♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 À quoi tu penses quand j'te dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:24

Salut !Alors le jeu est simple!

Je dit un mot et il suffit que tu dise à quoi tu pense quand tu voit ce mot.
Je commence!

Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:45

Arbre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:35

Force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:12

Force -> Vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:40

vitalité --> pub vittel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:37

Pub Vittel = Eau
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue24/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue165/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (165/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:02

Eau --> Lac
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:26

Lac => Suede
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:28

suede --> tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:00

Tour de france = Velo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:36

Vélo -> roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:33

Roue => Cercle de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue24/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue165/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (165/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:34

Cercle de la vie --> Le roi lion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:52

roi lion --> Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue15/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue175/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (175/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:22

Hakuna Matata --> Suricate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:08

Suricate = Pays chaud '-'
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:47

pays chaud = LIBERTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:52

Liberté --> Envol
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:05

envol = Puzzle (cherchez pas à comprendre les gens, c'est une affaire dégueulasse dont mon chien est coupable et vaut mieux pas que vous en sachiez plus U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:06

Puzzle => prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:33

prise de tête = frères et soeurs sourire du diable
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:27

frères et sœurs = suicide (ou meurtre, le suivant a le choix) oO
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:15

Suicide > Enveloppe (oui, pour se tailler les veines /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:18

Enveloppe = médicaments (cherchez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue17/400À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... Left_bar_bleue150/200À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:19

Médicament=Maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À quoi tu penses quand j'te dit ... Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À quoi tu penses quand j'te dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)
» Tu veux quoi ? (Pv Damon )
» Yo ! T'écoutes quoi , gars ?
» C'est quoi l'amour? (PV Prilla)
» QUOI ?! Amoureux??? MOI?!! [PV Snowtsorm/Aion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-