t-il l'engueuler si elle le ramenait à la vie? Non. Sans s'en rendre compte, son cœur avait accéléré. Elle tenait peut être enfin sa porte se sortie, la fin de son long et douloureux cauchemar. Cette guerre avait décidément broyé chaque particule de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue24/400The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Left_bar_bleue165/200The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty_bar_bleue  (165/200)
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty
MessageSujet: Re: The goosebumps start to raise [PV LISHA] The goosebumps start to raise [PV LISHA] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:46

Lisha ne remarqua aucun signe agressivité de la part de la louve en face d'elle, qui lui adressait un large sourire.

-Toi, justement, toi ! C'est parfait, on peut dire que c'est une bonne pioche du premier coup ! Tu noteras que j'ai pas le gabarie pour pouvoir me permettre de mettre au tapis un de tes guerriers, alors oui, c'est parfait ainsi.

Elle laissa son regard dériver sur le corps de la louve et approuva ses dires avec un sourire amusé. Elle ne remarqua même pas qu'on la tutoyait, bien trop peu intéressée par la politesse. Elle n'était pas issue d'une famille soucieuse de ce genre de courbettes et elle n'avait pas été élevée par un maître délicat.

- Voilà, je viens vous demander, à toi, comme à ton clan un service. Ou plutôt, un échange de bons procédés, puisque j'imagine qu'on obtient rien gratuitement en ce bas monde. Disons simplement que je me suis rappelé de cette légende, de cette fleur "la brume noire" qui pourrait rendre la vie. Je t'arrête tout de suite, j'ai conscience que je passe sans doute pour une cinglée naïve qui croit en une histoire que l'on raconte aux gosses. J'ai d'ailleurs toujours pensé que la mort était notre point final et que toutes ces conneries d'au delà sont à gerber. Mais. J'aimerais aujourd'hui me tromper sur toute la ligne, et si cette fleur existe, si il y a une moindre chance que je puisse la trouver, je veux la saisir. Je me suis dis que le clan de la Terre serait le mieux placé pour me renseigner, ou peut-être possédez-vous carrément déjà cette plante. Quoiqu'il en soit, si je trouve ici une quelconque aide, comme j'ai le sens du partage, disons que l'échange ira dans les deux sens. Il y a très peu de choses que je ne puisse faire, vois-tu, il suffit de demander.


Lisha avait tout écouté, le regard fixé sur la louve. La Brume Noire. Une légende racontée aux louveteaux, un conte vieux comme le monde. Elle s'assit et poussa un soupir résigné. Elle n'avait nullement besoin d'une espionne en ces temps de paix et les relations amicales qu'elle entretenait avec le clan de l'Air pourraient se briser si on découvrait le complot.

-Quel est ton nom ?

Elle pesa en quelques instants les pour et les contre. La Brume Noire était une chimère, mais Lisha se demanda comment un récit aussi absurde avait pu persister aussi longtemps. Et si cette plante existait, ce serait son clan qui en serait bénéficiaire.

-Sais-tu ce que cette fleur pourrait représenter pour mon Clan ? Une grosse partie de mes guérisseurs sont capables de reproduire toute plante qu'ils ont touché au moins une fois dans leur vie. Je serais donc en possession de l'immortalité, et je pourrais en faire bénéficier tout mon clan. Ou bien faire revenir à la vie les guerriers les plus puissants ayant existé. Te rends-tu compte que je pourrais écraser chaque clan un à un, si je me retrouve en possession de ces fleurs ? Tu me semble aveuglée par tes propres convictions, je n'aime pas ça.

Pour Lisha, les morts devaient être à leur place: dans le passé, loin des vivants. Quand bien même elle aurait la possibilité d'avoir cette plante, elle la détruirait sans hésitation.

-Je n'ai pas besoin d'une espionne et je te connais bien trop peu pour t'accorder ma confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
The goosebumps start to raise [PV LISHA] Empty
MessageSujet: Re: The goosebumps start to raise [PV LISHA] The goosebumps start to raise [PV LISHA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The goosebumps start to raise [PV LISHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai
» Lisha ♀ Alpha
» Le rouge gorge. [Lisha x Sly]
» "déchets" atelier Lisha
» Carnet de Lisha , ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Rivière Rouge
-