♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:10

  • J'étais assis, sur le haut d'une montagne. Le paysage y était magnifique avec le levé du soleil. Chaque matin c'étais pareille pour moi. Je partais très tôt le matin pour rejoindre les Montagnes Rocheuses. La vue y était tellement belle, et si calme... Mon coeur bat tranquillement pendant que j'écoute les petits animaux se réveiller calmement dans la forêt. Le ciel était rosée, avec de gros nuages immaculé de rose. Le soleil qui se levais rajoutais une touche de orangé et de jaune au ciel bleu nuit. Ce spectacle rajoutais un petit plus à la journée qui m'attendais. Mon pelage écaille était ébouriffer par le vent qui venais du haut des montagnes. Les montagnes était en lignes, une lignes de petites et grandes bosses. Les arbres autour de moi dansais dans la mélodie du vent. Les buissons derrière moi frémis. Un petit lapin en sorti, mais en me découvrant il prit ses pattes à son cou et courra le plus vite possible. Mes yeux ambrés se tournèrent vers une silhouette sortant des ensembles d'arbres. Un loup au pelage sombre, et haut sur patte. Je souris pour remarquer que Loki n'avait pas manqué de son charme.

    -" Bon matin, monsieur le guerrier à la fourrure ébouriffé, dis-je amicalement


Dernière édition par Sky le Lun 9 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

Loki regarda autour de lui , l hiver est venue il regarda les flocons de neige se dispersait sur les montagnes pendant que le soleil se levait sur l horizon comme pour chaque matin .Loki adorait le froid c' était son saison favoris de voir les louvetaux normalement si énervant et frustrant maintenant en train de souffrir leur premier hiver lui fesait toujour sourire .

Loki admira cette merveilleux vue si calme et isoler du reste du tribu et de ce "alpha" le vent glacial caresser son forrure loki ferma ces yeux et commença a rever quand il fut soudainnement interromptue par
un lapin
Loki remarqua un loup dans le distance un ennemie du clan pensa t il en se dirigeant vers la loup étranger

Quand soudainement il entenda

-" Bonne matin, monsieur le guerrier à la fourrure ébouriffé
C etait un loup au au yeux dorée c' était Sky loki ne connaissait pas tres bien Sky mais elle avait l air simpathique il se tourna la tete vers elle et dit

-Bon matin Sky jolie vue n est-ce pas dit t-il avec un grand souris

(je sais que c est pas tres bien fait ou tres long et j utilise un clavier anglais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

  • J'aimais tellement cette endroit. Ce paysage comblais ma journée. Je bâilla en m'en décrochant la mâchoire. Une petite larme de fatigue de matérialisa près de mon oeil droit. Avec ma patte avant droite, j'essuya cette petite larme pour tourné mon regard d'orée vers le loup sombre. Il s'était installer à mes côtés et observait l'horizon. Elle rêvassait tout en regardant le paysage et regardant le visage de Loki. Son regard vert glacé. La mince couche de neige était froide sous mes pattes. Je soupire puis répondit enfin au mâle.

    -" Magnifique en effet, soupirais-je, mais que fais-tu ici, Loki ? "

    [ Petit pardon ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:59

Loki regarda le soleil qui monta progressivement en haut vers le ciel les rayons de soleil se deposa sur lac d argent maintenat gelée et calme

Tout en haut de cette montagne on pourrait se croire un dieu il fut interromptue de ces rêverie par une question

-" Magnifique en effet, mais que fais-tu ici, Loki ? " soupira le loup au forure dore avec un air fatiguer . Apres quelque seconde de reflection Loki dit

-Oh moi jessaiais seulement de mettre la plus de distance entre moi et ces louvetaux qui ne cesse jamais de se plaindre et toi pourquoi es-tu pas avec le reste du tribu la derniere fois que je t ai vue tu jouais avec les louvetaux ? questionna le loup au yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

(j'adore on fait que parlais de louveteaux mais en fait on n'a que Harmony et elle n'a toujours pas parler tu sais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:57

  • J'afficha un petit sourire. Quand j'étais à peine louveteaux j'avais été retrouver au camp, dans la pouponnière. Je ne fessais même pas parti de cette meute, et pourtant c'est maintenant ma famille. Je me sentais tellement seule quand j'étais à peine devenue novice ... Mais cette endroit m'avais toujours redonner le courage de continuer. Ma vision des auras, qui m'éloignais de la meute. Je tourna mon regard triste vers Loki. Son aura était d'une couleur pourpre. Il devait être heureux et relaxe. Si seulement je pouvais retrouver mes origines, je me sentirais beaucoup moins seule. Cette meute est tout pour moi maintenant. Que j'aille perdu tout depuis le début, je dois laisser le passé derrière moi. Je secoua la tête pour remarquer que Loki attendais ma réponse.

    -" Cette endroit est le seule où je peu me reconnaître... , dis-je au bord des larmes

    [ Booon pardon, j'avais complêtement oublier que le pouvoir de Sky étais de voir les auras mdrr' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:43

-" Cette endroit est le seule où je peu me reconnaître... , dit Sky elle etait évidemment triste
Loki remarqua quelle avait des larmes au yeux . Normalement Loki essaie d eviterles problemes des autres car normalement cela finie toujour mal . Malheuresement pour lui il avait aucun
échappement a cette petit drame pensa t-il et avec quelque reflexion dit
-qu est-ce qui vas pas ? , meme moi j ai pas besoin de ton pouvoir pour savoir que quelque chose va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

  • Loki m'adressa quelque parole qui me fit tourner le regard vers lui. Mais yeux d'orées était remplie d'eau. Je ferma les yeux pour échapper aux larmes. Je me tourna vers le paysage pour remarquer que l'aube disparaissait calmement pour laisser place à la lueur du jour. Les montagnes était sous une mince couche de neige endormie. Je finis par affiché un sourire désolé au mâle. Rien ne devais me faire baisser les bras. J'ai une nouvelle famille désormais. Alors je ne vais pas les décevoir. Je dois laisser le passé derrière moi pour avancé vers l'avenir que me réserve cette nouvelle vie. Je savais que Loki voulait une réponse mais il m'étais impossible de lui réponde. Lui raconter tout mes chagrins ne changerais absolument rien.

    -" J'étais prisonnière de mon propre passé ... , dis-je en le regardant avec mes yeux d'orées "

    [ Boon, c'est pas super, je fais la Drama-Queen avec ma Sky x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:08

( J'avoue mais c'est intéressant d'avoir un dialogue avec une Drama queen)

-" J'étais prisonnière de mon propre passé dit Sky Les Larmes aux yeux
Il avait un grand silence Loki comprena que Sky ne voulait pas parler de son pasee c'était son choix
Loki essaia de trouver quelque chose à dire ne supportant pas ce grand silence et dit
-Tu sais moi aussi je viens pas de cette tribu mais in laisse l'avenir derrière nous et on regarde vers le futur dit-il en se grinçant les dents il sait ce qu'il vient de dire était complètement idiot .

(bon interessant comment le rp evolue 1 poste on se dit bonjour et maintenant en a des larmes au yeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:34

( Mdrr' tellement, mais maintenant je vais changer ça ! Very Happy)

Je regarda Loki avec un sourire amuser. Ce n'est pas que je ne voulais pas en parler, mais simplement que se n'étais pas le meilleur sujet de conversation. Pourtant le mâle sombre me redonnais le sourire.Avec un gargouillis d’estomac je compris alors que le midi était proche et que je mourais de fin. J'observa le paysage enneiger et ensoleillé une dernière foie avant de me tourner vers Loki.

- Rentrons, je meurt de faim, déclarais-je en tirent la langue

( C'est a toi de voir si tu veux le terminé :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:52

(ça vas en continue )


- Rentrons, je meurt de faim, déclarais sky en tirent la languet faim
Et après cette remarque loki aussi lui avait faim
-d' accord en rentre dit t il en se lechant ses lèvres
Loki se retourna un dernière fois pour admirer la vue et commence a suivre Sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:16

  • Je commençais à marché au côté de Loki, avec l'estomac qui criait famine. Le vent avait changer de côté, et le soleil nous baignais dans une lueur réchauffante, de la neige sous nos pattes. Je soupira en profitant de se moment. Mais en santant la présence de gibier je me tapis au sol. j'avança doucement et sauta sur la petite bête, avec une auras inoffensive. Je la tua d'un coup de croc et la rapporta vers Loki. Avec un sourire amuser, je lui proposa de la partager avec moi. Plutôt mourir que rentrer maintenant au camp ! Après que le loup est prit sa pars je finis le reste affamé.

    - Crois-tu qu'un jour la paix régnera sur la forêt ?, demandais-je insouciante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:29

Loki marchait avec la jeune louve Sky quand soudainement elle apperçoit un gibier
et la tua rapidement et efficacement elle me proposa un morceau et j accepta son offre pendant que loki mangeai sa part affamés elle me demanda
- Crois-tu qu'un jour la paix régnera sur la forêt ?

Loki ne savait pas trop quoi dire devrait t il dire qu il adorait cette guerre entre les meute car cela lui donnera un chance de regner sur Estya
ou devrait t il dire ce que la louve voulait entendre

loki décida de mentir
"j espère " menta loki
loki etait un menteur naturelle et il avait appris a mentir avant de marcher

(desoler des fautes de fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:51

  • Loki ne semblait pas sincère dans ça réponse. Pourtant, je voulais y croire. Même si cette espoir était faible et éphémère. Je ne voulais pas rentrer dans le camp. Depuis une semaine que je n'étais pas rentrer au camp, et pourtant personne ne me cherchais. Ce n'es pas comme si je le voulais. La meute du vent n'étais pas ma véritable maison et je le savais. Plus que tout. Mais j'avais je ne me mettrais à détester une personne de cette Meute. Ils m'avaient accueillis et nourris. Aujourd'hui je veux découvrir qui je suis, et surtout trouvé ma place dans cette univers cruel. La neige était toujours froide. Si seulement je pouvais savoir où commencé mes recherche pour retrouver mes parents biologiques, surtout savoir pourquoi ils m'avaient abandonné...

    -" Je... je vais partir, dis-je le souffle coupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:30

-" Je... je vais partir, dit la louve qui s appelait sky
Un fois de plus Loki ressentait que tous allait pas bien chez Sky
Loki voyait dans ses yeux une tristess comme si elle existait pas dans cette meute
"attend , tu vas devoir me dire qu est ce qui vas pas "dit il d





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:47

  • -" Même si je voulais te l'expliquer ça serais trop compliquer ! , hurlais-je. "

    Le vent s'était fais plus violant quand je lui avais cracher cette phrase au visage. Pourquoi... pourquoi maintenant ? Je devais être agressive avec Loki, lui qui avait été si gentil avec moi. Je secoua la tête et me leva sur mes quartes pattes. Jamais personne ne pourrais comprendre son choix. Mais elle souhaite quand même qu'il essaye de le comprendre. J'avais les oreilles vers l'arrière et ma fourrure qui ce battais contre le vent. Les branches des arbres se fracassaient entre elles. Le ciel se couvrit soudainement de gros nuage gris. Avec un sourire en coin j'observais Loki avec mes yeux d'orées, de haut. Une fine pluie se mit à tomber du ciel. Le coeur serré je fis volte-face pour partir vers la forêt. Je m'arrêta les larmes qui coulaient le long de mes joues.

    -" Pardonne-moi , dis-je dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:02

-" Même si je voulais te l'expliquer ça serais trop compliquer ! " cria Sky elle était furieux ou vunérable cela l intéressait pas Loki adorait savoir les problèmes des autres et il allai trouver sa problème si elle voulait ou non .

Sky lui avait crier d une manière si violent que pour un instant loki devien plus
plus violent et agressive
"petite je vais..." pensa loki quand soudainement il se rappelait comment le don de Sky lui donnait la pouvoir de voir leur aura

Loki se calmait et entenda -" Pardonne-moi ,
"c est pas grave mais il faut que tu me dis ce qui passe " repliqua loki maintenat calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:22

  • L'aura du mâle était devenue rouge vif. Mais plus rapidement qu'elle étais apparut, elle se transforma en un jaune canaris. Je voulais pleurer toute les larmes de mon faible corps pour comprendre que la vie de Clan n'était pour moi. J'étais faible. Je volais, mais mais ailes étaient encore plus une faiblesse pour moi. Ma vision ? Je vois les auras, et alors ? Je peu savoir les émotions des gens autour de moi. Je peu aussi distinguer leurs penser, mais très peu. La plus tombait toujours et mon pelage était trempé. J'éternua pour comprendre que je commençais à attrapé froid. Mais en aucun cas je ne rentrais au camp. Je me tourna vers le loup.

    -" Je ne suis pas chez moi, commençais-je, et pourtant je croie en toute la Meute. Ça fais plus de une semaine que je ne suis pas rentré au campement. Et ce paysage m'apaise car sa enflamme le mince espoir que j'ai pour essayé de trouver ma place parmi-vous. Mais ... je ne sais plus quoi faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:28

-" Je ne suis pas chez moi, commençais-je, et pourtant je croie en toute la Meute. Ça fais plus de une semaine que je ne suis pas rentré au campement. Et ce paysage m'apaise car sa enflamme le mince espoir que j'ai pour essayé de trouver ma place parmi-vous. Mais ... je ne sais plus quoi faire. "
dit la louve desperée Loki réfechis il savait plus trop quoi dire a cette louve

"cela prend juste du temps pour s adapter , il faut juste que tu intégres au clan c est quand la dernière fois que tu as parlé autres loups de cette meutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:37

  • Avec un sourire pathétique, je baissa la tête. La dernière foie ? c'étais hier, avec une jeune louve du nom de Amber. Elle semblait si perdu, et pourtant c'est moi qui lui a redonner le goût de vivre. Mais maintenant je veux partir de cette Meute. Mais j'aimerais qu'ils ne me détestent pas, c'est impossible, pas vrai ? J'avais entendu parler que la Meute des Crocs du Feu était la Meute la plus proche d'ici. Peut t'être que je pourrais y trouvé des renseignement. De toute façon j'ai toujours été seule, que ce soie dans la Meute ou seule dans la forêt. Je croie que rien me manquera, peut t'être seulement ce paysage aux Montagnes Rocheuses, mais rien de plus.

    -" Je quitte la Meute, Loki, déclarais-je la gorge serré, j'aimerais que tu ne me déteste pas. Mais je sais que c'est impossible. Je serais une traîtresse pour tout le monde après, maintenant que j'y pense. Seulement toi et Amber savez mon existence dans cette Meute. Les seuls qui mon vraiment accepter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:41


-" Je quitte la Meute, Loki, déclarais-je la gorge serré, j'aimerais que tu ne me déteste pas. Mais je sais que c'est impossible. Je serais une traîtresse pour tout le monde après, maintenant que j'y pense. Seulement toi et Amber savez mon existence dans cette Meute. Les seuls qui mon vraiment accepter ...
loki la regarda pour la premiere fois avec un tristesse au yeux
-"si tu veus pas rester ici c est ton choix mais allez vous partir ?" demanda loki tete baisser avec un voix triste et séche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:11

  • Partir, mais partir où exactement ? Je sais où je voudrais aller mais je n'ai pas le courage de lui dire. Comment pouvoir lui dire que je veux partir dans la Meute du Feu ? Je ne sais pas si je serais accepter là-bas mais il faut toujours essayer dans la vie, non ? Mais en même temps je serais détester de tout le monde de la Meute du Vent et sa prendrais un certain temps avant que la Meute du feu et c'est membres de me faire confiance. Mais je le sens au plus profond de mon être, que j'aurais sûrement ma place là-bas. Mais quel son mais sentiment envers la Meute, envers Amber et ... envers Loki ? Son regard triste avais mit mon coeur en miette. Comment me faire pardonner ? Je n'en n'avais aucune idée. Mais je sais que je ne dois pas lui mentir.

    -" Je pars pour la Meute du Feu, déclarais-je le regard baisser. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:21

-" Je pars pour la Meute du Feu " déclara Sky
loki qui était triste mais tout d un coup ses trois mots lui rentre dans sa tete
Meute de feu intéressant pensa loki et un idée lui rentre dans la tete
Il dit "est ce qu on pourrait toujour se voir meme si tu es dans le meute de feu "
dit loki il était triste mais peut etre il pourrait jouer cela a son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

  • Ce voir ? J'était naïve de croire qu'ont pourraient ce voir. Je secoua la tête et m'assit. Je regard l'auras du loup. Une auras de détermination et de tristesse. Je ne voulais pas lire dans ses pensés et le sondé pour savoir ce qu'il cachait. Car je lui fessait confiance après tout. Mais je ne le connaissais pas très bien non plus, J'observa les yeux vert du loup. J'avais une question qui me sondais l'esprit depuis un moment.

    -" Que ressent tu à mon égard ?, déclarais-je

    ( Bon on étais dans la tristesse, ensuite la colère, ensuite dans la confusion et maintenant un peu de romantisme ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

-" Que ressent tu à mon égard ? eclara elle
Si Loki ne savait pas quoi dire avant maintenant il avait aucun idée
"je pense que vous etes une louve emmm exceptionnel et unique je suis juste désoler quand pourrait pas se connaitre mieux"
dit il un voix triste

"Mais on pourrait toujour se voir dans les territoire neutres "
Loki pensa tous ceux qui pourrait faire empoissonner l alpha ,apprendre des secrets du meute ennemis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé
» Illusion ou réalité ? | PV Stark
» Un rêve, une illusion et le poison y mettant un terme. [Zaphiria]
» L'air du temps [Loki]
» Happy Birthday Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-