♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rajout d'un point du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:25



Membres de Wolf Element

Le Staff tenait à vous signaler qu'une modification du règlement venait d'être faite.
Pour en savoir plus à son sujet, rendez-vous ICI



Dernière édition par Pandore le Lun 9 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:45

Merci beaucoup Pandore. Calin 1

Pour inogurer cette modification, Dansons!
Hey macarena! Macarena

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:45

Naaaaaaoonnnnnn pas la macerena T-T !

J'ai lu la nouvelle partie du reglement, et je dois dire, chère pandy, que tu as étée plus que gentille avec les délais d'innactivité tolérés Wink merci au nom de tous les futurs membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:04

Pour le moment, je préfère laisser une bonne marge, le temps que les membres non prévenus soient au courant. Peut-être que je raccourcirais les délais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Rajout d'un point du règlement Left_bar_bleue68/400Rajout d'un point du règlement Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Rajout d'un point du règlement Left_bar_bleue170/200Rajout d'un point du règlement Empty_bar_bleue  (170/200)
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:46

    Merci d'avoir prévenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:07

Kenya a écrit:
Naaaaaaoonnnnnn pas la macerena T-T !

Qu'est-ce que tu as contre la macarena? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:21

Non c'est le fait que ce soit notre admin tyranique (celle qu'un jour, nous, le peuple, noierons dans de la moutarde *-* ) la danse ça lui donne tout de suite un aspect plus... bizard ? Et puis après la danse des canard, la macarena on se demande ce que tu nous prépare après o.o Corde à sautée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:24

Hmm, tu me donnes des idées. :è.é:

Le Tcha Tcha Tcha, ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:32

[ Nous sommes entrain de flooder le sujet de Pandyyyyyyy ]

Bah quitte a taper dans le ridicule pour faire fuire tous nos membres et futurs membres, je te propose ça :
Waffles !
ou ça
Je suis littéralement fannatique de petit clip 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:36

[Désolé Pandore. ^^']

Tu peux pas savoir à quel point j'aime "Do You Like Waffles?" la + Moew
Je l'ai tellement fait joué, que maintenant je fais juste commencer la phrase Do You Like... et derrière j'entends: "Maudit!! Tu vas pas recommencer!!"

Même si ça fais 2 ou 3 jours que je ne l'ai pas dit, j'entends un truc similaire à chaque fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:48

xD Voila on a plus qu'à mettre ça en musique d'acceuil [ tu peux pas savoir comme je l'aime aussi la + Moew ]

[ Bon stop Flood au pire on continueras le débat dans flood justement xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:06

[Raaah ! Du flood dans mon sujet ! Evil or Very Mad ]

Bon, plus sérieusement, je suis contente que tout le monde soit d'accord avec ce nouveau point du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rajout d'un point du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un point du règlement Rajout d'un point du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rajout d'un point du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point
» Un point commun [PV Damon]
» Huhu, je n'ai point de visage.
» Point of no return { x Talya }
» Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-