♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue24/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue165/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Rendez vous au clair de lune ...

Je me suis partie de l'après midi , car la route allait être longue . La journée était ensoleillée , et je m'était bien préparée pour partir . J'avais donné rendez vous à Flake à la pleine lune et la pleine lune c'était aujourd'hui ... J'avais fourrer dans mes poils , la pierre bleue que j'avais trouvée à l'océan avec Blake . Elle était magnifique , elle scintillait au soleil et de petites paillettes bleue étaient piéger à l'intérieur . J'ai pris la route du Lac d'Argent rapidement , pour ne pas devoir traverser des bois lorsqu'il ferais noir .

Je n'ai croisé qu'une bonne amie , qui avait mon âge et qui savait bien entendu où j'allais . Comme j'avais beaucoup de temps , j'ai un peu parler avec elle ... J'avais confiance . Evidemment , les relations amoureuses inter-clan étaient mal vues ... Je ne pouvais pas en parler à tout le monde . Je lui avait fait promettre que si quelqu'un lui demandait où je me trouvais , qu'elle mentirais pour me couvrir . Elle avait accepter , avec le serment de la griffe .

Je suis donc arriver au Lac à la tombée de la nuit . Il fessait doux , et frais ... D'un côté , c'était seulement du printemps . J'ai parcouru les rives du Lac , mais sans apercevoir personne ... Je me suis assise sur le bord de l'eau . Je regardais constamment les bois et les montagnes , tentant de voir Flake ...

Avait t'il oublié ? Je soupirais à cette pensée . Puis , au loin , il y avait une ombre , mais je ne voyais pas ce que c'était . Je me suis approchée , pleine d'espoir . Plus je m'approchais , plus je comprenais que ce n'était pas un loup , mais un ours . Avant de me faire repérer , je fessais demi tours .

Je suis retournée m'asseoir au bord de l'eau , gardant un oeil sur l'ours dans la forêt .... Puis , une fois que l'ours soit partit . Je me suis assise , soupirant encore ... Puis je me suis rappelée ... La pierre ! Je l'ai sortie de mon pelage et je l'ai frotter doucement ...

- Flake' ... viens ... Chuchotais je .

J'ai fermé les yeux , en continuant à frotter ma pierre . Puis il y a eu un craquement de branche derrière moi ... Je me suis retournée . Un sourire s'est dessiné sur mes babines ...

- Je vois que tu ne t'améliore pas niveau discrétion !


Dernière édition par Lisha le Ven 20 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue17/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue150/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

Je me promenais depuis quelques minutes dans les bois environnant le lac d'Argent ne savant pas pourquoi j'étais là,un seul mot me venais toujours à l'esprit"Lisha"qui était cette Lisha?...je l'ignorais...je savais uniquement que mon cœur s’emballait à chaque fois que je disais son nom...Je marchai,marchai,marchai et marchai encore et puis devinez quoi? JE MARCHAI ENCORE...mais je me rendit compte à cette instant que je tournais en rond.Je passais devant le même arbre depuis un bon moment et cela m’exaspérais...Je laissais mon odorat s'occuper du reste quand je sentit une odeur de Feuille et de terre...puis l'odeur d'une femelle...Cela me prit quelques instants avant que le contact se fasse entre mes neurones.UNE LOUVE DE LA TRIBUT DES GRIFFES DE LA TERRE!!!!qu’est ce qu'elle faisait ici?Que voulait t'elle?avait t'elle des intentions mauvaises?....j'étais submergé par un flaux de questions que je me rappelais être normal pour moi .Je flairai le sol pour savoir la trajectoire de cette louve quand j'entendis un murmure:


- Flake' ... viens ...


C'étais cette louve de la terre qui me demandais...Comment j'avais fais pour entendre ce murmure?bien c'étais parce que j'avais une excellente audition.je marchai sous mon camouflage pour espionner la jeune louve quand une branche craqua sous ma patte arrière gauche

-Oh zut encore raté...


j'étais un peu fâché après moi car je ne serais pas un bon espion si je passais mon existence a faire casser des branches sous mes pattes pendant que j'espionne des loups.La louve devais beaucoup me connaitre pour ainsi juger de moi car elle me lança:


- Je vois que tu ne t'améliore pas niveau discrétion !

je grognai de mécontentement puis sautai à la gorge de la louve et lui montra les crocs

-Qui es-tu pour ainsi me juger Étrangère!!!!!


j'étais vraiment furieux après cette louve mais quand je vit son visage mes ardeurs commencèrent à s'estomper.J'eus un mal de tête et eut un Flashback douloureux.Une louvette jouant avec moi,une louvette souriante et qui aimais l'eau.Un louveteau qui lui disais qu'elle l'aimais....Attendez une minutes!!!!...Le louveteau c'Est moi!!!!...alors ça voulais dire que...que...que j'étais amoureux d'elle avant mon accident...Puis j'eus une dernière image...Une louvette qui s’enfuyait de moi en courant et en pleurant.Je relâchai la jeune louve puis m'excusai...

-Je..je...je suis Désolé demoiselle...je....je me suis trompé de loup...mais puis-je savoir qui vous êtes?


je fuyais son regard étant gêné de la situation puis attendis qu'Elle me répond
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue24/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue165/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Flake se jetait soudainement sur moi .

-Qui es-tu pour ainsi me juger Étrangère!!!!!

Il montrait les crocs . Je ne comprenais pas trop pourquoi . Encore une de ses bonnes blagues j'imagine . Puis , soudainement , il s'est calmé . Je l'observais , avec un magnifique sourire délicat , puis il me lâcha ...

-Je..je...je suis Désolé demoiselle...je....je me suis trompé de loup...mais puis-je savoir qui vous êtes ?

Je ricanais gentillement . Je n'ai pas hésiter à lui faire un bisous sur la joue .

- Idiot ! Tu es un idiot Flake . Lui dis je avec un rire .

Je le poussais doucement , comme pour le taquiner . Mais il y avait quelque chose qui clochait ... Il semblait déconcerté , incertain ... Comme si il ne m'avait jamais connu ... A par mes cheveux qui étaient maintenant long et ondulés , et ma taille , rien n'avait vraiment changé chez moi ... Je le regardais d'un air interrogatif .

- Ça va pas Flaky ?

Oui , il y avait quelque chose qui n'allait pas , ça se voyais . Je passais ma patte dans mes cheveux , un peu déconcertée moi aussi . Je regardais la lune , perplexe ... Puis , le lac ... La couleur du lac me rappelais quelque chose , mais quoi ... Je le regardait mieux ... La lune reflettait dans l'eau bleutée du lac , puis , dans l'eau un reflet violet ... La pierre ! Je me rappelais soudainement de la pierre cachée dans mon pelage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue17/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue150/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:55


Je L'entendis ricaner gentiment .Je la vit s'aprocher et me coller un bisous sur la joue .Je rougit jusqu'au oreilles

- Idiot ! Tu es un idiot Flake . L'entendis me dire en la voyant sourrir.


Je la vit me pousser, comme pour me taquiner .Que me voulais t'Elle.J'avais de poils rebelles?,De la nourriture sur ma fourrure.Quelques choses d'anormale?J'étais réellement déconcerté mais de quoi?.Je la vit me regarder d'un air interrogatif qui me fit rougir encore plus.

- Ça va pas Flaky ?


Je la vit passer sa patte dans ses cheveux ,elle semblais tout ausssi déconcertée que moi . Je la vit la lune , perplexe ... Puis , le lac ... Elle semblais perdu dans ses penssées...J'eus un autre flashback quand je vit ses yeux jaunes,un flashback qui me donna un mal de crâne solide et qui me fit hurler de douleur.

-Haaa!!


je cognai ma tête sur le sol et mis mes deux pattes avant sur ma tête

-Haha..
.

Je voyais Lisha et moi en train de se batailler quand j'avais vu ses beaux yeux jaunâtre me regarder,mon coeur avais palpiter tellement fort.J'en avais même perdu les mots.Je revint à moi en tenant toujours ma tête dans mes pattes...

-Li..lisha....j'ai...j'ai une question.


Dis je mal à l'aise

-Est-ce que nous sortons ensemble...je...je me souvient plus...j'ai perdu la mémoire...


je tombai en sanglot m'en voulant tellement d'Avoir perdu la mémoire.

-Papa kyoshi dis que c'est à cause d'un accident que j'ai perdu la mémoire.La preuve c'Est...c'est...c'est que j'ai ça!


je lui montrai ma cicatrice que je m'étais fais pendant l'Accident.je la regardai les larmes au yeux ne sachant plus quoi dire.


Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue24/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue165/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:06

WhiteFlake tomba au sol dans un hurlement de douleur , tenant sa tête fermement . Je me ruais vers lui pour l'aider , mais il s'est relevé de lui même ...

-Li..lisha....j'ai...j'ai une question. Bredouilla t'il .

Je relevais la tête , intriguée . Le mal aise était présent entre nous et tout semblais s'être arrêter autour de nous . Il n'y avait plus que lui , et moi .

-Est-ce que nous sortons ensemble...je...je me souvient plus...j'ai perdu la mémoire...

J'écarquillais les yeux . Je voulais parler , mais j'étais devenue muette . Comme pétrifiée . Comment avait t'il oublié ? Comment avait t'il pu ? Je levais les yeux vers Flake' , qui s'était effondré en sanglots .

-Papa kyoshi dis que c'est à cause d'un accident que j'ai perdu la mémoire.La preuve c'Est...c'est...c'est que j'ai ça!

Flake' me désignait un petit coup sur son museau . Le vent de la nuit caressais leur visage , le lac était devenu lui aussi muet . Le bruit de l'eau avait semblé vouloir se taire , pour mieux écouter la tragédie amoureuse et toute présence animale avait disparue subitement . Je secouais la tête , incompréhension était le seul mot qui me venait .

- Comment ... comment a tu pus ? Soufflais je , sous le choc de cet aveu .

Une larme , reflétant le jaune brillant de mes yeux , coulait doucement sur les poils de mon visage . J'avais envie de m'enfuir , comme à notre première rencontre , mais cela m'avait coûté beaucoup de tristesse et de regrets . Je m'étais donc abstenue . J'ai baissé la tête , pour cacher les flots de larmes dégoulinant de mes yeux jusqu'à ce qu'ils touchent le sol . Je frottais mes yeux pour retirer le liquide lacrymal qui les recouvraient . Une idée me vint à l'esprit

- Je ... Tu veux que je parte encore ?! Criais je à Flake .

Je relevais la tête , le regard assombris par la tristesse .

- Mais bon ! Comme tu as perdu la mémoire , tu ne te rappelle plus j'imagine ?! Je pensais pourtant que tu n'oublierais jamais le râteau monumental que tu t'es pris ?! Quand je t'ai planté là , en pleine nuit dans une jungle sombre et dangereuse juste parce que je n'avait aucun courage ?!

Les mouvements naturels du lac ont soudain sembler reprendre leur activité . La lune a semblé de nouveau éclairer la surface mouvementée du lac . Les oiseaux nocturnes ont repris possession du territoire , l'envahissant de bruit aussi lugubre que morbide . Je jouais la comédie , bien entendu ... Je voulais voir si sa mémoire pouvait un peu , rien qu'un peu ... C'était la seule et unique chose qui me préoccupait à cet instant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue17/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue150/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:12


- Comment ... comment a tu pus ?
L'entendis-je me dire semblant sous le choc

Une larme , reflétant le jaune brillant de ses beaux et adorable yeux , coulait doucement sur les poils de son si jolie visage . Je la vit baisser sa tête de déesse comme pour cacher les flots de larmes dégoulinant de ses yeux jusqu'à ce qu'ils touchent le sol . Je la vit fortter ses yeux pour retirer les larmes qui les recouvraient.

- Je ... Tu veux que je parte encore ?!
L'entendis je me crier .

Je la vit me regarder et je baissai la tête.Qu'est ce qu'elle voulais dire par là...J'étais tellement sous le chocs que je ne pouvais dire guère mots.

- Mais bon ! Comme tu as perdu la mémoire , tu ne te rappelle plus j'imagine ?! Je pensais pourtant que tu n'oublierais jamais le râteau monumental que tu t'es pris ?! Quand je t'ai planté là , en pleine nuit dans une jungle sombre et dangereuse juste parce que je n'avait aucun courage ?!


Je sentit de nouveau un Flashback douleur apparaitre et je vit Lisha partir en pleurant comme une gamine me laissant tout seul intérogateur et sous le choc.

-Lily....


je m'approchai d'elle et lui colla une léchouille avant de coller contre elle en poussant de petite plainte chagrinné

-Plus jamais je ne t'oublierai mon amour...plus...plus jamais tu m'entend


je refondit en sanglot m'en voulant d'avoir perdu la mémoire.Je me recroquevillai sur le sol honteux.

-de toute façon tu ne voudrais pas d'un amoureux amnésique donc je part


je me relevai chagriné et partit à courir dans la direction de la tanière de Papa Kyoshi.J'étais furieux après moi...Comment avais-je plus oublier le doux visage de Ma dulcinée.Plus jamais....ô plus grand jamais je n'oublierai son doux visage.Lisha mon coeur tu est la plus belle de l'univers...Ma seule raison de vivre...

...

Je marchais,marchais,pleurais et pleurais encre...J'étais tellement chagriné par mon malheur que je n'avais plus le goût de vivre.J'allais tout droit vers une collines périlleuse et monta à son sommet.

-Je t'aime lily...je t'aimerai toujours


dis-je avant de me lancer du haut de la falaise pour tomber dans l'eau.Je sentit le choc douloureux de l'eau sur mon pelage mais ne me débattit pas dans l'eau...me laissant couler comme une roche au fond d'un océan.Je ne respirai plus et bientôt je manquai d'air....je ne remontai pas à la surface et tomba dans les pommes

"Lily tu va me manquer". Pensais -je comme dernière pensée
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue24/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue165/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:58

-Plus jamais je ne t'oublierai mon amour...plus...plus jamais tu m'entend

Flake' est venu contre moi . Je me sentais bien , tout était parfais . J'avais envie de le câliner , mais l'idée qu'il ai pu m'oublier m'avait fait mal .

-de toute façon tu ne voudrais pas d'un amoureux amnésique donc je part

Je tendis ma patte comme pour lui dire de rester , mais il n'y jeta pas un coup d'oeil . Il s'en alla , les yeux pleins de larmes . Je suis restée assise , sans pouvoir réagir . Après cinq minute passée seule , je me suis levée . Et j'ai pisté Flake' . Les yeux rivé sur le sol , regardant et sentant les moindres détails . Le sol devint pentu . J'ai levé les yeux . Je me trouvais sur une colline qui surplombait le lac d'Argent . Flake' était là ... Mais que fessait t'il donc ? Je plissais les yeux ... Non ... Il n'allait pas faire ça ? Non ! Je me suis mise à courir dans sa direction , mais il était trop tard pour que je puisse l’empêcher de se suicider .

- NON !

Déjà , il se laissait tomber dans le vide . Je me suis penchée vers le ravin , Flake' était tombé dans l'eau . Mais il ne remontait pas ... Des souvenirs sont survenus ... Moi , au dessus d'une colline . Ou plutôt moi petite louvette . Le vent dans la figure , puis , regardant en bas , le vertige m'a pris . Je m'était évanouie , tombant dans le vide . Je m'était réveillée , par un miracle . J'étais abîmée de partout ...

Je suis revenue à moi , regardant de petite bulles d'air remonter . Le temps pressait . Je regardais le vide , le vertige m'avait repris . Je me suis sentie défaillir ... " La volonté peut effacer la peur " ... Une voix soufflait dans mon oreille ses mots ... Une voix que je reconnaissais entre mille , celle de Blake . Ces quelques mots m'ont fait l'effet d'une claque dans la gueule et je me suis reprise en une fraction de seconde . Sans hésiter , je sautais dans le ravin ...

Dans un parfait mouvement , je suis rentrée dans l'eau à la verticale , pour éviter de me faire mal . Mais à cause de la hauteur , l'eau claqua contre ma peau tel un fouet . J'étais moitié inconsciente , mais la température glaciale de l'eau me fit revenir à moi . Flake' était au fond , peut être déjà mort . Telle une flèche , je traversais la distance qui me séparait de lui . J'ai attrapé Flake' et je l'ai posé sur mon dos , mais je peinais à remonter à cause de son poids . Mes forces me quittaient , ma vie ne tenait plus qu'a un fil ... " La volonté peut effacer la peur " ... A nouveau la phrase me donnait du courage , et enfin , ma tête sortit de l'eau .

Je traînais Flake' jusqu'au rivage avec l'énergie du désespoir . J'étais essoufflée et à bout de souffle , mais pour l'instant , cela ne comptait à mes yeux . Je plaquais mon oreille contre la cage thoracique de Flake' . Rien . Pas un souffle de vie . Je peinais à y croire . J'étais arrivée trop tard . Je baissais la tête et les yeux . Mon visage était baigné de larmes . Je regardais mes larmes tomber au sol , puis , en une fraction de seconde , ma pierre était apparue à mes pattes . Je la saisissais dans mes griffes . Cette pierre m'avait porté chance pendant près de cinq mois ... Je la regardais avec désespoir . Le silence avait pris possession du Lac d'Argent . Je fermais les yeux , la pierre collée près de mon coeur ... Plus un bruit , le silence total ... J'ouvrais les yeux , stupéfaite . Un souffle venait de déchirer le silence ...

***

Trois heures s'étaient écoulée . Trois heures de stress constant , de courage , de vigilance . Flake' avait repris mystérieusement vie . J'avais passé les trois dernières heures à son chevet , pour éviter que son souffle se rompe à nouveau . La lune reflétait sur le lac , et j'admirais la cérémonie nocturne avec passion . De magnifiques petites lucioles avaient pris possession du lac . La fine lumière qu'elles émettaient reflétaient dans l'eau limpide du lac d'Argent .

- La volonté peut effacer la peur ... Soufflais je doucement .

Je détournais mes yeux jaunes vers Flake' . Deux yeux bleu venaient de transpercer la nuit .

- Heureusement que tu n'es pas mort , tu aurais raté un superbe spectacle ... Lui lançais je avec un ton des plus doux et apaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue17/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue150/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:26

J'ouvrai mes yeux en sursaut et me calmai en entendant la voix qui me susurrais à l'oreille des mots

- Heureusement que tu n'es pas mort , tu aurais raté un superbe spectacle ... Me lançait Lisha.


J'avais froid et j'avouais avoir encore un peu peur du noir.Je me trainai encore trop fatigué pour marcher et alla me coller contre Elle.J'étais un peu déboussoler...que faisais-je là en pleine nuit...je...je devais être mort à l'heure qu'il est.Je ne me souvenais plus de grand-chose...Qu'est ce qui m'étais arrivé pour que je sois trempé...Je me posai la question des milliard de fois jusqu'à temps que je me rapelle...De l'eau...Beaucoup d'Eau...une chute...une falaise.J'eus le vertige et je retombai sur le flanc littéralement blanc de peur.

-Lyly comm...comment je me suis rendu ici...je....je devrais être...mort


je marquai une pose sentant les larmes me monter au yeux et puis je repris:

-Tu...tu aurrais dût me laisser là...je suis qu'un boulet de la société..je...je ferais que te causer des ennuyes.
.


de fondit en sanglot et me cacha le visage dans mes pattes avant pour ne pas au'elle me vois en train de pleurer comme un gamin.Je couinais légèrement de douleur quand je bougeai ma pattes arrière droite,elle semblais cassée.j’essayai de la bouger a nouveau mes j'étais incapable...je me tournai pour la regarder quand je vis un morceau d'os qui sortais de ma pattes...il y avais du sang!!!...Je couinai de douleur une autre fois.J'avais peur du sang,ma fourrure passa du gris pâle au blanc opaque.Je paniquai.

-Ly..ly...lyly!! ma..ma...ma patte
.


je n'étais pas cappable de dire autre chose tellement j'en étais sans mots.Les larmes continuèrent de couler sur mes joues.

J'étais tellement humilié,S'en étais épouvantable.je ne bougeai pas et restai là à attendre les soins de ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue24/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue165/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:32

-Lyly comm...comment je me suis rendu ici...je....je devrais être...mort

Un silence de mort trônait sur le Lac . On entendait le souffle de Flake' , étouffé par des pleurs incessantes .

-Tu...tu aurais dût me laisser là...je suis qu'un boulet de la société..je...je ferais que te causer des ennuis..

Il fondit en sanglots , et j'ai failli me retourner pour lui donner une claque , le faire réagir , lui dire que se donner la mort n'est pas une solution . Mais Flake' venait de se rendre compte de son état plutôt mal sain .

-Ly..ly...lyly!! ma..ma...ma patte.

Je me suis retournée , voyant enfin les dégâts qui étaient concentré uniquement sur sa patte arrière .

- Merde ! Ai je crié en me ruant vers lui .

Je me suis approchée , regardant la blessure très fine , mais d'une profondeur assez cosécante . Le sang ne coulait pas trop , c'était déjà une bonne chose ... Par contre , l'os qui était visible , tellement la blessure était béante , et ça , ça ne devait pas lui faire doudouce ...

- C'est dégueulasse ... Comment ça se fait qu'un truc pareil se soit ouvert ... Lui disais je tout en manipulant délicatement la patte blessée .

Je reposais la patte de Flake' au sol , frottant mes pattes l'une contre l'autre pour retirer le sang qui s'était imbibé dans mes poils .

- On va déjà rincer ça non ?

Sans attendre la moindre réponse , j'ai passer mon museau en dessous de Flak' pour le porter , puis je l'ai déposé sur le bord , plaçant simplement sa patte ensanglantée dans l'eau limpide du Lac .

- Ça va mieux déjà non ? Enfin , je vais aller te chercher un truc pour te bander ta blessure ...

Je me suis levée , et j'ai commencé à chercher des yeux de quoi couvrir cette horreur ... Rien ... Fallait recoudre un truc pareil ... Moi j'avais déjà vu faire un guérisseur mais bon ... Soudain , j'ai eu une bonne idée ... Une algue ! J'ai accouru près de Flake' et du bord du lac ...

- T'inquiète Flake' hein ! Je me suicide pas je vais juste chercher de quoi te soigner ! Lui ai je lancé d'un ton sarcastique .

Je me suis jetée dans l'eau , et j'ai cherché après mes algues ... Je les ai vite trouvées , arrachant les plus grand spécimens , avant de remonter respirer . Je me suis extirpée de l'eau , les algues coincée dans la gueule . Je voulais SES algues là , parce qu'elles collaient aux poils ... J'ai pris la patte de Flake , j'ai essuyer la blessure avec l'avant bras de ma patte , puis j'ai collé une des algues sur la blessure . Puis , pour avoir la certitude que ça tiendrais , j'ai enrobé le premier pansement avec deux autres algues , que j'ai noué à l'arrière .

- Na ! On va dire que c'est ... plutôt ... plutôt ...

J'ai eu un ton d'hésitation .

- Plutôt laid , et pas hyper utile , mais pour la douleur ... C'est mieux .

J'ai détourné la tête vers de petites herbes fines , longues , et bien solide . Un sourire amusé m'a étiré les babines .

- Ou alors ... Je te recoud , mais faudra serrer les crocs !

J'ai ricané avec gentillesse avant de le regardé droit dans les yeux . Des yeux encore embué par les pleurs . Des yeux d'un bleu aussi beau que le Lac d'Argent avait de quoi être jaloux . Je me suis approchée de Flake' , puis je me suis collée contre lui .

- Mais qu'est ce qui t'a pris ? Tu m'as fait horriblement peur ... J'ai ... J'ai cru que tu étais mort ... J'ai cru qu'il ne me restait plus rien ... Pourquoi tu ...

Mes mots étaient étranglés , par le stress qui m'avait envahi pendant trois longues heures , et qui enfin se relâchais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue17/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue150/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:58

je n'écoutait pas lisha tellement j'étais horrifié à la vue du sang....J'avais le goût de vomir et j'avais la tête qui tournait...J'oubliais même le mal de ma patte tellement j'avais peur... les oiseaux s'avaient tues.La brise caressait les branches qui bruissaient à chaque coups coup de vent.J'étais totalement dépassé par les événements...Qu'est-ce qui m'avait pris? pourquoi avais-je voulut me tué...Mettre fin à mes jours?... je ne pouvait croire que Lily m'avait secourue elle aurait due me laisser mourrir...je me repassais sans cesse les quelques paroles de Lisha en tête:"Mais bon ! Comme tu as perdu la mémoire , tu ne te rappelle plus j'imagine ?! Je pensais pourtant que tu n'oublierais jamais le râteau monumental que tu t'es pris ?! Quand je t'ai planté là , en pleine nuit dans une jungle sombre et dangereuse juste parce que je n'avait aucun courage ?!".Je ne pouvait croire qu'elle m'avait dit cela...mon coeur en saignait...D'ailleurs ce n'est pas la seule chose qui saignait....

- C'est dégueulasse ... Comment ça se fait qu'un truc pareil se soit ouvert ...me dit t'elle tout en bougeant ma patte blessée.


Je la vit reposer ma papatte au sol

- On va déjà rincer ça non ?


je haussai les épaules et encore trop faible pour faire autre chose que de ne rien dire je ne fit rien.
je la sentit me prendre d'une quelconque façon pour me porter.je couinai un peu de douleur en mettant un peu de pression sur ma patte endommagée puis enfin elle me déposa sur le bord du lac d'argent,plaçant simplement ma patte ensanglantée dans l'eau extra-froide et limpide du Lac .j'eus un petit frisson en sentant l'eau froide aller sur ma blessure.Cela me faisais énormément du bien.

- Ça va mieux déjà non ? Enfin , je vais aller te chercher un truc pour te bander ta blessure ...


j'avais encore haussé les épaules en signe d'Affirmation puis attendu pour voir avec quoi elle allait me bander la blessure.Je la vit se lever , et commencer à chercher des yeux de quoi couvrir cette horreur qu'étais ma blessure...tout d'un coup je la vit courir à mes cotés puis vu qu'elle allais se jeter à l'eau.Je couinait puis alors que j'allais dire quelque chose Lisha me devança en me disant:

- T'inquiète Flake' hein ! Je me suicide pas je vais juste chercher de quoi te soigner !

j'avait cru ressentir un ton sarcastique dans ce qu'elle m'avait dit...et cela me chagrina un peu...

elle se jeta dans l'eau avant de la revoir quelques minutes plus tard avec des trucs vert ressemblant...ressemblant...ressenblant à DES SERPENT!!!.Je couinait de terreur avant de me caché avec ma patte encore valide.je sais je faisais un peu louveteau mais j'avais eue un traumatisme avec les serpent quand...eh...quand..eh...je me souvient plus exactement mais je sais que j'avais eu un traumatisme. Je la vit me prendre la patte puis je la vit me coller une algue sur ma blessure,je poussai un petit ouïe mais rien de plus...elle a ensuite enrobé le premier pansement avec deux autres algues , qu'elle noua à l'arrière .

- Na ! On va dire que c'est ... plutôt ... plutôt ...

il eue un moment d'hésitation chez Lisha.puis elle poursuivit

- Plutôt laid , et pas hyper utile , mais pour la douleur ... C'est mieux .

Je la vit regarder des hautes herbes puis un sourire étrange s'étira sur son visages

- Ou alors ... Je te recoud , mais faudra serrer les crocs !

elle a ricané avec gentillesse avant de me fixé droit dans les yeux . je fût quelques peu gêné ce qui me fit prendre un jolie teint rosé. Je la vit se approcher de moi puis se collé contre ma fourrure...

- Mais qu'est ce qui t'a pris ? Tu m'as fait horriblement peur ... J'ai ... J'ai cru que tu étais mort ... J'ai cru qu'il ne me restait plus rien ... Pourquoi tu ...

Elle s'était interrompue et moi j'haussai les épaules...et puis pour la première fois en une heure je répondit:

-Je..tu...eh...c'est...que....je

visiblement je n'étais pas en état de parler encore...J'étais encore trop embrumé par ma chute et les événements...je secouai vivement de la tête pour chasser la brume de ma cervelle puis je continuai:

-c'est que ....je ....,
je fondit en sanglot puis tout en pleurnichant comme un gamin je pousuivit une seconde fois.C'est que j-je ne suis plus capable d'endurer....d'endurer mon mal...ma faiblesse...je suis faible et las de tout essayer de me rappeler... tout le temps...

je me tût et contempla ma dulcinée... ô grand jamais je ne ferai une telle chose....je veux passer l'éternité avec elle...elle est celle pour qui je vit maintenant...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue24/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue165/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:51

Flake' haussa les épaules, mais le geste ne fit pas broncher Lisha. Collée contre son pelage, elle était profondément heureuse. Elle ferma les yeux un instant et respira une grande bouffée d'air pour réussir à se calmer.

-Je..tu...eh...c'est...que....je

Elle sourit en l'entendant balbutier comme il l'avait si souvent fait. Au fond c'était stupide d'être aussi timide l'un envers l'autre ainsi. Ils s'aimaient, ils le savaient. Alors pourquoi tant de gêne? Elle l'ignorait. Non, elle s'en fichait en fait.

-C'est que ....je ....

Encore un balbutinage qui faillit faire sourire Lisha. Sauf que comme Flake' sanglota, elle garda le silence.

-C'est que j-je ne suis plus capable d'endurer....d'endurer mon mal...ma faiblesse...je suis faible et las de tout essayer de me rappeler... tout le temps...

Il tourna la tête et contempla Lisha, qui plongea ses yeux dans les siens. Bleu. Pas comme le ciel ou la mer, elle s'en rendait compte aujourd'hui. C'était un beau bleu cobalt, qui lui rappelait quelque chose. Elle réfléchit un instant... La pierre. Elle toucha la joue de Flake' du bout de la patte, s'avança jusqu'au moment où elle fut à quelques centimètres de son museau.

- Alors on recommence tout à zéro. Si tu ne peux pas te rappeler , j'oublierais aussi. J'oublierais pour toi, pour nous. Je veux juste que tu sois près de moi, que tu ne parte plus. Je veux juste te voir sourire, plus pleurer. Je veux que tu sois heureux.

Elle avait murmuré, mais elle était certaine que Flake' l'avait entendue . Ses yeux jaunes scintillèrent un instant à la lumière de la lune.

-Je t'aime

Elle sourit à la nuit, avant d'embrasser doucement WhiteFlake'.

-Je veux juste qu'on soit nous deux. Souffla-t-elle

Lisha plongea son museau dans la douce fourrure blanche de Flake'. Jamais elle n'avait été si heureuse...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue17/400[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Left_bar_bleue150/200[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty_bar_bleue  (150/200)
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:13

Elle toucha ma joue du bout de la patte, son contacte duveteux me fit frissonner, elle s'avança vers moi jusqu'au moment où elle fut à quelques centimètres de mon museau.

- Alors on recommence tout à zéro. Si tu ne peux pas te rappeler , j'oublierais aussi. J'oublierais pour toi, pour nous. Je veux juste que tu sois près de moi, que tu ne parte plus. Je veux juste te voir sourire, plus pleurer. Je veux que tu sois heureux.

ce qu'Elle m'avait murmuré à l'oreille m'avait fortement réconforter,Je la regardais maintenant d'un autre œil. Celui de l'amour infini. Ses yeux jaunes scintillèrent un instant à la lumière de la lune comme les miens le faisaient déjà.

-Je t'aime

Elle sourit avant de m'embrasser doucement.Je frissonnait d'amour,jamais le contacte d'un autre loup n'avait provoquer cela chez moi.mon teint vira totalement au rose. Un rose tendre signifiant l'amour. Que je détestait quand mon pouvoir me faisais défaut

-Je veux juste qu'on soit nous deux. Souffla-t-elle à mon intention

Lisha, celle que j'aimais le plus au monde, plongea son museau dans la douce fourrure blanche grisâtre qu'étais la mienne. Jamais je n'avais été si heureux... Oh non jamais...

Je collai ma tête contre la sienne en soufflant des petits mots doux dans son oreille.

-Tu sais nul étoiles est plus belle que toi,tu est mon soleil, celle qui brille d'amour pour moi. Je t'aime , je t'aime de tout mon cœur Lisha, de tout mon cœur.

je l'embrassai de nouveau avant de rester lover contre elle. Le temps passais si vite que bien vite le soleil ne tarda pas à se levé à l'Horizon.Je sursauter aussitôt.

-Le soleil!!! c'est le jour!!! je dois absolument rentrer chez moi avant que papa Kyoshi soit furieux...

J'étais tellement affolé que ma fourrure qui était d'un teint rosé retrouva son teint normal je prit peur.... léchouilla la joue de lisha un peu hésitant. Est ce qu'elle m'avait dit la véritée?... je n'en sais rien... bref et je partit à courrir vers les tannières...

à la dernière minute je me retournai et je lui dit un :

-Salut Lily, on se revoit bientôt.... promet moi le !

puis je disparut sans entendre la réponse


Dernière édition par WhiteFlake le Ven 20 Déc - 1:39, édité 1 fois (Raison : finalisation du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne]
» Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI
» [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake]
» Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-