♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:14

«Je n'te promet pas la lune,
juste de vivre au présent,
voir si on regarde un peu,
comme le monde est grand»


Le soleil brûlant laissait peu à peu place à la nuit, le ciel se teintait donc de rouge et se mariait à merveille aux feuilles des arbres à cette époque de l’année. Ici, il fait plutôt doux, une odeur de noisette et de feuilles plane dans l'air ambiant. Soudain, un buisson bouge, Kenya, suivit de son compagnon, émerge des broussailles. Ses calculs étaient exacts, ils venaient de descendre du pic des montagnes rocheuses et il faut dire que le climat était beaucoup plus agréable en ce lieu. La jeune femelle traîne derrière elle une petite biche attrapée en route car, étant chasseuse, nourrir le clan était son travail, bien qu'elle ne soit que peu présente au sein de la tribu elle mettait toujours un point d'honneur a respecter ses obligations lorsqu'elle était de passage chez elle. Toujours en sautillant comme une petite gamine, elle ainsi que Wildstorm arrivèrent au clan.

De toute part, les loups affluaient, ayant chacun terminés leur travaux respectifs, ils rentraient au clan, certains, plus pressés que d'autres, attendant un heureux événement car en cette saison, les louveteaux naissaient par dizaines. Un petit vint d’ailleurs se heurter aux pattes de Kenya qui s'écarta, un sourire bienveillant aux lèvres et observa le rejeton galoper pour rejoindre sa bande d'amis, oui, cette journée était très belle. Au milieu de l'effervescence, la jeune louve s'écarta de son compagnon pour se perdre un peu dans la foule, elle aperçut sa mère adoptive et s'empressa d'aller la saluer. Elle lui devait tellement. Puis, elle observa les alentours et brusquement, comme une masse venant s’abattre sur elle, elle remarqua le regard de son frère sur elle, son regard bleuté la dévisageait, il murmura quelque chose à un de ses proches amis, sans doute un pic blessant.Comme d'abitude. Pendant quelques minutes les deux jeunes loups se fixèrent à distance, sans rien dire et alors que l'ambiance se faisait lourde, Kenya dévia ses pas et lança un sourire moqueur à son frère comme pour lui faire remarquer à quel point ce dernier ne l'affectait pas. Ne l'affectait plus.

Elle alla par la suite déposer la proie près de l'Alpha tout en lui présentant ses salutations. Ce soir était un soir spéciale, en effet cette nuit serait une nuit de pleine lune et, comme la coutume le voulait, tous les membres de la tribu se réunissaient pour partager un repas et passer la nuit ensemble. Bien qu'elle n'eut que très peu participé à ce rituel, la jeune femelle attendait ce moment avec impatience, juste pour le plaisir se se retrouver avec Wildstorm et de retrouver son chez-soit pour quelques jours. En attendant, ils avaient quartier libre. Après quelques minutes à rechercher le grand loup gris, ce dernier finit par réapparaître, toujours joyeuse, la demoiselle le rejoint rapidement en trottinant d'un pas joyeux.

-Hé ! Tu es allé retrouvé quelques personnes qui t'ont manquées ? ...Oh, pardon, j'oubliais que tu ne t'es pas absenté si longtemps contrairement a moi. Que comptes-tu faire en attendant les festivités ? Je...si tu n'as personne à voir, voudrais-tu rester avec moi ? Si tu me supportes encore ah ah !

Sur ce, le regard toujours aussi lumineux, la jeune louve regarda les alentours, de nombreuses familles venaient à peine de voir le jour, on pouvait voir dans les yeux des nouveaux parents un éclat de bonheur si intense qu'il en était presque troublante. Un groupe de demoiselles observaient Kenya ainsi que Wildstorm promenant leurs regards sur le jeune couple, elle fut gênée pas tout ces yeux braqués sur elle, par toutes ces messes basses prononcées à leur sujet,et, tout à coup sans vraiment savoir pourquoi elle commença à se dire que, peut-être qu'avant de la rencontrée, lui, avait une compagne, cette question ne lui avait jamais traversée l'esprit et semblait un peu saugrenue, mais l'idée de briser un couple l'horrifia et c'est pourquoi elle planta ses pupilles rouges dans celles de grand loup gris et lui dit doucement :

-Dis... Tu n'était pas «attendus» ici ? Je veux dire...Peut-être qu'une autre attendait ton retour, enfin, tu vois...

Une fois, deux fois, elle se racla la gorge un peu honteuse à l'idée de devoir lui poser cette question, qui, était susceptible de le vexer ce qui était compréhensible -elle se dit, au passage, que si cette réflexion serait venue de lui, elle l'aurait sans doute mal pris- Alors comme pour se rassurer toute seule et sans attendre une quelconque réponse de sa part, Kenya s'approcha de lui et enfouit donc sa tête dans le coup de ce dernier. Elle l'aimait tellement.

-Bah, non, laisse...ce n'est rien.

Elle ferma les yeux puis les rouvrit, elle leva le museau vers le ciel qui à présent laissait transparaître les premières étoiles ainsi que la lune qui commençait a éclairer faiblement la nuit, cette dernière apaisa l'esprit de la jeune louve qui se remit à sourire et qui reprit son énergie et sa bonne humeur . Les membres de la meute commençaient a affluer de tous les cotés et de nombreux éclats de rire donnaient le rythme de cette nuit. Elle sourit à Wildstorm comme jamais elle ne l'avait fait au paravent et tout en appuyant sa patte contre son poitrail le fit basculer vers l'arrière de façon à le plaquer au sol. Elle eut un éclat de rire puis en le libérant de son emprise lui dit :

- Tu veux qu'on rejoigne les autres ? Je sais pas, choisit. Les cérémonies n'ont jamais étés mon fort, mais je crois qu'avec toi le temps me paraîtrait moins long et la cérémonie moins chiante un deuxième rire lui sortit de la gorgealors, si tu en as envi, allons faire la fête.


[ Le truc de la fête de la pleine lune est un truc complêtement inventé xD je sais pas d'où je t'ai sortis ça, désolée si tu as dus attendre un peu, c'est que mon ordi est tombé en panne donc je courrais un peu partout en allant de magasin en magasin pour trouver le probleme x) bref, j'espère que ça t'as quand même plut. Au fait j'aime beaucoup ton nouveau personnage, akuma tenshi je suis fannatique de lui ! bisous et bonne fin d'année ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:21

{ Pour ce qui est de l'attente, je t'ai déjà dis, j'ai vu bien plus long, et avoir des beug d'ordi arrive à tout le monde, et même je suis au courant que les loups sont jouer par des personnes qui ont une vie et une famille, un travail ou des cours, etc... Qu'on ne peut pas être là tout le temps. Et pour mon AkumaTenshi, ben en fait, je voulais un nouveau loups, j'ai regarder dans les images, celui-ci m'a plus et j'ai ensuite chercher ce que je pourrais faire comme loup, j'ai déjà eu, des sanguinaire, des adultes étant rester louveteaux dans leur tête, des gentils, et je voulais un truc que je n'avais jamais fais, je l'ai trouver^^ Et j'aime bien le RP^^}

Je suivais Kenya dans sa course folle, cette louve me fascinait réellement. J'étais totalement tombé sous son charme. Elle avait beau croire qu'elle n'en avait pas, au contraire, de mon point de vue, son caractère entier était le trésor le plus précieux du monde, je l'aimais, comme un fou, et je sus que plus jamais je ne pourrai passé ma vie sans elle lorsqu'elle me quitta brièvement pour aller saluer quelques membres de la meute, et apporté la proie, qu'elle avait insister pour aller chassé, à la dominante de notre clan. Les loups de la meute arrivaient de tous les côtés. Après un moment elle revint près de moi et me demanda :

    " Hé ! Tu es allé retrouvé quelques personnes qui t'ont manquées ? ...Oh, pardon, j'oubliais que tu ne t'es pas absenté si longtemps contrairement a moi. Que comptes-tu faire en attendant les festivités ? Je...si tu n'as personne à voir, voudrais-tu rester avec moi ? Si tu me supportes encore ah ah ! "


Ensuite elle regarda les familles, avec les tous nouveaux louveteaux dont les parents attendaient cette réunion de la meute pour présenter à tous leur fierté. Je vis l'étincelle dans le regard de mon aimée. Son émerveillement venait-il des louveteaux, ou de la vision de ses familles unies? Je ne voulais pas la brusquer, j'attendrais qu'elle lance le sujet la première... Ensuite son regard se dirigea un peu ailleurs, et je sentis émaner d'elle de la gène. Je suivis la direction de son regard et remarquai alors qu'un groupe de louves nous regardaient et faisaient des messes basses. Je la sentis ensuite horrifiée alors qu'elle me demanda si une autres "attendait" peut-être mon retour. Alors était-elle si horrifiée à l'idée qu'elle doive me laisser à une autre, ce qui reviendrai au même que me perdre définitivement? Elle se racla la gorge plusieurs fois, apparement gêée de la question qu'elle avait posée, je la comprenais, je serais dans le même état à sa place. Elle s'approcha ensuite de moi et enfouit sa tête dans mon cou. Ensuite elle me dit de laisser tomber sa question précédente. Je refusais de la laisser dans cet état et je répondis donc :

    " Ma réputation me précède bien souvent, et les loups ne veulent pas me connaître, ils me fuient la plupart du temps. J'ai quelques amis, et connaissances, mais ils ne sont pas ici, et on ne peut pas vraiment dire qu'ils me manque, nous aimons bien passer un peu de temps ensemble lorsque nous nous croisons, mais cela ne vas pas plu loin. Et pour ce qui est d'une éventuelle femelle qui m'attendrai, il y en a plein qui attende que je revienne les voir, mais aucune histoire sérieuse, tu es la plus importante de toute, et mes histoire d'une nuit, c'est bel et bien terminé, j'ai gagner la plus belle chose dont un loup normal puisse rêver, une louve qui l'aime, chez aucune de mes "aventures" je n'ai ressentis cela. "


Je resserrais ma tête contre la sienne et lui offrit une étreinte qui rendit jalouse les louves qui nous regardaient. Elles avaient presque toutes étés l'une de mes conquêtes d'une nuit, mais à présent je leur prouvait en live qu'il n'y avait plus rien à espérer de moi. Ma vie se passerai à présent aux cotés de cette louve, et aucune autre ne pourrait jamais la remplacer. Je ne comptais pas lui avouer immédiatement la raison des regards insistants de ces louves sur nous. Je lui dévoilerait un jour, mais pas aujourd'hui, je ne voulais pas gâcher ce si beau moment. Elle leva la tête vers le ciel et observa les étoiles qui commençaient à apparaître ainsi que la lune qui était discrète mais bien présente. Ensuite elle me regarda à nouveau, et me sourit comme jmais elle ne l'avait encore fait. Ce sourire me retourna totalement l’estomac et je n'eut rien le temps de voir que je me retrouvais sur le dos avec elle par dessus. Elle eut un éclat de rire puis me libéra de son emprise, ce qu'elle ignorait, ce que j'aurais pu rester comme ça des heures rien que pour voir son visage rayonner ainsi. Elle me demanda ensuite :

    " Tu veux qu'on rejoigne les autres ? Je sais pas, choisit. Les cérémonies n'ont jamais étés mon fort, mais je crois qu'avec toi le temps me paraîtrait moins long et la cérémonie moins chiante... " Un deuxième rire lui sortit de la gorge. " ...alors, si tu en as envie, allons faire la fête. "


    " Comme tu l'as dis tout à l'heure, des soirées comme cela, se produise à chaque soir de pleine lune, c'est notre première soirée en tant que couple, et je veux en profité seul avec toi, car celle là sera unique. La meute nous pardonnera certainnement de les abandonné pour cette nuit de fête. Après tout ce n'est pas comme si notre présence était primordiale. Je veux passer un moment unique avec toi, et chanter notre amour à notre mère Lune. "


Je me relevai enfin et m'approchai d'elle. Je la prit contre moi et la serrai fort, je voulais que cette nuit soit aussi importante pour moi que pour elle. Puis je m'éloignai un peu d'elle, et lui léchai la truffe avant de partir au trot en direction d'une colline que j'avais repérer durant notre venue, qui serait parfaite. Nous serions toute la nuit éclairé par la mère de tous les loups, la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:42

«Il est temps pour nous deux
De raviver la flamme
La nuit nous appartient
Laisses-la nous dire ce qu'on devient»


Kenya suivait Wildstorm en courant, laissant derrière elle la troupe de femelles qui les fixait avec insistance, ce dernier l’entraînait vers une petite butte à l'écart du clan. Il était un peu comme elle et semblait préférer le calme à l'attroupement de la meute, elle avait aussi remarqué qu'il possédait les même marquages qu'elle en dessous des yeux qui faisaient penser à des larmes de sang. La jeune louve rejoignit donc rapidement le grand loup gris déjà arrivé a destination, elle s'assit près de lui avant de finalement rouler sur le dos de façon à pouvoir voir les étoiles. Elle se demandait comme serait son avenir avec lui, si il y en aurait un pour commencer ou si, comme il l'avait dit, elle ferait elle aussi partie de ses «conquêtes d'un soir». Quoiqu'il en soit, ces histoires étaient entre lui et ces filles et s'il disait que tout cela appartenait au passé, elle se devait de le croire sans pour autant se laisser complètement emporter par le doux sentiment qu'est l'amour car aussi beau soit-il, ce dernier peut-être aussi le plus destructeur.

Elle porta son regard rouge vers Wildstorm et en le voyant, son humeur joueuse lui revint aussitôt, elle se sentit pleine de joie et de bonne humeur, elle se redressa, se secoua un peu avant de rasseoir à ses cotés. Elle regarda le clan, ou plus précisément son frère, entouré de toute sorte de femelles comme à son habitude, lui aussi semblait préoccupé peut-être par son retour ou simplement à cause de son estomac trop peu rempli à son goût. Danjien avait toujours eut une manière de penser étrange plus ou moins égoïste par moment mais ce dernier avait souvent de nombreuses réflexions pertinentes qui avaient toujours plu à Kenya. Elle déporta ensuite son attention sur Kaedius, leur Alpha et se demanda ce qu'il adviendrait de Wildstorm si, comme son ambition le veux, il venait à se battre avec lui pour le titre de chef et si, par malheur, il perdait et se voyait bannis du clan. Elle frissonna à l'idée de se voir séparée de lui. Elle se secoua brièvement la tête pour chasser toutes ces pensées négatives, ce soir était un jour de fête et, bien qu'ils ne soient pas parmi les autres, elle comptait bien s'amuser aussi.

Wildstorm semblait pensif, la tête dans la lune dirions nous, peut-être pensait-il à son avenir en tant que futur Alpha ou songeait-il simplement à cette belle soirée d'automne, elle n'en savait rien mais n'éprouvait pas forcément le besoin de lui demander car elle supposait que, tout comme elle, il avait besoin d'un peu d'intimité, d'une part de mystère dont lui seul pourrait en connaître les plus profonds secrets. L'air qu'il avait sur le visage arracha un bref sourire à la jeune femelle et soudainement, comme une petite louve elle lui sauta dessus si bien qu'ils dévalèrent tout deux la pente en roulant, elle éclata de rire tout en reprenant ses esprits, elle avait le tournis et eut du mal a garder l'équilibre. Kenya se retourna vers Wildstorm et finit par lui dire en souriant :

-Tu avais l'air si concentré que j'ai pas pus résister ! Tu pensais à quoi dis- moi, si ce n'est pas indiscret ?

Elle lui avait posé cette question, comme ça, sans vraiment attendre de réponse concrète, juste pour faire la conversation, il était donc libre de répondre ou non. La nuit était très claire ce soir là, dame lune éclairait cette soirée de toute sa lumière, aidée par les millier de petites étoiles l'encadrant. La vaste clairière avait alors l'air déserte mais en même temps si rassurante, l'herbe grasse et haute peuplant son sol lui donnait l'air d'un vaste terrain de jeu, après tout, mieux vaut grandir trop tard que de vieillir trop tôt alors, la demoiselle se mit à courir au milieu du vaste plateau tout en lançant à son compagnon :

-Hé hé ! Rattrapes-moi si tu peux !

L'air sur son visage lui procurait une agréable sensation de liberté, l'herbe sous ses pattes s'écrasait à une vitesse fulgurante, elle courait sous le regard bienveillant du ciel, de la lune et des étoiles. Elle se retourna essoufflée, son souffle chaud s'échappant de façon saccadée de sa gueule, sous la lueur grise de la lune elle ne parvint pas à distinguer Wildstorm et commença donc à le chercher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:41

Du trot nous étions passés au galop, elle me suivait sans se poser de questions avec un énorme sourire sur son visage qui me fit chavirer le coeur tellement il était beau. Une fois arrivée au sommet de la colline, elle s'assit près de moi, pour finalement se coucher et rouler sur le dos, je penchais la tête sur le côté en signe dérogation, mais avant qu'elle me voie, je suivis son regard qui me conduit dans le ciel étoilé. Je finis par l'imité, et je trouvais cela magnifique :

    " C'est magnifique, et avant que tu ne poses la questions, non je n'ai jamais regarder les étoiles comme cela, je n'avais personne avec qui partager des moments comme ceux là, avant de t'avoir toi. "


Rapidement gêner par la situation, je me remis sur le ventre, me collant à elle, lui transmettant ma chaleur corporelle, la laissant continuer à admirer ce magnifique ciel. En disant ma dernière phrases, cela m'avait fait pensé à ma famille. Mes parents que je n'avais jamais eu le loisir de connaître, ou tellement peu que je ne me souvenait même pas de leur apparence, et ma soeur, qui avait disparût un beau jour et que je n'avais plus revu depuis. Elle était une des rares personnes qui manquaient dans ma vie. A côté de moi je vis du coin de l'oeil Kenya qui s'assit et tourna son regard vers la meute. Mais malgré le fait qu'il la vit, son esprit ne l'enregistra pas. Dans son esprit, elle était toujours couchée à regarder les étoiles. Sa soeur, qu'il se souvenait d'avoir tant aimer. Tout à coup, un choc me tira de mes pensées, et je me sentis dégringoler le long de la colline. Encore choqué et dans les dernières limbes de mes souvenirs, j'en fut tiré par Kenya qui jugea bon d'expliquer son acte :

    " Tu avais l'air si concentré que j'ai pas pus résister ! Tu pensais à quoi dis- moi, si ce n'est pas indiscret ? "


Elle se mit ensuite à courir en me défiant de la rattraper, mon esprit enregistra immédiatement le défi, et sans que je le veuille forcément, je me redressais sur mes pattes en me mit à courir après elle. Ce qu'elle ignorait, et je me redis compte que j'aurais du le lui dire, ce qu'il ne fallait pas me lancer de défi, car dans mon enfance pour me faire progressé, on m'avait toujours lancé des défis et si je les échouais, on me grondait à coup de croc tout en me privant de la nourriture que le clan rapportait. Et donc mon cerveau avait très vite pris le dessus lors de ces défis pour me faire dépassé ms limites et les réussir quoi qu'il m'en coûte. C'est pour cela que d'un seul coup mes pattes accélèrent d'un seul coup. Rapidement je la rattrapait, et mon cerveau me dicta de lui sauter sauvagement dessus. Au dernier moment je parvint à dévier mon bond sur le côté et à juste la toucher et la déséquilibré au lieu de lui tombé dessus de tout mon poids. Je me sentis gêner, et me renfrognais sur moi-même. Je finis par me décider à lui expliquer :

    " Tout à l'heure je pensais à ma famille. A mes parents que j'ai tellement connu que je ne me souvient pas même de leurs apparence. et à ma soeur qui a disparue un beau jour. Je ne me souviens d'elle que par des rêves que je fais, et dans ses rêve, je ne fais que la voir et entendre sa voix. Jamais son nom est prononcé dans mes rêves, ce qui fait que j'ai oublier son prénom. J'avais deux souhaits dans ma vie, l'un était de trouver une louve qui me comprendrait avec qui je pourrais passer ma vie, et l'autre est de retrouver ma soeur. J'espère qu'une jour je la retrouverai, et je continuerai d'espérer tant que je ne l'aurais pas retrouvée. Et pour le fait que je viens de te sauter dessus plus que sauvagement, c'est dus à mon enfance... Dans mon enfance pour me faire progressé, on m'avait toujours lancé des défis et si je les échouais, on me grondait à coup de croc tout en me privant de la nourriture que le clan rapportait. Et là ou nous vivions, ne se trouvaient que des grosses proies que nous pouvions chassés en meute, un loup solitaire était condamné à mourir de faim. Et donc mon cerveau avait très vite pris le dessus lors de ces défis pour me faire dépassé ms limites et les réussir quoi qu'il m'en coûte. Alors je te le dis en tant que conseil, évite de me lancé des défis, je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de mon tarré de cerveau, je t'aime trop pour supporter de te blesser un jour... "


Je lui léchais la joue gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:10

{ Ce fauteur de troubles est prévu est consentit par les deux membres de ces Topic^^ XP je préfère préciser^^ Voilà Kenya, j'espère que ça te plaira^^}

Un jeune loup violet se promenait calmement dans les terres de l'air. Ce n'était nullement son territoire, mais il s'en inquiétait pas vraiment en ce moment. A priori, ce loup avait l'air normal, en dépit de ses dizaines de queues avec une boule de flammes bleues au bout de chacune d'elle. Il possédait des yeux rouge comme du sang et sa gueule s'étirait en un sourire démoniaque. Il marchait, se léchant les babines, du sang plein la gueule et le reste du corps. Puis le loup se stoppa net, et ses yeux changèrent de couleur pour devenir bleu marine. Son sourire machiavélique se transforma en grimace de peur. Le loup mauve regardait partout autour de lui, dans le but de savoir ou il était. Puis ne trouvant rien il leva le museau au ciel et hurla longuement,, ensuite il le rebaissa et ragea :

    " Fais chier, encore une fois, je ne me souviens de rien, et je ne sais même pas ou je me trouve, en tout cas pas sur les terres des Crocs du feu... Saloperie de maladie à la con, il n'a apparemment pas finit de me pourrir la vie. "


Le loup continua d'avancer en recherche de quelqu'un qui pourrait lui indiquer ou il se trouvait, et comment retourner sur ces terres, tout en espérant qu'il ne s'en trouvait pas trop loin. * Comme il vient de disparaître, normalement il ne devrait pas revenir de sitôt, enfin espérons qu'il agira comme à son habitude. * Il pensa cela, mais c'était son compté sur ce fameux il. Il finit par déboucher sur une joli clairière, pleins de loup avaient l'air de faire la fête. Et tous portaient la même odeur, il se dit que ce devait être une meute au complet, et il ne voulait pas se mettre toute une meute sur le dos, car il ne serait certainement pas accueilli en ami, enfin il en doutait sérieusement. Il regarda autour de lui et finit par voir un couple de loup qui roulait en bas d'une colline. Il s'en approcha et se faisant petit, il attendit que la mâle ait finit de parler avant de se montrer totalement :

" Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, mais pourriez-vous me dire ou je me trouve ainsi que m'indiquer la direction des terres de la meutes des Crocs du feu, s'il vous plait? "

Voilà comment il comptait s'en sortir, mais il y avait un qui l'avait un peu amer, et qui fut ravi de ce revirement de situation. * Un joli couple, comme c'est moignon, tiens j'ai une idée, si je semais le chaos? * Les yeux du loup changèrent de couleurs pour redevenir rouge sang et il déclara :

    " Tiens, tiens, tiens, mais qu'avons-nous là? On dirait un joli couple, qui tente de passé une soirée en solo. "


Il laissa un cours instant puis :

    " Comme c'est mignon. "
reprit-il en penchant la tête sur le côté d'un air touché.
    " Hé bien j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous, votre soirée va tourner au drame mes cheris ! "


Termina-t-il avec un sourire diabolique avant d'envoyer une humeur de souffrance surpême à la femelle jusqu'à ce qu'elle se torde de douleur, attendant la réaction de son charmant compagnon à l'allure un peu sanguinaire. Il sentait qu'il allait s'amuser, et même plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:35

[ OMG vive Akuma le sadique cheers , gloire aux méchants X) ]

«J'ai si peur maintenant
Je te laisse ma vie pour une dernière danse
J'ai si peur maintenant
Qu'as-tu fait de moi?»


Alors qu'elle se retournait, elle fut brusquement bousculée par Wildstorm, il avait quelque chose dans le regard, qui, lui fit un peu peur sur le moment. Il se releva comme gêné, peiné et plutôt triste. Il dévoila alors à elle, une partie de son enfance, qui sans doute lui fut difficile à exprimer tant elle voyait de la tristesse dans son regard. Il lui recommanda alors de ne plus lui lancer de défis avant de lui lécher gentiment la joue. Kenya, muette, baissa momentanément les yeux avec de dire tout bas :

- Je...je suis désolée, je voulais juste...m'amuser un peu. Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.

Il lui avait légèrement tordu la patte, mais elle ne l'en informa pas afin de ne pas le mettre plus mal à l'aise. Elle bascula sa tête vers lui, non, réellement, elle ne lui en voulait pas et s'en voulait même un peu a elle même d'avoir dut lui faire déballer tout ça. Soudain, la jeune louve releva le museau, étant chasseuse, aucun flair n'était aussi aiguisé que le sien et elle sentait là une odeur de loup dont elle ne connaissait pas la provenance. Une loup violet qui semblait, il faut le dire un peu pommé apparut à leurs yeux. Elle se décolla vivement de Wildstorm pour faire face à l'inconnu. Il demanda son chemin, comme s'il ne savait pas où ses pattes l'avaient portées, dans un sens, elle le comprit, il lui arrivait souvent de marcher sans réfléchir, simplement pour oublier quelques mauvais souvenirs. Elle fut cependant irritée par le fait qu'il intervienne comme un boulet en plein milieu de ce moment parfait, elle allait donc lui répondre afin qu'il s'en aille au plus vite et qu'elle puisse réconforter son cher Wildstorm qui avait l'air si triste quelques minutes auparavant. Elle commençait donc à ouvrir la gueule avant que l'intrus ne change radicalement de comportement, il devint soudainement glacial, ses yeux se parèrent d'une lueur de sadisme horrifiante et sa voix, plutôt cristalline de jeune mâle changea radicalement pour devenir terriblement grinçante de méchanceté. Kenya, interloquée, s'avança d'un pas vers lui pour pouvoir le voir un peu mieu.

-Tiens, tiens, tiens, mais qu'avons-nous là? On dirait un joli couple, qui tente de passé une soirée en solo.

Dit-il, comme s'il ne leur avait jamais parlé auparavant, d'ailleurs, son ton irrita plus encore Kenya qui n'aimait pas qu'on la cherche. La jeune louve grise fronça les sourcils et lui répondit ironiquement :

-Ah ah ! Belle déduction ! Dis-moi, t'en sors combien par jours des comme ça ?

Peut-être était-il mauvais, susceptible, et sûrement qu'elle n'aurait alors pas dut lui répondre de la sorte, mais ce loup l'énervait profondément et elle ne put résister à l'envie de le remballer, elle se rapprocha encore un peu de lui de façon à voir ses yeux avant de se retourner pour rejoindre Wildstorm et s'en aller tous les deux loin de ce barge. Elle avait fait quelques pas quand une atroce douleur lui transperça le cœur. Un cri, déchirant la nuit de tout son être, sortit de sa gorge avant que la demoiselle aux yeux de sangs ne tombe à terre. La douleur était telle, qu'elle coupa la respiration de la jeune louve. Elle étouffait. Son cœur dansait une valse avec la mort. Il lui semblait que tout en elle explosait. Au sol, elle se tordait tant elle avait mal, cherchant vainement de l'oxygène, poussant quelques gémissements désespérés se perdants dans la nuit sombre.

Elle reprit peu a peu ses esprit et tenta de se relever mais s'écroula après un deuxième cris provoqué par la douleur qui revenait de plus belle. Kenya chercha Wildstorm désespérément du regard mais sa vue se brouillait partiellement. Elle sentait sur elle, une masse indescriptible. Sa vie, défila devant ses yeux et contenant pour dernière image, la moue peinée celui qu'elle aimait. Non, elle ne voulait pas finir ainsi, du moins, elle ne le devait pas. Elle toussa plusieurs fois d’affilée, ferma les yeux, et sans vraiment s'en rendre compte, versa plusieurs larmes salées qui venaient s'imbiber dans le sol fertile de la plaine. Son cœur se déchirait toujours dans sa poitrine, pourtant, elle se releva prise de tremblements incontrôlés dirigés par le mal contre lequel elle tentait de lutter , et, en utilisant ses dernières forces, tenta d’entraîner son compagnon à l'opposé du monstre qui se tenait devant eux tout en balbutiant :

- Viens...Il faut...qu'on parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:38

Elle regrettait son geste depuis que je lui avais expliquer, mais apparemment, elle ne le regrattait pas à cause de ce qui s'était produit, mais plutôt parce qu'elle avait compris que cela m'avait forcer à déballer un moment douloureux de ma vie. Elle s'excusa rapidement et dit qu'elle ne m'en voulait pas. J'en fus heureux, mais ma mine ne changea pas trop pour autant. J'avais de plus en plus peur de lui faire du mal. Soudain je la vis relever le museau et humer l'air tel une louve en quête d'une proie. Je sus immédiatement que quelque chose clochait. Un intrus arrivait, et tout comme je l'aurais fait à sa place, il avait choisit, les deux loup isoler, plutôt que la meute au complet. Je fus néanmoins vexer de le voir arriver et gâcher ce moment unique entre nous.

Il était mauve et avec une dizaine de queues avec au bout de chacune d'entre elles, des flammes bleues qui dansaient. Il avait des yeux magnifique, bleu comme de la mer. Et un regard tellement doux, qu'on aurait dit qu'il nous invitait à y plonger. Il demanda ou il se trouvait et le chemin pour retourner sur les terres du feu qui devaient être les siennes vu son odeur, mais depuis peu apparemment. Je vis que Kenya s’apprêtait à lui répondre, lorsque ses yeux devinrent d'un seul coup rouge sang, avec une profonde méchanceté brillant dedans. Tout aussi subitement, son sourire d'excuse se transforma en sourire diabolique. Il lança une remarque cinglante sur notre couple, ce qui ne me plut mais alors pas du tout, ensuite sans que je n'ai eu le temps de réagir Kenya lui lança une remarque tout aussi cinglante.

Malgré la situation que j'avais compris critique, je ne put m'empêcher de sourire face à son tempérament de feu. Je me levais pour la rejoindre tout prêt de lui, elle aussi semblait avoir remarquer le radical changement sur ce loup avant qu'ils nous "agresse". Mais avant d'arriver près d'elle, elle me rejoignit et continua dans la direction opposée du loup, j'attendit qu'elle soit derrière moi, pour ensuite quitter des yeux le loup et partir avec elle. Mais avant cela, j'entendis un cri déchirant. Je savais que c'était Kenya, car je l'entendis aussi tomber au sol, mais ce qui m'empêcha de me retourner vers elle pour voir ce qui lui arrivait, c'est le sourire plus que machiavélique et satisfait du loup qui s'afficha sur ses babines. Il ne fallut pas longtemps à mon cerveau pour comprendre que c'était lui. Sans attendre je me jetais sur lui sauvagement. Je refusais d'y aller par quatre chemins, ma compagne souffrait le martyre, et je me devais de faire stopper cela. Son cri de douleur m'était insupportable, plus elle hurlait fort, plus ma colère grandissait. Je lui sautais d'emblée à la gorges, mais au même moment il bougea un peu, je pense involontairement et je ne réussi qu'a attraper son oreille. Vif comme l'éclair, je lâchais l'oreille pour prendre la nuque et tirant sa tête en arrière, jusqu'à ce qu'il soit obliger de se tourner et donc de perdre le contrôle visuel sur Kenya, qui cessa enfin de se tordre de douleur. Mais pas bien longtemps, car ma prise était mauvaise et il se libéra rapidement. Rapidement Kenya recommença à se tordre de douleur, mais elle parvint à se lever, et tenta de s'éloigner de lui. Plus vif que l'éclair, me trouvant derrière le loup, je lui sautais dessus pour le déséquilibrer et le faire tombé, puis je rejoignit Kenya en hurlant :

    " Cours ! De toutes tes forces, le plus vite que tu peux! "


{Je prends Akuma pour répondre^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:59

{Kenya à raison, VIVE MOI!!!! 8D}

Ah comme elle était drôle cette louve. Un bon sens de la répartie, cela me plut encore plus. Mais mon sourire se fit vraiment satisfait lorsque je l'entendis hurler de douleur, et la vis se tordre à terre. Aussitôt qu'il vit mon sourire, l'autre loup se jeta sur moi. Non mais pour qui il se prenais. Il ne parvint cependant qu'à m'attraper l'oreille. Ce qui m'arracha un léger couinement. Bien évidemment il fallait que le seul point qui me fasse souffrir au point de couiner comme un chiot, il le choppe. Il me tira par la nuque vers l'arrière, il avai compris que si je perdait de vue la louve, elle cesserait de souffrir. Il avait déjà du avoir à faire au même genre de pouvoir. Sans attendre, je baissai la tête, sa poigne était puissante, mais la soif de sang décuplait mes forces, et donc ce fut extrêmement facile de baisser la tête et de lui attraper une patte avant pour la broyer entre mes crocs. J'avais beau serrer, aucun cris, aucune grimace de douleur, même pas un sourcille-ment. Ce loup n'était pas normal, je lui broyait la patte et il avait l'air de ne rien sentir. Je finis par lâcher prise et retournait mon regard vers la louve qui tentais de partir. Bientôt elle se remit à se tordre de douleur par terre. Mais malgré tout, elle parvint à se relever, et à avancer dans la direction opposée à moi. Cette louve me plut, un tempérament de feu avec une volonté de fer, somptueux mélange. Puis je la perdit de vue car je sentis des pattes sur mon dos qui prenaient leur élans pour un saut, et qui me déséquilibrèrent par la même occasion. Je me retrouvais à terre alors que le loup hurlait à sa compagne de fuir. Comme si cela pourrait les sauver. Je lui avait broyer une patte, il n'irait pas bien loin. Quoi?! Non impossible, il ne boite même pas, sa patte et totalement tordue, mais il ne boite pas, il galope parfaitement normalement. Fou de rage je me relevai et me mit à leur poursuite. Si je ne pouvais pas le faire souffrir physiquement, peut-être que par les émotions il souffrirait. Je lui lançais donc une vague de douleur aussi intense que je le pouvais dans la tête. Et j'attendis.

{Je suis désolée, mais comme ça commence à devenir un combats, je fais plus cours, déjà avec Wild j'ai du faire un tout petit peu de PG, ça m'embête, mais je n'ai pas eu le choix. Donc je fais plus cours pour éviter. Car même si ce sont les deux mes personnages et donc que je sais ce qu'il va se passer, j'aimerai rester dans les règles^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:08

Pas de soucis, je tiens en compte que tu as deux persos et si je mets tout ça ensemble ça me fais un gros rp xD, hum voila, je sais pas si c'est très inspirant donc bonne lecture quand même ( ps: jolie ! Harmony )

«Tu n'avais pas de royaume à tes pieds
Mais je verserai pour toi
Plus de larmes qu'un peuple entier»


Kenya courait de toutes ses forces, la douleur l'avait complètement quitté, derrière elle, elle sentait Wildstorm se rapprocher, son cœur brûlait dans sa poitrine. Quand ce dernier fut à sa portée, elle remarqua tout de suite avec horreur si patte - ou du moins se qu'il en restait- qui pissait le sang, il giclait et s'écoulait abondamment. Wildstorm ne sentait rien, et elle le savait, cependant perdre trop de sang sans s'en rendre compte pouvait lui être fatal, il se devait de s'arrêter et s'il ne pouvait se réguler tout seul, elle serait son régulateur, elle serait son appuie, elle serait sa bonne conscience, sa bonne étoile, elle veillerait sur lui comme il l'avait fait quand elle en avait besoin. L'autre loup, leur courait après, il ne fallut alors pas plus d'une fraction de seconde à la louve grise pour réfléchir. Tout en courant elle dit à Wildstorm :

- Je t'en pris, attends moi, caches toi, fais en sortes que ton sang ne s'écoule plus et heu...si je ne reviens pas, vis pour deux Ok ? Je t'aime !

Elle doutait qu'il prenne en compte ses paroles mais elle dévia soudain de direction et se mit à courir de toute ses forces vers l'ennemi qui se rapprochait, elle se devait de l'arrêter. Ses pattes s’accélérèrent toutes seules, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle ne voit plus que par un rapide brouillard le paysage qui défilait devant elle. Elle percuta de plein fouet le monstre qui les pourchassait, le choc fut si violent qu'il les fit valser à terre tout les deux, quelques secondes à peine après s'être percuté à lui, Kenya se releva d'un bond et se rua sur l'inconnu, elle mit tout son poids sur lui pour essayer de le maintenir à terre et appuya sa patte contre sa tête afin qu'il ne puisse la voir, elle créa de même une bulle d'air autour d'eux, en bref elle y mettait toute son énergie et savait qu'à ce rythme là, elle ne tiendrait pas longtemps.

- Pourquoi fais-tu ça ?! Il ne lui répondit pas, peut-être était-il encore un peu sonné ou tout simplement voulait-il attendre qu'elle montre en pression plus encore, Réponds bordel ! Hurla-t-elle d'une voix vive.

Elle tremblait, sa tête lui compressait l'esprit, le fait d'utiliser ainsi son pouvoir tout en forçant l'exténuait au plus haut point, Bientôt, sa bulle vola éclats, et ses muscles la lâchèrent par la suite, elle fut contrainte à sauter sur le coté libérant de cette façon l'autre loup. Elle ferma les yeux juste un instant, elle se demandait où était Wildstorm, si il allait bien, s'il ne s'était pas vidé de son sang au milieu de la clairière, elle se demanda si le pouvoir du monstre était capable de l'atteindre, lui, lui qui ne craint pas la douleur, lui qui ne craint rien ne personne mis à part lui-même. Elle revue sa vie au peigne fin, chaque minutes, chaque secondes pour finalement conclure que si elle ne devait garde seulement quelques instants, ce serait tout ceux passés avec lui, car le reste ne vaut pas la peine de s'y arrêter, de s'y intéresser. Sans s'en rendre compte, elle se mit à parler, à hausser la voix, à engueuler son interlocuteur.

- En fait, la pire erreur que j'ai faite est de croire que moi aussi, je pouvais être heureuse, non le fait est que j'ai souvent demandée aux dieux de me rendre heureuse comme les autres, mais tu veux qu'je te dise ? Les dieux ils s'en contres balancent, ouais, en fait, ils sont calés, eux dans les nuages, dans leur prison dorée dénuée de toute réalité ! Et toi ? Qu'es-ce que tu fous là d'abord ? Martyriser ceux de ton clan, ça te suffis pas ? Ou alors, c'est eux, là haut qui t'ont envoyés me pourrir la vie en s’apercevant que j'avais commencée à tracer mon chemin sans leur aide ? Ah ! Mais que tu es pitoyable ! T'as faim, et bien chasse, tu souffres, et bien serre les dents, mais si c'est juste pour agrémenter ta minable petite vie que tu fais tout ça, c'est vraiment pitoyable ! Et si c'est me voir, nous voir, souffire qui te plais tant, et bien saches que maintenant, tu auras beau me faire tout ce que tu voudras, tu ne tireras rien de moi et si je dois crever, je crèverais avec le sourire juste pour de la laisser amer celle-là ! Mais...si tu consentais à le laisser, à le laisser vivre pour deux je te donnerais ce que tu désires, si tu veux les réserves du clan, j’irais pour toi les voler, si tu veux simplement m'enlever la vie, je te la laisserais avec plaisir si je sais que c'est uniquement pour lui, au passage j’irais gentiment passer au paradis pour saluer ces sales traîtres qui prétendes veiller sur nous ! Hein qu'es-ce qu'ils font là ?! Il m'écoutent au moins ?

Elle venait d'insulter les grandes divinités, c'était mal, oui, elle le savait, oui, mais elle leur en voulait réellement de lui faire subir tout ça à elle, elle leur en voulait de lui faire ça à lui. Sans doute avait-elle dit cela très vite, ou lui avait-il simplement laisser le temps de parler, car elle ne ressentit par encore la douleur qu'il lui avait infligée avant, sans doute, celle-ci ne se ferait pas attendre mais elle espérait qu'il accepte de laisser Wildstorm, son cher Wildstorm, en vie ou mieux, qu'il la laisse partir le rejoindre, le soigner, l'aimer plus fort encore. Après tout, il n'y a pas de miracle sans qu'on l'ai d'abord souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:30

Alors que je courrais avec Kenya, le loup nous suivais. Soudain elle me dit :

  • " Je t'en pris, attends moi, caches toi, fais en sortes que ton sang ne s'écoule plus et heu...si je ne reviens pas, vis pour deux Ok ? Je t'aime ! "


C'est seulement là que je vis les dégâts de ma patte. Attends, a-t-elle oser dire si je ne reviens pas? Et moi vivre pour 2, sans elle, jamais de la vie. Mais il était trop tard, elle était déjà repartie, et elle avait raison sur un point, si je ne stoppais pas le sang qui coulait de ma pattes, cela pourrait me coûter la vie. D'un autre coté je savais que si elle ne survivait pas, je ne pourrais plus vivre sans elle. Je me mis à lécher ma patte, de façon à arrêter l'émoragie au plus vite. Rapidement le sang stoppa son écoulement. Je pris déroulais rapidement un des bandage de mes pattes, et l'enroulait autour de la blessure, pour éviter que le sang ne s'écoule trop si cela recommençait. Puis je retournais dans la direction Que Kenya avait prise. J'arrivais juste au moment ou elle sautait loin de lui et finit par hurler :

    " En fait, la pire erreur que j'ai faite est de croire que moi aussi, je pouvais être heureuse, non le fait est que j'ai souvent demandée aux dieux de me rendre heureuse comme les autres, mais tu veux qu'je te dise ? Les dieux ils s'en contres balancent, ouais, en fait, ils sont calés, eux dans les nuages, dans leur prison dorée dénuée de toute réalité ! Et toi ? Qu'es-ce que tu fous là d'abord ? Martyriser ceux de ton clan, ça te suffis pas ? Ou alors, c'est eux, là haut qui t'ont envoyés me pourrir la vie en s’apercevant que j'avais commencée à tracer mon chemin sans leur aide ? Ah ! Mais que tu es pitoyable ! T'as faim, et bien chasse, tu souffres, et bien serre les dents, mais si c'est juste pour agrémenter ta minable petite vie que tu fais tout ça, c'est vraiment pitoyable ! "


Je crus que j'allais partir, alors elle n'était pas heureuse, pourtant j'avais cru que si, apparemment j'avais du me tromper. Ces paroles me firent mal, pour la première fois de ma vie, j'avais mal, je souffrais. Je ne pensais pas que cela soit possible, mais je souffrais réellement. Comme si mon coeur se déchirai en deux. Je n'entendis pas la suite de son monologue, j'avais trop mal. J'étais incapable de bouger, et je ne savais que faire, hurler sur le loup qui lui avait fat avouer cela, ou sur elle pour m'avoir mentis de la sorte. Si elle n'était pas heureuse, elle n'avait cas le dire, j'étais prêt à tout pour elle. Tout, même m'effacer de sa vie si ça pouvais la rendre heureuse. Je ne fis rien, planté là, mon coeur continuant de se déchirer. Pourquoi me dire je t'aime juste avant et s'occuper de mon bien être pour ensuite dire tout cela devant moi? Je ne comprenais pas, j'étais anéantit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:01

Akuma courait après les deux loups, il n'en revenait pas que le mâle n'est pas un tout petit peu mal. Soudain la louve sembla lui parler, et c'est à ce moment seulement qu'il regarda sa patte et se redis compte de son état. Puis, les yeux du loup mauve changèrent de couleur et il se stoppa net dans sa course.

J'eus juste le temps de voir la louve laisser son compagnon et foncé sur moi comme une tarée. Je ne me souvenais juste de leur avoir demander mon chemin, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Elle fonça sur moi, et nous envoya à terre tout. Tellement sonné, je fus incapable de me relever tout de suite, et elle fus plus rapide que moi. Je vis soudain une bulle d'air se former autour d'elle et de moi. Elle me demanda en hurlant pourquoi je faisais ça. Puis de répondre. Elle tremblait sur moi, soudain la bulle disparut et elle sauta loin de moi pour ensuite hurler :

    " En fait, la pire erreur que j'ai faite est de croire que moi aussi, je pouvais être heureuse, non le fait est que j'ai souvent demandée aux dieux de me rendre heureuse comme les autres, mais tu veux qu'je te dise ? Les dieux ils s'en contres balancent, ouais, en fait, ils sont calés, eux dans les nuages, dans leur prison dorée dénuée de toute réalité ! Et toi ? Qu'es-ce que tu fous là d'abord ? Martyriser ceux de ton clan, ça te suffis pas ? Ou alors, c'est eux, là haut qui t'ont envoyés me pourrir la vie en s’apercevant que j'avais commencée à tracer mon chemin sans leur aide ? Ah ! Mais que tu es pitoyable ! T'as faim, et bien chasse, tu souffres, et bien serre les dents, mais si c'est juste pour agrémenter ta minable petite vie que tu fais tout ça, c'est vraiment pitoyable ! Et si c'est me voir, nous voir, souffire qui te plais tant, et bien saches que maintenant, tu auras beau me faire tout ce que tu voudras, tu ne tireras rien de moi et si je dois crever, je crèverais avec le sourire juste pour de la laisser amer celle-là ! Mais...si tu consentais à le laisser, à le laisser vivre pour deux je te donnerais ce que tu désires, si tu veux les réserves du clan, j’irais pour toi les voler, si tu veux simplement m'enlever la vie, je te la laisserais avec plaisir si je sais que c'est uniquement pour lui, au passage j’irais gentiment passer au paradis pour saluer ces sales traîtres qui prétendes veiller sur nous ! Hein qu'es-ce qu'ils font là ?! Il m'écoutent au moins ? "


Cette fois je venais de comprendre, Akuma avait pris le contrôle. Mais je vis autre chose, le mâle était revenu, et il semblait choqué et incapable de bouger. Je finis par me résoudre à tout expliquer :

    " Je m'appelle AkumaTenshi, ce qui signifie DémonAnge. Je suis schizophrène, c'est une maladie qui dédouble la personnalité. Celui qui vous à fait du mal, est Akuma, il a dut prendre le contrôle encore une fois, et lorsqu'il est partit, comme toujours je ne me souviens de rien. En revacnhe, Jeune louve, je suis au regret de t'annoncer que tu as fais du mal aussi, et je pense que c'est à la dernière personne que tu voulais en faire. "


Pour qu'elle comprenne mieux, je fis un rapide signe de tête en direction du loup qui semblait anéantit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:10

«Je vois ton nom
écrit en grand partout sur les murs
Sais-tu ce que j'endure ?
Je sent tes mains sur mon corps
qui brûlent»


L'inconnu changea radicalement de personnalité, son sourire sadique disparut aussitôt et il eut l'air aussi pommé que la première fois comme s'il n'était en rien concerné par toute cette histoire, il lui donna son nom et lui expliqua ce qui venait de se produire le plus simplement du monde, il se permis même de lui faire ce qu'elle pris pour un reproches en désignant Wildstorm d'un geste de la tête. La jeune louve sentait en elle la colère monter, elle ne regarda pas tout de suite son cher Wildstorm et prit le temps de lancer à l'autre loup de manière excédée :

- Non, mais tu t'entends parler ? Tu vois comment tu parles ?! Malade ou pas, regarde ce que tu a fais ! Tu as vu sa patte ?! Regarde là ! Elle est en charpie et c'est ta faute, et ça je ne te le pardonnerais jamais ! Alors avant de me parler comme si de rien était, avant de me raconter ta vie, commence par apprendre à t'excuser !

Elle ne comprenait pas pourquoi ce dernier lui reprochait d'avoir fait du mal à Wildstorm, à son sens elle l'avait défendue avec toutes ses dernières forces, elle avait même proposée d'échanger sa vie contre la sienne. Elle supposa alors qu'il mentait. Elle se détourna D'AkumaTenshi pour rejoindre au galop son compagnon, qui, c'est vrai, semblait souffrir pour une raison inexpliquée. Elle courait vers lui, oui, sa vue se brouillait, ses muscles tremblaient et la lâchaient un par un et des larmes à la fois de joie, de peur et de douleur coulaient sur son visage, mais peu l'en importait, tout ce qu'elle souhaitait était de le rejoindre, pouvoir lui parler comme avant, elle voulait juste qu'ils s'en ailles loin d'ici. Elle sauta donc devant lui, les yeux tout humides mais avec un grand sourire aux lèvres.

- Oh ! Wildstorm ! Tu vas bien ? Viens, viens, partons ! On ne se quittera plus jamais, je te le promet, je t'aime tellement...

Il avait pourtant ancré sur la tête de la tristesse mais aussi une intense douleur qui semblait le déchirer ne mille morceaux, elle jeta un regard foudroyant à AkumaTenshi comme pour s'assurer que c'était bien lui qui lui faisait ça, mais elle s'aperçut vite qu'il n'y était pour rien. La jeune louve baissa un moment les oreilles, elle se demandait, si, en effet elle n'avait pas causé ce désespoir déchirant en lui. Son joli sourire disparu peu à peu de son visage comme une bougie se serait éteinte privée de son oxygène et il ne restait là que ses yeux humides qui pleuraient plus qu'autre chose, elle se jeta alors tout contre lui, le serrant du plus fort qu'elle pouvait, espérant qu'il ne se retire pas d'elle, la voix a moitié étouffée dans sa fourrure elle lui dit :

- Wildstorm, parles moi, je t'en pris, dis-moi ce qu'il va pas, enlève cet air de ton visage s'il te plais ! Est-ce que...c'est moi qui t'ai fais ça ? Ne t'en vas pas, je t'en pris, ne me laisses pas toute seule !

Elle avait soudainement une grande peur de la voir s'en aller pour toujours loin d'elle, une peur qu'il l'abandonne, elle avait peur pour eux, pour lui, pour elle, pour son avenir qu'elle n'avait pas envisagé sans lui. Elle sanglota un peu contre lui avant de s'en séparer, elle se redirigea alors vers l'autre loup qu'elle avait laissée à l'écart, elle arriva par derrière et sans prendre la peine de parler face à lui elle lui dit d'un ton dénué de sentiments quelconques :

- Les terre du feu sont vers le nord. Va maintenant, je crois...non, je ne crois rien tout compte fait, contentes toi de partir.

Elle se sentait vide, abandonnée, à la dérive comme lorsqu'elle avait rencontrée celui qu'elle aimait. Elle regarda un moment les étoiles, puis elle tourna son regard vers Wildstorm, elle ne comprenait réellement pas son geste, son attitude, elle se rapprocha doucement de lui, et posa timidement sa pattes sur la sienne sans vraiment savoir si ce geste le réconforterait ou si il le plongerais plus encore dans la tristesse, quoi qu'elle ait fait, quoi qu'elle ait dit, elle s'en voulait terriblement. Elle était épuisée, elle avait été maltraité aussi bien physiquement que moralement, elle ne se sentait plus capable d'encaisser les coups de la vie, elle ne sentait plus son corps et se laissa donc glisser doucement aux pattes de son compagnon pour s'allonger. Elle plaqua sa tête entre ses pattes et ferma les yeux. Tout cela était fini, bel et bien fini, du moins, elle l'espérait de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:34

L'autre loup indiqua qu'il était malade ainsi que le nom de sa maladie. Kenya étant toujours folle de rage, et continuais de l'accabler de tous ce qu'il s'était passé. Elle finit par se calmer et semble enfin me remarquer. Elle vint vers moi et me demanda si j'allais bien et qu'elle voulait qu'on s'en aille et qu'on ne se quitte plus jamais. Je ne la comprenais pas, elle venais juste de dire qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle maudissait les dieux qui restait là haut dans leurs nuages. Voyant que je ne changeait toujours pas d'état d'âme, elle finit par me supplier :

    " Wildstorm, parles moi, je t'en pris, dis-moi ce qu'il va pas, enlève cet air de ton visage s'il te plais ! Est-ce que...c'est moi qui t'ai fais ça ? Ne t'en vas pas, je t'en pris, ne me laisses pas toute seule ! "


    " Ce n'est pas moi qui compte te laisser, j'ai entendu ce que tu as dis, si tu n'étais pas heureuse avec moi, il fallait le dire, plutôt que de me faire croire le contraire. Et puis c'est quoi ces insultes à l'adresse des dieux. Je n'ai pas suivit, mais tout ce que j'ai compris, c'est que tu n'es pas heureuse avec moi. Je l'accepte, tu sais que je serais prêt à m'effacer de ta vie pour que tu puisses être heureuse, mais si tu ne me le dis pas, comment est ce que je peux le savoir? "


Ensuite elle se retourna vers AkumaTenshi et lui indiqua les terres du nord pour qu'il parte sur le champs et arrête de nous embêter. Je la remerciait de ce geste, mais elle fut un peu dure avec lui, je croyais volontiers qu'il ne pouvait rien à sa maladie, et qu'il n'avait pas choisit d'avoir cette maladie là. Elle avait sûrement dû lui ruiner la vie. Moi qui ne ressentais pas la douleur et qui avait failli en mourir plus d'une fois, je compatis pour lui, car être rejeter de tout le monde est une sentation que je connaissais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:31

Alors qu'elle s’inquiétait enfin pour son compagnon, je sentis une vague de souffrance déferler en moi. Non impossible, il ne pouvait pas, nous avions le même corps... Un hurlement de douleur m'échappa et une fois que la vague fut passée, je tentais de lui parler, mais de ce fait, tout le monde pouvait donc m'entendre :

    " Comment c'est possible, tu ne peux pas m'envoyer des vagues de douleurs, nous avons le même corps. Et je commence à te maîtriser, c'est impossible. "


Akuma apparut dans l'esprit du loup, et accepta de tenir une conversation avec Tenshi, ils étaient à présent deux esprit dans une même tête, et un même corps, et surtout en même temps...

    " Peut-être que tu me maîtrise mieux qu'avant, mais je gagne en puissance, et si ne me laisse pas me défouler sur ce couple de loup, et bien c'est sur toi que je le ferais... Et avant que tu ne poses la question, non, malgré que je sois dans le même corps que toi, je ne ressens pas les vagues de douleurs que je t'envoie. C'est même très exitant, malheureusement, je ne peux t'envoyer te tordre de douleur à terre, jusqu'à ce que tu en crache tes organes... C'est bien dommage, mais bon, c'est déjà pas mal. Tu n'es qu'un déchet de cet espèce. Tu te feras marché dessus par tout le monde à rester gentil comme tu l'es. "


    "Parce que tuer tout le monde, tu penses que c'est mieux peut-être. Si je te laissais faire, très bientôt, notre espèce serait en voie d'extinction par ta faute! "


    " Oui, au moins je serais tout seul, et plus personne ne m'embêteras ! " affirma Akuma convaincu de sa solution.


    " Et dis moi, gros malin, lorsque tu seras tout seul, toi qui aime tellement tuer, qui est ce que tu pourras tuer? " Répondit Tenshi avec un sourire fier.


    "En effet, je n'avais pas pensé à cela. Mais mon plan n'est pas tout à fait finit, mais je vais te laisser, et aller de ce pas, le pofiner, histoire qu'il soit parfait. Amuse toi bien sale petit morveux d'ange, je te laisse tranquille un moment, je te conseille de bien en profiter, je vais revenir de plus en plus souvent mon joli... " Répondit-il affiachant un sourire démoniaque sur la face du pauvre Tenshi qui angoissait déjà rien qu'à cette idée.


Comme promis, Akuma partit s'enterrer au fin fond de l'esprit de Tenshi, et y resta pour un certain temps. Le loup mauve s'approcha alors, les oreilles couchées et la queue basse, du couple et déclara penaud :

    " Vous avez raison jeune louve, je vous prie de m'excuser. Et merci de m'avoir indiquer le chemin. Je vous souhaite tout le bonheure du monde à tout les deux. "


( Pardon pour le temps d'attente, jespère que ça te plait au moins, tu as eu un petit dialogue schizophrène en live, xd. Je change totalement de sujet. Comme tu as du le voir, ma niwie a créer la soeur de WildStorm, et comme tout mes RP's qui avant Kenya, Wild n'a pas encore retrouver sa soeur, et qu0il l'a encore dit à Kenya, je me suis dis, qu'ils seraient rarement séparé, donc je voulais savoir, est ce que cela te dirais qu'on fasse le RP de retrouvaille avec toi incluse^^? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:13

[ Désolée, c'est court ><' mais en fait j'étais un peu pommée et je savais pas trop quoi faire, on approche de la fin là, non ? Ps : Vive Akuma >83, quand il aura poffiné son plan diabolique tu me tiendras au courant xD ! ]


«Tu es mon remède et ma maladie.
Au-delà de ma fenêtre il y a seulement
Des sentiments tuant des sentiments»


Kenya fut atterrée par la façon de Wildstorm lui répondit, il avait était plutôt froid et ce dernier lui reprochait des faits, ou plutôt des paroles dont elle n'avait pas connaissance, elle n'avait fait que le défendre et voila ce qu'elle recevait en pleine tête comme une immense gifle s'abattant sur son cœur. Elle était fatigué, fébrile, tremblante, triste. Allongée au sol elle tentait tant bien que mal de récupérer un peu d’énergie, mais avec honnêteté, elle avait l'impression que ces reproches la vidait de plus en plus. La jeune louve finit par lever un peu les yeux vers lui et par murmurer :

- Tais-toi, je t'en pris, tais-toi, arrêtes de me reprocher des choses que je n'ai jamais pensé. Moi...tout ce que j'ai fait, c'est te protéger. Reproches moi autant de choses que tu veux, d'avoir un cœur de pierre, d'être froide, solitaire, tout ce que tu voudras, mais ne me reproches pas de ne pas t'aimer, s'il te plaît .

Elle ferma les yeux un instant, elle avait le cœur lourd, très lourd, elle avait envie de pleurer mais elle eut l'impression qu'il n'y avait plus une goutte d'eau dans son corps, plus une larme. Elle ne comprenait pas. De toute façon, elle n'avait pas la force de se justifier. Un cri déchirant les sortit de ses tristes songes, c'était Akuma, ou Tenshi, enfin bref, c'était le loup violet de son point de vue. Elle se demanda ce qui n'allait pas, elle se releva doucement, en vacillant un peu peut-être, et se tint tout de même prête a attaquer s'il avait le malheur de laisser son mauvais coté reprendre le dessus. Il sembla réfléchir un instant puis abaissa les oreilles et se rapprocha d'eux, elle eut un petit sursaut quand ce dernier commença a parler. Ce loup ne lui inspirait tellement pas confiance. Il s'excusa pour tout ce qu'il avait put causer et enfin leur souhaita du bonheur à tout les deux. Du bonheur !? Ah, il était bien drôle celui-là, c'est vrai qu’après ça ils allaient sautiller partout, rire, se rouler dans l'herbe comme si de rien n'était...oui, c'est certain, tous les loups se faisant agresser par un psychopathe, non, pardon, un schizophrène font ça, c'est bien connu. Était-ce de l’ironie, ou bien ce loup pensait réellement que ça se passerait comme ça ? Cette pensée arracha un sourire en coin à la jeune louve. Elle répondit pourtant, comme une mécanisme :

- Merci. Je...te souhaites de te rétablir.

Elle leva la tête vers la lune ronde qui brillait, un courant d'air passa sur sont visage, elle esquissa un léger sourire et finit par dire en se tournant vers Wildstorm:

-Voudras-tu bien m’excuser pour ce que tu as crus entendre. En attendant, que dirais-tu de suivre son conseil et d'être heureux ensemble ?

Elle ne savait pas vraiment de quoi elle s'excusait, mais elle le faisait, peut lui en importait la cause, la manière, tout ce qu'elle souhaitait était de le retrouver comme avant et pour cela elle aurait avouée n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:52

(Excuse moi pour le temps de réponse, je me suis lancée dans les dessins et je me suis laissée un peu emporter, d'ailleurs bientôt, je fais pouvoir faire la colo de mon fursona. J'ai trop hâte^^ Et pour ce qui est du RP, non je ne veux pas qu'il se termine. Ce qu'on peut faire, c'est Akuma qui va s'en aller, et les amoureux continueront leurs aventures. Et après avoir répondut avec Akuma, ce sera sa dernière réponse à ce sujet, je commencerai le RP avec Thali^^)


Je la sentais de plus en plus faible, elle finit par s'allonger au sol et déclara d'une voix tremblante de souffrance et de tristesse :

    " Tais-toi, je t'en pris, tais-toi, arrêtes de me reprocher des choses que je n'ai jamais pensé. Moi...tout ce que j'ai fait, c'est te protéger. Reproches moi autant de choses que tu veux, d'avoir un cœur de pierre, d'être froide, solitaire, tout ce que tu voudras, mais ne me reproches pas de ne pas t'aimer, s'il te plaît . "


Je vis qu'elle allait mal, très mal. Elle avait envie de pleurer, mais tellement épuisée, une seule et unique larme coula sur sa joue. Regrettant mes paroles, et la souffrance que je lui infligeait, je m'approchais d'elle, et avant que la larme ne disparaisse dans l'herbe, je la recueilli et la séchais avec ma langue. Offrant par la même occasion un petit réconfort à ma Kenya. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle ne comprenait pas ce que je lui reprochais. Alors que Kenya était épuisée, elle sursauta tout autant que moi lorsque le cri de Tenshi déchira le silence de la nuit. Kenya ne s’aperçut pas de la conversation du loup mauve avec apparemment lui même. Moi je n'en perdit pas une miette et cela me fascina. Je pourrais peut-être devenir son ami, après tout, tout deux avions eu une vie tellement difficile à cause de notre "pouvoir". Moi le fait de ne pas ressentir la douleur physique avait faillit me tuer plus d'une fois, lors de mes entrainement, et c'est d'ailleurs pour cela que Kaedius m'a interdit de m’entraîner seul, ou avec un ennemi. Mais avec Kenya, je sentis que je pourrais reprendre mes entrainement intensifs, elle saurait me faire stopper à temps. Voyant Kenya toujours malheureuse, je cherchais dans ma mémoire ce qui avait pu se passer. Mon cerveau me repassa en sorte de film tout ce qu'il s'était passé. est comme si j'étais encore une autre personne qui regardais la scène qui s'était passée un peu plus tôt. Alors que Kenya parlait, et que je ré entendais la partie qui m'avait tant fait de mal, je me vis mon moi de la scène en train de déprimer, anéantit et démoli, alors que moi même, j'entendais la suite du discours de Kenya. Je compris enfin d'où venait le problème, je n'avais entendu que la première partie, et c'est dans la deuxième qu'elle me défendais et demandais a Akuma de la prendre elle plutôt que moi. De me laisser vivre et de prendre sa vie à elle. Je l'avais accusée de ne pas m'aimer, tout cela parce que je n'avais pas écouter ce qu'elle avait à dire jusqu'à la fin. Alors que je repassais mes souvenirs je n'entendis pas Kenya qui s'excusais pour ce que j'avais cru entendre. Je m'en voulais, et à la fois, j'étais tellement touché de ses paroles. Que les deux combiner ensemble firent couler mes larmes alors que je ne m'en rendis même pas compte. Je vins près de Kenya, et la serrant fort contre moi je déclarai en pleurant :

    " Kenya, pardonne moi, aveugler par la première partie de ce que tu as dis, je n'ai pas entendu le reste, ou tu disais que tu préférais que Akuma te tue toi, plutôt que moi. Pardonne moi, je t'en supplie, je t'aime Kenya, et ce que j'ai dis avant est vrai, je ferais tout pour te rendre heureuse. Même si pour être heureuse il faut que je ne sois pas à tes côtés. Je veux tout de toi, je veux t'aimer, de tout mon être, et passé ma vie avec toi. Et quand tu te sentiras prête, si un jour tu le veux, je veux une famille de toi. Je te prends comme tu es, je t'aime comme tu es, et je ne veux pas que cela change, jamais. "


Je me tournais ensuite vers AkumaTenshi, qui je savais pour le moment était Tenshi. Il allait partir, pour nous laisser en paix, moi et ma Kenya. Je finis par m'avancer vers lui, et dire :

    " Je comprends ce que tu ressens, et si un jour tu as besoin d'aide, que ce soit pour te débarrasser de Akuma, ou pour maîtriser alors qu'il veut nuire, tu n'auras qu'à venir me voir, et je t'aiderai, on se ressemble tous les deux. Je ne ressens pas la douleur physique, et lors de mes entraînements, j'ai failli me tuer plus d'une fois à cause de cela. Mon chef de meute m'a interdit de m’entraîner seul ou avec un ennemi. Quoiqu'il en soit, je sais ce que ça fais de se faire gâcher la vie par une partie de nous même. Je te souhaite bonne chance, et bon courage. Même si tu as tenter de nous tuer, je comprends que ta maladie ne soit pas facile a vivre, et tu peux me compter parmi les rares amis que tu dois avoir. A présent, je vais aller profiter de ma louve, si tu n'as rien contre. Viens mon amour, allons profiter de la nuit qui nous attends. "


J’entraînais ma compagne avec moi, faisant un signe de tête amical à Tenshi, puis partant dans la direction inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:00

La jeune louve s'approcha de moi et me souhaita de me rétablir le plus vite possible. Et ce malgré le mal que je lui avais fais, j'appréciais son geste, sincèrement. J'avais l'impression que le mal ne voyait, ni n'entendait ce qui se passais autour de lui, soudain, il se mit à pleurer et déclara à sa compagne, qui l'avait engueuler juste avant de me dire de me rétablir, et s'était excusée alors qu'il était apparemment plongé dans ses pensées :

    " Kenya, pardonne moi, aveugler par la première partie de ce que tu as dis, je n'ai pas entendu le reste, ou tu disais que tu préférais que Akuma te tue toi, plutôt que moi. Pardonne moi, je t'en supplie, je t'aime Kenya, et ce que j'ai dis avant est vrai, je ferais tout pour te rendre heureuse. Même si pour être heureuse il faut que je ne sois pas à tes côtés. Je veux tout de toi, je veux t'aimer, de tout mon être, et passé ma vie avec toi. Et quand tu te sentiras prête, si un jour tu le veux, je veux une famille de toi. Je te prends comme tu es, je t'aime comme tu es, et je ne veux pas que cela change, jamais. "


Au moins deux qui finiraient heureux. J'étais heureux pour eux, mais en même temps, cela me rendis nostalgique, moi qui ne rêvais que d'avoir une famille, je ne pourrais jamais en avoir, ou du moins pas tant que Akuma pourrait surgir n'importe quand. Le loup semblait vraiment vouloir à tous prix le pardon de la louve. J'avais tellement souhaiter moi aussi le pardon de ma mère. Mais je l'avais eu deux fois, la troisième fois, Akuma avait eu le malheur de s'en prendre à elle, et c'est toute la meute qui du se mettre contre Akuma ce jour là, pour sauver ma mère. J'étais heureux, au moins ils avaient pu la sauver, même si j'avais été banni de la meute. De toute manière, je savais que tant que Akuma serait en moi, je ne pourrais pas avoir de famille. Le loup s'approcha ensuite de moi et déclara :

    " Je comprends ce que tu ressens, et si un jour tu as besoin d'aide, que ce soit pour te débarrasser de Akuma, ou pour maîtriser alors qu'il veut nuire, tu n'auras qu'à venir me voir, et je t'aiderai, on se ressemble tous les deux. Je ne ressens pas la douleur physique, et lors de mes entraînements, j'ai failli me tuer plus d'une fois à cause de cela. Mon chef de meute m'a interdit de m’entraîner seul ou avec un ennemi. Quoiqu'il en soit, je sais ce que ça fais de se faire gâcher la vie par une partie de nous même. Je te souhaite bonne chance, et bon courage. Même si tu as tenter de nous tuer, je comprends que ta maladie ne soit pas facile a vivre, et tu peux me compter parmi les rares amis que tu dois avoir. A présent, je vais aller profiter de ma louve, si tu n'as rien contre. Viens mon amour, allons profiter de la nuit qui nous attends. "


Je fus touché, pour la première fois de ma vie, quelqu'un se disait de lui-même être mon ami, surtout que j'avais tenté de les tuer juste avant, lui et sa compagne. Je ne comprenais pas trop ce loup, mais je lui en fût tout de même très reconnaissant. Je ne savais quoi répondre, trop ému. Lorsqu'enfin j'eu trouvé, il était déjà loin avec sa compagne. Un immense sourire aux babines je finis par me diriger dans la direction indiquée par la louve un peu plus tôt.

(Voilà, AkumaTenshi quitte le RP^^, mais je souhaitrais le continuer quand même avec Wild, merci, encore désolée de l'attente. Je t'ai expliquer avec le RP de Wild^^ Gros bisous pour toi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:36

[ Tu me le montreras quand il sera finis =D ! Bisous à toi j'espère que mon Rp te plais ! ]

«Et dans une explosion de lumière
qui a aveuglé chaque ange,
Comme si le ciel avait soufflé
le paradis dans les étoiles»


Wildstorm s'approcha de Kenya et, sans qu'elle s'y attendes vraiment, il la serra fort contre elle. Il lui sembla que ses joues étaient mouillées, mais elle n'en était pas sure et elle ne voulait pas se poser la question, ce qui comptait était l'instant présent et elle ne serait retirée de lui pour rien au monde. La jeune femelle sourit en enfouissant sa tête dans la fourrure de son compagnon, mais elle rougit quand même un peu en songeant qu'Akuma les regardait sûrement, elle n'était pas habituée à se montrer en publique alors imaginez bien le sentiment de gêne qui la parcourut à ce moment là. Toujours en la serrant très fort, ce dernier s'excusa de l'avoir traiter durement à cause d'une mauvaise interprétation de ce qu'elle avait dit, il la supplia de lui pardonner, chose qu'il n'avait pas à faire puisqu'elle ne lui en avait jamais vraiment voulu. Elle l'aimait, c'est tout. Il la bombarda de "je t'aime" et de toutes sortes de formules de ce genre, comme pour qu'elle s'assure qu'il le pensait vraiment, dans son élan, il déclara qu'il voulait une famille d'elle, chose qui sur le coup perturba la jeune femelle. Elle ne savait comme réagir à la suite de ça, oui, la perspective d'un petit lui fit peur mais il l'avait dit si doucement, ne la brusquant tellement pas, qu'elle ne s'effraya pas et resta contre lui. Visiblement il leur traçait un avenir à tout les deux et elle trouva ça touchant qu'il y montre autant de conviction, elle n'en dit rien, mais sourit tout bas. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par les battements retentissant du cœur de Wildstorm.

Il se décolla pourtant d'elle à un moment pour se diriger vers AkumaTenshi, elle avait ouvert rapidement les yeux pour voir ce qu'il faisait, elle observait la scène de loin, jetant un air tout de même anxieux sur le loup violet, la confiance n'était pas un de ses points fort et on pouvait clairement le remarquer avec le canidé aux deux personnalités, non, vraiment, elle ne lui faisait toujours pas confiance et se tenait prête au cas ou il aurait eut le malheur de retoucher une fois de plus son cher, très cher, Wildstorm. Elle n'entendais pas la conversation mais cela l'importa peu, il suffisait qu'il revienne vers elle, voila tout ce qu'elle demandait. Il revint vers elle plutôt heureux et de ce fait, elle la rendit heureuse aussi, décidément il communiquait toutes ses émotions à Kenya, cette dernière les partageant volontiers avec lui. En un mot, il était merveilleux. Elle lui suivit donc, un pied sur terre, un autre dans les étoiles, un sourire -une peu niais, certes- solidement accroché à son visage. Tout en trottinant, en se retourna et jeta un regard vers Tenshi' s'éclipsant comme il était venu, dans l'obscurité. Ils avaient fait là une bien étrange rencontre songea-t-elle tout en avançant à la suite de son compagnon.

La lune semblait si intact là-haut, bien au-delà de tout leurs soucis, elle éclairait toujours d'une parfaite lumière argenté la vaste prairie à présent redevenue calme comme si rien de tout cela ne s'était passé. Après tout, elle était bien loin tout ça, elle. Kenya rattrapa Wildstorm en quelques foulées, elle fixa ses yeux sur sa patte bandée, le bandage qu'il avait fixé autour était imbibé de sang mais au moins, ce dernier avait cessé de couler et cela la rassura, de plus, Wild' ne paraissait pas fatigué ni même en mauvais état, peut-être faisait-il semblant de rien, peut-être pas mais en tout cas, la jeune louve fut un peu rassurée et put enfin penser à autre chose. Elle leva la truffe vers les étoiles qui défilaient devant ses yeux, elle trouva ce spectacle très beau à voir mais elle préféra de loin voir le visage de son cher Wildstorm, elle le fixait sans raison apparente et avait sens doute l'air stupide mais elle s'en fichait bien, elle pouvait le faire, après tout, n'étaient-ils pas que tout les deux ? Fatigué, elle s'arrêta devant lui de manière à ce qu'il fasse de même elle lui lança avec un grand sourire :

- Et si on reprenait là où on s'est arrêtés ? Allez, viens !

Sur ce, tout en émettant un petit rire, elle posa une de ses pattes avant sur son coup de façon à lui faire baisser un peu la tête et lui mordilla gentiment l'oreille. Elle l'aimait tellement, il lui faisait chavirer le coeur, il lui procurait une sentation qu'elle n'avait jamais éprouvée au paravant. Elle l’entraîna vers elle avec une deuxième pression sur son cou, toujours en lui souriant joliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:22

Spoiler:


Alors que je marchais tranquillement, Kenya pris un peu de retard, mais me rejoint en quelques foulées. Elle leva la tête pour regarder la lune, je vis ses yeux briller, tellement elle la trouvait magnifique, mais lorsque son regard s'en détacha pour venir s'accrocher à moi, sa façon de me regarder, de me voir, me fit tellement chaud au coeur. Je devenais une lavette. Je pleurais pour rien... Mais je lui rendis son regard, avec tellement d'amour réciproque dans le miens. Je me rendis compte que j'aimais cette louve que je n'avais encore jamais été capable d'aimer un autre loup. Même ma soeur, j'avais beau aimé ma soeur, je n'aimerai jamais comme j'aimais Kenya, tout comme je n'aimerai jamais Kenya comme j'aimais ma soeur. Ce n'était pas le même amour que je livrais à chacune d'elle. Mais je les aimais tout autant l'une que l'autre, même si ma soeur me manquais, et que je voulais absolument la retrouver. Mon regard s'assombrit un instant lorsque je repensa à ma soeur, mais rapidement le regard de Kenya fit l'effet d'une bombe et illumina rapidement à nouveau mon regard. Le regard de ma compagne descendit sur ma patte, je le suivis et remarquai moi aussi le bandage ensanglanté, mais n'y faisant pas plus attention que cela, mon regard s'accrocha bientôt à nouveau à Kenya. Je ne pouvais plus la lâcher du regard, et je ne voulais plus m'éloigner d'elle. Plus jamais, je l'aimais tellement. Après un moment de marche, elle se planta devant moi, me forçant à m'arrêter, et posa sa patte sur mon cou. Elle appuya un peu, et je me rendis compte que j'était plus faible que je ne le pensais, car ma tête se baissa sans qu'elle n'ait besoin d'utiliser de la force. Le simple poids de sa patte, fit baisser mon cou. Cela me choqua, mais ne m'alerta pas plus que ça. Elle me mordilla l'oreille, et elle me fit tellement de bien que j'en tombais à la renverse, mes pattes n'en pouvant plus de me soutenir. Ne voulant pas l’inquiéter inutilement, j'attrapai ma compagne par l'oreille et l'attirai vers le sol en rigolant. Elle finit par tomber et je rampais un peu sur le dos pour caler ma tête dans son cou. Je me mis à la lécher pas qu'elle soit sale, mais simplement pour faire un contact entre elle et moi. Puis sans comprendre, je m'endormis comme une masse, ma tête sur elle. Ne sentant pas la douleur physique, je ne m'était rendu compte à aucun moment, que j'avais perdu beaucoup de sang et que cela m'avait considérablement affaiblis., de plus, ma patte avait littéralement été broyée, et m'appuyer dessus ne me faisant pas mal, m'avait tout autant affaibli que la perte de sang. Je n'avais donc plus de force, et j'étais en train littéralement de sombrer... J'entendais encore en écho le coeur de Kenya qui battait si fort pour moi... Puis je sombrais et il serait très dur de me réveiller avant un bon moment...

(C'est trop court, pardon mais je ne savais pas quoi faire d'autre... Et il est vrai que ses blessure doivent l'avoir beaucoup affaibli^^ Kenya s'inquiètait, ben je lui ai donner raison...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:21

« Des courses contre le vent
Qui ne comptent plus maintenant
Qu’on s’est dit qu’on s'appartenait »

Wildstorm tira à son tour sa compagne par l'oreille pour l'amener avec lui au sol, il faut dire qu'il n'eut pas à bien forcer puisque cette dernière s'y amena sans mal, avec gaieté, dans un petit rire. Il remonta dans son cou et se mit à la lécher doucement, à ce moment là, la jeune louve sourit bêtement, mais, de toute façon, qui pourrait bien les voir ici ? Les autres étaient trop occupés à s'amuser, bien loin de se douter que tout près, les deux jeunes loups venaient de risquer leurs vies dans la nuit. Kenya posa calmement sa patte sur le dos de son compagnon, la demoiselle s’apprêtait alors à lui parler quand elle remarqua avec surprise que ce dernier avait sombré dans les noires profondeurs du sommeil. Oh, ce n'était pas bien grave, qu'il dorme s'il en ressentait le besoins, cela ne la gênait pas le moins du monde, non, ce qui comptait était d'être proche de lui, elle se mit donc à lui lécher tendrement la tête pour bercer d'une certaine façon son repos. Elle glissa contre son flanc pour se blottir contre lui afin qu'ils partagent ensemble un peu de chaleur. Bien que l'été fut passé depuis un bon moment déjà, les températures restaient pourtant agréables, assez du moins pour dormir à la belle étoile. Une fois calée contre lui, la jeune femelle leva ses pupilles aux couleurs sanguines vers les étoiles. si Wildstorm avait déjà sombré dans de doux rêves, il faudrait en revanche qu'il l'attende un peu au royaume des songes. Kenya se repassa en boucle ces derniers jours, depuis bien longtemps, elle n'avait pas sourit autant, elle n'avait pas sourit sincèrement en tout cas.

Il avait soigné son cœur malade, il avait appliqué sur ce dernier une sorte de couche protectrice et apaisante qui lui faisait tellement de bien. Elle aimait la façon dont il la regardait, la façon qu'il avait de ne pas la brusquer, elle aimait ses paroles, ses larmes, ses sourires, ses gestes, elle aimait tout simplement sa façon d'être, elle l'aimait en long, en large et en travers, elle l'aimait sous toutes ses coutures. La jeune louve le regarda avec un doux regard, oui, elle l'aimait même quand il dormait, c'était un fait. Kenya ferma enfin les yeux et laissa sa tête basculer sur l'épaule de Wildstorm, puis, sans s'en rendre compte, la demoiselle glissa à son tour dans les étoiles, son sommeil bercé par une légère brise rappelant ainsi que les temps froids se rapprochaient, cependant, pour le moment, elle était à milles lieux de ces tracas là, que la neige vienne, que le vent souffle, que la pluie tombe, elle s'en fichait éperdument. Cette nuit, elle eut pour le première fois depuis longtemps une nuit calme, sans sursaut, sans cauchemars, elle ne rêva pas non plus, non, elle était juste perdue dans le néant de son sommeil, une vraie nuit réparatrice comme elle en avait peu connue.

Une goutte d'eau sur le museau, quelques rayons de soleil, il n'en fallait pas plus à Kenya pour ouvrir un œil. Non, elle n'avait jamais dormi jusque tard dans la journée, elle aurait bien voulue pourtant, cependant, son train de vie jusque là plutôt mouvementé lui avait fait adopter ce système de vie sur le qui vive qui l'obligeait donc à réagir au moindre bruit, au moindre mouvement venu d’ailleurs. La jeune louve releva la tête, au tour d'eux, de nombreux loups de la meute jouaient, discutaient, courraient ou s'apprêtaient à quitter le sein du clan. La journée s'annonçait belle et ensoleillée. La demoiselle se releva et ébroua son pelage mouillé par la rosée du matin qui s'était déposé sur elle ainsi que sur son compagnon. Son regard rouge glissa tout naturellement vers lui qui semblait encore en plein rêve, ou en plein cauchemars, elle n'en savait trop rien car son visage ne reflétait pas grand chose mis à part beaucoup de fatigue. Elle eut un petit pincement au cœur en songeant à quoi il ressemblait après quelques jours passés en sa compagnie, oui, soit ce loup était d'un naturel téméraire et se blessait souvent, soit elle portait réellement la guigne. En parlant de blessure, Kenya se rapprocha doucement de la patte blessée de son cher Wildstorm, et avec toutes les précautions du monde, elle retira le bandage imbibé de sang qui entourait cette dernière. Il fallait que la plaie respire pour cicatriser. A sa grande surprise, cette dernière ne fut pas si infectée qu'elle l'aurait crue, certes, elle n'était pas belle à voir mais elle semblait rapidement de refermer ce qui rassura en partie la jeune louve.

Après cette rapide inspection de l'état de son cher protégé qu'elle aimait tant, Kenya en profita pour examiner un peu plus les alentours, tout ce remue ménage... elle n'avait pas l'habitude disons, elle qui côtoyait farouchement la solitude, elle se trouvait plongée dans un milieu qui n'était pas vraiment le sien, ou plutôt qui ne l'était plus depuis longtemps déjà. Beaucoup de loups affluaient de tout les cotés, les lèves-tard venaient se mêler aux lèves-tôt, les louveteaux gambadaient énergiquement dans les pattes de tout ceux présent dans la plaine, certains rêvassaient dans les dernières fleurs de saisons qui ne tarderaient sans doute pas à disparaître, d'autre encore s’entraînaient de bon matin tendis que les louves les plus coquettes soignaient leurs parures afin d'être les plus séduisantes possible à la vue des mâles. Kenya regardait cette agitation avec intérêt, elle observait ainsi d'un œil vif et éclatant cette scène qu'elle avait peu l'occasion de voir. La demoiselle toute excité pas la frénésie ambiante se retourna vers son compagnon, un sourire béa aux babines, elle voulait lui demander si aujourd'hui était un jour spéciale ou si, justement, c'en était ainsi tout les jours. Elle arriva bientôt vers lui, se demandant s'il était réveillé, elle lui lécha tout de même affectueusement le museau pour le faire émaner des ses songes et pour pouvoir commencer à ses cotés une nouvelle journée. Des moments comme celui-ci, elle en avait eu tellement peu que c'était à présent comme si elle apprenait à vivre, non, comme si il lui réapprenait à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:41

Je me trouvais dans un endroit tellement blanc, mais à la fois sombre. Je ne savais pas ou j'étais et je ne comprenais rien. Tout ce que je me rappelais, c'est de m'être endormi avec ma tête sur le cou de Kenya. D'ailleurs, cela me fit penser que je ne sentais plus sa chaleur réconfortante sous ma tête. Je tentais de me lever pour partir à l'exploration de cet endroit tellement étrange. Je posais ma première patte avant, puis ma deuxième, mais lorsque je voulus m'appuyer sur celles-ci pour me relever complètement, cela m'arracha un hurlement, et je ressentis une sensation bien étrange dans ma deuxième patte. ça chauffait et brulait à la fois, je ne comprenais pas, et cela me faisait gémir aussi. Et je ne pouvais rien faire avec... Je regardais ma patte, la détaillant. Elle était littéralement broyée, et saignait partout. Alors c'est à ça que ressemble la douleur... D'un côté je fus heureux de ne jamais la ressentir, mais d'un autre, je fus heureux d'enfin pouvoir savoir l'effet que ça faisait, et comprendre comment cela fonctionnait... Je finis par enfin parvenir à me lever, clopinant sur trois pattes... Puis j'appris à marcher sur 3 pattes, cele ne fut pas trop dur, vu que le simple fait de toucher ma patte m'arrachait une douleur si intense que je hurlais. J'avais beau clopiner dans tous les sens, rien que ce blanc partout, ce blanc si clair, mais à la fois si sombre. Mais soudain un truc me devint soudain flagrant. Pourquoi j'avais mal, c'était totalement impossible. Où est ce que j'étais, dans une dimension parallèle? Un autre monde? Finalement je me mis à tourner sur moi-même et à hurler à l'aide... Sur trois pattes, ce n'était pas facile, et alors que j'allais tomber, par réflexe je posais ma patte blessée. J'attirais sur celle-ci brusquement et très fort, et cela m'arracha un tel de douleur que mon cri me fit sortir de cet univers blanc...

  • " AIE! Chienne de patte, putain ça fait mal ! "


Soudain, je me rendis compte que j'avais fermé les yeux sous la douleur, je les rouvris, et découvris le regarde de ma charmante compagne. Elle devait certainement se poser des questions, mais je m'en posais tout autant. Je me relevai et tentai de poser ma patte avec précaution. Pas de douleur, parfait. Mais je vis tout de même son état et décidai de l'épargner un maximum, pour qu'elle puisse guérir. Je m'approchai de ma compagne et vins lui faire un câlin. Clopinant, cela était bien plus durée que plus tôt. En fait, du fait que je n'avais pas mal, je n'avais donc aucun problème pour poser ma patte... Mais j'avais bel et bien décidé de l'épargner le plus possible, donc me voilà pour la première fois, avançant en clopinant comme un grand blesser pour aller faire un câlin à ma compagne et lui sourire en la regardant avec amour.

  • " Pour répondre à ta question qui va venir je pense, non je n'ai pas vraiment mal, mais je crois que mon esprit m'a fait une farse pour me faire comprendre qu'il faut que je prenne soin de ma patte... Et tu sais, ça n'a aucun rapport, mais belle Kenya, je vous aime plus qu'à la folie... "


Et sans lui laisser le temps de réagir, je me mis face à elle, toujours en clopinant, et collait ma truffe contre la sienne, la regardant droit dans les yeux, lui transmettant tout mon amour... Puis je m'éloignais un peu, et lui léchait amoureusement, dans un geste de pure tendresse, le front, entre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:58

«Et on se foutait de tout,
On se foutait de vous,
Les autres, c'était pas nous»


Kenya dévisageait Wildstorm le regardant s'éveiller peu à peu au monde qui l'entourait. Soudain, le grand loup gris se réveilla brusquement et grogna sans prévenir une injure destinée à sa patte, la jeune louve sursauta à l'écoute de ce cri. Elle ne s'y attendait pas. Elle fut cependant surprise que sa blessure le fasse souffrir, lui, qui était immunisé contre la douleur. Kenya se rapprocha doucement de son compagnon et l'observa un moment comme un enfant observerait une grenouille sur un nénuphar, oui, c'est ça, elle avait un peu ce regard là. Wildstorm ouvrit les yeux et redressa sa frimousse comme s'il revenait d'une dimension parallèle, il avait, pour tout dire, l'air un peu pommé dans le néant et sa tête, arracha sur le coup un rire à la demoiselle. Le grand loup gris se releva en boitant, ce qui retira immédiatement son sourire à Kenya et la plongea dans l'inquiétude. Dans sa vie, elle ne s'était jamais vraiment inquiétée pour quelqu'un, elle vivait pour elle et laissait les autres dans leurs problèmes sans réellement s’inquiéter pour eux, mais voila que pour lui, elle s'inquiétait, elle se préoccupait de lui, de sa santé, elle se faisait un sang d'ancre lorsqu'il lui arrivait quelque chose et elle détestait ce sentiment, ce sentiment de dépendance, ce sentiment de dépendre de son bien être. Son âme sœur s'avança vers elle pour lui faire un câlin qu'elle accepta avec bonheur, il lui expliqua en deux trois mots la cause de son sursaut, ce qui, d'un coté la rassura mais en même temps lui fit prendre conscience qu'il était pus abîmé que ce qu'elle pensait.

Ce qui était drôle avec lui, était la façon qu'il avait de toujours la rassurer, de l'apaiser, à coté, elle avait un peu l'impression de ne pas lui servir a grand chose, enfin, peu l'en importait maintenant, même si elle ne lui était pas forcément très utile, elle ne céderait pas sa place, elle l'aimait trop et l'idée de vivre sans lui la terrorisait, presque autant que le fait de se retrouver prisonnière de ses sentiments. La demoiselle grise était plongée dans de futiles réflexions lorsque son chéri les lui retira immédiatement en la léchant entre les deux yeux, aussitôt elle retrouva son joli sourire enfantin et se rappela des questions qu'elle voulait lui poser. Elle se fit pas prier pour prendre la parole, elle était aujourd'hui de bonne humeur et était bien décidée à le rester.

-Bon et bien on va t'économiser aujourd'hui alors ! De toute façon, j'avais pas vraiment l'intention de te faire gravir des montagnes ! Mais...Heu, c'est quoi, ça ? Dit-elle en désignant toute l’effervescence qui régnait autour d'eux. C'est...Habituel ? Ah, et, t'es sûr de pas vouloir voir un guérisseur, ça serait dommage que tu te vides de ton sang avant que j'ai pus profiter de toi au maximum, enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Elle avait ajouté à cette dernière phrase une pointe d'humour, il était évident qu'elle l'aimait trop pour le laisser dépérir sans rien faire, cependant elle tenait a lui rappeler qu'ils n'avaient passés que peu de temps ensemble et qu'elle comptait le garder près d'elle en bonne santé le plus longtemps possible. Kenya se rapprocha du visage de son cher Wildstorm et lui rendit sa léchouille sur le museau. La demoiselle détourna son attention quelques instant pour observer une nouvelle fois ce qui l'entourait, un papillon, sans doute dans ses derniers instants de vie pour la saison, passa au dessus de son museau. Observer la nature était une chose que Kenya aimait faire. Depuis toujours cette dernière avait été sa seule compagnie c'est pourquoi la jeune louve avait une sorte de lien avec elle, mais maintenant, peut-être délaisserait-elle un peu ce qui lui tenait a cœur autrefois puisqu'elle avait changé, c'était certain. Elle aimait bien ce qu'elle était devenue, sans s'être métamorphosée complètement, elle avait réapprit à sourire, a faire confiance, a rire, à s'amuser, en fait, elle avait retrouvée les petites joies simple de la vie.

La jeune louve se releva et trottina de façon à s'avancer un peu plus dans la pleine, il faisait un grand soleil et l'herbe bien verte servait volontiers de lieu de repos, d'aire de jeux ou de terrain d’entraînement à qui le voulait bien, visiblement, le clan était au repos aujourd'hui, pas de bataille à l'horizon, des conditions idéales pour se détendre un peu. Même l'Alpha était là. Oui, tout le monde était présent, vraiment, même ceux qu'on ne veux plus voir, même ceux qu'on veux éviter. Oh, et puis zut, elle n'allait pas dépenser des pensées futiles pour ces personnes là, en fait, pour tout vous dire, à cet instant, elle s'en foutait royalement. Kenya retourna au près de son compagnon en galopant, sur son chemin elle sentit quelque chose buter contre sa patte et la faire trébucher, elle se retourna et regarda avec un air stupéfait "la chose" qu'elle venait de piétiner allègrement. Aussi, ces petites choses, comment voulez vous les voir au milieu de l'herbe touffue, en deux temps trois mouvement le louveteaux se mit à pleurer comme si le monde venait de s'écraser sur sa face devant l'air déconcerté de la demoiselle.

- Et merde...où est le bouton Off ? Souffla-t-elle en observant l'enfant rendre tout ce qu'il avait dut accumuler d'eau dans sa vie.

Tout a coup, le petit s'arrêta net, renifla une ou deux fois et à la vue d'une sauterelle repartit gaiement dans la pairie. Décidément, ces petites créatures étaient des être bien compliqués que Kenya avait du mal à cerner.

Après cet incident, elle se rapprocha de son bien aimé et, en attendant quelques mots de sa part, elle vint se placer près de lui. Elle se posait tellement de questions, à propos d'eux deux à propos du monde, du présent, de l'avenir. La jeune louve se laissa tomber en arrière dans l'herbe haute et tout en étirant ses pattes vers le soleil avec un grand sourire, elle déclara en regardant son compagnon du coin de l’œil :

-Tu as envie de faire quelques chose de spécial aujourd'hui ? Je veux dire, pas trop fatiguant bien sur...

Sur ce elle lui adressa un grand sourire plein de joie et d'amour, en attendant avec impatience de passer une nouvelle journée à ses cotés, elle espérait que, pour cette fois, ils pourraient se parler sans avoir sur le dos un puma, un loup violet à dix queux ou autres chose semblable.

[Alors déjà, désolée pour l'attente, ensuite, désolée pour la qualité du texte qui doit être à peu près digne d'un hippopotam albinos en fauteuil roulant xD s'cuse c'est tellement pas inspirant je ferais mieu la prochaine fois promis ! ( ah et aussi le truc du louveteaux, c'est mon petit délire puisque l'actuallité du forum porte sur ça, je me suis imaginée cette scene stupide sans aucun rapprot avec la choucroute xD ) Bisous à toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:07

(Alors pour l'attente, c'est loin d'être grave, ensuite pour la qualité de tes textes, franchement, je n'ai jamais rien à redire, c'est plutôt moi qui fais des textes pourris... Pour le louveteau, ça met une note drôle^^ Xd c'était bien trouver.)

Lorsque je m'étais levé en boitant, j'avais vu son regard rieur changer pour devenir très inquiet. Elle s'inquiétait énormément pour moi. Cela me toucha profondément. Elle me demanda même si je ne voulais pas aller voir un guérisseur. Bien que je détestais les guérisseurs, si elle me l'avait demandé sérieusement, je l'aurais fait. Je ferais tout pour elle, pour lui faire plaisir, et pour lui plaire. Elle s'approcha de moi, et me lécha la truffe. Un sourire franc étira mes babines, et mon regard s'illumina. Elle tourna ensuite son regard vers la nature, mais je voyais encore ses yeux. Ils brillaient, elle aimait la nature, cela se voyait tellement bien dans ses yeux, tout comme son amour pour moi. Tout se voyait dans ses yeux à seule condition de savoir y lire correctement. Ce n'était pas donné à tout le monde. Ensuite elle s'élança en trottinant dans la vaste plaine. Je remarquai enfin, que toute la meute était présente dans cette plaine. Apparemment, aucune chasse prévue, et encore moins de guerre. Après avoir trottiné un petit peu dans l'étendue verte, elle se retourna dans ma direction, et revint près de moi au galop. Mais alors qu'elle avançait, je viens dans l'herbe un truc qui bougeait, droit sur son chemin. Je n'eus pas le temps de l'avertir, et elle s'encoubla dessus. Je la vis se redresser puis regarder ce qui l'avait fait tomber. Soudain, j'entendis les pleurs d'un louveteau et remarquai l'air paniquer de ma Kenya. Elle me fit sourire. Surtout à son regard, lorsque les pleurs cessèrent presque immédiatement à la vue d'une sauterelle. Les louveteaux pleuraient facilement, mais tout aussi rapidement, un truc pouvait les distraire et il venait même à en oublier pourquoi il pleurait. Malgré son inexpérience, j'étais certain qu'elle ferait une bonne mère. Rien que par le regard d’inquiétude que j'avais vu lorsqu'elle avait remarqué eu bousculer un louveteau. Elle s'était inquiété de lui avoir fait mal. Et c'est tout ce qu'il fallait pour être une bonne mère, de l'inquiétude pour ses petites bêtes fragiles. Il fallait aussi beaucoup de patience, mais je pense que pour des petits loups, elle en aurait à revendre. Elle arriva enfin vers moi, et je ne me rendis pas compte que je pensais tout haut :

  • " Tu ferais une excellente mère, j'en suis tellement sûre, que j'en mettrais ma patte à couper. "


Aussitôt que ces mots franchirent mes babines, je me rendis compte que j'avais parlé tout haut, et je couchais les oreilles et baissai la tête, comme un louveteau prit en train de faire une bêtise. Je ne voulais pas la brusquer, je ne l'avais jamais voulu, et je voulais encore moins lui faire peur avec cette idée. Je voulais des petits mélanges de Wild Storm et Kenya qui courraient partout, mais plus que tout, je voulais Kenya, et si pour cela, il n'y aurait pas de petites boules de poils, alors il n'y en aurait pas. Je ferais selon ses désirs. Je voulais m'excuser platement auprès de ma compagne, lui expliquant tout cela. Puis je finis par répondre à sa question, en même temps :

  • "Excuses-moi, je ne voulais pas le dire tout haut, mais je n'en penses pas moins. Mais sache une fois de plus que je ne veux pas te brusquer, ni te forcer. Je rêve de voir des petites boules de poils courir partout, la chair de nos chairs réunies. Mais par-dessus tout, je te veux toi, et je refuse de perdre pour ça. Alors si tu n'en veux pas, on en aura pas. Je me plierai à ton choix. Car il sera certainement plus simple pour moi de vivre sans eux alors que je les veux, que pour toi, de vivre avec eux alors que tu n'en veux pas. Et ce sera aussi plus facile pour eux. Car pour des louveteaux, la pire des choses est de se sentir rejeter par ses propres parents. Alors s'il y en a un jour, je veux qu'il soit voulu des deux côtés. Et pour aujourd'hui, si on restait simplement tranquille ici, allongé dans l'herbe à parler de tout et de rien. De notre amour qui fleurit, et qui j'espère ne fanera jamais? Le soleil brille, la clairière est verte et accueillante, quoi de mieux que de rester simplement l'un couché avec l'autre à se dorer au soleil en parlant? "


Sans attendre sa réponse, je m'avançais, de façon à être au soleil, et m'allongeais dans l'herbe fraîche et tendre. Je la regardais me rejoindre avec tellement d'amour dans le regard. J'espérai aussi qu'elle avait compris ce que voulais lui faire comprendre. Je l'aimais plus que tout, et je renoncerai à tout ce qu'elle me demanderait, rien que pour elle. Je ferais tout, rien que pour voir ses yeux briller de bonheur. Des louves de la meute passèrent devant moi, elles me sourirent en rigolant bêtement. Je savais très bien pourquoi elles le faisaient. Elles voulaient tout simplement rendre Kenya jalouse, ou alors qu'elle se rende compte, qu'elle n'était pas faite pour être aimée. Une fois de plus, simplement la rendre malheureuse. Je grognais férocement, et partis rejoindre ma compagne, les bousculant violemment au passage. L'une d0elle tomba carrément par terre. Je léchai le museau de ma Kenya, et décidai de l’entraîner plus loin. Je venais de prouver à Kenya que je l'aimais. D'un, je ne leur avais pas laissé le temps de lui faire du mal, de deux j'était passés sans les regarder pour rejoindre ma compagne, et la défendre. Je savais qu'elle m'en voudrait peut-être de ne pas la laisser se défendre seule, mais je la sentais fragile sur ce terrain-là. Après tout, avant moi, elle croyait être une erreur de la nature. Je voulais qu'elle comprenne qu'avec moi, elle ne serait jamais traitée comme une erreur, mais plutôt comme une bénédiction, un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

[ Hum, c'est moyen, mais je reprends tout doucement le Rp après de longues vacances donc...Voila j'espère que ça te plais et que tu te rétablieras bien ! ]

« J'aurais aimé devenir le soleil
pour sécher tes sanglots
et faire battre le ciel
pour un futur plus beau »


-Tu ferais une excellente mère, j'en suis tellement sûre, que j'en mettrais ma patte à couper.

Kenya releva brusquement la tête et écarquilla les yeux. Elle n'était pas sure d'avoir tout a fait bien interprété ce que venait de dire Wildstorm mais pour ce qu'elle venait d'entendre, elle baissa les yeux et fit une petite moue timide. Elle ne savait pas qu'il l'aimait a ce point, et rien que le fait d'y penser la mis dans tout ses états. Disons qu'elle ne savait plus ou se mettre, elle avait la soudaine impression que son compagnon avait une voix surpuissante et que toute la prairie l'avait entendu. Ce qui, sans doute, n'était pas le cas. Elle s'apprêtait a bafouiller quelques mots incompréhensibles -depuis toute petite, une fois gênée au plus haut point, ce défaut ne l'avait jamais quitté- quand Wildstorm pris vivement la parole et se confondit en excuses comme pour réparer une bêtise commise. Il se perdit dans des tonnes d'explications pleines de gentillesses qui le rendirent tellement mignon, enfin, il changea de sujet et répondit a sa question précédente. Le programme de la journée lui convenait tout a fait et c'est pourquoi Kenya releva le museau et lui sourit timidement en hochant la tête. Peut-être aborderait-elle l'autre sujet plus tard, au moins pour lui dire que ça ne l'avait pas vexé, pour le rassurer sur ce point.

Son compagnon se dirigea vers un coin ensoleillé tandis que la demoiselle, derrière lui, trottinait gaiement pour le rejoindre. Avant qu'elle n'ait eu le temps de l'atteindre, le groupe de femelles croisées hier soir passa nonchalamment sous le nez de son cher Wildstorm en gloussant et en lui faisant des regards mielleux. La jeune femelle soupira devant ce spectacle affligeant, elle détestait ce genre de femelle et, honnêtement, ces gamineries lui passaient bien au dessus. Elle jeta cependant un regard rapide a son compagnon pour s'assurer qu'il n'était tout de même pas entrain de baver comme un fou devant ce genre de spécimen. Ah non ! Ça, elle ne pourrait pas le supporter, qu'il la quitte lui briserait le cœur, certes, mais qu'il la délaisse pour ce genre de femelle, ça non, elle n'arriverait pas a le digérer. La demoiselle aux yeux pourpres sourit tendrement quand elle s'aperçut que son cher et tendre ne faisait rien de tout ça, il était fou combien elle pouvait se faire du soucis a leur sujet et il lui montrait une fois de plus qu'il n'y avait pas lieu de s'en faire.

Kenya était plongée dans ses douces pensées remplies d'éloges au sujet de Wildstorm quand ce dernier ce mit a grogner après les demoiselles qui lui tournaient autour et dans un élan magistral, il se leva et en poussa l'une d'elle qui tomba immédiatement au sol. Allons, il ne fallait pas qu'il s’énerve pour si peu, pas pour de telles futilités du moins. Qu'il pouvait être impulsif parfois ! Mais c'est ce coté là qu'elle aimait bien chez lui, ce coté un peu maladroit quelques fois, de plus, d'une certaine façon, cela la toucha qu'il fasse ça pour elle. Il arriva a son niveau, lui lécha le museau et l’entraîna plus loin, elle le suivit sans rechigner en jetant un regard futile vers l'autre femelle qui les regardait d'un air niais et hébété.

Une fois s'être éloignés tout deux de ce groupe a la compagnie déplaisante, les deux canidés s'allongèrent dans l'herbe grâce. Kenya posa ses deux patte avant ainsi que sa tête sur le dos de Wildstorm, elle ferma un instant les yeux et profita des dernier rayons de soleil. Bientôt, le froid meurtrier s'installera, la lute, la survie, la mort s'en suivra pour beaucoup et cette funeste période durera tout le temps d'hiver. Elle avait fait, l'année précédente, beaucoup de dégâts. Tout en balançant d'un mouvement machinale et lent sa tête la jeune femelle pris la parole.

-Ah, c'est dommage, t'aurais pus me laisser leur répondre. Y a pas que toi qui peux t'amuser non mais! Elle rouvrit les yeux et lui sourit, elle râlait pour râler, sans vraiment penser ce qu'elle disait, histoire de parler un peu. Oui, c'était une râleuse et alors ? Tu sais...pour tout a l'heure, ne t'en fais pas, c'est pas grave. Ahah, ce n'est pas comme si tu m'avais entraîné direct dans un buisson, jusque là, crois moi tu n'as rien a te reprocher ! Et puis...pour les petits, je sais pas, pas encore. J'ai peur tu sais. Ça me terrorise en fait. Mais, on verra...le printemps prochain peut-être. Un moment de silence s'installa puis Kenya repartit avec un air plus enjoué. En fait ! C'est plutôt eux que je plein. T'imagines ? Devoir supporter mon caractère de dragon le matin quand je me lève ou le soir quand je suis claquée ? Bonjour l'angoisse ! Et pour ce soir, que dirais-tu d'aller plutot dormir dans une tanière ? Je pense qu'il fera froid cette nuit.

Sur ce, Kenya glissa dans le cou de son cher Wildstorm et engouffra sa tête dans son pelage d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:28

( :-S tout d'abord pardon pour toute cette attente, non seulement j'ai eu quelques problèmes, comme je l'avais mis dans les abscences, mais j'étais en plus, persuadée que j'avais répondu, et que c'était ton tour, voilà, bon j'espère que ça te plaira, et tes textes ne sont jamais nul!^^)

Elle s'allongea à mes cotés, et ferma les yeux pour profiter du soleil et de la chaleur ambiante qui commençait déjà à devenir plus fraîche chaques jours. Tout en profitant de ce soleil qui ser fait rare lorsque l'hiver serait de retour, à nouveau, elle déclara avec un ton un peu boudeur et amusé :

  • " Ah, c'est dommage, t'aurais pus me laisser leur répondre. Y a pas que toi qui peux t'amuser non mais! "


Je savais très bien qu'elle ne pensais pas vraiment ce qu'elle disait, simplement, elle aimait bien râler, mais cela ne me dérangeait pas. Elle rouvrit les yeux et me sourit, puis continua :

  • " Tu sais...pour tout a l'heure, ne t'en fais pas, c'est pas grave. Ahah, ce n'est pas comme si tu m'avais entraîné direct dans un buisson, jusque là, crois moi tu n'as rien a te reprocher ! Et puis...pour les petits, je sais pas, pas encore. J'ai peur tu sais. Ça me terrorise en fait. Mais, on verra...le printemps prochain peut-être. "


Un moment de silence s'installa puis Kenya repri avec un air plus enjoué.

  • " En fait ! C'est plutôt eux que je plein. T'imagines ? Devoir supporter mon caractère de dragon le matin quand je me lève ou le soir quand je suis claquée ? Bonjour l'angoisse ! Et pour ce soir, que dirais-tu d'aller plutot dormir dans une tanière ? Je pense qu'il fera froid cette nuit. "


J'aimais cette louve à n'en plus finir! Elle avait peur, cela était bien compréhensif, c'est quelque chose qu'elle ne connaît pas, moi aussi j'ai peur, mais avec elle, j'ai envie de surmonter ma peur, rien que pour la rendre heureuse. Malgré sa peut, j'étais certains qu'elle serait plus que comblée de mettre au monde la chairs de nos deux chairs réunies. Plongé dans mes réfléxions je remarquai à peine qu'elle plongea sa tête dans mon cou et se blottit dans mon pelage qui avait déjà bien changer en poils d'hiver. Elle était tellement adorable, comme avais-je fais pour passer autant de temps dans la même meute qu'elle sans jamais la remarquer.

  • " Tu as raison, il va certainement faire plus frais cette nuit, trouvons nous une grotte ou une tanière, je ne veux pas que tu meures de froid durant la nuit, je seras bien trop malheureux sans toi. Tu sais, je viens de penser à un truc. Comment ai-je fais pour passer autant de temps dans la même meute que toi, et ne jamais te remarquer jusqu'alors? Ta beauté intérieur dépasse l'entendement et sûrement toutes les autres de ce monde! Je t'aime, Keny, et je ferais n'importe quoi pour te combler de bonheur. "


Je lui léchai tendrement le front, avant de me lever et de l'entraîner avec moi dans mon mouvement. Puis je me mis en route, je connaissais l'entrée d'une petite tanière non loin de là. Elle n'était pas bien grande, je l'avais creusée une fois en urgence alors qu'une tempête approchait à grande allure. Il faudrait peut-être simplement l'agrandir un petit peu, et le tout serait jouer. Je guidais mon âme soeur à travers le territoire qu'elle devait certainement connaître aussi bien que moi, et de temps à autre, je venais me coller à elle pour me frotter gentiment. J'avias remarquer qu'une fois attachée, elle était très caline, et sensible. J'allais faire très attention à elle, je ne voulais pas la perdre rien que pour une histoire de fierté. Je perdrais toute ma fierté s'il le fallait, pour ne pas la faire souffrir. Après un petit moment de marche pendant lequel le soleil qui avait déjà bien avancer sa descente pour laisser sa place à notre Mère, Lune. La tanière n'était plus bien loin, et je continuai de marcher, évitant de trop m'appuyer sur ma pattes blessé. Je n'avais toujours pas mal, comme d'habitude, mais j'avais bien compris que si j'avais fais ce "rêve" c'était pour m'avertir que si je ne faisait pas plus attention, un jour cela pourrait se révéler bien plus grave. La tanière était en vue, mais celle-là, il fallait savoir ou elle se trouvait pour la voir. Je disparus derrière un buisson et entrai dans la petite galerie, et me mit à creuse dans le but de l'agrandir pour que l'on puisse y passer tous les deux. Il faudrait certainement se serrer un peu, mais cele ne devrait nullement nous déranger. Une fois assez agrandie, j'en ressortit la tête et l'invitai à me rejoindre, avant de m'installer confortablement. Si elle en avait l'envie, elle pouvait se coller à moi, pour avoir bon chaud, mais elle avait aussi la place de se mettre un peu plus à l'écart si elle le désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wildstorm et Fallen [ Priver ]
» Wildstorm fiche
» Et si la vie se résumait en un regard ? [ Privé Wildstorm]
» [RP Event]Le vol, c'est mal !!!{WildStorm - Blake }
» Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-