♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Inclinez-vous, messieurs, mes dames,
Devant le chieur de première classe,
Jamais on ne s'en lasse,
De cet oppresseur d'âmes...

Ecoutez donc ses discours,
Même lorsqu'il vous fait la cour,
Moi je vous le dit messieurs, mes dames,
c'est aussi un dragueur dans l'âme...

Le chieur et la folle, un duo parfait, non?
Le mâle tricolore toujours en train de se balader en terres neutres, se baigne dans la source cachée, il errer plusieurs jours avant de la trouver, et il est là avec de l'eau jusqu'au ventre en train de tremper, il boit une longue rasade d'eau, puis s'ébroue, ses griffes glisse sur les cailloux, il agrippe une prise avec ses griffes dans un effort, se propulse, la pierre sur laquelle il s'appuie se déloge sa patte part en arrière, il se rétame dans l'eau dans un grand bruit sourd ajouter à un splash, sa gueule à frapper net les pierres au fond, un filet de liquide rouge s’échappe de sa babines. Il s'ébroue et reste coucher dans l'eau, là où il est, la profondeur et plus basse, l'eau lui frappe le flanc, il laisse la fraîcheur envahir ses membres endolori par la chute, et s'ébroue à nouveau pour chasser l'eau de sa mèche pour éviter qu'elle lui colle au visage, mais c'est déjà trop tard, ses cheveux lui cache la moitié du visage et ils sont raides comme des bâton, et pour couronner le tout, ils gouttent d'eau. Daniel grommèle et s'ébroue de nouveau, secouant la tête énergiquement, sa mèche retrouve un peu de volume mais lui barre toujours le visage. Il abandonne et se roule dans l'eau, en faisant attention à ne pas mouiller ses cheveux à nouveau. Il se releva l'eau glissait sur es flancs, et le long de ses membre, elle gouttait aussi de sa queue. Sa babines saignait moins, le sang perlait un peu, mais c'était plus un filet qui glissait le long de sa gueule, il s'était éraflé les pattes en tombant. Daniel soupira, et sorti de l'eau, il se coucha dans l'herbe verte et tendre. Il bâilla au corneille, et ferma les paupières sur ses yeux marron, sa mèche cachait ses paupière closes, et son flanc se soulevait de temps en temps à intervalles réguliers, le mâle s'endormit finalement, vagabondant dans sa mémoire... Il se réveilla en sursaut haletant, on ne sait pour qu'elle raison, il soupire, et retourne vers la source, il appuie ses pattes sur des pierres, et lape l'eau cristalline, à l'endroit où il est prostré pour boire, il l'eau est si peu profonde qu'il voit clairement les galets. Il relève la tête et regarde en face de lui, il semble que quelqu'un d'autre ai trouver cette mystérieuse source:

-Qui me fait l'honneur de sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13


Une cascade, un chieur
et une folle





Depuis que l’hiver avait fait ses valises de neige et quitté les terres d’Estryä, Launysk s’apercevait, au fur et à mesure que les jours passaient, que sa fourrure n’était vraiment pas appropriée pour la belle saison…

« J’ai chauuuuud ! »
Se lamentait-elle à longueur de journée.

C’est pourquoi elle était la plupart du temps dans l’eau, essayant vainement d’évacuer la chaleur, pourtant parfaitement supportable pour ses congénères.
Et alors il ne fallait surtout pas parler d’été, ces quelques mois maudits où la pauvre folle restait cloîtrée dans sa tanière ou immergée jusqu’au cou dans le Ruisseau de la Solitude.

Lors d’une de ses baignades matinales en aval de la Source Cachée, elle commença à délirer et divaguer sur le sujet de la respiration sous-marine –certainement à cause d’une petite insolation ? Bien sûr que non, ces monologues farfelus sont courants chez elle- :

« Et si je prends un os assez long et fin, que je le vide et perce ses extrémités, peut-être que ça peut marcher… "Marcher" ? Un os qui marche ? Ce serait trop zarb quand même. Mais pourquoi j’ai dit "marcher", moi ? Wouuuh la la, saleté de chaleur ! Si seulement je pouvais te massacrer ta… tes… ton… ton air tiens ! Ouais c’est bien ça. »


Puis, contente de sa trouvaille, elle fit une petite cabriole dans l’eau et resta sur le dos. Et oui, rester presque toute la journée dans la rivière, ça fait faire des progrès en natation ! Nynysk pourrait presque participer aux Jeux Olympiques !
Soudain, la belle louve entendit un grand splash un peu plus en amont. Sortant rapidement de l’eau comme un véritable… pingouin –et si vous n’avez jamais vu ce volatile s’éjecter de l’océan pour rejoindre la banquise, Google est votre ami :3-, elle s’ébroua vivement, devenant ainsi une boule de poils. S’aidant de ses griffes, elle brossa son pelage soyeux et brillant, puis elle se faufila entre les broussailles pour arriver à l’endroit de provenait ce fameux bruit.
A travers un buisson, Launysk vit un loup qui devait avoir à peu près le même âge qu’elle, noir gris et rouge avec une touffe de cheveux impressionnante, qui était couché dans l’herbe. D’après son odeur, il était de la tribu des Griffes de la Terre.
Ce dernier détecta enfin son parfum et lança :

- Qui me fait l’honneur de sa présence ?

Tout à coup, une idée saugrenue s’insinua dans l’esprit tortueux de la chasseuse de la meute des Voix de l’Eau –certainement à cause des hormones… ben oui, le printemps, c’est pas que les p’tites fleurs et les papillons :3- :

*Je vais me la jouer "louve fatale" !*


Alors, affichant un petit sourire en coin et faisant des yeux revolvers assombris par de longs cils recourbés, elle sortit de l’ombre d’une démarche digne des plus grands top models, en adoptant l’effet L’Oréal Paris en secouant sa tignasse. Et, bon sang ! Cette femelle avait vraiment un ravageur pouvoir séducteur !

« Salut toi. Je m’appelle Launysk… C’est quoi ton p’tit nom mon mignon ? »
Lança-t-elle de manière charmeuse à l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

"Elle a les yeux révolver ♫"

La douce odeur d'une demoiselle de l'eau parvenue à sa truffe se confirma lorsqu'une véritable bombe émergea des buissons avec une démarche de top modèle et le regard qui tue, la sublime louve lui dévoile son identité, bouche bée le mâle mit du temps avant de réagir, mais il secoua la tête et se remémora les parole de la sublime louve bleue, Launysk aussi tôt Daniel se releva, et s'approcha de la louve il recala sa mèche touffue attrapa la tête de la louve tout en douceur au creux de sa patte, et lui susurra de sa voix de charmeur né:

-Oh ma belle, mon p'tit nom c'est Daniel, ravi de faire ta connaissance ma jolie.

Une bombe qui l'aborde, c'est le monde à l'envers, d'habitude c'est lui qui aborde les jolie demoiselles ~♪ Il posa sa patte au sol relâcha le joli minois de la louves aux divers teintes de bleus, il leva son autre patte et décala sa mèche sur le côté pour plonger ses yeux dans les siens:

-Est-ce que l'on t'as déjà dit que vous avez de joli yeux lady?

Il lui fit un grand sourire dragueur et s'assit au jeu du rentre dedans, y a pas meilleur que lui. Il s'approcha un peu plus de la femelle décidé à la séduire. Le printemps lui donnait encore plus de courage, son alpha le truciderais vivant si il apprenait qu'il trainait avec une demoiselle de l'eau, bien que jolie, il s'en ficherait et lui referais le portrait. Launysk et lui étant seul il en profitera et ce jusqu'à ce qu'il doive partir...

[Court, mais je me suis amusée, j'ai réussi à Rep x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:24


Une cascade, un chieur
et une folle





Le mâle tricolore resta un moment sans réagir, gueule bée, puis il se releva et s’avança vers Launysk en recalant sa mèche, qui lui donnait un petit côté rebelle. Et oui, notre belle folle fait toujours son effet au près de la gente masculine !

- Oh ma belle, mon p'tit nom c'est Daniel, ravi de faire ta connaissance ma jolie. Lui susurra-t-il en attrapant doucement la délicate tête de Nynysk.

Il reposa sa patte au sol, et recala une nouvelle fois sa mèche en longeant ses yeux sombres dans ceux de la chasseuse des Voix de l’Eau :

- Est-ce que l'on vous a déjà dit que vous aviez de jolis yeux, lady ? Lui demanda le dénommé Daniel, un grand sourire charmeur aux lèvres.

Depuis le début de leur conversation, la magnifique louve regardait avec gourmandise son interlocuteur, ses splendides yeux bleus jouant avec la lumière de ce bel après-midi de printemps, mais gardant toujours un éclat de folie. Elle s’assit gracieusement et répondit avec un clin d’œil :

« Oui, on me l’a déjà dit. Mais je ne m’en lasse pas, surtout si c’est un beau loup qui me fait ce compliment. »


Avant que le mâle tricolore ne se rapproche trop, elle se releva, et se mit à tourner autour de lui.

« Alors comme ça, Daniel, on se prélasse au soleil ? Ça te dirait une petite baignade ? Rien que toi… et moi »
Finit-elle en murmurant ses dernières paroles à l’oreille du loup de la meute des Griffes de la Terre.

Launysk ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait irrésistiblement attirée par lui. Les hormones certainement… Néanmoins, la baignade n'était qu'un prétexte pour aller se rafraîchir. Elle ne perd pas le Nord en courant, notre Nynysk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:57

Plus les choses avançaient, plus un sourire béat et intéressé grandissait et étirait doucement ses babines, d'où pouvaient sortir des compliments ou des choses peu glorieuse. Il avait le choix, mais bon, en attendant que je me détende un peu, c'est une belle occasion non? La louve fatale, portant comme étiquette le nom de Launysk, se mise à tourner autour de lui, il sourit légèrement gêné, puis elle lui dit d'une voix qui selon lui était teintée de malice, "alors on se prélasse au soleil..", le mâle sourit, elle lui proposa ensuite une petite baignade, Daniel acquiesça de la tête et commença à marcher en direction de l'eau, il observa un moment la surface, et se retourna vers la louve attendant, avec délectation son approche, puis il lui fit un grand sourire et par galanterie il s'écarta et lui lançât de sa voix suave:

-Après vous mademoiselle...

Le mâle de la meute des griffes de la terre, attendit que la louve descendit et plongea, dans l'eau avec agilité, son corps fendit les eaux sans faire trop d'éclaboussures, il remonta à la surface et nagea autour de la louve, les rôles étaient inversé, il tourne autour d'elle, et non l'inverse, ses babines s'étirèrent de nouveau. Il reprit alors d'une voix interrogatrice:

-Alors, on se ballade, ma chère? Qu'elle beau vent vous amène ici?

Deux loups énnemis, sur les terres d'un ennemis commun, pas mal le tableau vous trouvez pas, mais le tempérament de cette rencontre ne tournait pas à la guerre au non, au contraire...

[Pas très long mais bon héhé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:32

[Je vais bientôt répondre, j'avais complètement oublié que c'était à mon tour, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:00

[Gah D: Un double-poste !
Bref, juste pour m'excuser car je n'ai plus d'inspi' pour ce RP, c'est dommage j'aurais aimé au moins le finir correctement, mais je pense qu'on va devoir l'abandonner...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

[Ok, pas de souci, je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cascade de Pain : Illustration
» Yami la folle
» En plus d'être folle, j'écris une fiction.
» Topic pour la nouvelle folle.
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-