♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanté ... [Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:49

Solitude, solitude, solitude,solitude ...

Il marchait, sans bruit, seul comme toujours et peut être à jamais ... Cette solitude lui pesait tant sur son pauvre coeur sensible, mais il ne disait rien, et marchait, encore et encore, jusqu'à ce que ses coussinets ne puissent plus le porter. Son regard vacillait de tant à autre sur la ligne d'horizon qui tremblait au rythme de sa marche.
Déjà quatres jours qu'Alex avait entamé sa grande randonnée : la faim le tenaillait bien plus qu'il ne l'avait prévu. Son ventre hurlait à la mort comme un ours affamé, pourtant il s'entêtait à avancer sans jamais s'arrêter. Jamais il ne se sentis aussi faible de sa vie ... et aussi seul.
La vie est faites pour vivre à deux ... non ? Pourtant le sort s'acharnait contre lui ... Jamais il n'avait réussi à trouver sa louve, sa moitié parfaite ... Et il regardait envieux tous ces couples qui s'embrassaient, museau contre museau, fourrure contre fourrure ...
Alors quel ne fus pas son désarroi lorsqu'il atterrit par hasard sur ce ruisseau, ce fameux ruisseau ... celui de la solitude.

Alex, ravala sa rage pour foncer droit sous un arbre non loin de l'eau. Ses coussinets saignaient tant il avait courut de ci de là durant toutes ces journées ... Les oiseaux gazouillaient alors que les poissons bondissaient dans l'eau ... tant de petits mouvements de chairs bien fraîches qui ne faisait qu'augmenter le grondement régulier de l'estomac du loup. Illico presto, il bondit sur une gigantesque truite d'une bonne vingtaine de centimètre, se débattit quelques instant pour la maîtriser pour lui asséner le coup de grasse et la dévora tel une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:45


Brume
Hanté...


Brume était partie à la pêche, question de tuer le temps et rapporter un bon petit repas pour les loups plus âgés. Patogeât dans la rivière à la recherche d'un poisson bien dodu. Elle remarqua au loin un loup inconnu. Elle huma l'air dans l'espoir de découvrir d'où venait cet intrus, mais elle se trouvait trop loin. Étrangement, elle ne se sentait pas menacée par sa présence. La chasseuse sortie alors de l'eau pour s'approcher de l'intrus sans faire de bruit.

Celui-ci était en pleine dégustation sous la protection d'un grand arbre noueux. Brume se glissa derrière lui et reconnu alors l'odeur des griffes de la terre. Le loup au pelage rougeâtre semblait mal en point. La jeune louve resentie de la compassion pour lui, même si elle ne le connaissait pas. Elle décida finalement de se montrer.

-Il a l'air délicieux ton poisson.
Dit Brume et s'assie à une distance convenable de l'intru.

Une fois face au mâle, Brume ne pu s'empêcher de trouver ce loup mignon. Il détenait un certain charisme que la louve aimait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:10

L'odeur alléchante du poisson me fit frissonner. Le sang coulait à flot, ce sang qui me remplissait l'estomac, ce fruit d'une tentation extrême ... Jamais, oh non jamais, il ne l'aurait partager ... enfin ... presque ?
Une voix cristalline résonna derrière lui. Il se retourna d'un bond surpris, un bond tout petit et tout faible ... comme le loup qui l'effectua. Sympathique ou antipathique ..? Menaçant ou non ..? Le coeur d'Alex battait non pas par peur, mais par curiosité.
"-Il a l'air bon ce poisson." disait donc cette somptueuse voix.
En effet, dans le regard de l'étrangère qui se dressait devant lui, rien de plus que de la gentillesse. Elle était d'un violet incroyablement foncé, ses yeux tels des topazes brillaient dans l'obscurité alors que sa queue était finement et joliment touffue. Beauté ... Ce fut le seul mot qui vient à l'esprit du jeune commandant, de tel sorte qu'il fut bien incapable de répondre à la question que la belle avait poser. Il aurait aimer pouvoir la regarder quelques instants supplémentaires mais son coeur le fit revenir à la raison. Il détourna le regard pour observer l'eau dans laquelle nageait plusieurs gros poissons.
"-Je n'ai fait que le pêcher ..."
Il ravala vivement sa fierté. Pas question de déclencher une autre guerre pour un fichu poisson. Il relevait donc la tête pour observer le ciel bleu ... enfin rouge ... rouge ?
Alex était fasciné par ce ciel qui s'était habillé tout comme lui, de rouge et de gris ...
"-Vous avez un ciel magnifique ici ..."
Un tout petit sourire, rare et insignifiant, figura pendant moins de deux seconde sur sa figure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:00


Brume
Hanté...


Le loup qui se trouvait maintenant devant elle sursautas au son de sa voix. Il se détendit rapidement en apercevant la jeune louve qui l'avait interpellé. Le mâle regarda le poisson qu'il venait d'entamer un peu mal alaise il chercha une issue pour ne pas vexé la louve qui le regardait toujours de ses grands yeux.

-Je n'ai fait que le pêcher ...
Bredouilla-t-il.

Le loup relevas alors la tête et regardas le ciel. Celui-ci était d'une couleur rougeâtre qui annonsaistune journée ensoleiller prochainement.

-Vous avez un ciel magnifique ici ...
Dit-il pour détourné le sujet de conversation.

-Le soleil se couche et il annonce une belle journée chaude demain.
Déclaras Brume.

La louve se leva et contournas le loup au pelage de feu. Elle l'observa de la tête aux pattes il n'avait pas l'air en plaine santé.

-Je me présente, Brume du clan de l'eau. Que fait un loup des griffes de la terre sur un territoire ennemis aussi mal en point ?
Questionna-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:40

"-Le soleil se couche et il annonce une belle journée chaude demain."
Axel tourna la tête vers la louve aux yeux de topazes pour la contempler de nouveau. Dès lors où elle passa près de lui, il huma son odeur avec attention pour se délecter de ce parfum exquis ...
"-Je me présente, Brume du clan de l'eau. Que fait un loup des griffes de la terre sur un territoire ennemis aussi mal en point ?
-Et bien moi, Axel, commandant du clan ... de la terre. Je me balade à la recherche d'une chose que je ne trouverais surement jamais, mais rien d'intéressant quoi."

Le jeune loup observa fixement les yeux de la belle nommée Brume. Soudain le poisson lui revint en mémoire, et sas dire un mot de plus, il sauta dans l'eau.
Le bassin était peu profond par ici, et les poissons nageaient sans s’inquiéter de la bête bruyante qui pataugeait là ... Mais c'est ce qui mena cette truite à sa perte. Ni une ni deux, la mâchoire d'Axel fondit sur l'ovipard et l'abattit d'un coup sec. Les pattes, la tête et le cou tous trempés, le prédateur sortit de l'eau avec son butin et le déposa devant la louve.
"-Si mon poisson semblait bon, le votre sera délicieux."
C'était vrai que ce poisson semblait alléchant mais il s'en tint au sien qui l'était aussi. Le poisson avait un peu cuit sur la pierre chaude où il était posé. Ce n'était plus un met si luxueux que ça car le sang s'en était échappé entièrement, mais ce n'était pas mauvais du tout. Il prit donc le temps de laper un peu de ce nectar rougeâtre avant de se retourner vers Brume, le museau ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:41


Brume
Hanté...

Le loup qui se tenait devant elle se présentas.

-Et bien moi, Axel, commandant du clan ... de la terre. Je me balade à la recherche d'une chose que je ne trouverais surement jamais, mais rien d'intéressant quoi.


A la mention de son grade le coeur de la louve ne fit qu'un bon dans sa poitrine. Il était plus au gradé et donc plus fort qu'elle. Un petit doute s'installa dans son esprit. Non seulement ce loup gardait secrets la raison de sa venue sur le territoire de l'eau il était un commandant. Celui-ci se dirigea vers le ruisseau. Allait-il partir et laisser la louve sur ses questions?

Finalement il revenu trempé avec un poisson bien dodu entre ses crocs. Il le déposa aux pattes de Brume et le lui offris.

-Si mon poisson semblait bon, le vôtre sera délicieux.


La chasseuse afficha un sourire gracieux et huma l'arôme alléchante du poisson. Axel retourna à son propre repas pendant que Brume mordais à pleine dent dans le sien. La peur de ce loup musclé avais disparu. Une fois leur festin terminer le commandant regarda Brume, il avait le museau recouvert du sang de la pauvre truite qu'il avait avalé tout rond. La chasseuse ne pue retenir un foue rire et s'approcha pour léché le sang. Après le premier coup de langue Brume rougie et recula aussitôt.

*Mais que fais-tu pauvre folle tu ne le connais même pas il est peut-être dangereux après tout !*
Se réprimanda la louve.

Étrangement, la louve bleuté ne regrettait pas son geste, mais resta tout de même à une bonne distance les joue tinté de rose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:33

Le fou rire de Brume le fit sourire. Ce rire écarlate résonnait dans l'air et lui parvenait comme une élégante mélodie.
"Je suis si sale que ça ?" Ricana-t-il.
Avant qu'il eu le temps d'entreprendre de se laver, la louve s'approcha à petit pas et lécha tout ce sang avant de reculer rapidement, ses joues légèrement tintées. Axel lui souris. Il ne connaissait même pas cette louve mais il commençait à lui faire confiance. Il était peut-être aveugle ? Ne voyait-il pas que cette louve d'un clan ennemi pouvait peut-être l'achever d'un coup derrière la nuque alors qu'il avait le dos tourné ? Il chassa bien vite cette idée de sa tête ... Immédiatement, il se coucha sur le dos et observa le ciel où commençait à teinter quelques étoiles ... Il aimait le ciel. Le grand rêve d'Alex, c'était d'aller voir par dessus les nuages, par dessus tout ce qu'on voit ...
C'était tellement beau.
*Bon, hé bien voilà. Résumé de ma journée ... Je marche depuis l'aube, je tombe sur le ruisseau de la Solitude ...
mais je ne me sens plus seul ...*

Instinctivement, le regard du commandant se posa sur la louve non loin de là.
*Elle est mignonne ...*
Il détourna le regard, mal à l'aise, mais il retint prisonnier le souvenir de la lèchouille où la langue râpeuse avait nettoyer proprement une bonne partie de son museau.
A ce moment, il était ...heureux.


Dernière édition par Axel le Mer 11 Jan - 7:52, édité 3 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:14


Brume
Hanté...


Brume avais toujours les joue rosé. Son interlocuteur quand à lui souriais. Un sourire qui fessais fondre le cœur de la chasseuse. Mais que ce passait-il avec elle ? Étrangement Brume n’avais pas l’intention de jouer avec les sentiments du loup qui se trouvait devant elle.

Celui-ci s’étala sur le sol douillait qu’offrait le gazon et regarda les minuscules étoiles qui commençais à illuminé le ciel. Sans réfléchir d’avantage la louve s’approcha d’Axel. La chasseuse s’étendu de tout son long et regarda la rivière qui s’étendais à l’infini.

Lorsque Brume vu un petit poisson sauté hors de l’eau la chasseuse réalisa pourquoi elle était là. Cela devait faire un moment qu’elle était partie à la chasse et les ainés devaient mourir de faim. La louve regarda tout autour d’elle à la recherche de sont butin. Ses yeux s’était arrêté sur deux petit poissons.

Seulement ça !
Pesta Brume.

La louve au couleur de la nuit se leva d’un bond. Elle était mal alaise d’avoir oublié sont clan ainsi. Elle se dirigea vers les deux poissons qui avaient cuit sou le soleil.

-Impossible de ramener ça aux aînés!
Pensa tout haut la chasseuse.


Elle regarda de nouveau la rivière et se dirigea sur sa rive. Dans le doux débit de celle-ci nageais que des minuscules poissons.

-Mais ou êtes vous ! Sortez de votre cachète le jour n’est pas fini ! Non il ne peut pas être fini …


Des points d’interrogations semblaient flottés au dessus de la tête du commandant qui regardais la louve courir ça et l`et se parlé toute seule.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:54

Privé Brume


Axel
Hanté ...



Les arbres noueux découpaient le ciel de leurs branches tordues. Les étoiles brillaient toujours, mais elles avaient l'avantage de ne jamais se perdre, elles. Toutes ces boules de feu qui brulaient irrésistiblement comme le coeur d'Axel à ce moment. Mais à ce même instant, il n'était pas encore au courant de ce que son coeur pensait. C'était un sentiment incompréhensible qui naissait, entre désir et peur ...
Baillant légèrement, le loup se releva avec peine pour se dresser sur ses pattes, sa couleur rouge se détachant du paysage vert. Son ventre repris de plus belle, réclamant cette fois bien plus qu'un simple poisson, aussi gros soit il. Il s'étira donc avec entrain avant de s'approcher du bord de l'eau.
-Seulement ça ?
grogna la louve.
Je souris alors qu'elle commençait à courir de partout.
-Impossible de ramener ça aux aînés!
-Alors, tu chasses ?
Je lui souris de nouveau.
-Mais ou êtes vous ! Sortez de votre cachète le jour n’est pas fini ! Non il ne peut pas être fini …
Je me pris immédiatement un fou rire.
-L'eau est-elle la seule source de nourriture sur vos terres ? Il me semblait pourtant avoir croiser quelques daims en chemin ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:22


Brume
Hanté...


La louve pataugeais dans l’eau à le recherché des plus gros poissons. Axel parlais derrière elle, mais Brume n’avais pas comprit, elle était beaucoup trop préoccupée. La chasseuse violette venais d’attrapé deux poissons, mais ils ne comportaient pas un butin satisfaisant pour Brume. Cependant, le stresse commençais à diminuer et cette foie la louve comprit les dire du commandant.

-L'eau est-elle la seule source de nourriture sur vos terres ? Il me semblait pourtant avoir croisé quelques daims en chemin ...


-Oui mais je n’ai pas le temps de courir après cette bête! Seul en plus…
Répondit-elle, les yeux toujours rivé sur la rivière brouillée par son agitement.

Brume était mouiller de la tête aux pattes. Le vent frisquet des fins de journée la fit frissonner. Orgueilleuse comme elle l’était, elle aurait bien pue avoir les pattes dans des glaçons elle aurait resté là jusqu’au moment où elle aurait une bonne pèche.

Plus le soleil baissais plus il était difficile de voir les poissons se déplacer. La chasseuse allait devoir rapporter un maigre repas aux ainés et cette situation ne l’enchantait pas vraiment. À se moment là si Axel avais parlé il aurait fallu qu’il répète pour que Brume assimile bien c’est parole car sa voix ressemblais d’avantage à un gazouillement.

La chasseuse sortie un dernier poisson du court d’eau avant de se retourné vers le loup aux couleurs de feux.

-Je dois partir
Déclaira-t-elle avent de lui lécher le museau et de prendre dans sa gueule sa maigre pèche.


[Désolé de l'attente les fin de semaine je suis moins libre =S ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:27

[RP terminer Axel ne répondra pas je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hanté ... [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Hanté ... [Brume] Hanté ... [Brume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanté ... [Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Brume
» The True [ PV; Brume ] // Terminé //
» Réglons nos compte [pv Brume]
» Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-