♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:19

alors bonjour tout le monde !!!
alors j'ai un peu vu l'ambiance et on peut dire que je suis dans votre style (folle,adore ecrire,adore les bouquins,adore les loups et aussi adore le chocolat !!
bon alors je suis une grosse timbrée de collégienne de 12 ans.Je suis blonde cassé de meches brune (alors comme le dits ma mere :chatains tres tres tres tres tres ... (2 ans plus tard) tres tres tres clair) j'ai de beaux yeux vert (et qui,je pense, sont les elements les plus joulis de mon corps) je dois faire 1m 55 (sans talons car j'en mets jamais) j'adore les livres (j'ai une enorme blibliotheque chez moi) j'ai lu tous mes romans au moins 4 fois Suspect j'adore ecrire (ou plutot ma meilleure amie m'a influence) mon sujet : les animaux et les loups-garou !!
Plus tard je reve de devenir veto et je m'investie a fond (et comme passe temps je serait une ridicule romanciere)
Bon je pense que certain on quand meme compris que je m'appeler Manon ( ou encore Camille ou Anaïs (mon 2eme et 3 eme prenom) je ne vous direz jamais mon nom de famille ( ne le prenez pas personnelement ^^ ).
J'adore la bouffe surtout Mcdo et la viande.Je suis un "genre" de garcon manque mais je peut etre quand meme un peu "fille" pour ne pas dire "feminine" (chais pas je le kiffe pas ce mot scratch )
alors que pourrais-je dire d'autre ... euh... RAHHH confused !! je sais pas quoi dire Embarassed !! honte a moi !! pale
Ah mais bien sur !! je pourrais dire que je suis une grosse sadique :è.é: !! (ce qui est vrai bien sur :Mal/bien: )
Sinon je pourrais dire que dans mes bons jours,je ressemble beaucoup a Amber.

Voili voilo "j'mappelle Manon et je suis une folle" ca resume bien





Dernière édition par Amber le Ven 6 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:20

euh ... par contre j'ai 12 ans pas 11 (chais pas j'ai bloque sur 2011 et donc jdit toujours que j'ai 11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:07

(Re) bienvenue ! x) J'aime bien ta présentation par contre j'aimerais te dire qu'ici il faudrait vraiment éviter les doubles posts, au pire tu édites (: J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:10

desole c'est parce que je suis habitue au double-post c'est pour ca que j'en fait. J'essayerai a l'avnir de ne plus en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12

Merci parce que nous les Doubles posteurs on les Grrrrr jusqu'a la mort comme dirait notre chère admin tyranique :') /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:13

hihihihihi
je comprend mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:37

J'crois que je vais bien t'aimer toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:44

merki moi je t'aime bien deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

On se ressemble un peu Very Happy Bien au niveau des goûts et du caractère, personnellement j'adore ton prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

au Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS]
» Tout n'est que désert... Et ma vie, alors ? [Amber]
» Souvenir..............(pv Ory et Amber)
» Apprentissage | PV Amber
» La chasse avec amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-