♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:22




Quand celui qui combat
rencontre le combattant.



    Dans un territoire lugubre et couvert de cendre, ou le soleil n'osait même plus se lever pour éviter de voir pareil carnage sur la nature qui peuplait autrefois cette terre. Plus rien, à part quelques arbres calcinés de-ci de-là. Des cendres partout, recouvrant tout. Un désert de cendre, voilà ce qu'était devenue cette terre autrefois verdoyante et accueillante, rien de plus qu'un désert couvert de cendres de part en part.

    Parmi ce désert de cendres, un loup gris se baladait. Il avait des tâches de couleurs un peu partout sur le corps. Mais une grosse sur le dos et deux en formes de gouttes, comme des larmes sous ces yeux rouge. Autrefois, il combattait à tord et à travers, tout ce qu'il croisait de vivant, il le combattait, ou le chassait. Mais depuis, il avait évoluer, sa vie avait changée aussi. Il avait rencontré Kenya, et s'était calmé pour elle. Ils avaient finit par tombés amoureux l'un de l'autre. Et depuis peu, son état avait changé aussi. il était passé de simple guerrier à alpha, ce n'était pas rien. Et Kenya qui devenait de plus en plus ronde, avec quelques sautes d'humeurs. Sa meute qui le cherchait et lui demandait constamment des comptes. Il avait eu un peu envie de s'éloigner, s'isoler, histoire de pouvoir se détendre. Pas que l'état de Kenya lui déplaise, loin de là. Mais ça plus la meute à gérer, ça faisait beaucoup et il ne lui en parlais pas, il ne voulait surtout pas l’inquiéter inutilement. Il avait même décider de quitter son territoire, pour éviter de tomber sur un membre de la meute qui le questionnerait encore. Ou sur une femelle qui tentait de le séduire pour devenir la compagne de l'alpha. Pourtant, son couple n'était un secret aux yeux de personnes. Ils étaient ensemble bien avant que WildStorm deviennent alpha. Mais pour les femelles, Kenya ne devait pas exister. Mais il avait juré une chose, de sa meute ou non, celui qui toucherai Kenya ou leur petits souffrirait comme jamais il n'avait souffert durant sa vie.

    Il marchait donc, dans ce désert, depuis déjà quelques heures. Soudain, il aperçut une silhouette au loin. Il décida qu'une nouvelle rencontre ne pouvait pas lui faire de mal et s'élança dans la direction de la forme au loin. Il passa au trot, et dû continuer quelques minutes avant d’apercevoir plus distinctement le loup. Il repassa au pas et voulut se faire discret, sans pour autant pouvoir se faire croire menaçant. Mais son petit trot avait soulever des cendres et certaines s'enfilèrent dans ses narines. £Il tenta de se retenir, mais en fut incapable, et un éternuement plus que bruyant se fit entendre dans une bonne partie du désert. Pour la discrétion, on repassera une autre fois je crois.



Dernière édition par WildStorm le Sam 3 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:00


-Il y a une lumière au loin . Nous trouverons le renouveau sur ce territoire , je te le promet .


Tandis que je marchait parmis les débrits calcinées , de la vallé de brume je m'adressa à notre mère terre . Celle qui nous à permis de vivre ici . Je lui promettait , en tant que guérrisseur de trouver une plante . Une seul plante sur ce territoire hostile et dépourvue de l'étoile brulante , que la vie renaitrait . Et j'était extrèmement déterminer à la trouver . gambadant parmis la poussière et les tronc d'arbre tombées , je fesait lever la poussière à la recherche d'une plante quelqu'elle soit .

Après un moment de silence et de recherche non-laboriseuse , je me mis a changer de caractère . La détermination que je possèdait il y a un moment cétait terrer au plus profond de moi et avait laisser place à la tristesse et au désespoir de ne pas arriver à mes fin . Ma maladie me possédait .Encore une fois .

Puis un bruit d'éternument retentit à la gauche de mon épaule de couleur beige . Mes oreilles à l'affut et les yeux brouillé de larme je me tourna en direction du bruit . Ce loup présent devant moi , devant le fils du diable ne connassait t-il pas l'art de la discrétion . Étre loup signifiait , surprise et fidélité . Et lui ne possédait pas cette art dirait-on . ? Je retient mon envie de mordre puis m'avanca vers lui . De ma démarche cérémoniale , j'était prêt à accceuillir celui qui m'avait suivie sur ces terres poussièreuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:21

Navrée, c'est court, j'ai essayer de faire au mieux^^' Espérons que la situation va se débloquer au prochain tour^^




Quand celui qui combat
rencontre le combattant.



    Evidemment mon éternuement ne passa pas inaperçu, cela aurait été un peu gros tout de même. Je vis dans son regard une envie d'agressivité réprimandée et il se contenta simplement d'avancer vers moi, apparemment prêt à me recevoir comme il se devait. Mais il était désormais insondable, aucune émotion ne se laissait voir sur son visage, et encore moins dans ses yeux. Je ne savais pas s'il comptait me sauter dessus et tenter de me tuer, ou alors simplement parler en provoquant, ou en restant poli. Rien sur lui ne laissais même entrevoir ce qu'il prévoyait de faire... Cela m'embêtais grandement, car je ne pouvais non plus préparer mes actions en conséquence de ce que son visage pouvait laisser transparaître... Je le jaugeais un bon moment l'observant sous toutes ses coutures, vraiment rien. Finalement je déclarai calmement :

    • " Bonjour à toi, navré de t'avoir fait sursauté de cette manière très peu élégante. Je te dérange peut-être? "


    J'avais essayer d'être le plus poli possible, et j’espérais qu'il ne passerais pas à l'attaque sans avertir.



Dernière édition par WildStorm le Mar 11 Sep - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

" Bonjour à toi, navré de t'avoir fait sursauté de cette manière très peu élégante. Je te dérange peut-être?

Je déposa mes deux pattes sur un tronc d'arbres mort qui était tomber , à cause de la sécherresse et l'abscence de soleil . Je parrassait plus grand que je l'était et de mes yeux et de mes muscles , aucun geste , aucune émotions n'y laissait paraitre . à l'intérieur de moi c'était différent . Je n'avais pas envie de me battre mais j'était si en colère contre moi que je passant par dessus le tronc d'arbres en prenant soin de me blesser avec un bout de branche qui dépassait . Je m'était punie et c'était bien ainsi .

Je toisa le loup très longtemps avant de parler . En atterrissant sur la terre sèche et poussiéreuse comme l'était celle de ce territoire aride , elle m'enveloppa , me laissant presque invisible . Elle ce mariait parfaitement à la couleur de mon poil .Seul mes yeux restait visible , enfin pas très longtemps . Je voulait savoir 'ou venait ce loup et je m'approcha de lui , les oreilles rabattue sur la tête et mes crocs cachées mais mes babines branlante je m'approcha de lui et renifla son derrière . C'était un comportement de loup tout à fait normal alors je n'avais rien à me reprocher . Sentant la tension monter en lui je me recula et laissa tomber mon arrière train sur le sol . ce loup était l'alpha du vent et c'était un mal , rien à dire de plus , oh oui , il avait une femelle à lui . Souriant , je répondit à son propos.


-Non tu ne me dérange pas .Alpha de l'air . Je me promenait c'est tout .

Je lui fit un courte révérence puis me redressa . Le regard droit , ne quittant pas son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

((Qu'arrive t-il avec ce rp ? On l'abandonne ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:04

je crois qu'il me semble que ce soit la meilleure solution, je suis réellement navrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:46

Ne soit pas navré voyons . Ce sont des choses qui arrive . ^_^

((ABANDONNÉES.))

Edit :Bon me suis tromper de compte mais sa fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:25

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Empty
MessageSujet: Re: {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]
» Quand la loi du plus fort est la meilleure ... [Combat avec dés]
» C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati]
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-