Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau ! Concour mis en place ! À voir dans Activité et Nouveauté du forum ! DATE LIMITE LE 25 MAI !!

Partager | 

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenya
Un hurlement de la
Un hurlement de la

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
200/200  (200/200)
Particularité, But et Relations:

MessageSujet: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Ven 30 Déc - 9:14

«Je n'te promet pas la lune,
juste de vivre au présent,
voir si on regarde un peu,
comme le monde est grand»

Le soleil brûlant laissait peu à peu place à la nuit, le ciel se teintait donc de rouge et se mariait à merveille aux feuilles des arbres à cette époque de l’année. Ici, il fait plutôt doux, une odeur de noisette et de feuilles plane dans l'air ambiant. Soudain, un buisson bouge, Kenya, suivit de son compagnon, émerge des broussailles. Ses calculs étaient exacts, ils venaient de descendre du pic des montagnes rocheuses et il faut dire que le climat était beaucoup plus agréable en ce lieu. La jeune femelle traîne derrière elle une petite biche attrapée en route car, étant chasseuse, nourrir le clan était son travail, bien qu'elle ne soit que peu présente au sein de la tribu elle mettait toujours un point d'honneur a respecter ses obligations lorsqu'elle était de passage chez elle. Toujours en sautillant comme une petite gamine, elle ainsi que Wildstorm arrivèrent au clan.

De toute part, les loups affluaient, ayant chacun terminés leur travaux respectifs, ils rentraient au clan, certains, plus pressés que d'autres, attendant un heureux événement car en cette saison, les louveteaux naissaient par dizaines. Un petit vint d’ailleurs se heurter aux pattes de Kenya qui s'écarta, un sourire bienveillant aux lèvres et observa le rejeton galoper pour rejoindre sa bande d'amis, oui, cette journée était très belle. Au milieu de l'effervescence, la jeune louve s'écarta de son compagnon pour se perdre un peu dans la foule, elle aperçut sa mère adoptive et s'empressa d'aller la saluer. Elle lui devait tellement. Puis, elle observa les alentours et brusquement, comme une masse venant s’abattre sur elle, elle remarqua le regard de son frère sur elle, son regard bleuté la dévisageait, il murmura quelque chose à un de ses proches amis, sans doute un pic blessant.Comme d'abitude. Pendant quelques minutes les deux jeunes loups se fixèrent à distance, sans rien dire et alors que l'ambiance se faisait lourde, Kenya dévia ses pas et lança un sourire moqueur à son frère comme pour lui faire remarquer à quel point ce dernier ne l'affectait pas. Ne l'affectait plus.

Elle alla par la suite déposer la proie près de l'Alpha tout en lui présentant ses salutations. Ce soir était un soir spéciale, en effet cette nuit serait une nuit de pleine lune et, comme la coutume le voulait, tous les membres de la tribu se réunissaient pour partager un repas et passer la nuit ensemble. Bien qu'elle n'eut que très peu participé à ce rituel, la jeune femelle attendait ce moment avec impatience, juste pour le plaisir se se retrouver avec Wildstorm et de retrouver son chez-soit pour quelques jours. En attendant, ils avaient quartier libre. Après quelques minutes à rechercher le grand loup gris, ce dernier finit par réapparaître, toujours joyeuse, la demoiselle le rejoint rapidement en trottinant d'un pas joyeux.

-Hé ! Tu es allé retrouvé quelques personnes qui t'ont manquées ? ...Oh, pardon, j'oubliais que tu ne t'es pas absenté si longtemps contrairement a moi. Que comptes-tu faire en attendant les festivités ? Je...si tu n'as personne à voir, voudrais-tu rester avec moi ? Si tu me supportes encore ah ah !

Sur ce, le regard toujours aussi lumineux, la jeune louve regarda les alentours, de nombreuses familles venaient à peine de voir le jour, on pouvait voir dans les yeux des nouveaux parents un éclat de bonheur si intense qu'il en était presque troublante. Un groupe de demoiselles observaient Kenya ainsi que Wildstorm promenant leurs regards sur le jeune couple, elle fut gênée pas tout ces yeux braqués sur elle, par toutes ces messes basses prononcées à leur sujet,et, tout à coup sans vraiment savoir pourquoi elle commença à se dire que, peut-être qu'avant de la rencontrée, lui, avait une compagne, cette question ne lui avait jamais traversée l'esprit et semblait un peu saugrenue, mais l'idée de briser un couple l'horrifia et c'est pourquoi elle planta ses pupilles rouges dans celles de grand loup gris et lui dit doucement :

-Dis... Tu n'était pas «attendus» ici ? Je veux dire...Peut-être qu'une autre attendait ton retour, enfin, tu vois...

Une fois, deux fois, elle se racla la gorge un peu honteuse à l'idée de devoir lui poser cette question, qui, était susceptible de le vexer ce qui était compréhensible -elle se dit, au passage, que si cette réflexion serait venue de lui, elle l'aurait sans doute mal pris- Alors comme pour se rassurer toute seule et sans attendre une quelconque réponse de sa part, Kenya s'approcha de lui et enfouit donc sa tête dans le coup de ce dernier. Elle l'aimait tellement.

-Bah, non, laisse...ce n'est rien.

Elle ferma les yeux puis les rouvrit, elle leva le museau vers le ciel qui à présent laissait transparaître les premières étoiles ainsi que la lune qui commençait a éclairer faiblement la nuit, cette dernière apaisa l'esprit de la jeune louve qui se remit à sourire et qui reprit son énergie et sa bonne humeur . Les membres de la meute commençaient a affluer de tous les cotés et de nombreux éclats de rire donnaient le rythme de cette nuit. Elle sourit à Wildstorm comme jamais elle ne l'avait fait au paravent et tout en appuyant sa patte contre son poitrail le fit basculer vers l'arrière de façon à le plaquer au sol. Elle eut un éclat de rire puis en le libérant de son emprise lui dit :

- Tu veux qu'on rejoigne les autres ? Je sais pas, choisit. Les cérémonies n'ont jamais étés mon fort, mais je crois qu'avec toi le temps me paraîtrait moins long et la cérémonie moins chiante un deuxième rire lui sortit de la gorgealors, si tu en as envi, allons faire la fête.

[ Le truc de la fête de la pleine lune est un truc complêtement inventé xD je sais pas d'où je t'ai sortis ça, désolée si tu as dus attendre un peu, c'est que mon ordi est tombé en panne donc je courrais un peu partout en allant de magasin en magasin pour trouver le probleme x) bref, j'espère que ça t'as quand même plut. Au fait j'aime beaucoup ton nouveau personnage, akuma tenshi je suis fannatique de lui ! bisous et bonne fin d'année ! ]

Pour voir Kenya en entier :

Revenir en haut Aller en bas
WildStorm

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Ven 30 Déc - 11:21

{ Pour ce qui est de l'attente, je t'ai déjà dis, j'ai vu bien plus long, et avoir des beug d'ordi arrive à tout le monde, et même je suis au courant que les loups sont jouer par des personnes qui ont une vie et une famille, un travail ou des cours, etc... Qu'on ne peut pas être là tout le temps. Et pour mon AkumaTenshi, ben en fait, je voulais un nouveau loups, j'ai regarder dans les images, celui-ci m'a plus et j'ai ensuite chercher ce que je pourrais faire comme loup, j'ai déjà eu, des sanguinaire, des adultes étant rester louveteaux dans leur tête, des gentils, et je voulais un truc que je n'avais jamais fais, je l'ai trouver^^ Et j'aime bien le RP^^}

Je suivais Kenya dans sa course folle, cette louve me fascinait réellement. J'étais totalement tombé sous son charme. Elle avait beau croire qu'elle n'en avait pas, au contraire, de mon point de vue, son caractère entier était le trésor le plus précieux du monde, je l'aimais, comme un fou, et je sus que plus jamais je ne pourrai passé ma vie sans elle lorsqu'elle me quitta brièvement pour aller saluer quelques membres de la meute, et apporté la proie, qu'elle avait insister pour aller chassé, à la dominante de notre clan. Les loups de la meute arrivaient de tous les côtés. Après un moment elle revint près de moi et me demanda :

" Hé ! Tu es allé retrouvé quelques personnes qui t'ont manquées ? ...Oh, pardon, j'oubliais que tu ne t'es pas absenté si longtemps contrairement a moi. Que comptes-tu faire en attendant les festivités ? Je...si tu n'as personne à voir, voudrais-tu rester avec moi ? Si tu me supportes encore ah ah ! "

Ensuite elle regarda les familles, avec les tous nouveaux louveteaux dont les parents attendaient cette réunion de la meute pour présenter à tous leur fierté. Je vis l'étincelle dans le regard de mon aimée. Son émerveillement venait-il des louveteaux, ou de la vision de ses familles unies? Je ne voulais pas la brusquer, j'attendrais qu'elle lance le sujet la première... Ensuite son regard se dirigea un peu ailleurs, et je sentis émaner d'elle de la gène. Je suivis la direction de son regard et remarquai alors qu'un groupe de louves nous regardaient et faisaient des messes basses. Je la sentis ensuite horrifiée alors qu'elle me demanda si une autres "attendait" peut-être mon retour. Alors était-elle si horrifiée à l'idée qu'elle doive me laisser à une autre, ce qui reviendrai au même que me perdre définitivement? Elle se racla la gorge plusieurs fois, apparement gêée de la question qu'elle avait posée, je la comprenais, je serais dans le même état à sa place. Elle s'approcha ensuite de moi et enfouit sa tête dans mon cou. Ensuite elle me dit de laisser tomber sa question précédente. Je refusais de la laisser dans cet état et je répondis donc :

" Ma réputation me précède bien souvent, et les loups ne veulent pas me connaître, ils me fuient la plupart du temps. J'ai quelques amis, et connaissances, mais ils ne sont pas ici, et on ne peut pas vraiment dire qu'ils me manque, nous aimons bien passer un peu de temps ensemble lorsque nous nous croisons, mais cela ne vas pas plu loin. Et pour ce qui est d'une éventuelle femelle qui m'attendrai, il y en a plein qui attende que je revienne les voir, mais aucune histoire sérieuse, tu es la plus importante de toute, et mes histoire d'une nuit, c'est bel et bien terminé, j'ai gagner la plus belle chose dont un loup normal puisse rêver, une louve qui l'aime, chez aucune de mes "aventures" je n'ai ressentis cela. "

Je resserrais ma tête contre la sienne et lui offrit une étreinte qui rendit jalouse les louves qui nous regardaient. Elles avaient presque toutes étés l'une de mes conquêtes d'une nuit, mais à présent je leur prouvait en live qu'il n'y avait plus rien à espérer de moi. Ma vie se passerai à présent aux cotés de cette louve, et aucune autre ne pourrait jamais la remplacer. Je ne comptais pas lui avouer immédiatement la raison des regards insistants de ces louves sur nous. Je lui dévoilerait un jour, mais pas aujourd'hui, je ne voulais pas gâcher ce si beau moment. Elle leva la tête vers le ciel et observa les étoiles qui commençaient à apparaître ainsi que la lune qui était discrète mais bien présente. Ensuite elle me regarda à nouveau, et me sourit comme jmais elle ne l'avait encore fait. Ce sourire me retourna totalement l’estomac et je n'eut rien le temps de voir que je me retrouvais sur le dos avec elle par dessus. Elle eut un éclat de rire puis me libéra de son emprise, ce qu'elle ignorait, ce que j'aurais pu rester comme ça des heures rien que pour voir son visage rayonner ainsi. Elle me demanda ensuite :

" Tu veux qu'on rejoigne les autres ? Je sais pas, choisit. Les cérémonies n'ont jamais étés mon fort, mais je crois qu'avec toi le temps me paraîtrait moins long et la cérémonie moins chiante... " Un deuxième rire lui sortit de la gorge. " ...alors, si tu en as envie, allons faire la fête. "

" Comme tu l'as dis tout à l'heure, des soirées comme cela, se produise à chaque soir de pleine lune, c'est notre première soirée en tant que couple, et je veux en profité seul avec toi, car celle là sera unique. La meute nous pardonnera certainnement de les abandonné pour cette nuit de fête. Après tout ce n'est pas comme si notre présence était primordiale. Je veux passer un moment unique avec toi, et chanter notre amour à notre mère Lune. "

Je me relevai enfin et m'approchai d'elle. Je la prit contre moi et la serrai fort, je voulais que cette nuit soit aussi importante pour moi que pour elle. Puis je m'éloignai un peu d'elle, et lui léchai la truffe avant de partir au trot en direction d'une colline que j'avais repérer durant notre venue, qui serait parfaite. Nous serions toute la nuit éclairé par la mère de tous les loups, la lune.

[size=12]http://kiarei-star.deviantart.com/
[/size]
Kenya
Un hurlement de la
Un hurlement de la

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Sam 31 Déc - 3:42

«Il est temps pour nous deux
De raviver la flamme
La nuit nous appartient
Laisses-la nous dire ce qu'on devient»

Kenya suivait Wildstorm en courant, laissant derrière elle la troupe de femelles qui les fixait avec insistance, ce dernier l’entraînait vers une petite butte à l'écart du clan. Il était un peu comme elle et semblait préférer le calme à l'attroupement de la meute, elle avait aussi remarqué qu'il possédait les même marquages qu'elle en dessous des yeux qui faisaient penser à des larmes de sang. La jeune louve rejoignit donc rapidement le grand loup gris déjà arrivé a destination, elle s'assit près de lui avant de finalement rouler sur le dos de façon à pouvoir voir les étoiles. Elle se demandait comme serait son avenir avec lui, si il y en aurait un pour commencer ou si, comme il l'avait dit, elle ferait elle aussi partie de ses «conquêtes d'un soir». Quoiqu'il en soit, ces histoires étaient entre lui et ces filles et s'il disait que tout cela appartenait au passé, elle se devait de le croire sans pour autant se laisser complètement emporter par le doux sentiment qu'est l'amour car aussi beau soit-il, ce dernier peut-être aussi le plus destructeur.

Elle porta son regard rouge vers Wildstorm et en le voyant, son humeur joueuse lui revint aussitôt, elle se sentit pleine de joie et de bonne humeur, elle se redressa, se secoua un peu avant de rasseoir à ses cotés. Elle regarda le clan, ou plus précisément son frère, entouré de toute sorte de femelles comme à son habitude, lui aussi semblait préoccupé peut-être par son retour ou simplement à cause de son estomac trop peu rempli à son goût. Danjien avait toujours eut une manière de penser étrange plus ou moins égoïste par moment mais ce dernier avait souvent de nombreuses réflexions pertinentes qui avaient toujours plu à Kenya. Elle déporta ensuite son attention sur Kaedius, leur Alpha et se demanda ce qu'il adviendrait de Wildstorm si, comme son ambition le veux, il venait à se battre avec lui pour le titre de chef et si, par malheur, il perdait et se voyait bannis du clan. Elle frissonna à l'idée de se voir séparée de lui. Elle se secoua brièvement la tête pour chasser toutes ces pensées négatives, ce soir était un jour de fête et, bien qu'ils ne soient pas parmi les autres, elle comptait bien s'amuser aussi.

Wildstorm semblait pensif, la tête dans la lune dirions nous, peut-être pensait-il à son avenir en tant que futur Alpha ou songeait-il simplement à cette belle soirée d'automne, elle n'en savait rien mais n'éprouvait pas forcément le besoin de lui demander car elle supposait que, tout comme elle, il avait besoin d'un peu d'intimité, d'une part de mystère dont lui seul pourrait en connaître les plus profonds secrets. L'air qu'il avait sur le visage arracha un bref sourire à la jeune femelle et soudainement, comme une petite louve elle lui sauta dessus si bien qu'ils dévalèrent tout deux la pente en roulant, elle éclata de rire tout en reprenant ses esprits, elle avait le tournis et eut du mal a garder l'équilibre. Kenya se retourna vers Wildstorm et finit par lui dire en souriant :

-Tu avais l'air si concentré que j'ai pas pus résister ! Tu pensais à quoi dis- moi, si ce n'est pas indiscret ?

Elle lui avait posé cette question, comme ça, sans vraiment attendre de réponse concrète, juste pour faire la conversation, il était donc libre de répondre ou non. La nuit était très claire ce soir là, dame lune éclairait cette soirée de toute sa lumière, aidée par les millier de petites étoiles l'encadrant. La vaste clairière avait alors l'air déserte mais en même temps si rassurante, l'herbe grasse et haute peuplant son sol lui donnait l'air d'un vaste terrain de jeu, après tout, mieux vaut grandir trop tard que de vieillir trop tôt alors, la demoiselle se mit à courir au milieu du vaste plateau tout en lançant à son compagnon :

-Hé hé ! Rattrapes-moi si tu peux !

L'air sur son visage lui procurait une agréable sensation de liberté, l'herbe sous ses pattes s'écrasait à une vitesse fulgurante, elle courait sous le regard bienveillant du ciel, de la lune et des étoiles. Elle se retourna essoufflée, son souffle chaud s'échappant de façon saccadée de sa gueule, sous la lueur grise de la lune elle ne parvint pas à distinguer Wildstorm et commença donc à le chercher du regard.

WildStorm

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Mar 3 Jan - 7:41

Du trot nous étions passés au galop, elle me suivait sans se poser de questions avec un énorme sourire sur son visage qui me fit chavirer le coeur tellement il était beau. Une fois arrivée au sommet de la colline, elle s'assit près de moi, pour finalement se coucher et rouler sur le dos, je penchais la tête sur le côté en signe dérogation, mais avant qu'elle me voie, je suivis son regard qui me conduit dans le ciel étoilé. Je finis par l'imité, et je trouvais cela magnifique :

" C'est magnifique, et avant que tu ne poses la questions, non je n'ai jamais regarder les étoiles comme cela, je n'avais personne avec qui partager des moments comme ceux là, avant de t'avoir toi. "

Rapidement gêner par la situation, je me remis sur le ventre, me collant à elle, lui transmettant ma chaleur corporelle, la laissant continuer à admirer ce magnifique ciel. En disant ma dernière phrases, cela m'avait fait pensé à ma famille. Mes parents que je n'avais jamais eu le loisir de connaître, ou tellement peu que je ne me souvenait même pas de leur apparence, et ma soeur, qui avait disparût un beau jour et que je n'avais plus revu depuis. Elle était une des rares personnes qui manquaient dans ma vie. A côté de moi je vis du coin de l'oeil Kenya qui s'assit et tourna son regard vers la meute. Mais malgré le fait qu'il la vit, son esprit ne l'enregistra pas. Dans son esprit, elle était toujours couchée à regarder les étoiles. Sa soeur, qu'il se souvenait d'avoir tant aimer. Tout à coup, un choc me tira de mes pensées, et je me sentis dégringoler le long de la colline. Encore choqué et dans les dernières limbes de mes souvenirs, j'en fut tiré par Kenya qui jugea bon d'expliquer son acte :

" Tu avais l'air si concentré que j'ai pas pus résister ! Tu pensais à quoi dis- moi, si ce n'est pas indiscret ? "

Elle se mit ensuite à courir en me défiant de la rattraper, mon esprit enregistra immédiatement le défi, et sans que je le veuille forcément, je me redressais sur mes pattes en me mit à courir après elle. Ce qu'elle ignorait, et je me redis compte que j'aurais du le lui dire, ce qu'il ne fallait pas me lancer de défi, car dans mon enfance pour me faire progressé, on m'avait toujours lancé des défis et si je les échouais, on me grondait à coup de croc tout en me privant de la nourriture que le clan rapportait. Et donc mon cerveau avait très vite pris le dessus lors de ces défis pour me faire dépassé ms limites et les réussir quoi qu'il m'en coûte. C'est pour cela que d'un seul coup mes pattes accélèrent d'un seul coup. Rapidement je la rattrapait, et mon cerveau me dicta de lui sauter sauvagement dessus. Au dernier moment je parvint à dévier mon bond sur le côté et à juste la toucher et la déséquilibré au lieu de lui tombé dessus de tout mon poids. Je me sentis gêner, et me renfrognais sur moi-même. Je finis par me décider à lui expliquer :

" Tout à l'heure je pensais à ma famille. A mes parents que j'ai tellement connu que je ne me souvient pas même de leurs apparence. et à ma soeur qui a disparue un beau jour. Je ne me souviens d'elle que par des rêves que je fais, et dans ses rêve, je ne fais que la voir et entendre sa voix. Jamais son nom est prononcé dans mes rêves, ce qui fait que j'ai oublier son prénom. J'avais deux souhaits dans ma vie, l'un était de trouver une louve qui me comprendrait avec qui je pourrais passer ma vie, et l'autre est de retrouver ma soeur. J'espère qu'une jour je la retrouverai, et je continuerai d'espérer tant que je ne l'aurais pas retrouvée. Et pour le fait que je viens de te sauter dessus plus que sauvagement, c'est dus à mon enfance... Dans mon enfance pour me faire progressé, on m'avait toujours lancé des défis et si je les échouais, on me grondait à coup de croc tout en me privant de la nourriture que le clan rapportait. Et là ou nous vivions, ne se trouvaient que des grosses proies que nous pouvions chassés en meute, un loup solitaire était condamné à mourir de faim. Et donc mon cerveau avait très vite pris le dessus lors de ces défis pour me faire dépassé ms limites et les réussir quoi qu'il m'en coûte. Alors je te le dis en tant que conseil, évite de me lancé des défis, je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de mon tarré de cerveau, je t'aime trop pour supporter de te blesser un jour... "

Je lui léchais la joue gentiment.

[/size]
AkumaTenshi
Un croc de la
Un croc de la

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Mar 3 Jan - 9:10

{ Ce fauteur de troubles est prévu est consentit par les deux membres de ces Topic^^ XP je préfère préciser^^ Voilà Kenya, j'espère que ça te plaira^^}

Un jeune loup violet se promenait calmement dans les terres de l'air. Ce n'était nullement son territoire, mais il s'en inquiétait pas vraiment en ce moment. A priori, ce loup avait l'air normal, en dépit de ses dizaines de queues avec une boule de flammes bleues au bout de chacune d'elle. Il possédait des yeux rouge comme du sang et sa gueule s'étirait en un sourire démoniaque. Il marchait, se léchant les babines, du sang plein la gueule et le reste du corps. Puis le loup se stoppa net, et ses yeux changèrent de couleur pour devenir bleu marine. Son sourire machiavélique se transforma en grimace de peur. Le loup mauve regardait partout autour de lui, dans le but de savoir ou il était. Puis ne trouvant rien il leva le museau au ciel et hurla longuement,, ensuite il le rebaissa et ragea :

" Fais chier, encore une fois, je ne me souviens de rien, et je ne sais même pas ou je me trouve, en tout cas pas sur les terres des Crocs du feu... Saloperie de maladie à la con, il n'a apparemment pas finit de me pourrir la vie. "

Le loup continua d'avancer en recherche de quelqu'un qui pourrait lui indiquer ou il se trouvait, et comment retourner sur ces terres, tout en espérant qu'il ne s'en trouvait pas trop loin. * Comme il vient de disparaître, normalement il ne devrait pas revenir de sitôt, enfin espérons qu'il agira comme à son habitude. * Il pensa cela, mais c'était son compté sur ce fameux il. Il finit par déboucher sur une joli clairière, pleins de loup avaient l'air de faire la fête. Et tous portaient la même odeur, il se dit que ce devait être une meute au complet, et il ne voulait pas se mettre toute une meute sur le dos, car il ne serait certainement pas accueilli en ami, enfin il en doutait sérieusement. Il regarda autour de lui et finit par voir un couple de loup qui roulait en bas d'une colline. Il s'en approcha et se faisant petit, il attendit que la mâle ait finit de parler avant de se montrer totalement :

" Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, mais pourriez-vous me dire ou je me trouve ainsi que m'indiquer la direction des terres de la meutes des Crocs du feu, s'il vous plait? "

Voilà comment il comptait s'en sortir, mais il y avait un qui l'avait un peu amer, et qui fut ravi de ce revirement de situation. * Un joli couple, comme c'est moignon, tiens j'ai une idée, si je semais le chaos? * Les yeux du loup changèrent de couleurs pour redevenir rouge sang et il déclara :

" Tiens, tiens, tiens, mais qu'avons-nous là? On dirait un joli couple, qui tente de passé une soirée en solo. "

Il laissa un cours instant puis :

" Comme c'est mignon. "
reprit-il en penchant la tête sur le côté d'un air touché.
    " Hé bien j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous, votre soirée va tourner au drame mes cheris ! "

Termina-t-il avec un sourire diabolique avant d'envoyer une humeur de souffrance surpême à la femelle jusqu'à ce qu'elle se torde de douleur, attendant la réaction de son charmant compagnon à l'allure un peu sanguinaire. Il sentait qu'il allait s'amuser, et même plus encore...

AkumaTenshi
DémonAnge

Ne t'approche pas de moi Invité je suis dangereux...

Prends garde Invité, je suis Akuma et je ne vis que pour le sang

Présentation

http://kiarei-star.deviantart.com/
Kenya
Un hurlement de la
Un hurlement de la

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Mer 4 Jan - 2:35

[ OMG vive Akuma le sadique cheers , gloire aux méchants X) ]

«J'ai si peur maintenant
Je te laisse ma vie pour une dernière danse
J'ai si peur maintenant
Qu'as-tu fait de moi?»

Alors qu'elle se retournait, elle fut brusquement bousculée par Wildstorm, il avait quelque chose dans le regard, qui, lui fit un peu peur sur le moment. Il se releva comme gêné, peiné et plutôt triste. Il dévoila alors à elle, une partie de son enfance, qui sans doute lui fut difficile à exprimer tant elle voyait de la tristesse dans son regard. Il lui recommanda alors de ne plus lui lancer de défis avant de lui lécher gentiment la joue. Kenya, muette, baissa momentanément les yeux avec de dire tout bas :

- Je...je suis désolée, je voulais juste...m'amuser un peu. Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.

Il lui avait légèrement tordu la patte, mais elle ne l'en informa pas afin de ne pas le mettre plus mal à l'aise. Elle bascula sa tête vers lui, non, réellement, elle ne lui en voulait pas et s'en voulait même un peu a elle même d'avoir dut lui faire déballer tout ça. Soudain, la jeune louve releva le museau, étant chasseuse, aucun flair n'était aussi aiguisé que le sien et elle sentait là une odeur de loup dont elle ne connaissait pas la provenance. Une loup violet qui semblait, il faut le dire un peu pommé apparut à leurs yeux. Elle se décolla vivement de Wildstorm pour faire face à l'inconnu. Il demanda son chemin, comme s'il ne savait pas où ses pattes l'avaient portées, dans un sens, elle le comprit, il lui arrivait souvent de marcher sans réfléchir, simplement pour oublier quelques mauvais souvenirs. Elle fut cependant irritée par le fait qu'il intervienne comme un boulet en plein milieu de ce moment parfait, elle allait donc lui répondre afin qu'il s'en aille au plus vite et qu'elle puisse réconforter son cher Wildstorm qui avait l'air si triste quelques minutes auparavant. Elle commençait donc à ouvrir la gueule avant que l'intrus ne change radicalement de comportement, il devint soudainement glacial, ses yeux se parèrent d'une lueur de sadisme horrifiante et sa voix, plutôt cristalline de jeune mâle changea radicalement pour devenir terriblement grinçante de méchanceté. Kenya, interloquée, s'avança d'un pas vers lui pour pouvoir le voir un peu mieu.

-Tiens, tiens, tiens, mais qu'avons-nous là? On dirait un joli couple, qui tente de passé une soirée en solo.

Dit-il, comme s'il ne leur avait jamais parlé auparavant, d'ailleurs, son ton irrita plus encore Kenya qui n'aimait pas qu'on la cherche. La jeune louve grise fronça les sourcils et lui répondit ironiquement :

-Ah ah ! Belle déduction ! Dis-moi, t'en sors combien par jours des comme ça ?

Peut-être était-il mauvais, susceptible, et sûrement qu'elle n'aurait alors pas dut lui répondre de la sorte, mais ce loup l'énervait profondément et elle ne put résister à l'envie de le remballer, elle se rapprocha encore un peu de lui de façon à voir ses yeux avant de se retourner pour rejoindre Wildstorm et s'en aller tous les deux loin de ce barge. Elle avait fait quelques pas quand une atroce douleur lui transperça le cœur. Un cri, déchirant la nuit de tout son être, sortit de sa gorge avant que la demoiselle aux yeux de sangs ne tombe à terre. La douleur était telle, qu'elle coupa la respiration de la jeune louve. Elle étouffait. Son cœur dansait une valse avec la mort. Il lui semblait que tout en elle explosait. Au sol, elle se tordait tant elle avait mal, cherchant vainement de l'oxygène, poussant quelques gémissements désespérés se perdants dans la nuit sombre.

Elle reprit peu a peu ses esprit et tenta de se relever mais s'écroula après un deuxième cris provoqué par la douleur qui revenait de plus belle. Kenya chercha Wildstorm désespérément du regard mais sa vue se brouillait partiellement. Elle sentait sur elle, une masse indescriptible. Sa vie, défila devant ses yeux et contenant pour dernière image, la moue peinée celui qu'elle aimait. Non, elle ne voulait pas finir ainsi, du moins, elle ne le devait pas. Elle toussa plusieurs fois d’affilée, ferma les yeux, et sans vraiment s'en rendre compte, versa plusieurs larmes salées qui venaient s'imbiber dans le sol fertile de la plaine. Son cœur se déchirait toujours dans sa poitrine, pourtant, elle se releva prise de tremblements incontrôlés dirigés par le mal contre lequel elle tentait de lutter , et, en utilisant ses dernières forces, tenta d’entraîner son compagnon à l'opposé du monstre qui se tenait devant eux tout en balbutiant :

- Viens...Il faut...qu'on parte.

WildStorm

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Mer 4 Jan - 6:38

Elle regrettait son geste depuis que je lui avais expliquer, mais apparemment, elle ne le regrattait pas à cause de ce qui s'était produit, mais plutôt parce qu'elle avait compris que cela m'avait forcer à déballer un moment douloureux de ma vie. Elle s'excusa rapidement et dit qu'elle ne m'en voulait pas. J'en fus heureux, mais ma mine ne changea pas trop pour autant. J'avais de plus en plus peur de lui faire du mal. Soudain je la vis relever le museau et humer l'air tel une louve en quête d'une proie. Je sus immédiatement que quelque chose clochait. Un intrus arrivait, et tout comme je l'aurais fait à sa place, il avait choisit, les deux loup isoler, plutôt que la meute au complet. Je fus néanmoins vexer de le voir arriver et gâcher ce moment unique entre nous.

Il était mauve et avec une dizaine de queues avec au bout de chacune d'entre elles, des flammes bleues qui dansaient. Il avait des yeux magnifique, bleu comme de la mer. Et un regard tellement doux, qu'on aurait dit qu'il nous invitait à y plonger. Il demanda ou il se trouvait et le chemin pour retourner sur les terres du feu qui devaient être les siennes vu son odeur, mais depuis peu apparemment. Je vis que Kenya s’apprêtait à lui répondre, lorsque ses yeux devinrent d'un seul coup rouge sang, avec une profonde méchanceté brillant dedans. Tout aussi subitement, son sourire d'excuse se transforma en sourire diabolique. Il lança une remarque cinglante sur notre couple, ce qui ne me plut mais alors pas du tout, ensuite sans que je n'ai eu le temps de réagir Kenya lui lança une remarque tout aussi cinglante.

Malgré la situation que j'avais compris critique, je ne put m'empêcher de sourire face à son tempérament de feu. Je me levais pour la rejoindre tout prêt de lui, elle aussi semblait avoir remarquer le radical changement sur ce loup avant qu'ils nous "agresse". Mais avant d'arriver près d'elle, elle me rejoignit et continua dans la direction opposée du loup, j'attendit qu'elle soit derrière moi, pour ensuite quitter des yeux le loup et partir avec elle. Mais avant cela, j'entendis un cri déchirant. Je savais que c'était Kenya, car je l'entendis aussi tomber au sol, mais ce qui m'empêcha de me retourner vers elle pour voir ce qui lui arrivait, c'est le sourire plus que machiavélique et satisfait du loup qui s'afficha sur ses babines. Il ne fallut pas longtemps à mon cerveau pour comprendre que c'était lui. Sans attendre je me jetais sur lui sauvagement. Je refusais d'y aller par quatre chemins, ma compagne souffrait le martyre, et je me devais de faire stopper cela. Son cri de douleur m'était insupportable, plus elle hurlait fort, plus ma colère grandissait. Je lui sautais d'emblée à la gorges, mais au même moment il bougea un peu, je pense involontairement et je ne réussi qu'a attraper son oreille. Vif comme l'éclair, je lâchais l'oreille pour prendre la nuque et tirant sa tête en arrière, jusqu'à ce qu'il soit obliger de se tourner et donc de perdre le contrôle visuel sur Kenya, qui cessa enfin de se tordre de douleur. Mais pas bien longtemps, car ma prise était mauvaise et il se libéra rapidement. Rapidement Kenya recommença à se tordre de douleur, mais elle parvint à se lever, et tenta de s'éloigner de lui. Plus vif que l'éclair, me trouvant derrière le loup, je lui sautais dessus pour le déséquilibrer et le faire tombé, puis je rejoignit Kenya en hurlant :

" Cours ! De toutes tes forces, le plus vite que tu peux! "

{Je prends Akuma pour répondre^^}

[/size]
AkumaTenshi
Un croc de la
Un croc de la

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Mer 4 Jan - 6:59

{Kenya à raison, VIVE MOI!!!! 8D}

Ah comme elle était drôle cette louve. Un bon sens de la répartie, cela me plut encore plus. Mais mon sourire se fit vraiment satisfait lorsque je l'entendis hurler de douleur, et la vis se tordre à terre. Aussitôt qu'il vit mon sourire, l'autre loup se jeta sur moi. Non mais pour qui il se prenais. Il ne parvint cependant qu'à m'attraper l'oreille. Ce qui m'arracha un léger couinement. Bien évidemment il fallait que le seul point qui me fasse souffrir au point de couiner comme un chiot, il le choppe. Il me tira par la nuque vers l'arrière, il avai compris que si je perdait de vue la louve, elle cesserait de souffrir. Il avait déjà du avoir à faire au même genre de pouvoir. Sans attendre, je baissai la tête, sa poigne était puissante, mais la soif de sang décuplait mes forces, et donc ce fut extrêmement facile de baisser la tête et de lui attraper une patte avant pour la broyer entre mes crocs. J'avais beau serrer, aucun cris, aucune grimace de douleur, même pas un sourcille-ment. Ce loup n'était pas normal, je lui broyait la patte et il avait l'air de ne rien sentir. Je finis par lâcher prise et retournait mon regard vers la louve qui tentais de partir. Bientôt elle se remit à se tordre de douleur par terre. Mais malgré tout, elle parvint à se relever, et à avancer dans la direction opposée à moi. Cette louve me plut, un tempérament de feu avec une volonté de fer, somptueux mélange. Puis je la perdit de vue car je sentis des pattes sur mon dos qui prenaient leur élans pour un saut, et qui me déséquilibrèrent par la même occasion. Je me retrouvais à terre alors que le loup hurlait à sa compagne de fuir. Comme si cela pourrait les sauver. Je lui avait broyer une patte, il n'irait pas bien loin. Quoi?! Non impossible, il ne boite même pas, sa patte et totalement tordue, mais il ne boite pas, il galope parfaitement normalement. Fou de rage je me relevai et me mit à leur poursuite. Si je ne pouvais pas le faire souffrir physiquement, peut-être que par les émotions il souffrirait. Je lui lançais donc une vague de douleur aussi intense que je le pouvais dans la tête. Et j'attendis.

{Je suis désolée, mais comme ça commence à devenir un combats, je fais plus cours, déjà avec Wild j'ai du faire un tout petit peu de PG, ça m'embête, mais je n'ai pas eu le choix. Donc je fais plus cours pour éviter. Car même si ce sont les deux mes personnages et donc que je sais ce qu'il va se passer, j'aimerai rester dans les règles^^}

AkumaTenshi
DémonAnge

Ne t'approche pas de moi Invité je suis dangereux...

Prends garde Invité, je suis Akuma et je ne vis que pour le sang

Présentation

http://kiarei-star.deviantart.com/
Kenya
Un hurlement de la
Un hurlement de la

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Jeu 5 Jan - 9:08

Pas de soucis, je tiens en compte que tu as deux persos et si je mets tout ça ensemble ça me fais un gros rp xD, hum voila, je sais pas si c'est très inspirant donc bonne lecture quand même ( ps: jolie ! Harmony )

«Tu n'avais pas de royaume à tes pieds
Mais je verserai pour toi
Plus de larmes qu'un peuple entier»

Kenya courait de toutes ses forces, la douleur l'avait complètement quitté, derrière elle, elle sentait Wildstorm se rapprocher, son cœur brûlait dans sa poitrine. Quand ce dernier fut à sa portée, elle remarqua tout de suite avec horreur si patte - ou du moins se qu'il en restait- qui pissait le sang, il giclait et s'écoulait abondamment. Wildstorm ne sentait rien, et elle le savait, cependant perdre trop de sang sans s'en rendre compte pouvait lui être fatal, il se devait de s'arrêter et s'il ne pouvait se réguler tout seul, elle serait son régulateur, elle serait son appuie, elle serait sa bonne conscience, sa bonne étoile, elle veillerait sur lui comme il l'avait fait quand elle en avait besoin. L'autre loup, leur courait après, il ne fallut alors pas plus d'une fraction de seconde à la louve grise pour réfléchir. Tout en courant elle dit à Wildstorm :

- Je t'en pris, attends moi, caches toi, fais en sortes que ton sang ne s'écoule plus et heu...si je ne reviens pas, vis pour deux Ok ? Je t'aime !

Elle doutait qu'il prenne en compte ses paroles mais elle dévia soudain de direction et se mit à courir de toute ses forces vers l'ennemi qui se rapprochait, elle se devait de l'arrêter. Ses pattes s’accélérèrent toutes seules, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle ne voit plus que par un rapide brouillard le paysage qui défilait devant elle. Elle percuta de plein fouet le monstre qui les pourchassait, le choc fut si violent qu'il les fit valser à terre tout les deux, quelques secondes à peine après s'être percuté à lui, Kenya se releva d'un bond et se rua sur l'inconnu, elle mit tout son poids sur lui pour essayer de le maintenir à terre et appuya sa patte contre sa tête afin qu'il ne puisse la voir, elle créa de même une bulle d'air autour d'eux, en bref elle y mettait toute son énergie et savait qu'à ce rythme là, elle ne tiendrait pas longtemps.

- Pourquoi fais-tu ça ?! Il ne lui répondit pas, peut-être était-il encore un peu sonné ou tout simplement voulait-il attendre qu'elle montre en pression plus encore, Réponds bordel ! Hurla-t-elle d'une voix vive.

Elle tremblait, sa tête lui compressait l'esprit, le fait d'utiliser ainsi son pouvoir tout en forçant l'exténuait au plus haut point, Bientôt, sa bulle vola éclats, et ses muscles la lâchèrent par la suite, elle fut contrainte à sauter sur le coté libérant de cette façon l'autre loup. Elle ferma les yeux juste un instant, elle se demandait où était Wildstorm, si il allait bien, s'il ne s'était pas vidé de son sang au milieu de la clairière, elle se demanda si le pouvoir du monstre était capable de l'atteindre, lui, lui qui ne craint pas la douleur, lui qui ne craint rien ne personne mis à part lui-même. Elle revue sa vie au peigne fin, chaque minutes, chaque secondes pour finalement conclure que si elle ne devait garde seulement quelques instants, ce serait tout ceux passés avec lui, car le reste ne vaut pas la peine de s'y arrêter, de s'y intéresser. Sans s'en rendre compte, elle se mit à parler, à hausser la voix, à engueuler son interlocuteur.

- En fait, la pire erreur que j'ai faite est de croire que moi aussi, je pouvais être heureuse, non le fait est que j'ai souvent demandée aux dieux de me rendre heureuse comme les autres, mais tu veux qu'je te dise ? Les dieux ils s'en contres balancent, ouais, en fait, ils sont calés, eux dans les nuages, dans leur prison dorée dénuée de toute réalité ! Et toi ? Qu'es-ce que tu fous là d'abord ? Martyriser ceux de ton clan, ça te suffis pas ? Ou alors, c'est eux, là haut qui t'ont envoyés me pourrir la vie en s’apercevant que j'avais commencée à tracer mon chemin sans leur aide ? Ah ! Mais que tu es pitoyable ! T'as faim, et bien chasse, tu souffres, et bien serre les dents, mais si c'est juste pour agrémenter ta minable petite vie que tu fais tout ça, c'est vraiment pitoyable ! Et si c'est me voir, nous voir, souffire qui te plais tant, et bien saches que maintenant, tu auras beau me faire tout ce que tu voudras, tu ne tireras rien de moi et si je dois crever, je crèverais avec le sourire juste pour de la laisser amer celle-là ! Mais...si tu consentais à le laisser, à le laisser vivre pour deux je te donnerais ce que tu désires, si tu veux les réserves du clan, j’irais pour toi les voler, si tu veux simplement m'enlever la vie, je te la laisserais avec plaisir si je sais que c'est uniquement pour lui, au passage j’irais gentiment passer au paradis pour saluer ces sales traîtres qui prétendes veiller sur nous ! Hein qu'es-ce qu'ils font là ?! Il m'écoutent au moins ?

Elle venait d'insulter les grandes divinités, c'était mal, oui, elle le savait, oui, mais elle leur en voulait réellement de lui faire subir tout ça à elle, elle leur en voulait de lui faire ça à lui. Sans doute avait-elle dit cela très vite, ou lui avait-il simplement laisser le temps de parler, car elle ne ressentit par encore la douleur qu'il lui avait infligée avant, sans doute, celle-ci ne se ferait pas attendre mais elle espérait qu'il accepte de laisser Wildstorm, son cher Wildstorm, en vie ou mieux, qu'il la laisse partir le rejoindre, le soigner, l'aimer plus fort encore. Après tout, il n'y a pas de miracle sans qu'on l'ai d'abord souhaité.

WildStorm

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
Points de vie:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]   Ven 6 Jan - 22:30

Alors que je courrais avec Kenya, le loup nous suivais. Soudain elle me dit :

• " Je t'en pris, attends moi, caches toi, fais en sortes que ton sang ne s'écoule plus et heu...si je ne reviens pas, vis pour deux Ok ? Je t'aime ! "

C'est seulement là que je vis les dégâts de ma patte. Attends, a-t-elle oser dire si je ne reviens pas? Et moi vivre pour 2, sans elle, jamais de la vie. Mais il était trop tard, elle était déjà repartie, et elle avait raison sur un point, si je ne stoppais pas le sang qui coulait de ma pattes, cela pourrait me coûter la vie. D'un autre coté je savais que si elle ne survivait pas, je ne pourrais plus vivre sans elle. Je me mis à lécher ma patte, de façon à arrêter l'émoragie au plus vite. Rapidement le sang stoppa son écoulement. Je pris déroulais rapidement un des bandage de mes pattes, et l'enroulait autour de la blessure, pour éviter que le sang ne s'écoule trop si cela recommençait. Puis je retournais dans la direction Que Kenya avait prise. J'arrivais juste au moment ou elle sautait loin de lui et finit par hurler :

" En fait, la pire erreur que j'ai faite est de croire que moi aussi, je pouvais être heureuse, non le fait est que j'ai souvent demandée aux dieux de me rendre heureuse comme les autres, mais tu veux qu'je te dise ? Les dieux ils s'en contres balancent, ouais, en fait, ils sont calés, eux dans les nuages, dans leur prison dorée dénuée de toute réalité ! Et toi ? Qu'es-ce que tu fous là d'abord ? Martyriser ceux de ton clan, ça te suffis pas ? Ou alors, c'est eux, là haut qui t'ont envoyés me pourrir la vie en s’apercevant que j'avais commencée à tracer mon chemin sans leur aide ? Ah ! Mais que tu es pitoyable ! T'as faim, et bien chasse, tu souffres, et bien serre les dents, mais si c'est juste pour agrémenter ta minable petite vie que tu fais tout ça, c'est vraiment pitoyable ! "

Je crus que j'allais partir, alors elle n'était pas heureuse, pourtant j'avais cru que si, apparemment j'avais du me tromper. Ces paroles me firent mal, pour la première fois de ma vie, j'avais mal, je souffrais. Je ne pensais pas que cela soit possible, mais je souffrais réellement. Comme si mon coeur se déchirai en deux. Je n'entendis pas la suite de son monologue, j'avais trop mal. J'étais incapable de bouger, et je ne savais que faire, hurler sur le loup qui lui avait fat avouer cela, ou sur elle pour m'avoir mentis de la sorte. Si elle n'était pas heureuse, elle n'avait cas le dire, j'étais prêt à tout pour elle. Tout, même m'effacer de sa vie si ça pouvais la rendre heureuse. Je ne fis rien, planté là, mon coeur continuant de se déchirer. Pourquoi me dire je t'aime juste avant et s'occuper de mon bien être pour ensuite dire tout cela devant moi? Je ne comprenais pas, j'étais anéantit.

[/size]

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant