♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre? (Libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre? (Libre) Une nouvelle rencontre? (Libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:32





Repos.


Comme si j'aimais être seule.




La louve marchait, seule, pas que la solitude convienne énormément à la louve au pelage brun et blanc mais c'était juste qu'elle était à la recherche d'une rencontre intéressante. Son regard uniformément jaune se promenait sur les fleurs rosées qui, on pourrait le croire, se battait avec leurs couleurs pastel contre le vert monotone de l'herbe.

Mais cela restait reposant à regardé, du moins c'est ce qu'elle pensa en s'allongeant. Rares étaient les jours où on la voyait pas courir en tous sens mais la chaleur ambiante la crevait totalement.
Encore heureux que les flammes de son corps ne produisaient aucune chaleur sinon elle serait sans doute au fond d'une tanière et ne sortirait que la nuit. Vous parlez d'une commandante!

Les temps se calmaient à présent, même le vent avait perdu de sa puissance. La vie avait été difficile un certain temps que cela soit pour les loups du clans du Vent ou les autres, les éléments et eux mêmes s'étaient livrés à d'âpres combats pour leur survie et leur présence.
Un fin sourire éclaira son visage, jamais elle n'avait ressenti autant d'émotions depuis bien longtemps mais trop était dangereux et la paix ne pouvait fare que du bien à tous le monde et puis cela permettrait au clan de récupérer ce qui était une excellente chose.

La louve roula sur le dos, elle était partie dans l'optique de se reposer tranquillement mais le projet avait été voué à l'échec au moment même où elle y avait pensé. Elle? Noctis, tranquille? Il ne fallait pas trop en demander.
Si seulement quelqu'un pouvait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? (Libre) Une nouvelle rencontre? (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:23

Encore une fois... Et oui, encore une fois !

La louveteau avait réussie, par un habile stratagème... A fuir la surveillance des nourrices de la tribu ! Comme d'habitude en fait...
Dans tous les cas, la jeune louveteau était à présent en vadrouille et surtout, hors du territoire de sa tribu... Elle était un peu perdue, n'étant encore jamais aller dans cette partie là du monde. Les odeurs ici étaient... Différentes, vraiment ! Et puis l'endroit où elle arriva était magnifique, il faut bien l'avouer... Mais dans quel territoire se trouvait la louveteau ?

- Alors... Voyons avec les odeurs...

Se disait elle en reniflant un peu l'air... L'air... Oui... Cette odeur, elle connaissait un peu ! Elle était sur le territoire de l'air ! Une mauvaise nouvelle, pour sûre ! Elle devait partir d'ici au plus vite. Non pas qu'elle avait peur, non... Pas la GRANDE IcePaws ! Mais disons qu'elle ne voulait pas rencontrer, pour le moment, des membres de la tribu qui était à l'origine de la mort de son Alpha.

Alors, c'est en faisant attention où elle allait, que la louve essayait de retrouver son chemin pour retourner vers son territoire ! Cependant... Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas la seule dans le coin... Aussi, elle avançait droit sur Noctis sans même s'en rendre compte... Oui, parfois elle était tête en l'air, trop aventureuse.. Non... Trop aventureuse ! Si bien qu'elle se retourna, se mit à marcher à l'envers en regardant partout... Jusqu'à percuter quelque chose... Quelque chose de poilue... Quelque chose que la louveteau découvrit en se retournant... Il s'agissait d'une louve...

- Uh... Euh...

Comment devait réagir la louveteau face à Noctis ? Elle se doutait qu'elle était de l'air ! Mais devait elle grogner ? Fuir ? S'excuser ?
IcePaws choisit alors la solution de rester devant cette louve en silence, les oreilles couchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? (Libre) Une nouvelle rencontre? (Libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:03


Demandé,



Accordé!






La douce odeur de l'herbe en été, les fleurs qui embaumaient l'air. En bref un paysage idyllique que elle adorait. Ses yeux dorés suivaient les parcours impossibles des papillons dans les airs. Oui, elle était rêveuse, c'était toujours mieux que d'être soucieuse n'est-ce pas?
La louve était entrain de se plonger dans une contemplation intense de la nature qui se terminerait irrémédiablement par une sieste au soleil, quand soudain, une odeur étrange lui parvint la tirant de son état de veille.

Et juste avant qu'elle ne regarde d'où provenait l'odeur du loup à qui appartenait sans le moindre doute à celui du clan de l'eau, quelque chose lui rentra dedans avant même qu'elle n'ait le temps de relever sa tête négligemment posée sur ses pattes avant.
Plus surprise qu'inquiète, Noctis se releva immédiatement et aperçu une loupiote. Ah... C'était donc à elle qu'appartenait cette odeur. Fantastique.

La gamine bégaya et coucha les oreilles et calmement Noctis la regarda avec un grand sourire amusé. Non pas qu'elle se foute de sa gueule mais voir une gamine étrangère sur son territoire et qui au lieu de s'enfuir lui était carrément rentrer dedans était assez drôle.

"- T'es tu perdue?"

La commandante n'était absolument pas du genre à attaquer qui que ce soit sur un coup de tête. Enfin, quand elle était sereine en tout cas ce qui était tous de même son état le plus courant étant donné qu'il en fallait beaucoup pour la poussé à bout. Et puis de toute manière qui ce serait senti menacé par une louve de cette taille.
Alors la louve souriait essayant de paraître un minimum rassurante sachant que leurs deux clans étaient loin d'être les meilleurs amis du monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? (Libre) Une nouvelle rencontre? (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

La jeune IcePaws était en train de carburée dans son petit crâne. Elle essayait de réfléchir à une solution face à cette situation un brin... Dérangeante, il faut le dire.
Elle était face à une louve de l'air qui avait l'air plutôt forte... Bien sûr, elle ne représentait aucun danger pour la GRANDE IcePaws qui pourrai parfaitement s'occuper de cette louve ! Mais... Là tout de même... L'envie de combattre était pas là... Tous ça, tous ça...

- M-moi perdue ? Bien sûr que non ! Je sais parfaitement où je suis ! Je suis...

Quel était le nom de ce lieu déjà ? Elle était sûre de l'avoir déjà entendue quelque part, mais où ? Ne voulant pas passer pour une idiote, la louve tenta alors un truc au hasard...

- Je suis dans le territoire de l'air à... Euh... Dans une source... Euh... a la source... Enfin bref ! Je suis à la source du territoire de l'air ! Vous voyer ?! Je sais parfaitement où je suis.

La loupiote prit alors un air fier en relevant le museau et en fermant les yeux... Elle s'en était bien tirer, pour sûr ! Ou peut-être pas ? Dans tous les cas, elle se demandait encore ce qu'elle allait devoir faire face à cette louve... Peut-être que celle-ci était gentille ? Mais si elle était méchante, la loupiote allait devoir fuir... Quand soudain, une idée lui vint en tête !

- Je suis une apprentie guérisseuse et je viens ici pour trouver des herbes !

Voilà une excuse qui allait lui sauver la face ! Il était rare que des loups s'attaquent aux guérisseurs, ceux-ci jouant un rôle bien trop important pour les loups en général... Pas seulement pour une tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? (Libre) Une nouvelle rencontre? (Libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:06



Perdue?


Il vaudrait mieux.




La gamine sembla réfléchir tandis que Noctis essayait de s'empêcher de rire devant la tronche qu'elle tirait. Arhem... Donc elle savait où elle était? Aïe cela ne voulait rien dire de bon, se perdre à son âge s'était une chose mais venir sur le territoire d'un autre clan volontairement en était une autre. La grande louve au pelage parcouru de flammes bleues la regarda se dépaîtrait avec les mots pour indiquer sa position mais le regarde de la commandante se fit sévère.
Elle était donc apprentie guérisseuse? Un apprentie avait besoin d'un mentor exprès pour éviter les situations comme celles-ci.

"- Hé bien, apprentie guérisseuse ou non tu n'as rien à faire ici. Les herbes qui poussent ici appartiennent aux loups de mon clan. Et à personne d'autre."

Garder l'air sévère. Garder l'air sévère.
Grrr, elle n'était vraiment pas doué dans tout ce qui était autorité sans force physique. M'enfin, elle réussissait à avoir un air près à réprimander la loupiote.
Un soupir s'échappa des lèvres noires de la commandante, tandis qu'elle baissait légèrement les oreilles et fermait les yeux, lasse.

"- J'espère pour nos deux clans que personne ne t'as envoyé ici et que malgré tes dires tu te sois perdus. Nous n'avons pas besoin d'autres sources de conflits."

Noctis se voyait mal claquer des dents devant une gamine m'enfin, il faudrait peut-être qu'elle perde son air suffisant. On ne savait pas qui pouvait arriver.
Mais la louve au pelage bicolore ne proposa pas tout de suite à la loupiote de la raccompagner à la frontière de leurs territoires. Elle voulait d'abord voir si celle-ci admettait qu'elle n'avait pas fait exprès de mettre les pattes ici.
Et puis de toute manière, il n'y avait personne d'autre et tant que la commandante surveillait la loupiote du clan adverse, elle ne laisserait rien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? (Libre) Une nouvelle rencontre? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre )
» Une nouvelle amie? - PV BlueRain
» Nouvelle d'Eterna
» une Nouvelle amitié....(Darkavinge)
» Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-