♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Illusion ou réalité ? | PV Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:14

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Le temps était des plus maussades… Le vent, les nuages et sans oublier un fin crachat glacial accompagné d’une brume plutôt imposante. Rien qui donne envie de sortir le museau dehors. Or, la nourriture ne viens pas à sois en criant « serveur ! ». Brume était donc sortie avec une troupe de chasseurs expérimentés. Elle n’avait pas envie de mètre des heures à courir après quelques lapins. Elle voulait bien faire et rapidement. L’alpha avait donc dans l’idée de ramener une biche ou un autre cervidé. Quel que chose de consistent qui pourrais nourrir plus qu’un loup.

Par chance grâce à son pouvoir elle voyait plutôt bien dans la brume. Rien de comparable aux journées ensoleillées, mais assez bien pour lui donner un avantage. Elle était donc partie en éclaireur. Au début sa troupe la suivait de prés, mais elle les perdu très vite. Après un moment à les attendre elle décida de rebrousser chemin. Après un bon moment à les chercher Brume était devenue impatiente et décida d’aller chasser seul. De toute façon ils étaient assez expérimentés pour chasser sans elle.

Elle se dirigea donc vers l’illusoire. Bien qu’elle n’aimait pas cet endroit elle s’avait que le gibier y était abondent grasse à la végétation généreuse. Elle trotta un bon moment avant d’arriver à destination. Une fois sur les lieux elle commença à rôder à la lisière du territoire. Plus elle était loin du champ de fleur plus elle se sentait bien. Toute fois cela signifiait d’être prés des frontières de la tribu des griffes de la terre se qui était un peux moins enchantent. Pas qu’elle était en mauvais terme avec se clan au contraire lorsqu’Axel était l’alpha elle était bien reçue, mais aujourd’hui tout avait changé. Axel n’était plus l’alpha et elle n’était plus la conjointe d’Axel. Elle décida donc de rester sur ses gardes. Elle ne savait pas comment Lexy gérait ses terres depuis son retour sur le « trône ».



© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:55


Il y avait eût ce matin comme une brise apportant un immense désire d'aventure. Elle avait balayer la fainéantise pour une fois et les robustes patte du jeune mâle avait été de son coté. Elles l'avaient porté jusqu'à destination où à vrai il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il allait faire. Les lieux commencèrent à s'embrumer, la purée de pois empêchait quiconque d'y voir correctement. Il y allait à tatillon, gardant néanmoins un air plus que fier - voir même princier -, marchant la tête haute et tout sens en éveille. Le brouillard apportait son lot d'humidité qui ne plaisait guère à Stark. Un air presque renfrogné au visage, il continua de progresser jusqu'à ce que le parfum raffiné d'une femelle vint lui chatouiller les narines. Elle portait l'odeur de la tribu de la Brume et ne semblait pas accompagner. Cela dit, c'était comme un pressentiment, Stark sentait que la rencontre allait être très différente de d'habitude. Certes, il avait déjà dût faire face à des membres d'autres meutes, mais là tout semblait différent. Il serpenta jusqu'à la femelle, n'y voyant rien il se repéra à l'odeur. Arrivé plus près, il pût correctement distinguer les traits fins de l'inconnue. La description correspondait parfaitement à l'Alpha de la Brume, mais avec cette visibilité il ne valait mieux pas en tirer des conclusions hâtive. Son sourcil droit se arqua, lui créant une mine désabusé, pendant qu'il posait son royale fessier contre le sol.

- Je n'pense pas me tromper en disant que vous n'êtes pas de a tribu de la Terre. Votre territoire serait plutôt dans l'autre direction Il plaqua vivement les deux oreilles vers l'arrière avant de relever celle de gauche seulement et d'esquisser un très léger sourire, rien de bien amical en fait. Sa queue se balança lentement de gauche à droite alors que son regard de braise se planta sur la silhouette de la femelle telle deux couteaux aiguisés.

- Après tout, vous pouvez bien faire ce qu'il vous plait. Ces terres ne m'appartiennent pas non plus. Il haussa les épaules et se releva avant de la contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:14

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Brume progressais sur le territoire en épient le champ de fleur. Elle était si concentrée sur l’horizon qu’elle ne remarqua pas le mâle avant qu’il ne soit à quelque pas. Il faut dire que l’odeur de la terre était bien ancrée à la frontière de la plaine sacrée. Brume redressa rapidement ses fines oreilles lorsque la voix du mâle se fit entendre.

- Je n'pense pas me tromper en disant que vous n'êtes pas de a tribu de la Terre. Votre territoire serait plutôt dans l'autre direction.

Brume froissa les sourcils hérités par ses premières paroles. Sa queue fouetta d'un coup l'air. Après tout elle était en territoire neutre et donc dans ses droits. Elle se retourna finalement vers le mâle qui était tout en muscle. Un mâle plutôt imposant. Brume allait répondre à ce grand gaillard, mais ce dernier la devança se qui eu pour effet de la calmé.

- Après tout, vous pouvez bien faire ce qu'il vous plait. Ces terres ne m'appartiennent pas non plus.

Brume analysait le mâle de la tête aux pattes. Elle se tenait droite et fière comme à son habitude. L’alpha le quitta seulement des yeux lorsque l’inconnu entreprit de la contourner. Toute fois elle écoutait les moindres gestes du mâle prêt à réagir au moindre mouvement suspect.

- En effet, elle n’appartient à personne, je suis donc en droit de chasser ici.

Elle prit une courte pause avant de poursuivre la conversation.


- N’ayez pas peur je connais parfaitement les frontières de mon clan.

Elle tourna finalement la tête pour regarder le mâle du coin de l’œil. Elle esquissa un petit sourire amuser. Personne ne peut vraiment comprendre ce qu’elle trouvait amusant, mais cette situation l’amusait.



© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:09


- En effet, elle n’appartient à personne, je suis donc en droit de chasser ici. N’ayez pas peur je connais parfaitement les frontières de mon clan. Leur regard se croisèrent une nouvelle fois, chacun regardait l'autre du coin de l’œil. Elle souriait pendant que lui la dardait impassible de ses deux prunelles de feu. Elle avait le port altier, elle avait de la prestance, presque autant que lui aurait-il envie de dire. Quoiqu'il en soit on pouvait clairement voir rien qu'à la façon dont la femelle se tenait qu'elle était Alpha. Stark fût néanmoins étonné de voir ce fin sourire s'étirer sur les lèvres de l'interpellée. Son visage resta neutre l'instant de quelques secondes. Machinalement il sourit aussi avant de glisser doucement:

- Étonnant. Je fais plus d'effet qu'un simple sourire d'habitude. Et soudainement il s'arqua vers l’intérieur pour tourner de nouveau face à l'Alpha, la queue enroulée contre sa propre cuisse sans même quitter des yeux la supérieurs de l'autre meute. Son sourire avait plissé ses paupière de telle sorte que son regard eût presque l'air enjôleur. Il eût un silence qui se faisait presque trop long.


( Désolé. Je RP comme je peu. C'est compliqué depuis que les cours ont reprit je fatigue un peu. J'espère que les RP court ne te dérange pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:05

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Brume le laissa faire son petit manège sans bronché. Son sourire s'agrandit aux paroles du mâle. Un sourire presque arrogent. Elle le laissa s’asseoir devant elle avant de planter son regard violet dans celui de son interlocuteur d'une façon très soutenue.

-Oh je vois, j'imagine que d'habitude les autres loups font profil bas devant ta carrure imposent?

Brume se leva et s'approcha un peu de lui. Elle brisa le contacte visuel et laissa glisser son regard sur le corps du mâle.

-Il faut dire qu'ils ont peut-être raison. Qui veux se mètre sur le dos une montagne de muscle comme toi?

Elle fit à son tour une ronde au tour de l'inconnu. Elle revient s'asseoir avec prestance devant le mâle. Elle était à 45 devant lui et regarda les fleurs qu'elle redoutait. Ces dernière s'étalait à perte de vue au loin... Aussi démoniaque que jolie. L'alpha des eaux reporta rapidement son attention sur le mâle de la tribut adverse.

-Par contre, moi je ne suis pas du genre à m'aplatir devant les autres. Aussi imposent soit-il.

Elle posa une nouvelle fois sont regard sur l'inconnue. Elle attendrait sa réaction. Toutefois, Brume n'attendais rien de particulier de la part de ce dernier. Elle n'avait tous simplement pas envie de parler toute seul.


H.S. : Pas de souci pour les réponse courte ^^ ça m'arrive aussi


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:13


-Oh je vois, j'imagine que d'habitude les autres loups font profil bas devant ta carrure imposent? C'était plus ou moins vrai. Les autres avaient rarement l'envie de se mesurer à Stark lorsqu'il montrait les crocs. Sa queue fouetta l'air, il ne prit pas vraiment la peine de répondre par plus qu'un petit sourire satisfait. C'était à la femelle d'entrer dans la danse et de détailler le mâle comme si tout les deux entraient dans un jeu d'intimidation. Elle avait poursuivit la conversation avec une autre question alors le mâle haussa ses puissantes épaules. Qui sait, il y avait plus muscler que lui et malgré qu'il soit indéniablement sur de lui Stark connaissait plus fort que lui mais ça n'empêchait pas le mâle d'entrer en conflit avec. Une vrai tête dure.

-Par contre, moi je ne suis pas du genre à m'aplatir devant les autres. Aussi imposent soit-il. Oh, ça ce n'était pas à dire. Le grand mâle se redressa non sans un délicieux sourire aux lèvres. Il s'avança encore et stoppa sa marche lorsque son museau frôla celui de la femelle.

- Vraiment? Il posa son antérieur entre les pattes de la femelle et appuya son épaule contre son portail de sorte à la pousser très légèrement. Ces mots qu'avait dit la femelle, c'était pour lui comme un défi à relever. Je suis certain qu'il me faudra quelques secondes à peine pour vous mettre à terre. Stark planta son regard écarlate dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:12

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Le mâle s'approcha de l'alpha. Assez prés pour que leurs museaux se frôlent. Il appliqua une pression contre son poitrail avec son épaule. Il voulait surement la plaquer aux sol, mais Brume n'était pas du genre a se laisser aplatir ainsi. Toute fois elle était loin d'avoir la masse musculaire pour jouer a un jeu de force contre lui.

-Je suis certain qu'il me faudra quelques secondes à peine pour vous mettre à terre.

Déclara l'inconnu très sur de lui. Son regard ardant était planté dans celui de la louve et le poids de ce dernier n'était presque plus supportable. Brume recula de quel que pas pour ne pas se coucher au sol. Elle est une louve très têtue.

L'alpha plissa son museau fin et montra les crocs sans décrocher son regard de celui du mâle. Après quel que secondes et ce malgré sa petite "ruse", l'alpha ne pouvait plus supporté la pression qu'exerçais le colos sur elle. La louve violette se coucha donc finalement au sol. Elle était en dessous d'une montagne de muscle. Cependant elle ne détourna jamais le regard. Un sourire se dessina même sur ses babines et la louve vient tirer délicatement sur l'une des grandes oreilles du mâle pour lui parler d'une voix douce.

-Je ne doutais pas des tes capacités physiques mon beau.

Elle plaqua ses pattes postérieures sur le ventre du mâle. Ses griffes avaient pour but de lacéré la peau de ce dernier, toute fois elle n'avait pas envies de l'éventré seulement s'amuser un peux.

-Toute fois ce n'est pas pour ça que je resterais soumise.

Elle lui sourit. Malgré sa position de soumission Brume n'en avait pas vraiment l'impression elle aimait beaucoup les mâles imposent et fort. Malgré l'arrogance du colosse elle ne le sentait pas menassent. Il semblait vouloir jouer au même jeu quelle. Enfin selon l'interprétation de l'alpha.

© Batty

[/b][/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:38


-Je ne doutais pas des tes capacités physiques mon beau. Avait-elle dit après avoir cédée sous le poids de Stark qui arqua un sourire victorieux malgré le fait qu'elle vienne de lui attraper l'oreille ce qui l'agaçait grandement. Cependant la louve gardant son mordant. Les prunelles de la femelle vinrent fixer lourdement le mâle tandis qu'elle exerça une légère pression de ses pattes arrières sur le ventre du grand brun. La queue du mâle fouetta l'air et il secoua la tête pour que la dite Alpha lui lâche l'oreille.

-Toute fois ce n'est pas pour ça que je resterais soumise. Le grand mâle ne pût retenir son rire moqueur. Il s'assit au dessus d'elle et approcha le museau non sans arquer le plus amusé des sourires. Ses paupières couvrir à moitié son regard écarlate. Là sa mâchoire s'ouvrit lentement et s'approcha de l'oreille de la dominante, sur un ton à la fois suave et amusé il lui chuchota:

- C'est drôle de dire ça quand on est dans votre position. Un léger ricanement avant qu'il ne redresse le visage. J'ai même plutôt l'impression que vous êtes plus soumise qu'autre chose. il pressa une patte sur une des épaules de la femelle.

- Vous pouvez à peine bouger le petit doigt. Sur un sourire victorieux il se rengorgea presque, faisant le malin de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:28

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


L'attitude du mâle ne lui donnais qu'une envie : Lui prouver qu'elle n'était pas une petite marionnette toute mignonne qu'on pouvais Controller à sa guise. Après tout elle n'était pas devenue Alpha en fessent les yeux doux. Elle avait toujours, les pattes posé sur le bas ventre du mâle. Cette fois elle avais l'intention de l'abimer d'avantage. Elle enfonça d'avantage ses griffe dans la chaire du mâle.

L'alpha essaya également de profité de cette proximité pour planté ses crocs dans la patte musclé de l'inconnue. Elle ne pouvais malheureusement pas bouger d'avantage. Il faut dire que le mâle était des plus costaud. Sa force à elle était la vitesse et l'agilité. Elle espérait donc pouvoir lui faire assez mal pour se déloger et se remettre debout.

H.S. Désolé c'est vraiment court mais je ne pouvais rien rajouter sans le résulta du dé...

© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:28

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Illusion ou réalité ? | PV Stark We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Illusion ou réalité ? | PV Stark Left_bar_bleue34/400Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Illusion ou réalité ? | PV Stark Left_bar_bleue145/200Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty_bar_bleue  (145/200)
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Illusion ou réalité ? | PV Stark Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou réalité ? | PV Stark Illusion ou réalité ? | PV Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion ou réalité ? | PV Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une légende ou une réalité ? { Libre :3
» Stark.
» flood sur la fiche de Stark
» Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/
» Un rêve, une illusion et le poison y mettant un terme. [Zaphiria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-