♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite beauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:20

Coucou !

Tout le monde sais que le look d'un forum fait penché la balance de beaucoup quand nous cherchons un forum de RPG. Par contre l’apparence de Wolf élément ne se démarque pas vraiment ... Se qui aurais été génial c'est un nouveau codage des catégories, mais malheureusement pour modifier cette aspect il faut être fondatrice... alors croyez-vous que Terra va revenir ? Si elle pourrais revenir se serais génial et j'ai même des idée de codage pour l'apparence de Wolf élément. Vous ne croyez pas que les gens vont vouloir s'inscrire d’avantage si le forum à une belle finition? Je suis désolé de critiquer le travaille de celui qui à fait le thème... mais je crois qu'une mise à jour du thème ferais du bien =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:29

Je suis totalement d'accord avec toi. Malheureusement, dans la vie c'est l'apparence qui compte le plus...
Terra ne vient plus sur le forum, aussi j'avais pensé à faire changer l'admin fondateur pour Blackmist, comme expliqué ici :
Compte Fondateur : Passation et récupération

Le problème, c'est qu'il faut quand même que Terra revienne.
Blackmist, pourrais-tu la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:47

vous saviez que le 30 janvier 2012 cela fera 1 ans qu'elle ne sais pas présenté sur son forum ? Ce qui nous rend éligible à la deuxième option. Bien qu'il est dommage de le faire sans son accord ... par contre je ne crois pas qu'elle se préoccupe toujours de sont forum puisqu'elle ne s'y est pas présenté depuis presque 1 ANS! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:18

Je connais assez bien Terra, et ce n'est pas parce qu'elle ne se soucie pas de son forum qu'elle n'y va plus, mais parce qu'elle ne peut plus y aller, elle n'en a plus le temps...
Il faut absolument que Blackmist lise ce sujet ! C'est elle qui décidera si elle accepte de devenir l'admine fondatrice n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:05

J'aimerais bien pouvoir la contacter, mais à par DA, je ne peux pas. Elle ne va plus sur DA, elle a quitté. Je lui ai quand même envoyer un message il y a pas mal de temps pour la prévenir que son forum redémarrait, mais je n'ai pas eu de réponse. Le seul qui puisse la contacter c'est Shadding par msn, mais il m'a dit qu'elle ne se connectait pas souvent. :/

Et je suis touché que vous pensiez à moi pour prendre le relais. -^.^-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:10

Est-ce que tu l'as contactée sur son nouveau compte dA ? Si tu ne l'as pas, je te le donne :
Kyoichii on deviantArt

Beh, j'ai pensé à toi poké t'es un peu l'admine en chef en quelques sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:42

Arf, je ne savais pas qu'elle avait encore changé de compte, je vais aller la contacter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:02

Bonne nouvelle ! cheers
Elle accepte de me léguer le forum ! *Fais la danse du bonheur !*
Ça fais rire qui ? Les oiseaux, bien sur !

sunny flower Danse 1

Bon, et je fais quoi maintenant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:51

Normalement, si tu as fait toute la démarche, tu devrais avoir accès aux templates. Si Brume veut faire des modifications sur celles-ci, il suffira qu'elle te les donne pour que tu ailles les mettre.
(J'espère que c'est compréhensible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:09

Je crois avoir compris l'essentiel, déjà, il faut que j'aie l'accord de tous les membres du staff pour devenir fondateur.
Jette un oeil ici, https://wolfelement.forumactif.com/t408-avis-a-tous-les-membres-du-staff#6431 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:55

J'ai donné mon accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté ? Une petite beauté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite beauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La beauté de la nature ( PV Fury/Leyna )
» petite demande
»  Petite Idée ^^.
» Petite question
» Petite Bombe de 100 à 0 [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-