♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rêves d'une nuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Rêves d'une nuit ~ Left_bar_bleue68/400Rêves d'une nuit ~ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Rêves d'une nuit ~ Left_bar_bleue170/200Rêves d'une nuit ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Rêves d'une nuit ~ Empty
MessageSujet: Rêves d'une nuit ~ Rêves d'une nuit ~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:12

Vous vous demander peut-être ce que ce titre poétique peut bien vouloir annoncer ? Et bien c'est très simple : j'ouvre ce topic pour qu'on puisse raconter nos rêves, et pour rajouter un peu d'humour, que ceux qui répondent leur trouvent une signification/interprétation x)

Je commence : Cette nuit j'ai rêvé que Trump venait pour saisir notre maison. Les nombreuses voitures de police ont roulé sur un sac bleu qui m'était très cher, alors j'ai fait des fuck à tout le monde et Patrick Bruel m'encourageait. Après j'ai demandé à tout le monde si ils savaient où était le président pour lui DÉFONCER SA RACE ! Mais malheureusement ce moment n'est pas arrivée parce que je me suis réveillée, et oui... tristesse :,c
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Rêves d'une nuit ~ Left_bar_bleue0/400Rêves d'une nuit ~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rêves d'une nuit ~ Left_bar_bleue200/200Rêves d'une nuit ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rêves d'une nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'une nuit ~ Rêves d'une nuit ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:03

J'ai une interprétation à ce rêve : tu détestes Trump XD

...

Et tu aimes Patrick Bruel peut-être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
 

Rêves d'une nuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake]
» Astre de nuit [Libre]
» Scream, un hurlement dans la nuit
» Un souffle dans la nuit (Pv Erkèss)
» Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-