♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty
MessageSujet: Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:43

[...]Vive le vent de l'hiver,
et la chanson de Prévert,
continu sa route à l'envers...[..]
~Raphël- le vent de l'hiver



Entends-tu le vent de l'hiver?


Pv Alakei


Le voile nocturne recouvrait peu à peu les terres de Wolf Element. Les étoiles étaient visibles quelques nuages à l'horizon, la lune éclairait les terres de ce monde d'une lumière blafarde. Le relief des différentes terres étaient envahies par la pâle lumière de l'astre nocturne. Une brise de vent frais balayait les plaines et les forêts nues d'hiver, le ciel qui était si claire il y a quelques secondes devient peu à peu nuageux, les terres de Wolf Element sombre petit à petit dans les ténèbres de la nuit. Un froid glacial s'était abattu peu à peu sur ce monde, depuis quelques jours à peine. Les précipitations nuageuses cachant la voûte étoilée, laissaient tomber des flocons délicats d'une blancheur intense, maculant peu à peu le sol de cette blancheur éclatante. La couche de neige tout juste tomber était foulée par toute sortes d'animaux nocturnes. Ce fut en ce froid glacial et en cette sombre nuit là, que Twice à choisit de faire son expédition aux falaises abruptes des Hautes Pierres. La louve aux diverses teintes de violet, se lèva, s'étira et se faufila entre les loups assoupis, marchant malencontreusement sur les pattes de l'un d'eux:

-Désolée...

Après avoir murmurer cette brève excuse envers ce loup qui allait avoir du mal à s'endormir à présent, la tricolore sortit de la tanière, elle bâilla au corneille, cela faisait la deuxième escapade nocturne qu'elle faisait, elle n'avait pas vraiment fermer l'œil depuis, elle regarda devant elle et murmura:

-Oh non pas cette sentinelle là...

La louve violette grogna légèrement et s'approcha le plus près qu'elle pu de la sortie, comme on traque une proie, et d'un coup accéléra la sentinelle lança aussitôt:

-Hé toi! Reviens!

Twice ralentit quelques mètres après sa course et éclata de rire, heureusement que cette sentinelle n'avait pas hurler trop fort sa aurait ameuté tout la meute.Twi' laissait des traces de coussinet dans la neige, ses traces se recouvraient peu à peu. Comme lieu d'exploration ce soir Twice avait donc choisit les Hautes Pierres et elle compte bien faire un petite séance d'escalade. La louve traversa les terres de son clan tranquillement observant les flocons croître et tomber de plus en plus, elle ne voyait presque plus ses pattes et commençait à s'enfoncer dans la neige. La louve éprouva un léger malaise pour sa patte bandée, elle avait de plus en plus de mal à la bouger, sa fiole tapait contre son poitrail, elle sautillait à présent dans la neige, puis elle s'assit en soufflant, enfin arrivée à destination, elle se coucha pour se reposer et fut peu à peu recouverte par la neige, elle secoua la tête pour se débarrasser de cette couche blanche, puis elle se leva, s'ébroua, elle sauta sur le première pierre s'y prenant comme un manche, elle retomba dans la neige, elle retenta cette fois en utilisant une technique plus sophistiquée d'escalade et se hissa sur le chemins escarper. Twice commença son ascension, le vent et la neige fouettant sa fourrure, après quelques dizaines de mètres parcouru elle s'assit. La louve violette contempla alors le lointain, étant assez hautes pour voir et êtres vu, mais pas très loin puisque les reliefs l'empêchait de voir la ligne d'horizon, elle soupira mais se contenta de la vue pour le moment. Une fois qu'elle fut nourrit de sa contemplation, la louve aux diverses tintes de violet, se releva et repris son ascension, elle avait les pattes qui glissaient de temps à autres. C'est alors que la louve s'arrêta, qui avait-elle réveiller au juste? Espérons que sa ne soit pas une de ces grosses brutes sans cervelle. La louve soupira et fixa son regard sur le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:06

Dormiiiiiiiir ! Que c'était bon! Si il y a bien une chose que j'aimais par dessus tout, c'était m’étaler comme un gros caca après une looongue journée de trotte sans fin. Et il faut dire que ces derniers jours étaient bien chargés. Si je ne m'étais pas tapé tout le territoire s'en était tout de même pas loin. Alors OUI j'étais crevé et OUI il était plus que temps pour moi d'enfin m'en aller dans le pays que j'aimais par dessus tout, MON monde imaginaire. Là j'étais libre de tout... Ce monde était le miens, le monde de l'esprit et de la création pure, mon univers. Quand j'y pense, si ça ne tenait qu'à moi j'y passerais mon existence entière mais non, le monde réel m'appelle bien trop fort, j'ai besoin d'en faire le tour avant de partir dans le monde de mes rêves pour finir mes jours comblés et élevé au rang des héros. Car oui, je compte bien en être un jour ça je l'ai juré! Mais voilà que toutes ces pensées vinrent à s'envoler quand un aveugle tomba à moitié sur moi en me passant dessus. Grrr... Mais qui ose?! Je dormais si bien..... Grimaçant, je tentais d'ouvrir un œil tendis que j'entendais murmurer un pardon fautif près de moi. Arf.... Faites attention je demande rien moi mise à part le sommeil! Peut-être est-ce trop justement. Mais aller, rien n'est perdu, rendormons nous... Mais ça, c'était impossible car j'entendis soudain le garde à l'entré de notre tanière crier après quelqu'un. Tiens tiens qu'est-ce donc?.... Non Alakei DORS! Tsss..... Impossible, ma curiosité me perdra! Ouvrant les yeux interpelé par tout ça, je finis par lever le nez histoire de voir plus clair et voyant notre garde agité, je finis même par me lever afin d'assouvir mes interrogations. Le pas moue, je vins près de lui en baillant avant de lui demandé le ton vaseux ;

- Hey!... Que ce passe t-il?....

Irrité il répondit le ton frustré ;

- Il y en a une qui a joué les maligne en sortant incognito! Va falloir que j'aille la chercher c'est malin!

Prenant un air "t'inquiète je viens te sauver" je lui répondis le sourire en coin et le ton cool ;

- Relaaaaxe mon ami, je vais m'en occuper, t'façon, maintenant que je suis debout j'ai que ça à faire! Alors ne t'en fais pas, je vais te la chercher va. Reste là, je reviens vite. Par où est-elle allée?

L'air à la fois étonné et soulagé de ma proposition il répondit humblement en pointant du museau ;

- Par là.

Un clin d’œil et j'étais parti en trottinant d'un pas tranquille. Je n'étais peut-être pas chasseur, mais pister discrètement s'était mon truc! Espion oblige, en plus l'absence d'odeur me donnait l'avantage de ne pas me faire repérer, il me suffisait donc d'y aller tel un vrai ninja et le tour était joué. Mais j'étais là, face à une consœur apparemment alors je n'avais pas à jouer les fourbes mais plutôt les flics ce qui m'amusait bien d'ailleurs. Après un petit temps à renifler ça et la sans un bruit, je fini par repérer la fuillarde qui tendait l'oreille en ma direction. Me cachant, j'en fis le tour avant de me pointer juste à côté d'elle en silence complet pour me poser sur un rocher et lui dire le ton taquin ;

- Alors, on joue les rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

La louve violette cherchait encore dans l'immensité immaculée quand une voix masculine très légèrement embrumée vint la taquiner:

-Alors on joue les rebelles?


Twice sursauta et ses pattes sans dérobèrent sous elle, elle se rétablis aussi vite qu'elle s'était étalée, et retînt une réponse amer, remarquant que le canidé en face d'elle faisait parti de son clan, elle se détendit, et se coucha, le fixant, elle lança d'un ton qui se voulait désinvolte:

-Tu es peut-être venu me chercher pour me ramener par la peau du cou?

Twice le regardait le mettant au défi d'essayer quoi que ce soit pour empêcher la louve d'atteindre le sommet des Hautes Pierres comme elle l'avait prévu dans cette escapade nocturne *Cette sentinelle était tellement embrumée qu'elle m'a vue partir quand j'étais à plusieurs saut de lièvres du camp, qu'elle sot, mais moi comme une petite sotte je me suis faite repérer en même temps violet sur blanc faudrait être daltonien pour pas voir ma silhouette ce déplacer, si?* Peu d'importance le fait est que quelqu'un venait la chercher que sa ne lui plait pas le moins du monde, et qu'elle voulait faire son escapade seule. La tricolore jeta au loup un regard désintéresser, et sauta sur le chemin qu'elle avait commencer à empreinte, elle glissa malencontreusement, et se releva en soupirant méprisant cette stupide plaque de verglas, elle continua son ascension, agrippant une roche friable rendu un peu plus sur par de la glace, elle planta ses griffes, la glace se cassa comme elle l'avait prévu, elle tomba et glissa sur le sol*fichu neige*, elle grommela et choisit un autre chemin montant peu à peu vers le sommet, mais quelques mètres plus haut elle se stoppa et se coucha en se plaignant, elle sentait plus ses coussinets, elle les lécha nerveusement pour faire circuler le sang* c'est bien mais c'est froid, fin un peu froid*, alors seulement lorsqu'elle sentit à nouveau le bout de ses pattes, elle repris son ascension, elle montait lentement, cherchant ses appuis et tombant parfois, mais, elle montait déterminée à échapper au moment de rentrer le plus longtemps possible, bien qu'elle savait qu'il allait falloir rentrer, Twice fixa ses pattes qu'elle égoïste faisait-elle, peut-être que ce loup voulait-il dormir, non? C'est bien elle qui l'a réveiller, ce loup ,qu'elle louve stupide parfois, soudain comme un éclair qui frappa sa mémoire* c'est pas lui que j'ai écraser?*, elle secoua la tête*impossible celui qui à été écraser doit dormir à l'heure qui l'est...*. La tricolore grogna contre elle même et contrariée se coucha fixa la ligne d'horizon qui fendait le lointain en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:17


Elle sursauta de surprise avant de me fixer le ton limite vexé de ma venu ;

-Tu es peut-être venu me chercher pour me ramener par la peau du cou?

Hum peut-être ou pas... Ce n'était pas parce que j'avais dit à l'autre pion que j'allais la retrouver que j'allais vraiment me prendre le citron à le faire si celle ci n'avait pas envie de rentrer. Je n'étais pas chien de garde après tout! Je répondais donc en la regardant monter, ou du moins tenter d'escalader la vilaine côte devant nous ;

- Hum... Te ramener par la peau du cou n'était pas vraiment mon objectif en fait non.

Je la regardais donc faire, limite un peu amusé par sa galère. Je souriais en la rejoignant avec bien plus de facilité qu'elle, après tout les terrains difficiles c'était mon truc! Ça me plaisait de partir à l'aventure et grimper n'était pas une nouveauté pour moi. Je la suivais donc d'un peu plus loin en grimpant de mon côté, passant par les coin les plus simples avant de finalement la voir abandonné pour regarder le ciel. Je me stoppais à mon tour pour faire volt face vers elle et lui dire ;

- C'est moi ou tu rame un peu là? Tu abandonne déjà?

Ce n'était pas pour être méchant ni même pour la taquiner, non j'étais tranquille dans mes mots, au contraire, je lui disais cela plutôt pour la motiver de continuer à monter, pour qu'elle ne lâche pas prise. Car quand on voulait, on devait se donner les moyens d'arriver à nos fins. C'était l'un de mes dictons. Un aventurier un vrai devait donner tout ce qu'il avait pour ses but. C'est comme ça qu'il les atteindrait pas autrement. Abandonner trop vite... Non je n'allais pas la laisser ronchonner dans son coin sans avoir atteint le haut!
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Left_bar_bleue0/400Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Left_bar_bleue200/200Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty_bar_bleue  (200/200)
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:51

Rps Terminée, l'autre joueur a supprimé son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre tueurs, on s'entends parfois bien non? |PV Axel|
» Alakei ♂ Espion
» flood sur la fiche d'Alakei
» Un peu d'aide ? [Alakei - Kipina]
» Rencontre avec mon mentor (PV Alakei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-