♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The True [ PV; Brume ] // Terminé //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:06

  • Ça fessais plus de une semaine que j'étais sur le territoire de la Tribu du Feu. J'avais vue plusieurs patrouilles qui m'avais observer longtemps. Depuis le temps, prêt des cascades. J'avais fais un marché avec Blackmist. Trouvé les faiblesses de Brume, son ennemie, qui avais échappé à ses crocs. Un matin je m'étais réveiller et mon pelage crème était devenue d'orée, comme le plus beau des diamants. J'avais quelques marques mauves au visage, je ne savais pas du tout qu'est qui m'étais arrivé. Mes yeux était toujours de la même couleur, dans le reflet de moi sur la surface de l'eau. Le soleil brillait de mille feux dans le ciel et les nuages blancs encombraient le ciel bleuté. Je m'étais roulé dans la boue avant de franchir la frontière qui séparait la Tribu de l'Eau à celle du Feu. Deux éléments négatifs. Cette frontière était une parti de la Tribu de la terre, alors je devais me faire discrète. Je secoua la tête pour me changé mes idées, pour ne pas m'être de côté mon objectifs. Maintenant je sentais la boue et l'eau, comme les membres de la Tribu de l'Eau.

    Est-ce que je trouverais la femelle au pelage gris-bleu ? Avant de me posé encore une seule question je m’aventura dans les sous-bois du territoire de la Tribu de l'Eau. Peu de temps après j'aperçu Un long et grand ruisseau, je ne savais pas jusque où il allait. "C'est l'un des plus dangereux et mystérieux endroits du Territoire de la Tribu des Voix de l'Eau. Cependant beaucoup de gibier y rode, ce qui en fait un bon lieu pour reprendre des forces". J'avais attendu parlé de cette endroit mystérieux qui se nommais Le Ruisseau de la Solitude. Pourtant même sur mon territoire je connaissais ce sentiment de solitude. Je baissa la tête pour lapé quelques goûte d'eau froide du Ruisseau en question. L'eau était d'une couleur cristalline, avec les rayons du soleil.

    Je tourna tranquillement la tête pour sentir la vague présence d'un autre loup. Étais-ce Brume, la louve en question ? Je me releva donc et m'assis tranquillement. J'entendit toute ses pensés stupide qui vagabondais dans la tête du loup s'approchais. L'aura qui sortais de ce dernier étais une aura de couleur turquoise vive. Je fis un sourire narquois. La louve qui s'avançais vers le Ruisseau était têtue. Très têtu et voulait être libre. Je voulais en savoir plus. Mais pour ça je devais démarrée une conversation avec celle-ci. En attendant passablement l'arrivé de cette dernière je finis pas dire d'un ton simplement;

    -" Bonjours, il fait beau aujourd'hui, pas vrai ?, dis-je gentiment. "


( Nul :$ )


Dernière édition par Pixie le Dim 22 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20


Brume
The true


Le ruisseau de la solitude… Un endroit que Brume adorait au temps qu’elle détestait. Les meilleures et les pires souvenirs se trouvaient sur ses lieux. Pour temps la louve ne pouvais pas s’empêché de passé prés d’un arbre noueux qui reposais prés du courent d’eau.

La louve monta la petite colline qui menait à celui-ci. C’était le point le plus haut de l’endroit, bien qu’il ne fût pas beaucoup plus élevé que le reste de la berge. La chasseuse était perdu dans ses pensé et regardais les glaçons qui pendait dans branche et scintillais sous les rayons du soleil. La neige commençait déjà à fondre sur la berge et le sable boueux se voyait à quelque endroit.

Une silhouette inconnue attira finalement l’attention du Brume. Une vague de méfiance envahi la louve bleutée. L’odeur de celle-ci ressemblais à celle de sons clan mais avec une arrière odeur indescriptible. Par contre, même si cette louve avais une odeur semblable à la sienne Brume ne l’avais jamais vue dans le campement et était certaine qu’elle ne l’avait jamais vue sur son territoire avant.

La louve qui se trouvais de l’autre côté de la colline lui lança finalement un bonjour amical. Brume resta bête. En plus d’être sur son territoire, d’être une inconnue elle lui adressait la parole comme à une amie. Bon d’accord Brume n’était pas souvent amicale avec les autres louves, elle était souvent bougonneuse également, mais cette louve au pelage doré ne plaisais pas vraiment à la chasseuse. Par contre Brume pilla fortement sur son mauvais caractère et salua la louve à son tour.

-Bonjour,… oui en effet le soleil est radieux.
Dit la louve d’un ton faussement amical.

La chasseuse saisie dans la neige qui suait sous la chaleur du soleil. Elle avait toujours les yeux rivé sur l’inconnue et ne laissais transparaitre aucune émotion. À vrai dire même elle ne savait pas qu’elle émotion l’habitait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

  • Je fis paraître un sourire narquois sur mon visage. Les marques violettes me donnais des brûlures depuis qu'elles avaient apparut sur mon visage. J'avais maintenant une nouvelle identité et je devais en savoir plus sur cette louve bleu-gris. Mais yeux devenue légèrement lumineux et je me mis a lire les souvenirs de cette dernière. Mais grâce à la lueur du soleil, Brume ne pourrais pas deviner se qu'elle fessait. Un tunnel lumineux emplie de couleurs vive fis apparition dans mon esprit. C'étais une journée nuageuse, la louve se trouvait au bord du Ruisseau, en compagnie d'un loup de couleur rousse. Je le reconnu sur le moment, il se nommais Axel, de la Tribu des Griffes de la Terre. Elle en était tomber amoureuse. Mais égoïste depuis tout jeune elle n'acceptait pas se nouveau sentiment. Je revenue sur le moment dans la réalité. Brume m'observait avec un regard méfiant. Le vent soufflais paisiblement sur la colline.

    -" Alors, on dirais que l'égoïste est un de tes points fort, je me trompe ?, dis-je amusé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:12


Brume
The true


Un sourire narquois se dessina sur le visage de l’inconnue. Brume détestait se faire traité ainsi une elle commençait déjà à sentir sa rage monté en elle. Un long silence s’installa entre les deux. La chasseuse s’impatientait royalement et avais seulement envi de jeté cette louve hors de son territoire, mais elle hésitait. Si ça se trouve elle était vraiment de son clan même si Brume en doutait vraiment.

Lorsque la louve doré ouvrit une fois de plus la gueule Brume hérissa le poile sur son dos et se jeta sur ses pattes avant.

-" Alors, on dirait que l'égoïste est un de tes points fort, je me trompe ?, dis-je amusé. "

Qui elle était cette louve pour hosé lui parlé comme sa ! Après tout elle ne se connaissait même pas comment pouvait-elle lui dire se qu’elle était? Brume n’aimais définitivement pas cette louve qui lui ressemblais trop à vrais dire. Elle était insolente, imprudente et par dessue tout elle se pensait meilleur que les autres.

En plus qu’est-ce que sa pouvais lui faire qu’elle soit égoïste ? Après tout elle ne voulait surement pas être son amie si elle était aussi arrogante avec elle. Sa fièvre colérique, son démon comme elle le croyait, montait en elle.

*Pour qui elle se prend elle !*
Grondait sa partie démoniaque.

Oui en effet cela fessais un moment que son « démon » lui parlais. Par contre quand il se manifestait il n’était pas la pour réprimande ses pulsions volantes. Brume s’avança vers l’arrogante qui se tenait devant elle. Elle avançait tranquillement d’un air malin mais elle ne marchait pas d’un air supérieur à la louve. Elle se dirigeait plus tôt ver elle comme une mère qui va donner une leçon à son louveteau trop arrogent.

- Je ne connais pas tes intentions mais tu n’es certainement pas de mon clan. Malgré tes effort il ne faut pas me sous-estimé. Bien que je ne suis pas la plus amicale je sais qui est dans mon clans. Si tu voulais ma sympathie tu viens d’échouer grandement ! Tu na pas de leçon à me donner. Gronda la louve d’une voie rauque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:23

  • Je laissa alors échappé un rire sec. J'avais appris du caractère de Blackmist, et de m'a haine contre la meute de l'air. Son aura avais changé une rouge vif. À vrai dire je croie que les louve de la Tribu de l'Eau son cinglé. Elle croyait avoir un démon, un côté sombre et lumière. J'avais appris de mes erreurs, malgré que j'aille aussi des défauts, je ne montrais pas mes sentiments à l'ennemie. Je voulais encore jouer avec Brume. Sa m'amusais de la voir prendre ses grands airs de mère qui va grondé sa progéniture têtu.
    Elle avait plus de connaissance dans le combat physique, et elle n'avait beaucoup de chance avec moi, avec son pouvoir inutile. Je me leva alors sur mes quatres pattes. Ma fourrure d'orée volais dans le vent prêt de la rive du ruisseau. Je l'avoue je la sous-estimais avec ses grands airs. Mais physiquement elle était apte a me tuer. Maintenant que j'avais une grande source sur elle, je pourrais la poussé à me montré ses techniques de combat. Elle était peut t'être folle, mais elle n'était pas dupe.

    -" Croyais-tu sincèrement que je cherchais ta sympathie ?, commençais-je, j'ai appris à ne jamais sous-estimé mon adversaire. "

    Je la foudroya du regard, en la défiant. J'avais hâte de voir la louve bleu-gris m'attaqué. Car je savais qu'elle voulait que je quitte le territoire. Alors je refuserais sûrement, son "démon" voulais surtout me découpé en pièce. Dire que cette pauvre louve de la Tribu de l'Eau se parlais toute seule et croyais que s'étais son côté sombre et lumière. Qu'elle naïveté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:00


Brume
The true


Brume reconnaissais ce rire, elle utilisait le même pour montré qu’elle n’était pas faible et qu’elle n’avait pas peur. La chasseuse savait très bien que la louve dorée n’était pas faible et qu’elle ne plierait jamais sous les paroles. L’avantage de se retrouvé devant une personne comme sois s’est de savoir se que ses agissement veule dire. Le désavantage pas contre c’est que cette dit personne est dans la même position que vous. Nous nous retrouvons donc à la case départ.

Toute foie La chasseuse s’avais clairement qu’elle était plus forte que cette petite manipulatrice de seconde classe. Pas qu’elle se sur estimais, mais brume avais également passé par là. Ce croire plus fort qu’on ne lest on fait souvent cette erreur.

Les pensé de Brume divaguer vers la colline de l’oubli où elle s’était battu avec le légendaire Blackmist. Elle se croyais bien maline mais finalement elle avait manqué y laisser sa peau. Par chance elle était plus maligne que certains qui s’étaient retrouvé face à la faucheuse. La louve bleuté était peut-être l’une des seules loups à l’avoir affronté en duel sans y laissé sa vie.

De puis se jour la louve s’était beaucoup entrainé pour devenir plus puissante et recroisé un jour le chemin de l’alpha. Se jour elle ferait coulé son sang à ces pattes. Ce jour qu’elle attendait avec impatience le mâle souffrirais comme personne. Cependant Brume savais très bien qu’elle devait être plus préparé. Bien qu’elle était probablement aussi puisent que lui la louve voulais être sur de ne pas perdre.

Les pensées de la louve se recentrèrent finalement sur la louve qui se trouvait devant elle. Elle était toujours aussi confiante et continua son petit manège.

-" Croyais-tu sincèrement que je cherchais ta sympathie ?, commenta la louve, j'ai appris à ne jamais sous-estimé mon adversaire. "

Brume ricana à son tour. La boule de colère qui s’évéyais en elle ne demandais qu’a sortire. Cependent, la chasseuse ne voulais pas. Du moins, pas pour le moment car elle s’avais très bien que si sa colère s’échappais les crocs s’entrecroiserais.

-Tu sais beaucoup de chose sur moi pour je ne sais quel raison, tu sais alors probable que tu ne me fait pas peur tu pourrais bien savoir toute ma vie je n’ai rien à caché moi contrairement à toi. Si tu ne voulais pas t’attiré ma sympathie alors pourquoi t’avoir couverte de boue pour camouflé ton odeur ? Aurais-tu peur des patrouilles? De moi peut-être, une chose est sur tu n’es pas ici pour rien et ce n’est probablement pas un hasard si tu es tombé sur moi.


La chasseuse se doutait bien que la louve doré n’avais pas réellement peur mais si elle aimait jouer Brume l’aimais tout au temps pourquoi ne pas jouer alors d’égale à égale ? Les louves était très prés l’une de l’autre. La louve bleuté remarqua que l’inconnue ne quittait jamais ses yeux bien sur il pouvait s’agir d’une preuve qu’elle n’était pas soumise mais Brume commençais à en douté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:25

  • J'adorais le regard si confiant que la louve bleu-gris portais dans son regard. Même si je connaissais la moindre de ses pensées, sa m'amusais au plus au point. Je comprenais d'avantage Blackmist d'avoir regretté, de l'être laissé s'échappé de ses crocs. Ce que je ne comprenais pas était, pourquoi devait-il connaître tout sur elle, pour la battre ? La morsure que l'alpha m'avait fais au cou me revenais en mémoire. Les traces de son attaque était toujours visible sur mon cou, mais de loin non. Je soupira sur le moment. À vrai dire elle et moi, on se ressemblait, c'est ce qui m'énervais encore plus.
    Je savais que Blackmist et elle s'était affronté, et qu'elle avait hâte à leurs prochaine rencontre. Je repensa à la pouponnière où les louveteaux s'y réfugiais avant de devenir novice. J'étais innocente dans ces temps la. Mais maintenant, j'avais complètement changé d'identité. Est-ce que j'avais si honte de moi ? Je secoua vivement la tête pour gardé mon regard d'orée-ambré sur la louve bleuté. Je n'avais pas peur qu'elle sincèrement, mais je savais qu'elle pourrait me battre au combat. J'ai moi aussi survie à une attaque de Blackmist. Il avait décidé de me laissé en vie, pour que je prouve ma loyauté, voilà mon objectifs !

    -" Ce n'es pas drôle, tu ne respecte pas les règles du jeu, Brume, dis-je en souriant diaboliquement, je ne me cache pas, mais tu as l'oeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:19


Brume
The true


Pendent un instant une lueur de doute traversa les yeux de la louve doré. Brume avais touché un point sensible. Elle fut d’au temps plus satisfaite d’entendre la louve paniqué.

-" Ce n'es pas drôle, tu ne respecte pas les règles du jeu, Brume, dis-je en souriant diaboliquement, je ne me cache pas, mais tu as l'oeil. "

Elle était si impulsive. Sa se voyais qu’elle avait envi de jouer, mais … elle avait dit Brume ? Bon et maintenant elle savait son nom ! Quoi que si elle était venue la voir c’est qu’elle avait une raison et elle devait savoir qui elle était à première vu elle le savait très bien même…

Brume resta tout de même sur ses garde qui avais au temps d’information sur elle? Brume n’avais jamais confié toute ses pensés à qui conque. Même pas à Perle qui pour temps était une louve qu’elle aimait beaucoup.

Toujours méfiante mais encore plus sur d’elle vue le mouvement de recule surement involontaire de son interlocuteur Brume poursuivi sa conversation. Il faut dire que pour une joueuse elle n’était pas très bavarde. On y voyait là son niveau faible.

-Oh ai-je touché un point sensible? Tu veux jouer ma grande ? Tu devrais savoir qu’à ce jeux il n’y à pas de règles et à ce jeu je suis très tannasse. En plus pour jouer à ce jeux il faut savoir caché ses sentiment, chose que tu réussi très bien sauf quant on parle de toi. Finalement oui j’ai l’œil, toit aussi tu là mais tu es maladroite ce qui te met des bâtons dans les pattes. Dans ce jeu il faut savoir observer pour gagner, il faut calculer tout tes mouvements et toutes tes paroles. Une erreur et tu risque de perdre. Déclara Brume avec un sourire narquois.


La louve dorée venait de faire un mauvais pas. Elle avait laissé la porte ouverte sur l’une de ses faiblesses, son enfance probablement. Brume ne laisserais pas passer cette chance de déstabilisé son interlocuteur. Elle avait toujours aimé se jeu voilà pourquoi elle était aussi directe sans secret il n’y avait pas de point faible.

Par contre bien que Brume aimais jouer à ce jeux elle n’aimait pas jouer sans but, sans prix. Présentement elle jouait pour démolir cette jeune louve, mais celle-ci jouais pour quoi? Si elle était comme elle, il y avait forcément une raison. Cette louve sortait de nulle part et la connaissais mieux que son ombre. Il y avait une raison mais la quel?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:36

  • -" Je t'accorde un point, commençais-je, mais je connais tes faiblesses moi aussi, tu es imprudente, têtu et irresponsable. Beaucoup plus de sentiments qui te mettent des bâtons dans les pattes, non ?."

    Une corde sensible, de quoi cette cinglé parlait ? Sincèrement si elle voulait parlé de corde sensible elle allait en avoir de mes nouvelles si elle voulait joué sans règle. Le vent soufflais et réchauffais mon pelage d'orée. Le soleil était à son zénith et les nuages blanc encombraient toujours le ciel bleuté. L'herbe prêt du ruisseau était humide sous mes pattes. Je devais chercher plus profondément dans l'histoire de Brume, avec ses relations entre Axel et Perle. Mes pupilles devenir plus claire et je continua à m'enfoncer dans les souvenirs de la chasseuse. S'étais si facile de joué avec les esprits des autres ... J'aimerais bien la voir deviné toute seule mon pouvoir. Elle voulait me détruire, voilà son genre de jeu. Mais moi c'est toute une autre chose. S'était pour Blackmist et mes envies personnel. Je revenue à moi en souriant satisfaite de mes découvertes. Je connaissais désormais le pouvoir de Perle et sa relation avec elle et Axel. C'est maintenant que tout commençais.

    -" C'est vrai que les histoires d'amours avec les loups d'une tribu ennemi est difficile, surtout si on n’accepte pas se sentiment, dis-je simplement, tu dois en savoir la-dessus, pas vrai Brume ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:07


Brume
The true


La louve inconnue savait beaucoup trop de chose. Personne n’étai au courent de cette histoire pas même Perle personne n’avais su qui était le loup qu’elle avait aimé sauf lui-même. Il n’aurait pas raconté cette histoire à une cinglé comme elle puisqu’elle aurait joué avec ses sentiment et son poste de commandent saurais retrouver en danger. Il y avait forcément une autre explication.

Les pensées de Brume s’était arrêté sur le visage de Perle. Bien sur ! Elle s’avait que le pouvoir de contrôlé les émotions existait. C’est parcelle de nous même qui nous son si utile. Les souvenir était dans la même corde. La louve devait lire dans ses pensé. Brume confirma ses doute par le regard de la louve qui venais surement de lire qu’elle avait tout compris.

Sa rage se décupla. Quel manque de civisme! Né en mois, Brume avais la solution personne ne pouvais lire dans le noire non? Le néant d’un démon devrait faire l’affaire. Brume se doutait que la louve lisais toujours dans ses pensés elle espérait alors que la rage prend toute la place de ses pensé pour évité qu’elle ne connaisse ses idée d’attaque.

Ragent d’avoir découvert que a louve lisais ses pensées Brume grognais et montrait les crocs. Elle était prête à sauté sur la louve dorée. Qu’elle que seconde s’était écouler et la louve espérait que son interlocuteur était dans l’incapacité de lire ses idée. Elle sauta finalement dans la direction de la touffe dorée. Ses yeux étaient noir charbon et ses papilles gustatives ne demandaient que le goût du sang.



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:07

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
The True [ PV; Brume ] // Terminé // We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:21

  • Elle avait enfin tout deviné. Mais j'avais recueillis assé d'information pour Blackmist à présent. Mais mon usage inconscient de pouvoir me fessais perde la vue, je voyais Brume en double. J'entendais un grondement sourd faire écho dans mes oreilles. La femelle venais de me causé une petite blessure artificiel. Mais la question était, comment partirais-je d'ici si m'a vue est embrouiller ? Je secoua la tête pour me reprendre en contrôle. Je devais trouvé un échappatoire. J'utilisa mes dernières forces pour augmenté ma puissance de vue. Quand tu redevins plus claire dans ma tête, je vis une petite goutte de sang qui coulait sur le bord de ma joue d'orée. Elle m'avait effleuré. Je me leva sur mes quatres pattes en observa le regard colérique de Brume. Son esprit était noir de colère, mais son aura restais d'une couleur écarlate. Je n'avais rien d'autre à savoir d'elle, je connaissais ses peurs, ses faiblesses et ses histoires sentimentale. Avant de continué ma route vers le territoire de la Tribu de la Terre, pour rejoindre celle du Feu. Je tourna vivement la tête vers la louve bleuté.

    -" On se retrouvera soie en sûr, dis-je avec un sourire en coin, rappel toi de ce nom, Pixie, tu en n'auras besoin. "

    ( Fin ou tu veux rajouté quelque chose ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:25


Brume
The true


Brume avais seulement infligé une égratignure à la louve dorée. Elle aurait aimé la faire d’avantage souffrir, mais contrairement à celle-ci elle ne lisait pas dans les pensé et si elle la tuait elle ne pourrait pas savoir pour quoi elle était venue la voir.

Brume grondait toujours et la louve devant elle semblait étourdie. Elle secoua vivement la tête avent de se retourné pour quitté les lieux. Tout s’était passé si vite que la chasseuse ne réagie même pas. Cependant à la dernière minute la louve dorée se retourna pour lui accorder ses dernière parole, du moins pour aujourd’hui comme elle semblait le dire…

-" On se retrouvera soie en sûr, dis-je avec un sourire en coin, rappel toi de ce nom, Pixie, tu en n'auras besoin. "

Elle se retourna alors et partie dans la forêt vers le clan de la terre. Cependant Brume ne croyais pas que cette louve venais de se territoire. Elle ne voyait pas qui lui voudrais du mal dans se clan, surtout qu’elle avait rarement rencontré des membres des griffe de la terre.

Brume parcourra tout ses souvenir rapidement. Elle était certaine de ne jamais l’avoir croisé et elle n’avait jamais entendu son nom d’ayeur… Elle se retourna à son tour. Bien que Brume préférait réglé ses problèmes seul elle devait l’avouer sur se cas elle aurait besoin d’aide. Elle se retourna alors vers son camp et disparu à son tour dans la forêt.



RP Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The True [ PV; Brume ] // Terminé // Empty
MessageSujet: Re: The True [ PV; Brume ] // Terminé // The True [ PV; Brume ] // Terminé // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The True [ PV; Brume ] // Terminé //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Brume
» Réglons nos compte [pv Brume]
» BRUME
» Hanté ... [Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-