♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des coussinets agiles [ Dark' ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

J'étais tout endormi, à peine réveillé, que déjà l'aube me poussait dehors. Enfin, j'étais déjà dehors. Il faisait chaud, c'était le printemps. Après une petite baignade dans un ruisseau, je me m'y en quête de trouvez quelqu'un par ici. Je vis un lapin.
De mon regard malicieux, je le poursuivis rapidement, plus pour jouer que pour le chasser. Je n'avais pas encore très faim. Mon repas d'hier me faisait encore sourire.

" Douce lueur étoilée, Reçois le soleil en tout beauté "

Je ne me souvenais plus de la suite de la mélodie. Mais bredouillant un air joyeux, je galopais de mes quatres papattes au travers d'une grands plaine. Avant d'arriver à un champs en jachère, rempli de fleur.

"Illumine mon présent, Guide mes pas vers l'Océan"

Je me jetais dedans tout heureux. Mon pelage d'argent luisant au soleil , je m'amusais à courir dans les recoins et les fleurs, amusé du pollen et de la vie qui entourait cet endroit, que je pouvais qualifié de merveilleux. Loin des conflits, et des malaises de la vie courante.
J'étais là pour oublier que j'avais aimer une louve qui était partie un jour.

Mais tout ce passé ne devait pas gâter cette journée de découverte et de rencontre. D'ailleurs. Le museau ardent, j'humais une odeur bien différente de la mienne. L'odeur d'un pelage chatoyant.
Je m'approchais à pas ..de loup.. vers ce qui sentais cela.

Je découvris un loup , ou une louve de la tribu de l'eau. Je n'étais pas mécontent ni hargneux. Juste curieux. Je trébuchais et roulais dans les fleur, éternuant de pétales.

Je crois que je l'avais réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Left_bar_bleue0/400Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Left_bar_bleue200/200Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Re: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

Dans un jour de printemps, je partis avec un sourire, une journée commence, entendre les oiseaux chanter, l'eau coulé tout cela est magnifique.
Je me promené dans chaque lieu pour arrivé dans un champ de fleur, je m'allonge et ferme les yeux... aaaah.... qu'elle belle journée, je commencé a m'endormir quand j'entendis une personne tombé, je leva la tête vers le bruit aujourd'hui pas envis de me battre... je regarder de haut en bas la personne devant moi.

"C'est pour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Re: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:00

Le Loup noir et bleu me regardait avec un air hébété. Je retroussais mes lèvres jusqu’à en faire un sourire gêné.

-Rien de spécial, jolie temps, hein.

Jusque là, il n'avait pas l'air bien méchant. Juste un peu transgénique, mais je n'allais pas lui reprocher d'être bleu. A son odeur, je pensais qu'il était de l'eau. Pourquoi avait-il les yeux rouges ? Peut être parcequ'il avait mangé un truc pas bon. Je me demandais si le renifler était une bonne chose. Je pense pas qu'il apprécie, moi j'aurais pas aimer.

-J'suis venu là, bredouillais-je, pour me détendre et m'amuser.

Je jouais visiblement le rôle du jeune loup. Mais celui d'en face l'était sans doute plus que moi. Je m'asseyais en face de lui.

-Je m'appelle Ory. Je viens d'assez loin. Même si ça se voit pas, j’appartiens au clan de l'air. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Left_bar_bleue0/400Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Left_bar_bleue200/200Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Re: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

Je regardé le loup avec un regard pas vraiment intéressé, moi qui me pensé tranquille pour la journée, j’allonge ma tête a nouveau écoutent l'autre me parler assez timidement a mon gout, il est venu ici pour se détendre un peu comme moi quoi bref, je répondis a la question de Ory de la tribu de l'air.

"Je suis Darkavinge Bêta de la tribu de l'eau... je suis venu ici pour me détendre aussi..."

je releva ma tête et le regarda

"Bon enchanté de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Re: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:41

[RP abandonné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Left_bar_bleue0/400Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Left_bar_bleue200/200Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Re: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Je comfirme Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Re: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:55

Je le lock alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des coussinets agiles [ Dark' ?] Empty
MessageSujet: Re: Des coussinets agiles [ Dark' ?] Des coussinets agiles [ Dark' ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des coussinets agiles [ Dark' ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV - Dark']
» Ciel étoilé | Pv. Dark'
» Bonne Fête Dark' !!!
» Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-