♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkavinge ♂ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Darkavinge ♂ Alpha Left_bar_bleue0/400Darkavinge ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Darkavinge ♂ Alpha Left_bar_bleue200/200Darkavinge ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Darkavinge ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Darkavinge ♂ Alpha Darkavinge ♂ Alpha Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:38

♂DARKAVINGE♂
Alpha de l'eau

Darkavinge ♂ Alpha 713458imageWE
ART © http://sweety-neko.deviantart.com/
OC © http://drakinangel.deviantart.com/


♦ Particularité ♦



Son pouvoir de base était la glace mais avec le temps ce dernier s'est amélioré:

- Imagination de glace : Peut créer la forme quelque chose en glace à partir de son imagination ainsi que le faire bouger à sa guise. (taille maxi 2 mètre, plus c'est petit plus les mouvements son rapide et fluide)

Darkavinge ♂ Alpha 346056iconnew - Air givré : Peut changer la température jusqu’à maxi 20 degré . (s'il fait 20 degré, il peut l’abaisser jusqu’à 0 maxi)


♦ Caractère ♦



Vous voulez savoir quoi ? Mon caractère ? Bon je vais vous en dire un peu sur moi, si je devais vous parlez de mes qualités, je pourrai vous dire que je suis courageux, pourquoi ? Car tout simplement, je n'ai pas peur d'aller face au danger, près à me battre contre plus fort que moi malgré mon état de santé, pour protéger ceux qui me sont cher et ma meute. J'ai aussi atteins une certaine sagesse, je ne fonce pas tête baissée, et je peux conseillé des personnes dans le besoin. J'ai un grand cœur, un peu trop grand par moment, je peux ressentir de la compassion par moment, au faite que j'ai un grand cœur, je suis doux et amical quand on me connait, mais cela ne veux pas dire que je serai pas ferme avec vous.

Maintenant passons aux défauts, selon la situation, je peux m'attacher rapidement à une personne, même un peu trop et avec de l'amitié pour cette personne. Je peux aussi comme tout le monde avoir des sauts d'humeur, habituellement quand j'en ai, personne ne vient me déranger ou me parler jusqu'à qu'il voit que je suis calme. Mon plus gros défaut c'est être curieux enfaite, ma curiosité peut allez très loin, des fois j'arrive à la contrôler des fois non. Par moment pour le bien de la meute je peux devenir manipulateur et calculateur, je peux manipuler les sentiments des loups pour arriver au fin de la meute, mais cela est rare faut vraiment être arrivé très bas pour que je fasse cela.

Après ce que je peux dire, quand cela peut être un défaut comme une qualité, il y a le fait que je suis protecteur des fois trop. Et pour le reste, cela peux changer selon mon rythme de vie et ce qui si passe, je ne pourrai pas vous dire plus...

Darkavinge ♂ Alpha 346056iconnew Depuis la mort de Brume , Darkavinge s’assombrit peu à peu. La disparition de celle qui l'aimait ainsi que certain louveteau n'ont fais que empirer son cas... il commence à douter de lui et peut même arriver à ce qu'il soit colérique...


♦ Histoire ♦




Ma naissance s'est fait dans un clan qui porte le nom d'un élément qui permet de faire vivre la végétation et qui nous est indispensable pour vivre. Mes parents son tout les deux de la même meute où je suis né, où j'ai vécu heureux un certain temps, tout le temps de mon rang de petit louveteau de la meute. D'ailleurs si je devais dire ce que je faisais durant ce temps là, c'était comme tout jeune loup entrain de se développer, jouer avec les autres, mais je jouais plus avec une petite louve violette que j'appréciai énormément. Je me souviens encore quand par moment je m'amusais à me battre avec elle, à jouer au chasseur et pleins d'autres jeux que je ne citerai pas. Jusqu'ici ma vie de jeune loup était joyeux et sans problème, mais un jour ou des loups sans cœur à mes yeux sont rentrés sur notre territoire, juste sur le lieu ou je jouais avec d'autre louveteaux, jamais je n'oublierai ce qui s'est passé ce moment là, mes parents avec l'aide d'autres loups adultes de notre clan ont attaqué ces loups pour non seulement protéger nos territoires mais aussi pour protéger nous leurs enfants biens aimés. Cette histoire me fait tellement mal que je n'ai pas envie de citer les détails, tous ce que je peux vous dire c'est que plusieurs loups ont péris face à ces loups aux pouvoirs impressionnent pour mon âge, parmi les loups décédés de ma meute, il y avait mes deux parents, à partir de ce jour je fus anéantis au fond de mon cœur. Cela me fit devenir sage et sérieux, et je me suis obligé a devenir un puissant loup de tout mon âme pour protégé mon clan et donc éloigner toutes menaces possibles contre ma meute.

Darkavinge ♂ Alpha 346056iconnew A l'heure d'aujourd'hui je suis devenu alpha, un rêve depuis gosse... je n'ai pas obtenu ce poste avec joie... Il fut un temps où ma meilleure amie Brume régnait sur mon clan, je n'étais qu'un loyal bêta, son bras droit. Nous étions plus ou moins proche, mais des évènements ont fais qu'elle péris sous les crocs d'un clan ennemis...

Pour en rajouter j'étais père d'une famille, ma femme Kasai est disparue a l'heure qu'il est... peu être qu'elle est morte... cela me brise le cœur, certains de mes louveteaux sont aussi portés disparus pour une raison qui m'est inconnue...

Je crois que les dieux s’abattent sur moi... je perds tout ce que j'aime... peut être juste un nouveau mauvais moment à passer, la roue tourne non?... enfin j'espère...



♦ Other ♦



Darkavinge ♂ Alpha 346056iconnew Ce qu'il inspire chez les autres loups:
Un être plus ou moins fort pour continué à avancer malgré ses malheurs
Darkavinge ♂ Alpha 346056iconnew Objectif:
Créer une paix éternelle
Ses forces:
Le soutien de la meute
Darkavinge ♂ Alpha 346056iconnew Ses faiblesses:
Sa famille disparue
Darkavinge ♂ Alpha 346056iconnew Sa plus grande peur:
Ne plus arriver à aimer une personne par amour






Qui le joue ?
Drakinangel
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Darkavinge ♂ Alpha Left_bar_bleue0/400Darkavinge ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Darkavinge ♂ Alpha Left_bar_bleue200/200Darkavinge ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Darkavinge ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Darkavinge ♂ Alpha Darkavinge ♂ Alpha Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

[MISE A JOUR DE LA FICHE LE 25/08/2015]
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
 

Darkavinge ♂ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new beginning...[Darkavinge]
» Souvenir [Pv Darkavinge]
» In the darkness...[PV Darkavinge]
» Carnet de Darkavinge
» Un entrainement annuler... | PV Darkavinge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Voix de l'Eau :: Personnages vérouillés
-