♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un reflet de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un reflet de Lune.  Empty
MessageSujet: Un reflet de Lune. Un reflet de Lune.  Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:51

[Retour d'Ory ? ]

Thème musical accompagnant la lecture.

J'étais unique, ronde et brillante. Sous mes rayons, de nombreuses choses se sont passées. Cette nuit là, dans la pénombre des doutes éphémères d'un hiver passé. J'entendais hululer une chouette, prenant un envol pour ce ciel , merveilleux draps de mes rêves. Pleine et lumineuse j'éclairais à merveille ce territoire de la tribu de l'air. Je surveillais les territoires. Je regardais les nuits. Je scrutais la moindre aventures de mes cycles nocturnes. Je sentais les gouttes de pluie sur les épines des pins. J'étais la maitresse de la nuit, et quelquefois du soleil. J'éclaire et je guide. Je suis la Lune. Une chose bougeait au Nord. Elle se rapprochait. Une chose ? Non. Pas une chose. Un Loup. Mon attention se concentra sur lui. Un loup que je n'avais pas vu depuis longtemps sous mes rayons. Il avait grandit. Les nuages amants de mes nuits, furent soufflés par le vent de mon souffle intrépide. Qui était ce loup. Je l'avais pourtant déjà vu. Oui. En territoire de l'eau. Son nom était Ory.
~
Cela faisait déjà trois heures, que le jeune Ory gravissait les plaines de ses coussinets d'argent. Sa robe grise renvoyait les rayons de la lune dans des éclats et des reflets superbe. Ses yeux, d'un vert captivants ne perdaient pas espoir. Il y avait quelque temps déjà, une louve c'était épris de lui. Elle s’appelait Blue. Il y avait Snow également. Toutes deux des louves parties loin à présent. Ory ne savait pas ce qu'était devenu "sa" louve. Ils c'étaient perdus. Enchainés à son désespoir, le jeune Ory avait décidé de partir loin , si loin que peu de loup ne le virent passer. Sa tribu même, l'avait sans doute oublier. Mais Ory n'attachait guère d'importance à sa tribu. Son comportement téméraire et curieux, l'avait pousser à explorer à rendre heureux ceux qui en avait besoin. Ory avait fait de nombreuses bonnes actions. Afin de veiller sur l'équilibre de petits loups perdus, comme lui. La truffe orienter vers la Lune. Ory semblait lui parler. Le comprendrait-elle ? Elle la dame de la nuit ? Ou l’emmènerait ses rayons ?
~
J'étais Ory, le loup le plus foufou des idiots. Elle me manquait. Terriblement. Celle qui avait été ma louve. Le chagrin m'emportait divaguant, que déjà j’eus envie d'aider autrui tout le temps. Je disparu vite de la circulation. Lune ! Comment pourrais-je retrouver mes espoirs ? Si je n'en trouve aucun ? Et si ce monde tombe dans la décadence du mal et de la guerre. Je n'aime pas ces mots , de tribu, de guerre et de territoires. Égaré dans mes pensées peu communes j'étais rentré sur la terre de l'Air.
Je suivait ce rayon blanc qui illuminait mes pupilles. Il me menait au devant du lac.
Un lac magnifique. Surtout en cette nuit de pleine lune. Je m'allongeais au bord de l'eau. La queue enroulée. Le vent frais et chaud du printemps caressant mes poils délicats .

J'attendais. Le Jour et le Soleil.
La Lune et la Nuit. Bercé dans mes rêves.
L'aube naissante ou une arrivée. Peu m'importait. J'étais épuisé. Je fermais mes yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un reflet de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Un reflet de Lune. Un reflet de Lune.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

Un reflet de Lune


Temptress était enfin sortie des territoires neutres. Tout les loups qu’elle avait rencontré ne s’était pas montré agressifs avec elle… mit a pare une dénommé Brume, mais il faut dire que la louve marbré l’avais cherché en lui sautent sur le dos…

La solitaire avais donc prit la décision d’exploré les Terres d’Estryä. Cela fessais quel que jour quel marchait. Les territoires des meutes étaient beaucoup plus riches en gibier que les espaces dans lesquels elle avait l’habitude de ce baladé. Il faut dire que peux d’animaux aime ce baladé dans des endroits lugubres.

Elle se promenait désormais prés d’un lac ou l’astre de la nuit s’y reflétait à son plus grand plaisir. Elle s’arrêta quel que minutes pour lapé l’eau fraiche et poursuivis son chemin. Elle n’avait aucune idée a qui appartenais ce territoire et ou était les limite. Elle avait observé des changements d’odeur, mais pour elle les territoires des clans avaient tous une odeur infecte de soumission.

Plus elle avançait plus une silhouette de mâle se dessinais dans l’aura de la divine lune.

*Enfin un peux de diverticement*
Ce dit la louve aux yeux de démon.

Temptress avais toujours aimé la compagnie masculine. Pour des raisons qui n’tait pas toujours bien vaillante, mais cette fois-ci elle ne savait pas ce quel allais faire avec ce mâle étendu sur le sol. Arrivé à la hauteur de celui-ci Temptress s’assis non louin de lui. Elle enroula sa queue touffu au tour de ses pattes un lui adressa la parole d’une voix charmante.

-Pourquoi resté seul une nuit si magique ?



© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un reflet de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Un reflet de Lune. Un reflet de Lune.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31

Ory écarquilla ses yeux un moment avant de remettre sa tête dans ses pattes.
Il l'avait entendue venir. Elle était plutôt belle, propre, et semblait malicieuse.
Lorsqu'elle s'approcha pour lui demander d'une voix doucereuse :

-Pourquoi resté seul une nuit si magique ?

Il se tourna vers la louve en roulant sur son dos et et s’asseyant face à elle.
Ory pencha la tête d'un coté, avant de répondre avec un sourire :

- Peut être n'ai-je pas d'amis ?

Le jeune loup s'étira, et la lune se refléta dans son pelage d'argent. Ses doux yeux vert se croisèrent avec ceux de la Louve curieuse.

-Pourquoi être venu me poser la question? , demanda-t-il

Il se demandait aussi qui était cette personne et il rajouta très rapidement après sa question une brève présentation.

-Je m'appelle Ory. Et , comme j'aime beaucoup la lune, j'étais venu la contemplé , ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un reflet de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Un reflet de Lune. Un reflet de Lune.  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Un reflet de Lune


Temptress releva les oreilles suite au dire du mâle. Pas d’amis… pourquoi avoir des amis après tout ? Elle se débrouillait bien sans amis elle. Cependant la louve restait curieuse. Un loup de meute n’est normalement pas solitaire…

-Je m’ennuyais. Je reste toujours seul alors si je peux entamer une petite conversation cela pourrais être amusent… ou pas…


Répondis la louve marbrée du ton sans émotion. Ory … c’était son nom. Et il aimait la lune … comme la plus part des loups quoi. Temptress se tourna vers le lac. La conversation n’était pas son fort à vrai dire et la louve ne s’avais plus quoi dire pour poursuivre la conversation. Elle piétina un peux sur place avent de lui pauser une autre question.

-Les loups de clan ne reste pas ensemble d’ordinaire ?



© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un reflet de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Un reflet de Lune. Un reflet de Lune.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un reflet de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI
» Réflexion au claire de lune
» Chant au clair de lune (PV Axel)
» ~Etranger ténébreux au clair de lune~
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-