♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Brume Empty
MessageSujet: Brume Brume Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:20

Comme il y a une vague de présentation je me suis dit pourquoi pas moi?
Oui, oui, je suis influençable, mais attention pas sur tout ! J'aime beaucoup suive la mode, le tendance le mouvement quoi ! Pas étonnent pour une future designer. Bon, plusieurs d'entre vous connaisse déjà mon cheminement de carrière, mais pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis actuellement en deuxième année en Design d'intérieur (il s'agit d'une technique de 3 ans donc je serais bientôt sur le marcher du travail O_o). Je ne vous cacherais pas que je peux avoir des baisse radical d'activité quand les projets sont a remettre. La finition de ses travaux gruge beaucoup de mon temps et malheureusement les étude son plus importante ... Après tout elles achèvent bientôt.

Ouais je suis une vielle fille qui peux pas décrocher des forums depuis 4 ans. Un plaisir pour certain ? Je l'espère ! Je suis sur WE depuis bientôt 2 ans et c'est principalement grâce a ces membres. Je vous adore ce n'est pas pour rien que je suis monté Admin. C'était pour vous donner ce qu'il y a de mieux ! Je crois que ça fait déjà 1 an 1/2 que je suis Admin et que je travail principalement sur les thèmes et les codages. Je travail également sur les activités qui son habituellement en coalisions avec le thème. J'ai beaucoup grapher dans le passer et présentement j'en fait beaucoup moins ainsi que le codage de fiche. Présentement je me concentre principalement sur l'esthétique de WE.

Bref, vous le deviner je suis créative, mais ce n'est pas tout, je suis gentille (mais ça tout le monde l'est a sa façon non ?). Je suis une fille discrète pas le genre de fille qui brouille l'eau et je déteste faire souffrir les autres. Je veux toujours aider et parfois je m'en met trop sur les bras...

C'est bien beau mon côté doux et aimable mais je ne suis pas un ange non plus. Demander aux membres qui travail avec moi dans le Staff. Je suis très, très, têtu. Je ne déroge pas facilement de mes idées (sauf quand je marche sur mon orgueil) et l'esthétisme et l'harmonie visuel est plus qu'importent pour moi j'en deviens presque maline (n'est pas Kyoshi ?).

Je crois que ça fait un bon tour de qui je suis. Une Admin dévouer quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» BRUME
» Brume
» Brume, dis-moi que t'es parmi nous !
» Hanté ... [Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-