♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:03


-Votre personnage-
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Adanwk6
Line © http://kayfedewa.deviantart.com/
Colo © Harmonize

Nom:Horus
Sexe:Mâle
Tribu:Des crocs de feu
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Gueriers
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)Les éclairs et peut faire un champ électro-magnétique à un bas niveau. L'étendue est d'un mètre, il paralyse l'ennemi et l'empêche donc d'attaquer.
Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts )Horus est un bon nageur (comme les autre loups)mais son défaut est qu'il n aime pas du tout plonger sous l'eau . Horus peut courir très très vite mais le défaut c'est que tellement qu'il court vite il se prend des gamelles a chaque virage et/ou trébuche n'importe quand .Il chasse bien et les ondes électro-magnétiques qui s'échappent constamment de lui ( en vagues ) lui permettent de sentir et d'entendre un loup ennemi jusqu'à 9 km à la ronde mais c'est aussi un défaut car certain peuvent certainement a voire la faculté de sentir ces ondes magnétique.Horus peut bien se cacher en cas d'attaque ennemi mais il est trop indiscret a certain moment .Horus sait aussi grimlper au arbre et sauter de branche en branche mais il tombe trop souvent .

Histoire: (10 lignes minimum)Horus est un natif de ces terres. C'est un beau jour un loup du nom de Hari et une louve nommée Rarus qui mirent au monde un loupiot plutôt bizarre. Le clan dans lequel ils étaient à l'époque ne l'appréciait pas beaucoup, mais il l'a quand même accepté en son sein, se disant qu'en grandissant il deviendrait peut-être plus utile. Un jour, un loup ennemi enleva Horus. Le chef du clan à l'époque donna l'alerte de recherche à tout le clans, qui malgré leur rôle de surveiller les plus jeunes Pendant cette fastidieuse recherche, le jeune Horus sort de son inconscience pour réaliser sa situation précaire. En tentant de se défendre, un énorme éclair teinté de noir et de blanc déchira la voûte céleste pour frapper une partie de la forêt dans laquelle le jeune louveteau se trouvait. Les loups de son clan, inquiets, allèrent tout de suite voir ce qui se passait. En les voyant accourir, Horus enfin évadé de ses agresseurs, une lueur ocre, vert khaki et violet autour de lui, s'approcha des membres de son clan. Et à ce moment, uniquement, ils se rendirent compte de sa vraie valeur. Et ils le nommèrent Guerriers des crocs du feu, fiers des capacités de ce loup qu'ils croyaient inutile.
Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups:rien
Objectif (Son but):Faire que les guerriers de la tribu des crocs de feu soit les meilleurs au monde
Ces forces:la nage ,l'éclair , la rapidité
Ces faiblesses:tomber,faire trop de boucan,et une peur folle de plonger sous l'eau
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur):plonger sous l'eau

-Vous même-
Pseudo/PUF:Harmonize bientôt Horus
Comment avez vous connus le forum? : Par une ami
Votre Age/Date de naissance: Alors là vous aller être suprsi 10 ans
Serez vous actif? :Oui très actif
Viendrez vous souvent? :Oui
Les codes :Ok by Kenychoux ! Et hop j'te fouette !


Dernière édition par Harmonize le Mar 24 Juil - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:37

Bienvenue parmi nous !
Alors, premièrement, il te manque un code
Ensuite, le rôle de commandant est déjà pris, désolée
Sinon, je crois que tout est bon, rectifie ces petits détail et tu sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:56

L'un de mes chatons s’appelle Horus ♥️ Bon d'accord j'arrête le flood.. Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

Bienvenu jeune loup =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Bon apparemment cette fiche est finie, j'ai tout relue et tout et bon je pense qu'on va pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

yeah !
Edit:Il peut être valider maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

Bienvenue !
Est-ce que c'est toi qui as fait la colo de ton loup avec ce lineart de Kay Fedewa ? Parce que ce serait bien de préciser pour que l'on puisse te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

oui c'est moi qui a fait la colo
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Left_bar_bleue0/400Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Left_bar_bleue200/200Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty_bar_bleue  (200/200)
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:12

Bienvenue o/
Bon je continue le travaille du moin je le fini =P
Et bien c'est donc toi qui la Colo,
Dans ta fiche de présentation met en dessous de l'image l'artiste ou ta pris le line ( son lien) et aussi précise que c'est toi qui la colo et après tout sera ok Wink
Il te faudra attendre juste qu'un admin te met ta couleur puis tu pourra commencé a rp ^o^
A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

Bon, j'ai rajouté moi-même le lien, et je valide !
N'oublie pas de changer ton pseudo pour Horus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin les Crocs du Feu !
» Griffes et crocs dévoilés, intrus en vue, à l'attaque ! [PV : Blake]
» (RP Evant) Deux louveteaux montrent les crocs (PV Jenai / Michiga)
» Odahviing, tribu du feu
» un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-