♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louvara, louve de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35


-Louvara, louvinette bleu-
Louvara, louve de coeur Window10

Nom:
Louvara
Sexe:
Femelle
Tribu:
Tribu de l'air
Rang:
Chasseuse
Particularité:
Elle hypnotise les mâles(de toute race)par la pensée, et peut ainsi leur fair faire ce qu'elle veut (méme si elle s'en sert le plus souvent sur ses proies), mais l'hypnose ne tiens qu'une petite quinzaine de minute.
Caractère:
Louvara est une louve des plus gentille, ont ne peut pas dire qu'elle soit pacifiste mais elle n'aime pas vraiment la guerre. Elle est intelligente, maline, gentille et surtout elle est partageuse et amicale. Malgrés tout, elle a de gros défauts dont la jalousie et la curiosités, mais surtout elle est facilement impressionable, ce qui peut lui attirer de facheux ennuis. Son gout pour le danger la met souvent en detresse,et comme le corbeau, elle dit ne plus s'y faire prendre mais elle recommence trés souvent... Elle peut aussi profiter de son pouvoir si certains male se moque d'elle, alors méfiez vous jeunes loups, il ne faut pas la chercher au risque de vous retrouvez au milieu d'un lac geler. Bref, si vous apreniez a connaitre Lou, vous verrez qu'elle peut étre une grande amie, comme une grande ennemie.
Histoire: (10 lignes minimum)
Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups:
Elle parait douce, agréable et surtout gentil.
Objectif (Son but):
Trouver un mâle qui l'aime sincérement, et qui n'aurait pas peur qu'elle l'hypnotise.
Ces forces:
Sa gentillesse, son endurance et son intelligence
Ces faiblesses:
Sa naiveté,son gout pour le danger et la couleur de son pelage (fort peut discret >
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur):
Etre enfermer quelque part


-Vous même-
Pseudo/PUF:
Louvara
Comment avez vous connus le forum? :
Totalement par hasard sur internet x)
Votre Age/Date de naissance:
j'ai 19 ans, je suis née le 23 janvier 1993
Serez vous actif? :
Bah oui...
Viendrez vous souvent? :
Non,non je m'inscris pour le plaisir de tout laisser en plan par la suite <<
Les codes : Okay' By Leynychou ♥


Dernière édition par Louvara le Ven 6 Avr - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Louvara, louve de coeur Left_bar_bleue68/400Louvara, louve de coeur Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Louvara, louve de coeur Left_bar_bleue170/200Louvara, louve de coeur Empty_bar_bleue  (170/200)
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

    Bienvenue & bonne continuation :D Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, tu n'as qu'à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:08

Bonne chance pour votre personnage et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:28

Merci =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Petite question : as-tu l'autorisation de l'artiste pour utiliser l'image que tu as choisie ? (Si ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir la changer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:15

Pandy' c'est elle qui l'a dessiné Wink Très jolie louve en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:50

Serieux c est vous quil avez fait cette superbe loup Shocked
Bon je pense que le pouvoir est peut etre trop puissant mais je dis ca problabement parce que je veus pas etre hypnotiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:17

Alors, oui j'ai l'autorisation de l'artiste étant donner que je l'ai faite x)
Si non merci a tous pour cet accueil ^^
Et ne t'inquiéte pas loki, elle ne t'hypnotisera pas... enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:32

Bienvenue parmi les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:58

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45

Bon et bien à part la fait que l'histoire n'est pas encore écrite, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:03

En faite, il te faut mettre le lien de l'artiste qui a fait l'image dans ta fiche, c'est obligatoire.
Même si c'est toi qui l'a fait, tu dois mettre le lien de ta galerie dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Louvara, louve de coeur Empty
MessageSujet: Re: Louvara, louve de coeur Louvara, louve de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louvara, louve de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un louveteau au coeur brisé
» Hell-Sa, coeur d'or qui viens de l'enfer.
» Tempête de Sable, une louve caractérielle.
» Que voit-on lorsqu'on a un coeur ? [PV Nokomis]
» Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-