♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:55



Shaggy
Guérisseur des crocs du feu



L'automne régnait sur le monde d'Estryä, il pleuvait sur certaines terres alors que d'autres étaient épargnées mais pour combien de temps ? Seuls les dieux loups le savent.

Shaggy, guérisseur du clan du feu marchait d'un pas plutôt rapide en direction du territoire de l'air, plus précisément vers le clairière d'argent, il était à la recherche de fèves, plantes médicinales qui ne pousse que sur ce territoire. Le loup ailé au pelage fauve essayer de faire le moins de bruit possible, il voulait être parfaitement discret car c'était en ce lieu que ce trouvait la majorité des tanière des loups de l'air, si ceux-là le voyaient, Shaggy serait très mal en point car il n'a vraiment rien à faire là.

Le loup longeait les grands arbres qui formaient une sorte de cercle autour de la clairière joliment éclairée par la lumière du jour. Ce lieu était très joli, on pourrait y passer des heures entières à le contemplait, mais pour cela il fallait faire partie de la tribu des hurlements du vent et non d'un autre, dommage, sinon il faudrait être invisible et Shaggy n'avait pas cette capacité. En effet, le loup ne pouvait pas se rendre invisible, il savait se transformer en oiseau ou enflammer son plumage.

Le guérisseur cherchait les fèves, le regard à l'affut, et les aperçu en plein milieu de la clairière, en pleine lumière, il aurait préfère qu'elles soient dans un coin à l'ombre mais non, il fallait qu'elles soient là ou tout le monde pouvaient les voir. Shaggy regarda autour de lui et ne vit personne, il s'approcha doucement des plantes et les arracha du sol en prenant soin de ne pas les abimer, plus une plante était amochée moins elle ne faisait d'effet. Les fèves tenues fermement entre ses crocs, Shaggy fit demi tour en direction de se territoire. Tout à coup, il aperçut une silhouette dans l'ombre des arbres, un loup le regardait. Le guérisseur du clan du feu s'arrêta net et ravala sa salive. Il attendit de voir qui se trouvait face à lui et espérait qu'il ne se ferait pas attaquer.
[Même si Shaggy espère le contraire, vous avez le droit de m'attaquer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:36

Je m'incruste^^

Le soleil d'automne eclairait majestueusement la clairiere calme et paisible de son éblouissante lumiere.
Un tableau idilique, et, sous un arbre, un loup brun ne dormant que d'un oeil, comme à son habitude.
Etendu sur l'herbe verte et fraiche, Kosovo s'amusait à etre, comme à son habitude, attentif au moindre petit bruit.
Et comme trés souvent, il n'avait rien entendu de trés interessant, ou d'important, de toutes manieres, il savait bien qu'il y avait énormément peu de chances pour qu'un ennemi dangereux ose s'aventurer, en plein jour, au plein milieu de la clairiere, lieu qui était aussi,l'endroit ou se trouvent les tanieres du clan du loup aux yeux orangés.
Pourtant, Kosovo ne se lassait pas vraiment.Il arrivai parfois qu'il s'ennui un peu, mais, il est vrai que ce faire ce genre de chose l'aide aussi à approfondir encore un peu plus la maitrise de son don, bien qu'il savait n'en avoir aucun besoin.

Le loup brun poussa un long soupir, se roula dans l'herbe, il relacha un petit instant son attention, quand soudain, le bruit d'un pas étranger parvint jusqu'a ses oreilles.Un loup mâle, un loup plus lourd qu'un loup normal... il devait avoir des ailes...Pour kosovo, c'etait meme une certitude, tout autant que le fait que ce loup n'éait pas de son clan.Une menace inhabituelle.
Cependant,d'aprés le bruit que faisaient ses pattes contre l'herbe, d'aprés le rythme, Kosovo en déduit que cet étranger ne voulait pas de mal à quiquonque, qu'il cherchait juste...à éviter d'etre repéré? Oui, ce devait etre ça.Le loup brun, une fois sa rapide analyse de la situation achevée, bondit sur ses quatres pattes et se dirigea,d'un pas sur ,mais, ni trop lent, ni trop rapide, vers la source de cet étrange bruit.

Il arriva finalement, juste en dehors des arbres, en plein soleil, il aperçut le fameux,"intrus".
Kosovo était encore dans l'ombre des arbres, il observait maintenant un loup orange au ailes brunes. Il etait du clan du feu.
Notre jeune loup en était sur, bien qu'il ne l'ait jamais vu.Il arrivait juste à temps pour voir ce mystérieux loup ailé arracher avec précaution une plante,évitant de l'amocher, Kosovo en déduit que cette plante devait donc lui être utile.Le loup étranger fit demi tour dans l'espoir de partir discretement.C'est alors qu'il se retrouva en face du loup encore caché par l'ombre des arbres.
L'air paniqué, l'étrangé ravala sa salive.
Allons, il etait trop tard pour faire marche arriere,comme s'il n'avait rien vu, et ça,Kosovo le savait bien.
Il s'avança donc, la lumiere révelant ainsi son pelage brun et se refetant dans ses yeux orangés.
L'air sur de lui, il annonça:
-"Je suis en regret de te dire que tu n'a rien à faire ici. Alors, repose ça et repars d'ou tu viens si tu ne veut pas tragiquement perdre la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:28

La silhouette noyée dans l'ombre fit quelques pas en avant laissant découvrir un loup au pelage teinté de plusieurs marrons et au corps plutôt musclé. Son air assuré faisait penser qu'il devait tenir un rôle plutôt important dans son clan mais cela pouvait très bien être une ruse. Ses yeux orangés, contrastant avec la couleur de son pelage, se plongèrent dans les yeux jaune et peureux de Shaggy.

-"Je suis en regret de te dire que tu n'a rien à faire ici. Alors, repose ça et repars d'ou tu viens si tu ne veux pas tragiquement perdre la vie."

Le guérisseur serra les plantes médicinales dans sa gueule manquant de les abimer. Il en avait besoin au cas où un membre du clan des crocs du feu soit malade à cause de la froideur de l’hiver. En effet, les fèves réduisaient la fièvre, soignaient le rhume ainsi que les maux de ventre, on ne trouvait pas ce genre de plante sur le territoire du feu. Le loup au pelage fauve se racla la gorge et sa voix grave de jeune loup résonna rompant le silence qui s’était installé.
-J’ai besoin de ces plantes. Je ne les lâcherai pas. Si je dois partir, ce sera avec.

Lorsqu’il s’agissait de soigner ou d’aider des loups, Shaggy était plutôt déterminé bien qu’au fond de lui, il n’avait plus peur qu’autre chose. En effet, c'était un loup très protecteur mais en même temps très peureux, on se savait jamais à quoi s'attendre avec lui. Il fit quelques pas en arrière tout en fixant les yeux orangés de son interlocuteur. S'il fallait fuir, il était prêt, il n'avait qu'à prendre son envole en espérant que les pouvoirs du loup adversaire ne l'en empêcherait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

je m'incruste aussi

Loki s'ennuyer et avait décider de se familiariser avec son territoire l'hiver avait venue ,le vent glacial caresse son fourrure sombre et ses pattes noir percer le neige épais autour de lui . ses yeux verts essaie de trouver quelque chose
d'intéressant quand soudainement il voit des traces de pattes d'un loup dans la neige , Loki sourit peut etre cette journée aller etre intéressant après tout pensa Loki il suit les traces quand il voit deux loups , c' étais Kosovo l'autre loup il ne savait pas mais il tenait un plante et son fourrure étais orange probablement un loup
du clan de feu supposait t il . Loki s approchait et dit d'un voix amusée

"est ce que j interrompre quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:51

-J’ai besoin de ces plantes. Je ne les lâcherai pas. Si je dois partir, ce sera avec. répondit gravement l'intrus.
K osovo ne sembla pas plus étonné de cette réaction, aprés tout, son interlocuteur n'avait pas plus de deux solutions, soit il partait et reposait gentiment les plantes la ou il les avait trouvés, soit il restait, quitte à se battre.Il pouvait aussi bien tenter de fuir, ce qui lui serait chose facile, étant un loup ailé, la seule choses qu'il n'était pas en mesure de prévoir, c'était que s'il tentait de prendre son envol, les ondes sonores de Kosovo lui éclateraient les tympans sur le champ.Mais le loup brun le voyait dans les yeux jaunes du loup en face de lui, il avait peur,certes, et il avait bien raison, mais ce n'était pas un lache, et ça, c'etait une qualitée que Kosovo était trés doué pour décelé chez un individu, et qu'il apréciait à sa juste valeur.
Alors que Kosovo s'apprettait à remettre l'inconnu à sa place, la présence d'un autre loup se fit ressentir. C'etait une présence que le loup brun reconnaissait entre milles, il en était sur, il s'agissait de lui.
Alors un loup au pelage noir et aux mystérieux yeux verts fit son apparition et déclara d'un ton sarcastique:

-"est ce que j'interromp quelque chose ?"
-"tient,tient,tient, ça faisait longtemps, pas vrai,hein Loki?"
s'amusa le loup au regard orange, sans pour autant quitter l'intrus voleur de plantes des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

Une nouvelle voix retenti et un loup sombre apparut devant le regard peureux de Shaggy, la mâchoire serrée sur ses plantes médicinales. L'odeur du clan de l'air était toujours aussi forte, le nouveau ne pouvait qu'en faire parti lui aussi, le guérisseur était ... comment dit-on ? mal barré ... Il était face à deux loup du même clan qui ne lui feront surement pas de cadeau.

Le coeur battant à cent à l'heure, Shaggy voulu profiter de ce petit moment d'inattention pour s'enfuir. Il fit quelques pas en arrière essayant d'être le plus discret possible. Soudain, un bruit se fit retentir faisant tourner les regard vers lui, il avait posé sa patte arrière sur une vieille branche tombée sur le sol qui avait craquée sous son poids. Cela lui arrivait assez souvent.
Voyant les regards posés sur lui, il dégluti et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:55

-"tient,tient,tient, ça faisait longtemps, pas vrai,hein Loki?" reponda à loup brun qui s apppelait Kosovo
Cela fessait longtemps que j avais pas vue Kosovo
"Je vois que tu te fais des nouveaux amis " dit je , avec d un ton sarcastique , je fus interrompues par
le craquement d une vieille branche . Je me retourne vers le loup à la fourrure orange , il essayer de fuir quelle loup lache , Je lui fit un sourire et fait quelque pas vers lui en lui montrant mes dents , ça fessait longtemsp que je n' ai pas vue un loup aussi peureux
"Alors tu esaies de voler une plante de notre territoire ? "

Demander je , j espérait sincèrement qu' il allait pas s enfuir après tous cela fessait longtemps que je n ai pas goutter le sang d' un loup
(desoler pour le mauvais qualite du rp et j utilise un clavier anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

"Je vois que tu te fais des nouveaux amis "
Pfff, et Kosovo constatait que le loup noir était toujours aussi drôle, ou pas...
Le loup brun fut arraché de ses pensées par une vibration sonore qu'il avait bien sentie venir.
L'intrusion sonore provenait du loup orange l'air peureux mais pas non plus idiot.
"Alors tu esaies de voler une plante de notre territoire ?"
"Finement observé!"
Lança Kosovo, qui savait que désormais il allait pouvoir s'amuser un peu... ou beaucoup.
"Quant à toi, tu laisse la plante, ou tu meurt"
Le loup aux yeux oranges avait une étrange capacitée parler sérieusement et à s'amuser comme un tordu en meme temps, et ça, rares étaient ceux qui pouvaient le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53

Deux contre un c'était plutôt lâche, mais dans ce genre de combat inégal, Shaggy ne pouvait rien faire. Il laissa tomber les plantes sur le sol humide avec une grande réticence et jeta un regard froid aux deux loups. Tant pis pour cette fois, il devra revenir pour récupérer les fèves, peut être que pendant la nuit, cela sera moins dangereux.
-Je reviendrai....

Il déploya ses grandes ailes sombres et sans dire un seul mot, il se décolla du sol dans un élan souple. Il s'envola jusqu'au territoire du clan des crocs du feu, pour attendre la tombée du soir et pour entreprendre une nouvelle venue au sein des terres du clan de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:08

Le guérisseur posa la plante sur le sol humide et déclare

-Je reviendrai....


Soudainement le loup avait commençait à deployés ses grand ailes . Par reflexe j'essaie d'attraper son patte mais rate juste par quelque millimètre . Non mais quelle loup lache meme pour moi ça c'est lache un coup derrière dans un combat je comprend mais juste courrir c'est .. pathétique . Je me retourne vers Kosovo et déclare avec un ton moqueur

"Tu vois ça c'est ta faute , t'aurais du faire ton pouvoir ou est ce que c'était tous trop vite pour toi "

Je me retourne et me précipite sur la plante insignificant , tous ça pour un plante inutile vraiment Kosovo avait rien de mieux à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:43

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

abondonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:16

[Ok, je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a le chic de s'approprier les plantes des autres .... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la peur te rattrape [libre]
» Quand l'on se souvient du bon temps [pv Damon]
» quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )
» Autres Colos
» À quoi tu penses quand j'te dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-