♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné] Sam 28 Jan - 18:06

Ariake se trouvait dans une plaine qu’il n’avait encore jamais exploré. Pendant un instant, il se demanda s’il était vraiment sur le territoire des Crocs du Feu… Une brume épaisse bouchait l’horizon mais quelques rayons du Soleil réussissaient à percer à travers cette atmosphère angoissante. Cette lumière grise avait de quoi effrayer le plus vaillant des membres de son Clan. Le jeune guerrier cherchait son chemin à travers la brume mais il ne voyait rien à deux mètres quand soudain, alors qu’il allait rebrousser chemin, il entendit une voix qui venait de derrière lui. Il se retourna mais ne vit rien… à part une ombre qui semblait le fixer. Il s’approcha de cet inconnu et découvrit avec stupéfaction et horreur que l’individu en question était translucide.* C’est pas vrai ! Quelle horreur !*
Mais l’ombre s’approcha et Ariake, malgré sa peur, ne put pas bouger d’un centimètre. Arrivé à sa hauteur, l’ombre, qui était étonnement grande, se pencha pour se mettre à sa hauteur et se mit à parler d’une voix céleste, mais elle ne lui parlait pas comme un loup normal. C’était comme de la télépathie.
- Ariake. Qu’as-tu fait ?
Cette voix… Il la connaissait bien. Il regarda le fantôme avec surprise et celui-ci s’en rendit compte car il ajouta :
- Alors tu te souviens de moi. Je ne pensais pas que tu en serais capable. Pourquoi as-tu fait ça ? Ou plutôt, pourquoi n’as-tu rien fait ?
Ariake avait la tête qui tournait. Cette voix, il venait de la reconnaitre. Il l’avait entendu étant petit, auprès de sa mère et ses frères et sœurs. Cette voix, c’était celle de son père ! Il n’en cru d’abord pas ses yeux. Il ne put que bégayer :
-Père ? Mais que veux-tu dire ? Je n’ai rien fait de mal.
-Tu avais les capacités pour devenir Alpha et tu n’en n’as même pas profité ! Quel gâchis ! Tu savais que tu en étais capable alors pourquoi ?
-J’ai pensé… que c’était mieux pour le Clan et je sais que Blackmist est un bon chef ! Il sait faire des sacrifices pour son Clan et… je l’admire un peu.
Alors le fantôme se grandit jusqu’à devenir presque trop grande pour ce lieu et ouvrit une gueule pleine de dents blanches acérées. Il fixa Ariake de ses yeux de feu et se jeta sur lui en un éclair. Ariake ne put faire un seul geste et se contenta de crier.


Il se réveilla dans la Forêt Perdue. Le Soleil était levé depuis plusieurs heures et Ariake fut un peu déboussolé par le décalage avec ce lieu créé par Morphée dont il venait de revenir. Il était encore en sueur et tremblant. Il reprit ses esprits et se dirigea vers l’orée de la Forêt afin de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné] Sam 28 Jan - 19:54

L e loup brun marchait tranquillement dans la foret, il était silencieux, semblait assez amusé.Il faut aussi dire que c'etait la premiere fois qu'il explorait ces lieux.Pourquoi était-il ici?Sur les territoires du Feu, en pleine Forêt Perdue?
Tout simplement parce qu'il esperait y trouver quelque chose...Quelque chose, ou plutot...quelqu'un.
Kosovo savait mieux que personne que ce qu'il faisait,ce qu'il cherchait à faire n'était pas anodin.Un seul faux pas, et il riquait gros,trés gros. Et pas seulement envers les siens.Car le fait est qu'il n'etait en plus, pas sur son territoire.Dans ces conditions, il devrait justement rester discret,pourtant, il recherchait justement la présence d'un autre loup. Il y risquait jusqu'a sa vie, mais n'était pas non plus stupide.
Kosovo savait trés bien qu'il pouvait compter sur son Don.Avec un talent aussi pratique, il pouvait facilement savoir qui éviter.
D'un autre côté... Il voulait tomber sur un adversaire puissant.
Un jour, il le savait, il guiderai un groupe de loups puissants, de loups qui le comprendraient, de loups au même objectif que lui,s'emparer d'Estryä.

Mais depuis qu'il était ici, dans la forêt,il n'avait ressenti aucune vibration sonore liée à la présence d'un loup.
Il ne se laissait pas découragé pour autant, il n'était la que depuis quelques heures.Et puis cela était aussi un moyen pour le loup brun de se dégourdir les pattes seul, loin de ses amis.Il les aimait, mais était aussi attaché à sa solitude et à sa libertée de mouvement.

Kosovo fut brutalement sortit de ses pensées par une vibration qui semblait s'intensifier.*Quelqu'un vient!*
Mais il pouvait aussi savoir qu'il sagissait d'un grand mâle,il courait, et risquait d'être juste en face de Kosovo dans quelques secondes à peine...
Que faire, il ne pouvait pas non plus risquer une approche frontale face à un loup qui semblait d'une si grande brutalitée.
Kosovo était loin d'etre interessé par un loup qui avait juste une grande force physique, une brute.
Il ne pouvait donc pas risquer d'etre vu inutilement en ces lieux par quelqu'un qui pourrait informer les loups du clan du Feu!
Il n'avait donc pas d'autres choix que de se cacher, il courut se réfugier derriere l'obstacje le plus proche, une racine recouvrant à moitié un creux, dans lequel le loup se glissa,le plus vite possible.
Le loup repéré passa, c'etait bien une brute,à la poursuite d'une biche,il était tellement bête qu'il ne repera même pas Kosovo.
Aucun interet pour le loup brun.
Kosovo ricanna de sa mésaventure,quand il fut surpris par une autre vibration.Celle ci était différente, plus discrete, elle ne se rapprochait pas, elle contournait le loup de l'Air, partant vers l'orée de la forêt.
*Deux en si peu de temps!J'espère que celui ci n'est pas comme le premier!*Se dit Kosovo.
Il détala comme un lapin à la poursuitede cette mystérieuse vibration.Il se rapprochait, de plus en plus, il devait même déja être repéré.
Peu importe, il voulait savoir, cinquantes mètres,trentes mètres...Il l'aperçevait enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné] Sam 4 Fév - 16:31

Alors qu’il était en train de reprendre ses esprits, il entendit un bruit de course dans sa direction. Il sursauta en apercevant un autre loup, mais pas un membre de son Clan. Il s’agissait d’un mâle au pelage gris-brunet aux yeux dorés. Ariake fut surprit de le voir arriver ainsi en courant.
*Soit il est complètement fou pour courir comme ça sur des terres ennemies, soit il a perdu son chemin*
Il n’avait pas envie de se rebattre contre un guerrier. Son dernier combat l’avait épuisé et même si cet intrus n’appartenait pas aux Voix de l’Eau, il commençait à se demandé pourquoi les autres loups étaient autant attirés par ce territoire, alors que c’était celui de Blackmist. Tous les Clans en avaient entendu parlé et pour cause… Il était réputé pour être le loup le plus puissant de tout les temps, un redoutable guerrier et un formidable chef de meute. Peut-être qu’ils avaient envie de faire sa connaissance pour vérifier s’il n’était pas un mythe… Mais même dans ce cas, il fallait être fou pour oser pénétrer sur ses terres. Ariake avait encore son cauchemar en tête et voir cet intrus arrivé ne lui remonta pas le moral. Malgré cela, il se dirigea vers ce jeune guerrier d’un air confient –après tout, il était chez lui ici. Il espérait ne pas l’effrayer, il n’avait de toute façon rien d’effrayant et peut-être lui soutirer des informations sur son Clan. Il s’adressa donc à lui comme à un membre de sa propre meute.
-Salut l’ami! Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es un peu loin de chez toi pour courir comme ça. Tu t’es perdu?
Bon d’accord, ce n’était pas le top de la conversation mais Ariake n’était pas très doué pour les approches amicales avec un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné] Lun 6 Fév - 11:16

L e loup brun etait maintenant en face de l'autre loup.
Celui ci etait blanc, mais sur le dessus il etait recouvert d'un pelage brun qui tirait vers le rouge, ainsi que de rayures noires lui recouvrants le dos.
Ce loup avait les yeux bleus et un étrange collier autour du cou.

-"Salut l’ami! Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es un peu loin de chez toi pour courir comme ça. Tu t’es perdu?"
L'interpela l'étrange inconnu, l'air amical,mais Kosovo sentait bien aussi que ce loup n'avait pas l'air en pleine forme, il n'etait pas paniqué... mais il avait l'air étrange...C'est comme s'il tait à la fois en face du loup brun, et plongé dans ses pensées.
Kosovo fut soulagé.Ce loup n'etait pas une brute idiote comme celui qu'il venait de croiser.
-"Je te retourne ton salut! Non, je ne suis pas perdu.Juste à la recherche de quelque chose.
Enfin aprés tout qui s'en soucie? Si ce n'est pas indiscret, puis-je savoir ton nom?"

Le loup aux yeux dorés analysait du regard son interlocuteur, un loup du feu.Mais que pouvait bien être son pouvoir?Il avait déja l'air assez intelligent.Et jeune,aussi.
Ce qui attira aussi la curiositée du loup brun etait l'air préocupé de l'étranger. Que pouvait bien craindre un loup du feux sur ses propres terres?
De plus, cela ne pouvait pas être la présence de Kosovo qui causait cette inquietude, puisque le loup aux yeux bleus savait maintenant que "l'intrus" ne lui voulait pas de mal.
A prioris, il n'y avait pas non plus de menace aux alentours. Sinon Kosovo en serait le premier informé.
-"Je m'excuse de cette approche brutale", déclara le loup brun-gris,
"Mais je n'ai croisé presque personne depuis que je suis la, alors je ne voulais pas laisser passée une telle occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné] Ven 4 Mai - 15:51

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné] Ven 4 Mai - 17:03

(Oui dsl je répond dès que possible mais là je peux pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné] Dim 2 Déc - 3:00

Rp Abandonné un joueur a supprimé son compte

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399 ♥️

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]
» PALLANDO ▬ Quand on parle du loup, on en voit la queue.
» [Terminé] Quand on parle du loup , on en voit la queue. (suite)
» Quand on parle du loup... [ PV Idril ]
» Quand on parle de Suédois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-