♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [PV - Dark']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:29


Brume
Retrouvailles


Brume se promenait dans le camp elle croisa Snowstorm, son alpha. Elle n’aimait pas vraiment cette louve. Celons la chasseuse, Snowstorm ne méritait pas son poste… bien sur c’était son avis personnelle et ses ambitions jouait aussi sur sa vision de la présente alpha.

Elle la regarda passer en se disent qu’un jour elle prendrait sa place. En retournent la tête vers l’avant et tomba museau à museau avec le bêta de la meute. Un petit malaise s’installa à l’intérieur de Brume. Elle et Dark’ avais été de bon amis toute leur enfance, mais leur route s’était séparé le jour ou ce dernier était devenue sage. Brume quand a elle était loin de vouloir abandonné c’est jeux idiot…

Cella avais radicalement changé lorsqu’elle avait rencontré Axel. Elle était devenue une louve adulte. Bien sur elle aimait toujours jouer avec c’est ennemis car elle savait qu’elle était plus puissante qu’eux. Nés en mois la louve violette avait plus ou moins adressé la parole à son bêta depuis ce temps. C’était donc le temps de faire un pas vers lui. Elle s’assis donc devant Dark’ lui barrent presque la route.

- Comment vas-tu mon cher bêta.
Dit la chasseuse amicalement malgré sa sensation de malaise.

Elle regarda la carrure de celui-ci. Il était loin du louveteau avec qui elle jouait lorsqu’elle était enfant. Il était même plutôt charment. Enfin bref Brume avais Axel et n’était pas intéresser à une aventure alors au temps ne pas s’attardé sur les caractères séduisent du mâle qui se tenais devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue0/400Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

|Une Retrouvailles plutôt inattendu|

Dans un jour sans présage de mauvais temps, l'alpha voulez me voir, sans doute pour quelque conseille comme d'habitude ou elle me demandé, peu être a cause des rumeurs qu'une personne voudrai prendre son poste par la force, sans doute, d'ailleurs moi même je ne sais pas qui voudrait prendre son poste, car tout le monde n'ose pas me dire a moi qui veut la défié, sans doute aussi a cause de mon rang de bêta de peur que je dis a l'alpha qui veux lui volé son rang. Je soupirai intérieurement, je marchais au coté de l'alpha, me dirigeant dans un lieu tranquille avec elle, je ne fis pas attention a devant moi fermant légèrement les yeux, me plongent dans mes pensé, marchant avec une certaine fierté au fond. Maintenant plongé dans mes pensé, je réfléchissais a se que je pouvais lui dire, pour la "rassuré" au fond d'elle, peu être perd telle confiance en elle?... bref...

Je ré-ouvris les yeux quand je sentis quelque chose touché ma truffe, j’écarquille légèrement les yeux, ceux qui m'avait touché la truffe était celle de Brume, je ne m'attendais pas a la voir aujourd'hui et encore moins d'aussi prés, je détourna légèrement le regard, Brume n'est pas une simple personne, c'est une amie d'enfance importante pour moi même si l'on a perdu contacte depuis la mort de mes parents. Je ne sais pas si pour elle c'est la même chose, mais bon quand je voulu la dévié, n'osent pas au début lui parler a cause du fait que l'on n'a pas parler depuis extrêmement longtemps mais elle me barré légèrement la route et j'entendis sa voix, elle ne m’appelais pas comme avant par mon prénom, elle fait comme les autres a m’appelais bêta? elle ne me voit rien d'autre comme un haut rang de la meute? au fond de moi j'ai une certaine peine qui s'installa soudainement... venant d'une personne que j'apprécie et qui me connait le mieux comme moi je la connais le mieux... pense telle que je ne suis plu le même?... qui c'est... je fini après un petit moment de l'observé droit dans les yeux au début puis la regarda de haut en bas, physiquement, c'est devenue une charmante louve, d'un coté en y repensent je m'y attendais qu'une aussi belle petite louve peut devenir une adulte avec une grande beauté et un charme adorable.

Bon il me doit de lui répondre, je la regarda essayent de lui sourire malgré tout.

"Très bien ma cher Brume..."

Je détourna quelque seconde les yeux puis les remis en direction de Brume.

"Cela fait longtemps... toi comment va tu?..."

J’observai maintenant l'alpha qui soupira a voir que je me suis arrêté de marché avec cette dernière, elle reprit son chemin, a t'elle changé d'avis? elle trouve peu etre sans importance me parler, je soupira légèrement et regarda encore Brume, attendent qu'elle réponde, lui faisait un sourire amical et doux a la fois.
Voila j'ai enfin répondu a ton rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53


Brume
Retrouvailles


Le mâle s’arrêta surpris devant Brume. Il devait surement se demandé pourquoi la louve lui adressais subitement la parole. Il regarda la louve violette un instant avant de prendre la parole sur un ton qui se voulait naturel.

"Très bien ma cher Brume..."

Il détourna le regard quel que seconde avant de revenir pausé ses yeux rubis sur la chasseuse. Son hésitement et son malaise n’avait pas échappé à la louve. Il ouvrir finalement la gueule pour prononcé quel que mots.

"Cela fait longtemps... toi comment va tu?..."

Brume ne fut pas surpris par ces paroles. Des paroles prés défini lorsque l’on revoit une vieille amie et qu’on ne sait plus quoi dire. Brume entra dans le jeu en répondent franchement au mâle.

-Oui cela fait longtemps, bien que le clan soit petit il est facile de se perdre de vue. Personnellement je vais très bien. Je me suis fait une place au prés des « adulte » et j’ai des ambitions qui me pousserons probablement assez loin. ET toi que deviens-tu?


La chasseuse remarqua que Dark’ regardais derrière elle. Celle-ci se retourna donc pour voir qui il regardait et croisas le regard de l’alpha. Cette dernière soupira et partie plus loin dans le clan. Brume reposa son regard sur le mâle avec un sourire satisfait.

-Elle n’a pas l’aire contente que tu tatarde sur moi.
Dit la louve avec un ton moqueur mal dissimulé.

En effet plus elle désespérait son alpha plus elle était joyeuse. Cependant en aucun cas elle ne dépassait les limites. Elle ne voulait quand même pas se faire bannir de la meute. Le seul jour qu’elle traverserait cette limite ce serais le jour ou elle serait sur d’être assez forte pour prendre sa place.

Ses pensées avaient vaguement divaguées vers ses fortes ambitions. Elle s’obligea à revenir sur son ami d’enfance. Après tout elle devait reprendre contacte avec lui, il était le bêta et ce n’était pas une fois à la tête de la meute qu’elle devait retrouver sa confiance. Elle se rappela leur enfance. Ils étaient si proche on aurait presque pu dire qu’ils fessaient un seul loup à leurs deux. Elle regrettait cette époque…mais ne le laissais pas trop paraitre elle se devait de resté forte.


Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue0/400Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

|Que veut tu devenir toi?|

J'observais Brume dans les yeux, toujours avec mon sourire, la façon qu'elle me parla sur le fait qu'elle a remarqué que l'alpha être désespéré que j'étais maintenant occupé par un membre du clan montra qu'elle avait l'air assez contente au fond qu'elle sois dans cette état. Personnellement je n'étais pas vraiment ami ami avec notre alpha, je lui parle, je l'aide tout simplement a cause de son rang sinon je ne l'aime pas spécialement mais la seule chose que j'aime bien c'est qu'elle est prête a se sacrifié pour la meute... bref...

Je m'assis face a la jeune louve, regardent légèrement de droite a gauche qu'il n'y avait pas grand monde autour de nous, puis regarda brume encore comme tout a l'heur, je soupira légèrement, d'ailleurs peu être que elle va me dire qui veut prendre la place de l'alpha... vos mieux que j'attends qu'on ce parle un peu plus, pour savoir que c'est t'il passé dans nos vie pendant notre moment ou nous nous parlons plus vraiment.

Je pencha légèrement la tête sur le coté, les oreilles vers la louve violette, et cela recommence je ne sais pas quoi dire, je n'aime pas resté mué et n'osent pas parler pour la seule raison que c'est mon amie d'enfance... franchement, faut que je trouve quelque chose a lui dire. Je réfléchis quelque seconde, remettant ma tête droite, souriant.

"Et bien... pour tout te dire je ne m'attendais pas a te voir devant moi un jour..."

Que rajouté... que rajouté? pourquoi pas parler de ce qu'elle est maintenant? d’après ce que je sais, elle est chasseuse mais veux t'elle resté chasseuse? j'ai entendu parler de son pouvoir qui est pas mal pour une espionne... mais bon que veut t'elle devenir après tout? peu être préfère t'elle resté une simple chasseuse...

"Sinon... j'ai entendu dire que tu est une très bonne chasseuse... mais je aussi entendu que tu a un pouvoir vraiment unique... tu serai peu être mieux en espionne par rapport a ton pouvoir..."

Je détourna le regard quelque seconde et me leva en même temps.

" A moins que tu a une idée derrière la tête..."

Ma curiosité va vraiment loin, mais bon j'y peux rien, je suis comme ça, je leva haut mes oreilles.

"Peux être veut tu parler dans un autre lieu que celui si...prés de la meute..."
Voila voila répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16


Brume
Retrouvailles


Un malaise avait envahis le mâle qui se trouvait devant elle. Enfin selon ce qu’elle voyait. Le silence planait entre les deux loups se qui semblais énervé Dark’.

"Et bien... pour tout te dire je ne m'attendais pas a te voir devant moi un jour..." Fini-t-il par dire.

Brume n’ajouta rien de plus elle regardait son amis d’enfance. Celui-ci semblait cherché quel que chose à dire encore une fois.

"Sinon... j'ai entendu dire que tu es une très bonne chasseuse... mais je aussi entendu que tu a un pouvoir vraiment unique... tu serais peu être mieux en espionne par rapport a ton pouvoir..." Avait ajouté le bêta.

Il ne perdu pas plus de temps et poursuivi sur cette lancé.

" A moins que tu a une idée derrière la tête..."

Brume agita ses oreilles. Il la connaissait si bien ? Il est vrais que a pare plus de maturité elle n’avait pas beaucoup changé… Au niveau caractère elle était toujours spontané, rancunière, têtu et depuis peux elle avait soif de pouvoir. Peut-être pour prouvé qu’elle n’était pas faible …

"Peux être veut tu parler dans un autre lieu que celui si...prés de la meute..."

Qu’est-ce qu’il essayait de faire ? Brume resta méfiante mais le suivi tout de même dans un coin plus reculer du camp. Après tout c’est deux loups avaient une bonne complicité pourquoi aujourd’hui ça changerait ? Une fois rendu à l’écart elle répondu aux questions du mâle.

-Je ne suis pas assez délicate pour être une espionne. Bien que mon pouvoir m’aiderait beaucoup… Mais je ne souhaite pas devenir une espionne, travailler directement pour l’alpha présente ce n’est pas pour moi !
Dit la louve avec une pointe d’amertume lorsqu’elle évoqua Snowstrom.

Snow’ était la seul qui ce dressais entre elle et le poste d’alpha, ainsi que le bien de la meute. Elle concentra ses pence sur Dark’ en sourient.

-Et toi tu te plais à être bêta..?


Brume arrêta sa question là. Elle avait envi de lui demandé si il se plaisait à être au côté de Snow’ et de soutenir leur alpha qu’elle n’aimait point, mais elle ne voulait pas s’attiré des ennuis il s’agissait tout de même de son bras droit.



Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue0/400Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59


Darkavinge

~=[Bêta De La Voix L'eau]=~

"On va dire... que oui..."

Enfin arrivé dans un coin plus reculé, j'observais finalement Brume avec un air neutre, l'écoutent attentivement, mes oreilles dressé vers elle. Chaque parole que j'entendais, j’enregistrai dans ma tête l'information. Elle ne veut pas être donc Espionne, elle doit bien avoir quelque chose derrière la tête mais quoi? je me demande bien, en tout cas elle hait bien l'alpha, elle ne pouvait pas supporté Snow', je soupira légèrement, puis elle me demanda si je me plaisais a être au rang de bêta, je laissa un silence, réfléchissant, est ce que je me plais? on va dire que j'aime bien conseillé l'alpha par moment, même si cela m’embête, pour le moment on va dire que... je me plais comme je suis même si être sous les ordres de Snow' n'est pas vraiment quelque chose de génial, ce n'est pas que je la détesté, mais je n'ai absolument aucun lien avec elle, juste le fait que je suis sont conseillé et elle mon chef. Je resté calme et ferma les yeux et lui répondit d'une voix neutre et sage.

"Et bien... On va dire que je suis bien comme je suis, je n'ai pas envie pour le moment de dirigé vraiment tout le monde, j'aime conseillé c'est le fait qu'il me fait resté sous le rang de Bêta. Pour le fait de conseillé notre alpha actuelle, on va dire je n'ai absolument aucun lien possible avec elle... C'est sur que je préfèrerai conseillé un alpha que j'aime vraiment, que j'ai des "liens" avec. Après on ne peut pas t'ou avoir, mais bon des rumeurs cours qu'une personne voudrait prendre sa place... qui c'est je ne c'est pas moi même, les autres loups ne veulent pas me le dire par rapport que je suis logiquement proche de Snow'... "


Je soupira d'un air lassé, c'est bien triste de dire cela au fond, dire qu'on préfère une autre personne que l'Alpha actuelle, mais bon c'est la vérité et je n'y peux rien, Snow' a perdu peu être confiance en elle sur le fait de savoir qu'un loup ou louve va prendre peu être sa place... mais bon j'y peut rien sur cela... j'espère juste connaitre le loup en question... et au moins de l’apprécié... au moins un tout petit peu...
©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26


Brume
Retrouvailles


Brume écouta Dark’ bredouiller qu’il aimait être un bêta. Il ne voulait cependant pas affirmé qu’il aimait plus ou moins conseiller l’alpha actuel. Brume était presque sur qu’il était de son avis à propos de Snow’. Elle dressa les oreilles lorsque celui-ci parla d’une rumeur comme quoi la place de l’alpha était remit en question.

La louve violette se retourna pendent qu’elle que seconde pour pesté celui qui s’était ouvert la gueule. Cependant elle était heureuse qu’il n’était pas encore au courent qu’il s’agissait en fait d’elle que la rumeur parlait. Elle préférait agir avec tact. Il s’agissait d’un de son meilleur ami alors elle préférait lui annoncé de vive voix avant qu’il le découvre et qu’il se sent rejeté par elle. Après tout ce n’était pas son but elle voulait se reproché de lui une nouvelle fois pour avoir un bon appui et un bon conseillé. Brume piétina un peux le sol.

- Les rumeurs son fondé et je sais qui veux cette place.


Déclara finalement la louve sur d’elle. Elle n’en rajouta cependant pas plus. Elle préférait analyser les réactions du mâle et être certaine que son plant ne serait pas compromit par le bêta. Après tout il se devait d’être fidele à son alpha c’était son boulot. La chasseuse releva la tête ver Dark’. Plongent ses yeux dans ceux de son ami à la recherche du moindre indice.

Elle espérait grandement qu’il se range a ses côté. La louve violette n’avais gère besoins d’avantage d’ennemis déjà qu’elle s’en créerait un à l’intérieur du clan en prennent la place de Snowstorm…



Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue0/400Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:12


Darkavinge

~=[Bêta De La Voix L'eau]=~

Je te suis sincère

Je ré-ouvris les yeux après avoir parler, et écouta Brume, je lui souris amicalement, me demandent ceux qu'elle va répondre a ceux que j'ai dis, mais bon, que va telle répondre de spécial? je ne sais pas. J'attendis quelque instant, je la vis piétiné un peu le sol et sa voix coupa le silence qui si trouvais pendant quelque instant. J'écarquillais légèrement les yeux, elle savait qui voulait la place de Snow'... Je ferma a nouveau les yeux, quand je les ré-ouvris mon expression du visage était neutre et sérieux. Qui pouvait bien vouloir sa place et surtout ce sentir a la hauteur de ce poste. La tribu de l'eau a peu etre besoin d'un nouvelle alpha... mais! je ne souhaite pas être sous les services d'une personne que je n'aime pas vraiment, maintenant selon le nom qu'elle va me dire, si elle veut bien me le dire car peu être aura telle peur que je le dis a Snow', toute façon vu ou on n'en n'est le moral de Snow' et la Tribu de la voix de l'eau a besoin d'un alpha qui ne doute pas de lui même, elle a remis en bref sans le vouloir le doute qu'elle puissent gardé le poste, d’ailleurs pour moi plus la peine qu'elle le garde, elle n'en n'est plus capable... Je soupira.

"Tu c'est donc qui veut son poste..."


C'est mot me sortis de la bouche, j’observe toujours Brume, au fond je veux vraiment qu'elle me dis qui veut le poste, il faut sans doute que je lui dis la vérité... ce que je pense actuellement de la tribu et de l'alpha... en espèrent qu'elle gardent tout pour elle... j'ai une confiance en elle extrême, je ne trahirai pas c'est parole... alors pourquoi elle trahirai les miennes? c'est la louve qui est la plus proche de moi réellement a qui je peux me confié on peut dire, c'est elle qui me connait le mieux, elle ma connu jeune et actuellement me connait toujours... Toute façon je perds rien a gardé cela pour moi...

"Et bien... Je ne sais pas si tu osera me dire qui veux le poste de Snow'... mais je peux te dire un truc, que j'espère que tu gardera pour toi..."


Je pris une grand respiration, gardent mon air sérieux et pris un ton sage dans ma voix.

"La Tribu de la voix de l'eau a besoin d'un nouvelle alpha... Snow' ne tien plus vraiment la route, son moral mental et bien bas... Cela n'est pas bon pour la meute que son alpha sois actuellement pas bien mentalement, on risque de partir sur un échec... personnellement celons la personne que tu me dira, j’évaluerai devant toi... si il est apte a tenir ce poste d'alpha et si c'est le cas..."


je baissa légèrement les yeux et baissa un peu les oreilles, et pris un air un peu triste.

"Je trahirai la confiance de l'alpha sur ce coup la... pour laissé passé le nouvelle alpha en force... il aura mon soutien..."


Je remonta les yeux ainsi que les oreilles et fronça légèrement les sourcils.

"Mais si dans le cas contraire il n'est pas apte a se poste je le ferrai comprendre de mes croc et le remettrai a sa place... la tribu n'a pas besoin d'un être encore plus faible que Snow'..."


Tous ceux que je lui dis était sincère... elle me connait... elle devrait savoir que toute mes paroles que je lui est dis son sincère... j'attendais sa réponse et pris un un air neutre a nouveaux...
©Dark

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:11


Brume
Retrouvailles


Brume analysa la réaction de Dark’. Bien qu’il restait calme la chasseuse s’avais qu’elle avait piqué sa curiosité.

"Tu c'est donc qui veut son poste..."


La chasseuse sourie et acquiesça pour approuver les dire de son ami. Elle lui fessait confiance mais cette fois le sujet de leur conversation était très délicat. Sois il était trop fidele a Snow’ et il lui disait tout sois il serait de son côté. La louve ne voulais pas ce planté sur ce coups Dark’ était un grand poids dans la balance et Brume tenais à lavoir a côté d’elle dans cette grande étape. Le silence se prolongea encore un moment avent que Dark’ ne se lance à l’eau.

"Et bien... Je ne sais pas si tu osera me dire qui veux le poste de Snow'... mais je peux te dire un truc, que j'espère que tu garderas pour toi..."


La louve resta immobile à l’écoute de la moindre parole de son bêta. Elle était consciente qu’il était arrivé au point culminent de leur conversation et que tout allais se jouer dans les prochaine minutes.

"La Tribu de la voix de l'eau a besoin d'un nouvelle alpha... Snow' ne tien plus vraiment la route, son moral mental et bien bas... Cela n'est pas bon pour la meute que son alpha sois actuellement pas bien mentalement, on risque de partir sur un échec... personnellement celons la personne que tu me diras, j’évaluerai devant toi... si il est apte a tenir ce poste d'alpha et si c'est le cas... e trahirai la confiance de l'alpha sur ce coup la... pour laissé passé le nouvelle alpha en force... il aura mon soutien... Mais si dans le cas contraire il n'est pas apte a se poste je le ferrai comprendre de mes croc et le remettrai a sa place... la tribu n'a pas besoin d'un être encore plus faible que Snow'... "


C’est parole était claire. Il était de son avis et Brume souris de joua. Elle se demanda si il pouvait avoir plus faible que Snow, mais ne s’attarda pas d’avantage sur ses question péjorative. Elle se tenais toujours droite et elle répondit finalement a Darkavinge.

"Je suis certaine que la personne qui souhaite prendre sa place en vaux la peine et sera meilleur pour mené notre meute. Nous ne serons plus affiché comme une meute faible et trop pacifique, mais comme une meute qui a du potentiel et qui peux prendre le pouvoir si on la laisse faire. "


Elle s’arrêta un moment dans son beau discourt. Plongent son regard emplis de sincérité dans celui de son ami d’enfance. Elle l’avait toujours aimé peut-être un peux trop a certain moment. Un peux trop pour une louve qui ne voulait pas s’engager dans des histoire de cœur. La chasseuse secoua la tête pour remettre ses idées en place.

"Je suis sur que tu seras de mon avis car cette personne c’est moi. "


Brume s’arrêta finalement sur cette déclaration. Elle regardait toujours le bêta à la recherche de la moindre réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue0/400Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Retrouvailles [PV - Dark'] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV - Dark'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:32


Darkavinge

~=[Bêta De La Voix L'eau]=~

"Montre moi que je peux avoir fois en toi"

Je resté calme, calme a la réponse possible que Brume ma cher amie d'enfance allez me dire, qui est donc celui qui prétend être apte a se poste et de nous gouverné. Mon dos est droit vers elle ainsi que mes oreille, ma mèche qui tombe au sol. Mon regard fixé dans le sien mais qui sa doucie petit a petit a force de regardé dans celui de son amie, au fond de sa seule véritable amie proche. Brume pris la parole, je ne la coupa pas d’ailleurs la parole, ma respiration était calme et presque inaudible, concentré sur sa voix qui me parler de la personne en question, elle me donna son avis, cette personne en vaux la peine? elle dire cela? hm... qui est cette personne? je continué a l'écouté, je commencé a être impatient a savoir qui est dont la personne, jusqu'au moment ou elle me dis qui est la personne... je resta... sans voix, j'étais surpris, tellement d'ailleurs que sur mon visage on pouvait le remarqué. Brume veut être notre alpha? je ne met pas en doute qu'elle n'y arrivera pas... je pense que j'ai surtout de l’inquiétude, cela n'est pas une tache simple se faire respecté de la meute, de plus de montrer qui et le plus puissant envers les autres meutes existante.

Je continua a ne rien dire, l'observant de haut en bas, continuent a pensé dans ma tête de comment lui répondre. Bien ne lui ai je pas dis que je l’évalué devant elle? mais cela va être dure vu que ce n'est pas n'importe qu'elle loup ou plutôt louve qui veut le poste. Réfléchissons, Brume a un pouvoir assez spécial, un pouvoir qui mène a notre avantage dans tout combat... elle est têtu, quand elle veut quelque chose elle la. Sa façon d'être est unique enfaite... maintenant est telle apte au poste d'alpha? par rapport a te se que je sais d'elle, que j'ai appris sur elle, je dirai pour le moment oui, mais elle devra me montré qu'elle en est capable. Bref maintenant comment lui annoncé qu'elle aura mon soutien pour avoir se poste? je ne sais pas... surtout que les murs en des oreilles si cela remonte a celle de Snow', je risque d'avoir certain problème et perdre de la confiance de la meute... bon qui ne tente rien...

"Brume... ma cher Brume... tu est une louve tout a fait magnifique, charmante... tu a un pouvoir très exceptionnelle, je pense que..."


Je rapprocha ma bouche de son oreille pour lui parler plus sérieusement.

"Que tu peut avoir le poste de Snow', mais sera tu capable de le tenir? arrivera tu a te faire respecté des autres? a tu pensé que tu risque de devoir être encore plus responsable que avant? et surtout arrivera tu a me le prouvé?"


Je me recula et soupira, tournent la tête sur le coté, observent de loin les loups de la meute qui me regardé vaguement. J'ai posé plusieurs question a Brume, comment va telle réagir? peu être je lui est trop montré que cela m’inquiète pour elle... qu'elle ne pourra plus être libre de c'est mouvement que comme elle est chasseuse... je redirigea mon regard dans le sien, je lui est posé c'est question... mais elle pourra peu être me dire a voix haute les réponses, mais vraiment on le serra qu'avec le temps ... de plus je la connais depuis fort longtemps... je suis sur qu'elle y arrivera a faire cela avec son caractère, j'ai fois en elle.

"Tu aura besoin d'aide pour la suite, dit toi une chose, tu a déjà un soutien fort pour prendre sa place, je te connais assez bien, mais tu ne pourra répondre au question qu'avec le temps, mais ne me fais pas regretté mon choix... j'ai confiance en toi et je sais de quoi tu est capable, alors montre moi que je n'ai pas tord, montre toi a la hauteur de mes attente... et tu d'accord avec moi?"


Je fini par lui adressé un sourire, pensent au douce année qu'on a passé ensemble, mon sourire agrandis petit a petit... mais je finis par secoué la tête pour revenir "sur terre" comme on pourrai dire. je repris finalement un air neutre, attendent c'est réponse.
©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19


Brume
Retrouvailles


Suite aux aveux de Brume son meilleur ami ne dit plus rien pendent un instant. Il semblait analyser l’information. Après se moment de silence le mâle s’adressa à la louve aux grandes ambitions. Il commença donc en douceur.

"Brume... ma cher Brume... tu es une louve tout a fait magnifique, charmante... tu a un pouvoir très exceptionnelle, je pense que..."


Brume fut flatté par les parole du mâle, Jamais il lui avait dit qu’elle était magnifique et charmante… en fait le seule mâle a lui avoir dit étais Axel son amoureux… et si… Brume chassa cette pensé complètement ridicule pour revenir au plus importent. Son cœur battait rapidement. Si elle n’avait pas le soutien de Dark elle pouvait dire adieux à son nouveau but. Le temps semblais interminable mais Dark poursuivi finalement sa phrase.

"Que tu peut avoir le poste de Snow', mais sera tu capable de le tenir? Arriveras-tu à te faire respecter des autres? a tu pensé que tu risque de devoir être encore plus responsable que avant? et surtout arrivera tu a me le prouvé?"


Brume sourie au première parole de Dark. Il était de son côté se qui serait un grand atout pour elle. Le bêta repris la parole une dernière fois avent que la louve violet n’est le temps désailer de lui répondre.

"Tu auras besoin d'aide pour la suite, dit toi une chose, tu a déjà un soutien fort pour prendre sa place, je te connais assez bien, mais tu ne pourra répondre au question qu'avec le temps, mais ne me fais pas regretté mon choix... j'ai confiance en toi et je sais de quoi tu es capable, alors montre moi que je n'ai pas tord, montre toi a la hauteur de mes attente... et tu d'accord avec moi?"


La chasseuse sourie une seconde fois. Elle aurait voulu lui dire qu’elle sera a la hauteur et que tout irais bien, mais Dark avait raison le temps répondrais à ses questionnement.

-J’ai déjà quel que appuie dans le clan, par contre je ne peux pas te promettre que tout le monde me soutiendra… Si on pence seulement a Snow… elle sera loin de m’apprécier et contredira tout mes choix ce qui est logique après tous…Se que je veux c’est propulsé notre clan plus loin que ce que notre alpha a réussi. Il faut mètre plus d’énergie sur l’avenir de notre clan et ce genre de chose que je veux instaurer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [PV - Dark'] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV - Dark'] Retrouvailles [PV - Dark'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV - Dark']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)
» De belles retrouvailles (PV Blackmist)
» Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» Des coussinets agiles [ Dark' ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-