♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Akumatenshi (supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:23

Le codec est superbe! Very Happy
Et ton nouveau personnage est vraiment très intéressant,

Je te valide donc. ^.^
Bienvenue dans le clan du feux.
J'ai hate de le voir en oeuvre dans les RPs.

J'ai une question concernant l'histoire de ton perso.
Comment il a fait pour être accepté en tant que guerrier de la meute?
Et comment réagit ses deux personnalités face à l'autorité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:22

Pour se faire accepté, Tenshi a attendu que Akuma vienne juste d'agir, et dès qu'il a retrouver posséssion de son corps, il est venu demander, car il ne sait pas quand Akuma surgit, mais jamais de suite après une autre apparition. Et Tenshi n'a aucun problème avec l'autorité, Akuma, tout lui poses des problème de toute manière, du moment qu'il ne peut pas tuer ou faire un bain de sang, il est frustré^^'

Et Perle, bien sure que tu connais WildSorm, on à un RP ensemble, d'ailleurs j'attends ta réponse^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Akumatenshi (supprimer) Left_bar_bleue16/400Akumatenshi (supprimer) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Akumatenshi (supprimer) Left_bar_bleue200/200Akumatenshi (supprimer) Empty_bar_bleue  (200/200)
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:32

je pensais avoir répondu >< désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:43

en fait tu as raison j'ai été regarder pour être sûre, et c'est toi qui attendait, entre temps c'est rectifié, et c'est moi qui attends^^'
Excuse moi pour l'erreur^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:15

ok, merci. ^.^
Donc si je comprends bien, les membres de la meute n'ont pas rencontrer Akuma encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:40

c'est tout à fait ça, mais il se tiens à l'écart le plus possible, lorsque c'est Tenshi, car il veut faire de mal au moins de loup possible, alors il les évites, et si tu veux, on peut faire un truc, je modifie un poil son histoire, et on fait le topic ou il entre dans la meute, avec toi, comme sa tout le monde pourra savoir, au lieu de tout décrire comme cela dans le désordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:22

Coucou AkumaTenshi !

J'aime ton personnage ^^ et j'ai remarqué que mon nom était dans ta signature tu avais lu ma présentation et AkumaTenshi serais le loup étranger c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:43

Non brume ^^' c'est un code spéciale qui fait que quand on le met dans un phrase le nom de l'utilisateur qui llis sa signature voit son pseudo Smile, moi par exemple, je lis " ne t'aproches pas de moi kenya, je suis dangeureux " ( et aussi penses à mettre le lien de l'artiste de ton loup dans ta signature )


Dernière édition par Kenya le Mar 3 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

Tout juste Kenya, et si jamais pour notre RP je suis désolée, je me suis tapée une magnifique gastro antérite^^' donc je vais répondre maintenant en fait^^ bisous
Et comme tout à l'heure tu m'as dis que tu était fan de ce perso, tu veux un RP avec lui? On peut faire un trio avec WildSotrm si tu veux ça ne me dérange pas de faire mes deux personnages dans un RP si j'en ai le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:28

Pas de souci ^^, je ne suis pas tyranique au point de te trainer devant ton écran alors que tu vomis tes trippes XD j'espère que tu vas mieux
[stop flood]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:27

Bienvenue (3 ans plus tard ^^')
Original ce que tu as mis dans ta signa mais ça fait peur à mon Shaggy....enlève ça tout de suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:04

Merci, et pour ce qui est de faire peur à ton Shaggy, désolée, mais en même temps, sa schizophrénie le rends très dangereux, lorsque c'est Akuma qui prends le contrôle, c'est un tueur... xd Mais si tu veux un RP, volontier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Akumatenshi (supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Akumatenshi (supprimer) Akumatenshi (supprimer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akumatenshi (supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AkumaTenshi
» WildStorm et AkumaTenshi
» Message à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-