♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:25


Brume
Le tien, le mien, mais pas le notre


Brume avait fait du repérage, elle avait dans l’idée d’agrandir son territoire. Elle décida donc de prendre possession de la source cachée. Son argument étant que ce territoire était adjacent au sien ce qui le rendrait plus facile a protégé.

L’alpha avait fait courir la rumeur qu’elle prendrait possession de ce territoire à la prochaine lune noire. Cette nuit était enfin arrivée et dans la pénombre de la nuit Brume s’était rendu sur les lieux avec quel que un de ses guerriers et Dark’ son bêta au cas où le combat dégénérerait.

La louve violette ne fut pas surprise de découvrir quel que loups qui venaient du clan de l’air se dresser sur son chemin. Wildtrom était à leur tête. Brume sourie avec malice il était donc le nouvel alpha de l’air.

-On se retrouve pour un autre combat ?
Déclara l’alpha des eaux avec une certaine assurance.

En effet, la louve avait déjà combattu avec le mâle, mais lors de ce combat il n’y avait pas un territoire en jeu. Elle devait donc combattre le loup qui n’était pas incommodé par la douleur. Brume resta nés en moins confiante. Elle s’était longuement entrainée et se sentait d’attaque contre Wildstrom.

Brume s’approcha de l’alpha ennemi laissent ses guerriers derrière elle. Ils s’avaient qu’ils ne pouvaient pas intervenir temps qu’elle ne leurs donnerait pas l’ordre de le faire.

-Tu es conscient que tu perdras les droits sur ce territoire?
Ricana l’alpha violette confiant d’elle-même.




Dernière édition par Brume le Ven 13 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

Je marchais, d'un pas décider. J'avais entendu des rumeurs qui ne me plaisait guerre, et bien que j'ai des loyaux loups près à aller voir de quoi il en retournais, je préférais me rendre moi même sur place pour vérifier une rumeur de cette ampleur là. J'avais néanmoins demandé à quelques guerriers de m'accompagner. D'un coté, j'avais voulu demander à Kenya de venir, mais ma raison m'avait dis qu'elle souffrirait trop de me voir me battre et me blesser si la rumeur était vraie. J'aais donc simplement pris mes meilleurs guerriers à mes cotés, bien sur j'en avais laissé suffisemment en cas de danger pendant mon absence. Cette éventuelle prise de territoire par une autre ne me plaisait pas du tout, d'autant plus que ce territoire était collé au mien et donc plus facile à surveiller. Mais j'étais persuadé que cette chère Alpha de l'eau avait du penser pareil, et que c'est donc pour cela qu'elle voulait cette terre, si c'était bien le cas, évidemment. Alors que j'arrivais enfin vers cette source cachée, la rumeur pris un sens. Il y avait plusieurs loup de l'eau qui étaient passés par là peu de temps avant mon arrivée... Je continuai mon avancée, et ordonnait à mes loups de rester sur leur garde. On était jamais é l'abri d'une attaque surprise. Nous finîmes enfin par arrivés près du centre de la source cachée. Je m'arrêtais et les loups firent de même, derrière moi. Nous attendîmes.

Nous n'eûmes pas très longtemps à attendre avant que Brume et ses guerriers ne pointent le bout de leur nez.

  • " On se retrouve pour un autre combat ? "

Déclara-t-elle de la ou elle se trouvait. Ensuite, laissant ses loups derrière elle, elle continua son avancée vers moi. Je lui épargnait un petit bout de chemin en faisant de même. Je savais que ce serais un combat un contre un, et que le guerriers n'étaient présent que pour intervenir en cas de dégénération. Arrivée devant moi, l'alpha ennemie déclara confiante, même trop à mon goût :


  • " Tu es conscient que tu perdras les droits sur ce territoire? "

Elle me défiait et tentais de me faire perdre ma maîtrise de moi-même pour que je fasse une erreure qu'elle s'empresserai de mettre à profit. Sans me laisser démonter, je répondis :

  • " Ne sois pas si sûre de toi ma jolie, tu as eu de la chance la dernière fois, ne crois pas que cela se reproduira. Je ne te laisserai pas la victoire si facile. "



{Au passage, j'ai vu que tu as corrigé, mais c'est toujours faux^^' W-I-L-D-S-T-O-R-M. Sinon, on fait un combat avec les dès, j'imagine?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:07


Brume
Le tien, le mien, mais pas le notre


Brume montra les crocs. L’alpha du clan de l’eau tenait à ce territoire. Si elle le gagnait elle prouverait que son clan n’est pas faible et qu’il était toujours de la partie. La louve violette détestait qu’on qualifie son clan comme pacifique. Les deux loups était face a face tout aussi confient l’un que l’autre.

-Ne sois pas si sûre de toi ma jolie, tu as eu de la chance la dernière fois, ne crois pas que cela se reproduira. Je ne te laisserai pas la victoire si facile.

Brume ricana au souvenir de ce combat. Elle avait subit quel que blessure mais le Wildstrom avais lui aussi été amoché. Il avait cependant une longueur d’avance sur elle vu sa résistance incroyable à la douleur. Brume se montra nés en mois de marbre. Elle s’avait qu’elle était beaucoup plus forte que à leur dernière rencontre. Il restait à savoir si le mâle était lui aussi plus fort…

-J’ai souvent de la chance alors, tu est prêt a jouer avec moi ?
Dit-elle d’un ton arrogant.

Brume se positionna prête a attaqué. Un sourire narquois accroché a ses babines. Elle s’élança rapidement vers le mâle. La gueule ouverte, les crocs à découvert. Elle souhaitait mordre sa chaire assez profondément pour qu’il puisse saigner. Il ne sentait peut-être pas la douleur mais il sentirait probablement le manque d’énergie suite à une perte de sang importante.



Dernière édition par Brume le Ven 13 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Alors que je la voyais se préparer prendre une position prête pour attaquer, je me postais en position de défense, plus par réflexe que par principe. J'avais combattu tellement de fois que j'avais acquis des réflexes hors du commun que peu de loups arrivaient à atteindre. Elle s'élança d'un seul coup, la mâchoire grande ouverte, et ses crocs blancs saillant. Je me préparait à me défendre de son assaut, mais par une feinte habile, elle para ma défense et me mordit violemment à l'épaule gauche, aucune douleur, mais le sang se mit à couler presque abondement. Heureusement que j'avais un système fort et que la fatigue ne se faisait pas ressentir trop rapidement, ce qui devait sans doute être son plan, vu qu'elle sait que je ne ressens pas la douleur. A moins qu'elle ne l'est stupidement oublier, ce dont je doute fortement vu qu'elle est loin d'être stupide. En regardant ma blessure je vis qu'elle avait tout de même réussi à atteindre la membrane qui protégeait mes muscles. A n'importe quel prix, elle ne devait plus toucher mon épaule gauche, sinon je pourrais peut-être en perdre l'usage à jamais. Peu décider à perdre ce combat ainsi que cette terre, je réfléchis un moment, puis me lançais. J'attaquai son épaule droite, pour que même si elle parait mon coup en me mordant, elle ne puisse atteindre mon épaule gauche. L'insensibilité à la douleur me permettait d'avoir les mouvements fluides et précis que j'avais toujours eu. J'attaquai brièvement, portant mon coup puis sauta immédiatement en arrière pour éviter son éventuelle attaque. Technique très appréciée, attaque puis esquive.

Est ce qu'on a le droit d'éditer après le lancer des dès ou non, car sur certains forums on peut, et là, dans le réglement, j'ai rien trouver là dessus. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Le membre 'WildStorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11


Brume
Le tien, le mien, mais pas le notre


Brume était plutôt satisfaite de son coups. Elle avait la gueule plaine de sang qu’elle recracha aussitôt au sol. Comme Brume l’avais prédit WildStrom ne tressailli même pas. Cependant l’alpha des eaux cru apercevoir un léger doute dans les eux de son adversaire qui ne dura que quel que seconde. Le mâle ne perdu pas de temps et chargea a son tour. Il était plutôt agile et en peut de temps Brume ressentie une vive douleur à l’épaule droit. La violance de l’impacte la fit tomber au sol mais la louve se contorsionna rapidement pour profiter de la proximité de son adversaire. Malheureusement ses crocs remontrèrent le vide.

Brume se remit sur ses patte le plus rapidement possible. Elle jeta un bref regard è son épaule endolorie. Elle était immaculée de sang. Pas étonnent qu’elle fessait aussi mal. Brume fit une grimasse de douleur avant de prévoir sa deuxième attaque. Elle devait absolument atteindre le plus de fois possible son adversaire tout en évitent le plus de coups. Puisque la fatigue du au manque de sang était beaucoup plus long a obtenir qu’une impuissance grâce à la douleur.

Elle sauta sur le dos du mâle dans l’espérance de lui planté ses crocs dans la nuque. Le jeux n'était pas très équitable mais la louve violette n'avais pas l'intention de se soumette après quel que blessures même si elles pourraient être dangereuses pour sa vie.

[Cela dépend avec qui tu RP moi sa ne me dérange pas que tu édite après le dé =) donc on fait comme ça =P ]


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Le tien ou le mien, mais pas le notre!

    Alors que je m'élançais sur elle, je la vis me regarder arriver et la violence de l'impacte de mon arrivée la fit chuter alors que mes mâchoires étaient déjà fermée sur son épaule et sa chute me fit arracher ce que j'avais dans la gueule. Aussitôt mon coup porté, je sautais en arrière, reprenant ma place initiale, la regardant se relever aussi vive que l'éclair et mordre son attaquant qui n'était déjà plus là. Elle ne s'en aperçut que lorsque ses crocs se refermèrent sur le vide absolu. Je fus fier de moi, mon coup avait porté au point où je voulais, et à la puissance que je voulais.


    Parfait, cela me donnais un bon avantage, car elle, ressentait la douleur, et donc, ses mouvements seraient moins fluides et elle faiblirait plus vite que moi. Sans se laisser abattre, et essayant de boiter le moins possible, elle s'élança sur moi. Je la laissai venir, prêt à parer son attaque. Elle s'élança dans les airs, poussant sur ses postérieur, et je la vis se diriger droit sur mon dos. JE la laissai à peine poser ses pattes sur mon dos, puis me retirant d'un coup sec, je sentis tout juste ses crocs frôler ma nuque avant qu'elle ne chute au sol. Elle était au sol, c'était le moment ou jamais. Je me retournais vivement face à elle, alors qu'elle devait tout juste commencer à réaliser qu'elle était en position de faiblesse. Je visais son poitrail et non sa gorge, je ne voulais pas le tuer, juste l'empêcher de continuer à se battre, et donc la faire déclarer forfait. Je ne voulais plus tuer, à moins d'y être obligé, et je ne voulais pas privé la meute de l'eau de leur nouvelle alpha, surtout que même si je l'avais croisé que pour des combats, je ne doutais pas de sa gentillesse et de son dévouement à sa meute. Elle devait faire une excellente alpha. Enfin bon, tout cela pour dire que je ne voulais pas la tuer.


Edit après le lancer du dé
    J’atteignis son poitrail sans peine et plaçant une patte sur sa tête pour qu'elle ne puisse pas me mordre, lui maintenant le museau au sol, je plantais mes crocs dans la chair de son poitrail, le plus profond possible. Je savais que j'arriverais tout juste à atteindre le muscle. Et fermant ma mâchoire, je tirais d'un coup sec, emportant avec moi tout ce qui se trouvait dans ma gueule. Je sautais à nouveau en arrière, prenant tout de même soin de ne pas lui broyer le museau sur le sol. Sa chair était à vif, et elle devait sûrement souffrir atrocement. Mais maintenant, il fallait voir si elle parviendrai à se lever, ou non... Tournant la tête sur le coté, je crachais sa chair sur le sol, retournant immédiatement mon regard sur mon adversaire.



Dernière édition par WildStorm le Dim 22 Juil - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Le membre 'WildStorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20


Brume
Le tien, le mien, mais pas le notre


Brume eu à peine le temps de s’agripper au mâle que celui-ci la projeta au sol. Elle rasta avec plus ne poil que de chaires dans sa gueule. Ce dernier ne perdit pas une minute et la plaqua au sol avant qu’elle ne se relève. Le museau écrasé contre le sol l’alpha des eaux avait du mal à bougé.

Son adversaire planta ses crocs dans son thorax comme l’avais fait l’alpha du feu quelque année plus tôt. Il lui arracha la chaire ré ouvrent son ancienne cicatrice. La louve retint un couinement et le remplaça par un grognement de rage. Elle laboura le ventre de sons adversaire du mieux qu’elle le pouvait pour se déprendre.

L’alpha de l’aire se retira finalement et resta sur ses gardes. La douleur à sa poitrine était vive. Elle la fessait souffrir plus que celle de son épaule. Serrent les crocs la louve se releva avec plus de peine qu’elle l’aurait souhaité. Son regard croisa celui de ses guerriers qui était horrifié. Pourquoi persistait-elle ? Devaient-ils se demander. Pour Brume ce territoire était plus qu’un territoire il était la preuve qu’elle était capable de suivre le jeu… Mais le combat n’était pas des plus loyaux, elle devait combattre sa douleur et le mâle à la fois…

Nés en moi la louve au pelage violet se positionna en position d’attaque oublient de son mieux sa douleur. Comme le mâle ne ressentait pas la douleur elle devait jouer stratégie… Brume décida donc de réattaqué l’épaule gauche du mal. Plus la plaie était grande plus elle saignerait et plus elle incommoderait le mâle. Elle s’élança donc dans l’espoir d’atteindre son épaule sans trop de mal et d’égratignure.

Spoiler:


Dernière édition par Brume le Lun 23 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Le tien ou le mien, mais pas le notre!

    J'attendais toujours de savoir si elle se relèverai ou non. A mon grand regret elle se releva, avec beaucoup de peine, mais elle tint debout. Je la vis réfléchir, très vite puis s'élancer vers moi. Ses mouvements étaient entravés par sa blessure et la douleur qu'elle oncasionnait. Ses mouvement étaient flous, trop flous pour que j'arrive à la voir venir, et elle put ainsi percer ma viglance et m'atteindre à l'épaule. Je n'eu pas mal, mais intérieurement je hurlais, autant de douleur que de rage. Elle aait encore atteint mon épaule qu'elle ne devait normalement plus pouvoi atteindre. Espérant ne pas avoir de lésion grave et définitive pour mon muscle, je regardais l'étandue des dégats. Mon muscle était gravement entaillé, et un morceau pendait un peu de mon épaule. Encore heureux que je ne sente pas la douleur, sinon je crois que je serais incapable de marcher. Je regardais mon adversaire, sa poitrine dégoulinait de sang ainsi que son épaule droite. Elle ne pourrait pas tenir bien longtemps, autant par la douleur que par le sang qui coulait abondamment.


    Je finis par réfléchir intésement, et surtout très vite. Il me fallait atteindre des points stratégiques pour parvenir à la mettre à terre le plus vite possible afin qu'elle ne puisse plus se relever. Non seulement pour mettre un terme au combat, mais surtout car cela devenait de plus en plus dangereux. Le muscle de mon épaule gauche était atteint, et j'avais peur d'en perdre l'usage un jour. La patte avant gauche devrait pouvoir me faire parvenir à mes fins. Je m'élançais vers elle, ne la laissant rien prévoir. Ni dans mes yeux, ni dans mes mouvements. Je courrais simplement vers elle. Je voulais feinter. Je laissai paraître l'intension de lui attaquer la gorge directement, sans préavis et sans mise en garde. Tout net, la gorge, et cette hypothèse pouvait paraître tout à fait plausible, pour peut-être espérer mettre un terme au combat. Mon but était qu'au derner moment je rase le sol pour lui attraper la patte gauche et la serrer tellement fort qu'elle se brise dans ma gueule.


Edit après le lancer du dé

    Au moment ou je voulus me jetter sur mon épaule droite, et glisser sur le sol, le muscle de mon épaule gauche merda violemment. Au lieu de glisser sur le sol, je m'effondrai, ne parvenant qu'à lui arracher la fine membrane qui lui couvrait encore le muscle de l'épaule gauche. Je venais sûrement de raviver la douleur de sa blessure, sans pour autant lui faire des dégats supplémentaires. Attérissant sur le sol et je roulait sur le coté. Au moins, le point positif est que j'avais rouler loin d'elle. Aussi vif que l'éclair, je me redressai sur mes pattes et me repositionnais face à mon adversaire. Regardant furtivement mon muscle, je vis qu'il n'y avait pas de changements, à part le fait qu'il était plein de poussière du à mes roulés sur le sol poussièreux.


Spoiler:


Dernière édition par WildStorm le Jeu 26 Juil - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Le membre 'WildStorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:03


Brume
Le tien, le mien, mais pas le notre


Brume atteignit sa cible, mais pas sans douleur. Tout son être criait de douleur. Brume sera sa mâchoire pour ne pas céder à la douleur. Elle se propulsa finalement plus loin et fixa son adversaire. Il était toujours droit, mais des étincelles de colère brillaient dans ses yeux. Le muscle était en flambeau il en manquait peux pour qu’il flanche.

Le mâle s’élança à son tour vers elle toujours dans des mouvements souples et fluides. Brume se préparais à avoir une attaque au coup, ce qui était des plus prévisibles, mais le mal changea sa trajectoire à la dernière minute pour aller vers ses pattes. Cependant, une chose étrange se produit. Le loup effleura son épaule ravivent la douleur. Un grognement de douleur s’échappa de sa gorge. Lorsqu’elle se retourna vers la position de son ennemi elle vit la déception d’avoir raté son coup dans ses yeux.

L’alpha regarda les guerriers de sa tribu. Ils piétinaient sur place. Visiblement, ils ne supportaient pas d’assisté au combat sans rien pouvoir faire. Brume devais faire quel que chose pour compenser sa faiblesse à la douleur. Elle se creusa la tête et réalisa qu’elle avait elle aussi un pouvoir qui pouvait l’aider. Elle se concentra rapidement pour créer un mur de brume. L’un des plus opaques qu’elle avait pus crée aux parts avant. Les loups de sa meute semblaient rager de l’intérieur comment pouvaient-ils savoir si leur alpha était en danger s’ils ne voyaient rien ?

Brume rassembla alors toutes ses forces pour ce dirigé vers son ennemi. Cependant, elle n’attaqua pas de front. C’était beaucoup trop prévisible. Elle fit le tour du mâle rapidement et sans bruit pour lui sauté sur le dos et tenté une nouvelle fois de planter ses crocs dans sa nuque. Elle avait l’intention de morde vers la gauche elle devait immobiliser ce muscle pour avoir une avance sur le mâle.


Spoiler:


Dernière édition par Brume le Jeu 26 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:03

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

Le tien ou le mien, mais pas le notre!

    Alors que je la regardais, elle sembla réfléchir, puis comme par magie, une brume des plus épaisse que je n'avais jamais vue se leva. D'ou pouvait-elle bien venir, je n'eus pas à me le demander très longtemps, le nom de mon adversaire prenait enfin son sens, voilà donc son pouvoir, car apparemment elle en avait bel et bien un. Surveillant n'importe quel mouvements dans cette brume épaisse, pas facile. Je distinguais ses loups qui trépignait d'impatience et qui s’inquiétaient pour leur alpha. Les miens aussi s’inquiétaient, mais moins, car ils savaient tous qui j'étais, car je m'étais déjà battu contre chacun d'entre eux, et sur les six, un seul m'avait volé la victoire sur un coup de chance, il l'avait lui même reconnu. Bien sur tous ses combats avaient eu lieu avant que j'obtienne ma place d'alpha. Alors que je tentais toujours de savoir ou se cachais mon adversaire, elle m'attérit sur le dos et s'accrocha fermement à ma nuque. Je me mit à sauter dans tous les sens dans le but de la déstabilisé et ainsi de la faire tomber. Si elle se retrouvais une deuxième fois sur le sol, ça lui serait sûrement impardonnable, et avec un autre adversaire, cela lui aurait déjà été fatal la première fois. Mais comme je l'avais souligner plus tôt, je ne voulais pas de mise à mort, et j’espérais qu'elle ferait pareil pour moi. Soudain je ressentis une peur que je n'avais jamais ressentie jusque là. Et si elle me tuais au terme de ce combat. Je n'aurais pas pu dire au revoir à l'amour de ma vie, et elle élèverai seule notre progéniture, à l'inverse de ce que je lui avais juré. Je lui ai promis de ne pas l'abandonner et c'est pour cela que je dois gagner ou perdre, mais pas mourir. Et si je perd et que Brume veut ma mort, je suis prêt à la supplier pour Kenya. Alors qu'elle se trouvais sur mon dos, je me mis donc à sauter dans tous les sens, totalement aléatoirement, et je me jettais même sur mon propre dos pour l'écraser de mon poids.


Edit après le lancer du dé

    Ma stratégie parvint à son but. Elle n'avait pas eu le temps de réagir lorsque je m'étais jeté sur mon propre dos pour l'affaiblir. Non seulement elle était au sol, mais de plus, elle devait certainement suffoqué, car je faisais un certain poids, et j'avais certainement du lui écraser la cage thoracique. Pas de gros dégâts, mais j'avais fais recouler le sang de sa poitrine et de son épaule qui commençait à se calmer, et je lui avais coupé le souffle pour une petite période, mais qui lui prendrais un peu de temps à reprendre son calme, à cause de la douleur ajoutée à cela. Néanmoins, je n'étais pas non plus indemne, je le compris lorsque je sentis mon sang couler sur mes omoplates et le long de mon dos, souillant ma fourrure. Ne pouvais voir ma nuque par mes propres moyens, je regardais la louve encore à terre. Elle n'avait pas lâcher prise sur ma nuque, et avait emporté avec elle le bout qu'elle était parvenue à attraper.


Spoiler:


Dernière édition par WildStorm le Sam 28 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

Le membre 'WildStorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47


Brume
Le tien, le mien, mais pas le notre


L’attaque de Brume fut fructueuse. Elle avait réussi a bien s’accrocher cette fois-ci et elle avait endommagé gravement sont adversaire. Cette attaque ne fut cependant pas sans riposte. Le mâle ce mit a sauté partout pour la faire tombé. Brume redoutait le choc elle resserra donc d’avantage sa mâchoire pour ne pas tombé. Cela fonctionnait bien jusqu’au moment ou son adversaire se jeta sur le dos.

Brume donna un coup de tête vers l’arrière pour dégagé ses voies respiratoires arrachant ainsi un lambeau de chair. LA louve suffoquait sous le poids du mâle. Elle se tortillait de tous les côtés pour s’échapper. Lorsqu’elle réussit à s’échapper, la louve bondit plus loin dans le nuage de brume. En posant les pattes au sol l’alpha ressentit une immense douleur : ses blessures recommençaient à saigner de nouveau. La douleur fut si vive que la louve s’écroula au sol dans un râlement de douleur.

*Tu ne peux pas abandonner maintenant, pas après toutes ces blessures*


Se dit la louve à elle-même pour se redonner de la motivation. Elle se releva alors péniblement. Par chance, elle avait réussi à maintenir son nuage de brume. La louve pouvait ainsi se cacher pour reprendre son souffle et emmagasiner le plus d’énergie pour la prochaine attaque.

-Si je dois te tuer pour ce territoire, je le ferais.


Grogna la louve en avançant péniblement dans la brume. En réalité, Brume n’avait pas vraiment envie de le tuer, mais elle s’avait qu’en temps qu’alpha le mâle ne devait pas se tuer dans ce combat. Il réaliserait probablement ou serait sa limite et abandonnerait ce territoire. Brume le souhaitait grandement puisqu’elle s’affaiblissait rapidement.

Brume se précipita une nouvelle fois vers son adversaire, souhaitant qu’il s’agisse de la dernière fois, elle se retenait pour pas hurlé de douleur puisqu’à chacun de ses mouvements ses blessures la fessaient horriblement souffrir. La gueule ouverte et les crocs en évidence Brume se dirigea vers l’une de ses pattes avant. Si elle l’endommageait suffisamment cette dernière ne pourrait pas supporter le poids de son ennemi même s’il ne ressentait pas la douleur.

Spoiler:



Dernière édition par Brume le Mer 1 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Le tien ou le mien, mais pas le notre!

    Alors que je m'enlevais de sur elle, je la vis sauter et se réfugier dans la brume. Je crus pendant un temps que je ne lui avais pas fait aussi mal que ce j'avais voulu. Mais un râle de douleur et le son d'un effondrement me prouva le contraire. Elle avait mal, plus que tout. Elle avait du mal à tenir debout, et priait pour que le combat finisse vite, j'en avais presque la certitude. J'attendis encore un moment, et finit par l'entendre grogner férocement :


  • " Si je dois te tuer pour ce territoire, je le ferais. "


    Me concentrant, j'écoutais attentivement, pour essayer de l'entendre arriver, puisque je ne pouvais pas la voir. Un moment passa puis, j’entendis ses pas assez lourd, à cause de sa douleur, ainsi que son souffle court et rapide, pour la même raison. Je savais à présent d'où viendrait l'attaque. Mais en revanche, ou viserait-elle, ça je l'ignorait encore. Mais une chance pour moi. Sa douleur l'empêchait de se concentrer à fond sur tout ce qu'elle devait faire. Et la brume se dissipa légèrement un tout petit laps de temps. Juste assez pour la voir courir, la tête positionnée vers le bas, droit sur mes pattes avant. Mais elle était plus proche que ce que je pensais, et malgré mon esquive, elle parvint à refermer un peu sa marchoir sur ma patte. En la tirant de par mon saut sur le coté pour l'esquiver, ma patte "glissa" entre ses crocs, l'éraflant assez pour la faire saigner, mais pas assez pour m'encombrer. Elle avait à moitié échouer, car ses intentions étaient certainement de faire en sorte que je ne puisse plus me servir de ma patte. Il ne fallait pas que je la laisse gagner, mais surtout, je voulais revoir Kenya, et je me promis que si elle arrivait à me coucher et se trouvait prête à me tuer, je me soumettrais, abandonnerai ce territoire, pour garder ma vie, et retrouver ma compagne et ma meute. Je ne voulais pas mourir, et encore moins pour un territoire.


    Pour ne pas lui laisser trop le temps de récupèrer, je décidai de lancer mon attaque suivante. Je voulais absolument qu'elle soit immobilisée. sa brume était à la fois un aventage et un désaventage pour elle. Car je ne l'a voyait pas venir, mais elle ne me verrai pas non plus arriver. En me concentrant suffisement, je pouvais l'entendre. àelle repsirait trop fort à cause de la douleur qu'elle éprouvait, cela me donnait un certain avantage. Car même si j'avais un muscle endomagé, je restais silencieux dans mes déplacements. Me concentrant sur le souffle de la louve blessée, je finis par la localisé et je fonçais. Même si c'était risqué, je lui fonçais droit dessus, en pleine face. Alors que je fonçais droit sur elle, je commençais à apercevoir sa silhouette, fine et gracieuse. Elle était jolie, mais bien trop pour moi.


Edit après le lancer du dé
    Je courrais, droit sur elle, de pleine face, le bruit de sa respiration forte me guidant. Alors que je commençais à la voir, plus distinctement, et avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit, je me jetai sur le sol. Sur mon épaule droite, le sang qu'elle avait perdu avait mouillé le sol et l'avait rendu glissant, parfait! Mon élan m'accorda la vitesse et la force qu'il me fallait pour glisser jusqu'à elle. Ma mâchoire se referma sur sa patte avant gauche et je serrais de toute ma puissance possible. J'entendis un craquement sourd, tout en sentant dans ma gueule les os de sa patte se briser. Sans attendre d'avantage, je me relevai, attrapant au passage avec la mienne, sa patte droite, pour lui tendre un croche patte. Elle chuta, comme je le voulais. Elle ne pouvait plus se servir de sa patte gauche pour s'empêcher de tomber. Et donc, elle tomba lourdement sur le sol. Me relevant de toute ma hauteur, je posais une patte sur sa gueule, pour l'empêcher de me mordre et déclarai d'une voix forte, assez forte pour que tous les loups autour puisse entendre :


  • " Alors, est ce que tu admets ta défaite et te rends, ou va-t-il falloir que, contre ma volonté, je te tue pour obtenir la victoire. "


    Me reprochant d'elle, je lui chuchotais à l'oreille, le plus sincérement possible toujours en la maintenant pour qu'elle ne puisse pas m'attaquer :


  • " Tu as sûrement un compagnon, où un loup que tu aimes. Et même sans cela, réfléchis, est ce que tu voudrais déjà perdre la tête de ta meute et mourant inutilement. Ce n'est qu'une terre, et il y en aura d'autre. Ta vie, tu n'en as qu'une seule, et je ne tiens absolumen t pas à y mettre un terme! A présent, choisis! "


Spoiler:


Dernière édition par WildStorm le Dim 12 Aoû - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Le membre 'WildStorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58


Brume
Le tien, le mien, mais pas le notre


Son ennemi, quoi que plus mal en point qu’elle, avait une fluidité impressionnent probablement du à son pouvoir. Sans mal il agrippa la patte de Brume et la cassa d’un puissent coup de mâchoire. Brume s’allongea par terre incapable de se soutenir sur sa patte gauche.

Le mâle ne perdis pas une minute et l’immobilisa au sol en prennent soin qu’elle ne puise pas contre-attaqué.

" Alors, est-ce que tu admets ta défaite et te rend, ou va-t-il falloir que, contre ma volonté, je te tue pour obtenir la victoire. "

Dis le mâle d’une voix forte. D’un côté Brume pouvait voir l’inquiétude de ses guerriers et de l’autre la joie des guerriers de WildStorm. Cela la rendait des plus agressive, mais elle ne pouvait rien n’y faire. Aucune échappatoire n’était possible.

" Tu as sûrement un compagnon, où un loup que tu aimes. Et même sans cela, réfléchi, est-ce que tu voudrais déjà perdre la tête de ta meute et mourant inutilement. Ce n'est qu'une terre, et il y en aura d'autres. Ta vie, tu n'en as qu'une seule, et je ne tiens absolument t pas à y mettre un terme! À présent, choisi! "

Poursuivit le mâle dans le creux de son oreille. Sa voix lui semblait amère et Brume n’avait qu’une envie ; lui sauté à la gorge. Elle détestait être soumise et voilais qu’elle n’avait plus le choix…

Brume relâcha ses muscles et laissa échapper, un soupire. Elle avait fait le choix de rester en vie. Après tout se n’était pas le moment de mourir elle n’avait pas accompli se pourquoi elle était devenue alpha. La brume se dissipa un peu. Brume ne voulait pas que ses guerriers la voient aussi soumise elle attendrait que l’alpha de l’air prenne ses distances pour finalement recevoir l’aide de ses guerriers.

-Félicitation WildStorm, tu viens d’acquérir un nouveau territoire… Mais ne tiens pas pour acquis que je te serais soumise.


Maugréa la louve violette. En effet une fois sur patte la louve ne se laisserait pas marché sur les pattes pas l’alpha de l’air. Encor mois parce qu’il avait gagné un combat contre elle.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

[ A la demande de cette chère Brumy, je m'occupe des résultats]

Scores pour les Points d'Expérience

• WildStorm
Nombres de lignes : 4
Nombre de pages : 3
Présentation des posts : 2
Construction des phrases : 3
Bonne description de la scène et des attaques : 5
Total : 17

• Brume
Nombres de lignes : 4
Nombre de pages : 3
Présentation des posts : 3
Construction des phrases : 2
Bonne description de la scène et des attaques : 5
Total : 17

[En tout cas, félicitations à la tribu des Hurlements du Vent pour son nouveau territoire, mais attention à la vengeance ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:21

J'archive et je transfère le territoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Empty
MessageSujet: Re: Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi}
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» ««Que de fois nous mourons de notre propre peur de mourir . »» (Mort de Waterblade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-