♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:00



Kasai


[ Prononciation : Ka-sèye ]
Assassin  / Femelle / Bannie








La meilleure image ♥ :
Oh j'ai un dessin cracra de kasou tiens:
Dessin représentant mon OC ©️ Tsuky ♥️





♦ Caractère ♦
Kasai est une louve que l'on définie en général par trois facettes distinctes, en vérité elle en possède quatre, mais les différents regroupements des trois autres prennent simplement le dessus sur la principale.

On retrouvera le plus souvent Kasai déprimée. Se lamentant sur les problèmes passés, sur sa vie ratée. Sur son existence qu'elle a au final, elle-même compromise sur un coup de sang. Elle se sent très mal, vide. Fort heureusement, elle a pu rencontrer le loup qui a illuminé son existence. Mais le malheur à fait qu'elle a dû se séparer de lui s'exilant profondément dans les terres inconnues, elle réapparaît à présent revigorée. L'idée de retrouver ses bouts de choux et son cher Darkavinge lui mettent des étoiles plein les yeux, elle a certainement grandit dans sa tête. Elle n'est plus la petite louve sortie de l'adolescence assassinant de pauvres loups de sang froid. Ce temps, est en partie révolu. Les contrats d'assassinat contre quelques bouchées de nourritures, ne sont que son dernier recours, les temps ont changé. Elle cherche à éviter les meurtres.

La première personnalité qui survient lorsqu'elle a une saute d'humeur est celle que l'on qualifierait, d'angélique, le doucereuse. Niaise au possible, naïve et respirant une joie de vivre sans pareille. Elle est relativement agréable à vivre lorsqu'elle est comme ça. Même si ça peut vite devenir étouffant. Voir une aveugle sourire bêtement n'a vraiment rien d'amusant. Encore moins quand elle vous raconte la pluie et le beau temps. Ou bien quand elle rit nerveusement à chaque parole que l'on donne. C'est lourd, à croire que l'on a un problème sur le visage. Elle reste tout de même distante, c'est parce qu'elle chie des pâquerettes quelle fait copain-copain avec le moindre caillou. Elle sera moins froide naturellement.

La seconde est un peu plus fidèle à l'état journalier de la rouquine, est la suivante. Kasai est froide, plus ou moins distante, mais bel et bien présente. Elle est avare de paroles, parfois agressive, tendue. Elle aura la main lourde sur les pics mauvais, et la tendance à vous envoyer bouler. Dans sa bulle, le moindre faux pas vous reconduit à la case départ.. Ou vous mène à la case cauchemar. En bonne aveugle, ses sens sont naturellement plus aiguisés, elle est attentive et ne loupera aucun bruit, votre respiration, la palpitation de votre cœur, tout est important, tout est sondé par son esprit, elle possède toujours, un coup à l'avance. Elle aura une attitude déprimée, tendance à la voix qui flanche, voir se brise, ou bien la tendance à l'agressivité voilant ses émotions.

La troisième est celle que l'on veut éviter de croiser en général. Glaciale, silencieuse, et assassin. Elle n'est que mort qui rôde. Un mot de travers et une tempête éclate. Un mauvais geste, et c'est la fin. Restez sur vos gardes sur son poil est hérissé, si ses ailes s'étendent et se repose sur ses flancs avec nervosité. Si elle s'ébroue et passe sa langue sur ses babines. Elle dégagera une aura mauvaise, comme une prévention à un futur coup de crocs ou de griffes. La rousse à tendance à partir rapidement, son sang ne fait qu'un tour et elle n'hésite pas à se jeter sur le premier qui ose lui parler ou agir de travers.
 


♦ Particularité ♦
Le don de Kasai est de manier l'élément du feu, néanmoins l'un d'un contrôle sur celui-ci, elle en a découvert deux possibilités d'utilisation. Elle ne doit pas les utiliser à tord et à travers. Ils grillent ses sens, elle en a déjà perdu un, la vue.

La première forme de ce don, est la suivante : Elle peut littéralement enflammer une partie ou l'intégralité de son corps, y compris ses ailes [ Arracher une plume enflammée permet d'avoir de la lumière car détachée de son corps elle se consume lentement plutôt que cesser de brûler. Ces flammes brûlent son utilisateur comme la personne qui oserait y toucher. Kasai doit donc faire attention à ne pas trop augmenter la température de son corps, sous peine d'y laisser la vie. De même qu'elle pourrait perdre un de ses sens restant lors d'une utilisation trop prolongée.

La seconde utilisation de son pouvoir est une téléportation, sur une courte distance, tout son corps fond en une lave visqueuse qui s'infiltre dans le sol, arrivée à destination son corps en lave réapparaît et se matérialise de nouveau. A savoir que ce don la rend vulnérable, en effet, si de la lave elle en a la consistance Kasai est parfaitement inoffensive. Si elle se fait griffer ou mordre par exemple, ça annule la téléportation et la blesse. Etant une matière molle, utiliser la téléportation revient à s'exposer à des blessures très profondes. Si l'utilisation du don est répété plus de deux fois, elle risque la perte temporaire d'un sens, au delà de quatre, un second sens sera grillé.

Lorsque tout les sens de la rouquine seront grillés, elle mourra.

Ses deux ailes chatoyantes lui permettent de fendre les airs et toucher les nuages, plus vulgairement, de voler.


[ PS : J'ai repris les particularités présentes sur sa fiche en y instaurant beaucoup de malus, et un contexte ainsi plus intéressant. ]


♦ Histoire ♦
  Les nuits de cet hiver étaient rudes, pas un flocon n'était tombé pourtant, mais l'air été si glacial, que le souffle de chacun d'entre vous se transformait en une brume blanchâtre qui allait en s'évaporant. Tu avais quelques lunes à ce moment là. Très jeune, tu passais là ton premier hiver, du haut de tes 5 lunes à peine, tu étais aventureuse et tu échappais régulièrement à la surveillance des adultes pour te faufiler à la découverte du monde. Tu étais surnommée " Pandora ". Pourquoi ce surnom à cause de ces yeux surement, tout les deux unicolores, l'un bleu comme l'océan avec des reflets semblables à une nuit étoilée, l'autre orange comme un crépuscule sur une plaine désolée, avec des reflets sanglants comme le sang des combattants versés. Tu parlais comme ces vieux sages quand un loup mourrait. Déjà petite ta voix macabre effrayait même les anciens, " celle-qui-voit " était employé par les vieux loups qui sans donner de raison frissonnaient et s'écartaient à ton passage.

Les légendes vieilles comme la naissance de ce monde ternissaient ta petite vie de louveteau. Tu aimais rendre hommage aux défunts de cette manière. Même si ça faisait flipper les autres. Tu avais l'impression que c'était nécessaire. Jusqu'au jour où un vieux loup, Haedan, t'attrapas par la peau du cou. Enfonçant profondément ses griffes dans tes paupières que tu avais closes, le sang gicla et se répandit sur son pelage, le " regardant " de tes orbites d'où s'écoule à présent un liquide chaud et rouge, une profonde sensation de brûlure t'assaillit. Tu te jettes sur lui attrapant le vieux loup à la gorge, il meugle et produit des bruits immondes. Attrapant ce qui te semble être sa gueule tu serres de toute tes forces alors que ses griffes renforcées par son pouvoir s'enfoncent et se brisent dans tes pattes. Les plaies produisent une immonde odeur métallique. Le sang, la peur et la haine emplissaient l'air. Le vieux s'écroula après t'avoir infligé diverses blessures. En arrivant au camp en traînant son cadavre. Tu t'écroulais au pied d'une silhouette sombre, tout était noir, aucune vision ne te permettait de lever le regard vers cette ombre que tu sentais au dessus de toi.

Tu clos tes paupières, le monde dansa dans tes oreilles, tu t'endormis, paisiblement les sens vrillés par la douleur. Tout disparaissait petit à petit. Toute la réalité n'était qu'une farandole inexprimable de sons agréables et désagréable, mais ton cerveau petit à petit se déconnectait alors que tu sombrais dans les limbes. Pendant cette phase de déconnexion avec le réel, ton corps se projeta dans les étoiles.

Tes pattes se posèrent sur une herbe que tu n'avais jamais senti, tes yeux que tu venais te faire crever étaient encore fonctionnels et tout ton corps n'éprouvait aucune douleur, plus aucune crainte ou émotion. Tu croisas une jeune louve dont les traits te rappelaient Anaya, décédée il y a deux lunes, mort due à son grand âge. Son pelage brillait comme les étoiles, elle semblait reposée, et calme. Alors que tu allais pour lui poser une simple question, ton corps fut soudainement happé par les ténèbres, ton enveloppe légère comme aspirée par un trou noir.

De nouveau, le monde inonda tes sens, et la douleur bien que faible traversa tes membres, ta gueule et par dessus tout, tes yeux. Tu ne pouvais rien voir. Plus rien, aucune lumière, et c'est avec tristesse que tu constatas que plus jamais tu ne verrais la lumière du jour, à tes côtés, la guérisseuse de ton clan était présente, elle le fit savoir par ses douces paroles qui eurent un tintement amère à tes oreilles :

« Suite au décès de notre vénérable Haedan, nous t'avons jugée inutile au vu de ton incapacité visuelle, et potentiellement dangereuse au vu de ce que tu lui as fais. Tu es a jamais bannie des Crocs du Feu. Avises-toi ne serait-ce qu'une fois de poser une griffe ici et tu périras. » Elle marqua une pause magistrale mettant fin au message de l'alpha, elle s'éclaircit la gorge et reprit doucement « Saches par ailleurs, que tu n'as pas eu les yeux crevés. Mais ils se sont retrouvé brûlés. Sous tes paupières déchirées il n'y avait aucune trace de tes yeux qui auraient démontré une crevaison de l’œil. »

Sa voix était l'exacte opposé du contenu du message, et c'est par un silence profond que tu répondis au message que l'alpha avait transmis, les deux guerriers qui l'accompagnaient grognèrent en raclant le sol de leurs griffes, tu les entendaient, les ressentaient. Mais ne pouvait définitivement pas les voir.

Déployant ton immense envergure, tu frôlas la guérisseuse et pris une impulsion puissante t'élevant dans les ciel. Tu avais donc brûlé tes yeux en utilisant ton pouvoir. La petite voix t'avait prévenue. * Utilises ton don à bon escient ou les flammes dévorerons tes sens. * c'était certainement une invention de ton inconscient. Mais cette fameuse présence irréelle avait eu raison.

Les yeux définitivement clos, tu te posas un peu plus loin apprenant à te repérer avec ce que tu ressens, avec tes autres sens, apprendre à voir sans ses yeux. Apprendre à vivre et à tuer, sans ses cinq sens. Tu entendais à présent des choses que tu n'avais jamais entendu. Tu ressentais, des choses que tu n'aurais jamais ressentit si tu avais eu tes yeux. Tu étais impressionnée par tout ce que tu avais découvert grâce à ça. Le malheur, n'est pas forcément qu'un malheur...

Avec cette détermination, tu décidais de continuer de vivre, de pas lâcher ce foutu espoir qui te prends aux tripes depuis que tu es née. Ce n'est pas parce que tu es aveugle que tu ne vois pas. Tu te redressas de toute ta stature et commença à te déplacer entre les arbres, avec une aisance insoupçonnée. Tu pouvais survivre, si tu décidais que ça serait le cas. Tu t’aplatis sur le sol, t'avançant ventre à terre, un loup, ayant une odeur particulière, le fumet du solitaire. Tu pris une puissante impulsion et fondit sur lui, l'attrapant à la gorge avec aisance, tu le relâchas néanmoins rapidement. Tu pouvais clairement le tuer, mais un voyant pourrait être utile, visiblement on pourrait presque dire qu'il t'a entendu car tu ne sentais aucune peur, ce canidé possède un calme légendaire visiblement. Tu laissais aller ton poids sur lui, le mâle éclata de rire soudainement :

« Alors, aveugle, tu ne me tue pas ? Pourquoi épargnes-tu la vie d'un sans-clan, pourquoi épargnes-tu la vie d'un voyant ? Je sens la haine qui coule dans tes veines, tu as quelqu'un sur qui te défouler mais tu ne fais rien, aurais-tu perdu la tête ? »

Étrangement, ses paroles ne firent monter aucune rage en toi, bien que tu avais le sang plein de haine, ton esprit calculateur pris le dessus, et c'est avec une voix fluette, un murmure que tu teintas ces quelques mots à ses oreilles :

« Toi, loup sans-clan, être dénuée de soumission, m'apprendre à survivre seule sera ta mission. Si tu ne souhaites l'accepter, mon devoir sera de t'éliminer. »

Le loup poussa un profond soupir, ses pattes avant te repoussèrent doucement et il s'étira :

« Bien, bien, du calmes la rouquine, ranges les couteaux j'vais t'apprendre à survivre avec la solitude et ton handicap. »

Redevenant l'éternelle sinistre distante, tu écoutais le grand mâle en le suivant. Tu étais jeune mais tu flirtais déjà bientôt avec la taille d'une adulte, ah l'adolescence. Ton mentor te donnas à goûter plusieurs types de baies comestibles, des lieux aux odeurs plutôt boisées pour la chasse, et parfois même fleuris. Et il t'appris les rudiments des soins, les toiles d'araignées pour les plaies, les graines de pavot pour la douleur, c'est ce que tu avais retenu, bien qu'il y en ai d'autres, tu avais jugé ces deux là utiles, les autres moins, qui elles étaient gardées dans un coin de ta mémoire.

Les dernières leçons tu les effectuas en étant adulte, tu appris à percevoir ton ennemi, ainsi savoir à peu près où se trouve un être vivant près de toi, grâce aux ondes sonores, aux bruits de respiration, et au bruit de l'air qui choc l'être présent près d'elle. Toutes les bases entre tes griffes, tu quittas la compagnie du brun en suivant à présent ta propre route. Tu as décidé d'être une assassin. Capable de tuer de sang froid un loup juste pour quelques morceaux de viande fraîche. Ton travail, propre et prometteur t'assurait une survie conséquente. Tu ne rechignes pas à te salir les griffes de temps à autre, même si tu préfères de loin chasser par toi-même.

Au jour d'aujourd'hui, ton emploi d'assassin à presque disparu, tu le gardes vraiment en cas d'extrême coup dur. Tu as bien grandit dans ta tête, et c'est une sensation nouvelle qui irradie en ton corps. Tu t'es éprises d'un loup. Malheureusement, cet amour est dangereux. En tant que loup possédant un clan, il n'est pas autorisé à fréquenter une rouquine solitaire selon les traditions. Ce loup n'est pas n'importe lequel. C'est l'alpha de l'eau, il a donc tout les droits. Darkavinge, il est tout ce don tu as toujours rêvé. Mais récemment, tu as dû le quitter pour un moment. Laissant derrière toi les quatre louveteaux. C'est en pleine forme que tu reviens, dans l'espoir de retrouver ton bien-aimé et tes enfants sain et saufs.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Phenixis
Comment avez vous connus le forum? :Mh.. Je ne sais plus, Another World maybe ? Je crois que c'est ça.
Votre Age/Date de naissance: J'ai 17 ans, et je suis née le 16 juin 1998 Smile
Serez vous actif? : A hauteur de 1 jours / 7 jours, je préfère potentiellement surprendre en étant plus active que décevoir en étant peu présente avec tout mes cours x)
Les codes : Validation par le pouvoir du mal ? xD



Jouée par Phénixis





Dernière édition par Kasai le Jeu 22 Oct - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:10

Re bienvenue Kasou ^^ je te laisse finir ta fiche tranquillement, bonne recherche pour les codes, dès que tu seras moins crevée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:17

OOOOOOOH MY GAAAAD , TT^TT
Kasai the retour, je savais tellement pas si tu aller revenir ;w;
Pour le moment mon petit Darkavinge est déprimé car tout le monde a disparue (même les louveteaux)

Donc BREF

Re-bienvenue Kasai !
Au plaisir des retrouvaille avec mon personnage

Bonne continuation pour la fiche, jte valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:08

Je pensais toujours fort à toi mon Darky ♥️
So je suis revenue, parce que WE me manquait trop ♥️

Je vais attaquer l'histoire remastérisée de la rouquine Smile

Elle va donc réapparaître auprès du petit alpha chéri :@
Merci pour la validation des codes :3 !

Kissu ~
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:04

Excusez moi pour mon double-poste, mais il y a eu beaucoup de mouvement IRL et beaucoup d'exams, serait-il possible de m'accorder un petit délai sur ma fiche ?

Merci beaucoup par avance, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:09

Pour moi pas de problème tant que tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:05

Voilà ! Exams fini ! Et du temps libre parce que c'est el début des vacances *x* Désolée pour l'attente, à présent je peux finir ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

Bonne continuation alors ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:17

Hehe, merci mon Darky ♥

J'annonce que j'ai officiellement terminé o/

Kissu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:51

bouuuu ma petite rouquine TT^TT

Je te fais ta première validation, il te manquera plus qu'une deuxième validation puis tu pourra RP =').

J'imagine qu'un RP entre nos personnage s'impose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue0/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue200/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (200/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:12

Merci pour cette première validation ♥️

Il s'impose et se surimpose même mon petit Darky Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue24/400I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Left_bar_bleue165/200I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty_bar_bleue  (165/200)
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:33

Vouala, ne viens de te mettre ta couleur =) Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Empty
MessageSujet: Re: I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences Kasai/Callum
» Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai]
» I just wan't believe in you...[PV Amarante]"Kasai" [Abandonné]
» Viens goûter aux flammes de l'enfer...[Kasai]
» The goosebumps start to raise [PV LISHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Solitaires/Bannis
-