♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur de nouvelles découverte .((Libre))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:36

Tel un prissonier , je marchait tranquillement sur le flanc de la rivière , le regard éperdu de la beauté de la couleur rougeâtre de l'eau qui coule . De mes pattes couleur caramélisé un liquide y coulent , s'inflitrant dans mon poil ébourriffé et sur le gazon jaunit avec la chaleur .

Sur mon torse ma croix ce mouvoit de mes mouvements inégale . Vue ma maladroitise passante . En me promenant je cherchait une plante qui m'aiderait à panser mes blessure et ceux des guerriers qui c'était blesser . Avec mes connaissances je savait que près des cours d'eau poussait une plante du nom de Pichta . Très utiles dans les remèdes contre les morsures ou les égratigures elle gèle la plaie et envoie des enzimes guérrisantes dans la blessures .

Rien de super magique mais très pratique . Donc je fit vagabonder mon regard par-ci par-là . Tentant désespérément de trouver cette plante , au couleur vive . plus précisément rouge , comme le paysage . Ma fourrure volait au rythme du vent et mes pattes laissait des empruntes ou je marchait . ma quête de plus en plus désespérer je fit remuer un peu la terre grace à mon pouvoir de tremblement et m'assoiya au abord de l'eau . Je savait très bien que je n'en trouverait pas ici . Donc m'étendit de tout mon long dans le sable humidifié par la rivière et me mis a chanter en Gaélique , ma langue natale .



-O la go la, mo thuras,
An bealach fada romham.
O oiche go hoiche, mo thuras,
na scealta nach mbeidh a choich.


((De jours en jours , mon parcours .
Longtemps avant moi le pèlerinage .
De nuit en nuit , mon voyage .
Les histoires qui ne reviendront jamais . Wink ))


Pendant que je chantait , un bruit retentit derrière moi et je me releva rapidement . De ma voix enroué et mes pattes engourdi de parla le premier .


- Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:55



Nayati
&
Shiva





Tu le suivais depuis quelques minutes ce loup, il marchait sur le bord de la rivière de couleur sang, tu le suivais doucement tout en regardant autour de toi car ce n'est pas ton territoire ici et tu pourrais te faire attaquer à tout moment donc mieux valait rester prudente. En tout cas il ne t'entendait pas et le vent venait face à toi donc aucun risque qu'il ne sente ton odeur ennemie mais il n'était pas très vigilant. Pas une seule fois il ne se retournait cet imbécile. Tu pourrais lui sauter dessus et le mordre mais tu n'as pas envie de jouer la traîtresse. Tiens ? Il chantait ? Drôle de loup en plus tu ne connaissais pas cet langue étrangère ... Sans faire attention, tu posa une patte sur le sol et un craquement retentit, argh, saleté de branche ! Tu couchas tes oreilles et leva la tête vers le loup. Il c'était retourné.

- Que fait tu ici ?

Boarf, tu souris et t'assise délicatement. Mentir ne servait à rien pour le moment. D'une voix calme tu lui répondis :

« Je te suivais. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:48

Mes muscles tendu par l'appesenteur de l'environement je fit pivoter gauchement ma tête de tous les côtés . Mes oreilles courbé était à l'écoute . Puis je vit une jolie dame blanche au yeux étrange , de couleur différente . M'épiant des oreilles jusqu'au pattes elle me lanca un bref << Je te suivais.>> avec un sourire coincé.



De son attitude dégageais le feu ardent de la tribue du feu , et de son poil ébourrifé la colère des années passé . Lorsqu'elle cessa de me regarder , je baissa la tête pour retrouver son regard . Je ne lui démontrait aucune haine . Je n'était pas d'humeur à me battre et encore moi avec cette femelle au fort caractère . Et elle était douer car je ne l'avait pas entendu venir . Quoique je ne restait pas sur mes gardes lorsque j'était sur mes propres terres . La chaleur qu'elle dégageait me rendeait quelque peu angoissée .


-Tu n'a pas compris ma question . Je te répète petite dame . QUE-FAIT-TU-ICI ? .


Je la regardait intrigué , la tête penché sur le côtés , les sourcils soulevé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52



Nayati
&
Shiva





Tu le regardes, un léger sourire aux lèvres, c'est ta présence qui l'angoisse autant ? Aurait t'il un problème ? En tout cas tu le regardais d'un air amusé. De plus il ne semblait pas satisfait de ta réponse car il répéta une nouvelle fois une phrase à peu près pareil que la précédente.

-Tu n'a pas compris ma question . Je te répète petite dame . QUE-FAIT-TU-ICI ? .

Il semble intrigué, il penche sa tête sur le coté en haussant ses sourcils. Tu grognes légèrement, comment il t'a appelé là ? Petite dame ? Étrange loup mais tu ne veux pas qu'il t'appelle comme ça ! Tu montres tes crocs puis ré-affiche un petit sourire, découvrant simplement la pointe de tes crocs blancs.

« Aucune idée. Je m'aventurais simplement et puis je t'ai vus déambuler et je t'ai suivis. Cette réponse te convient ? »

Tu ricanes légèrement avant de te relever et de tourner autour de lui, à distance raisonnable. Tu l'observes en silence, continuant ta ronde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:11

La jeune femelle me regarda de son regard froid . Je n'était pas d'humeur à me chicaner avec personne et encore moins avec cette jolie louve au couleur crème . C'est le regard plein de haine que je la regardai . Toujours cette flamme au fond des yeux , elle me montra ces crocs blanc avant de me répondre .

« Aucune idée. Je m'aventurais simplement et puis je t'ai vus déambuler et je t'ai suivis. Cette réponse te convient ? »

Aucunement interressé par ce qu'elle me répondit je lui jeta un bref regard . Assez longtemps pour qu'elle puissent voir que de mon coeur de loup . Je ne voulait pas me battre avec elle . Malgré le fait qu'elle sois sur mes terres .Regardant attentivement son corps , je vit que la femelle qui ce trouvait devant moi n'était guerre plus haute que moi mais qu'a l'intérieur ,elle projetait de grand projet . De mon naturel gré inquiet je me releva à la vitesse de l'éclair et me cabra . . . De cette louve qui dégageais l'odeur du feu ardent de la tribue du feu , je montra les crocs , toute griffes dehors , et oreilles baissé . Je ne la laisserait pas sur mon territoire à m'épier comme sa . ll Encore une fois tu avait changer d'attitude , sans tant rendre compte. *sourpir* Le stress t'a t-il autant envahi ? ll

-Ta réponse me convient parfaitement , fille du feu . Mais malheureusement je ne peut me résigner à te laisser te ''pavaner'' sur mon territoire .Alors tu à deux choix . * Je jappa un bon coup * Tu part , ou bien , un combat s'engage ...Mais si j'était toi j'oublirais l'idée du combat .


Je poussa donc un long soupir d'éffondrement et plongea mes yeux dans les siens , appelant à l'aide mes grand amis les arbres . Un seul . Un seul arbre répondit à mon apelle et vint chatouiller le postérieur de la jeune femelle . M'étouffant un rire je la regarda encore un moment .




// Désolé si c'est aussi court et aussi nul . J'ai légèrement dépassé mon ''stock'' de rp pour ce soir . ^^' J'espère qu'il te plaira quand même . //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55



Nayati
&
Shiva





-Ta réponse me convient parfaitement , fille du feu . Mais malheureusement je ne peut me résigner à te laisser te ''pavaner'' sur mon territoire .Alors tu à deux choix . Tu part , ou bien , un combat s'engage ...Mais si j'était toi j'oublirais l'idée du combat .

Partir comme ça ? Sans t'être amusée un peu ? Pas question ! Pour qui se prenait t'il se loup ?! Tu lâches un grognement sourd, abandonner un combat pas commencé ? Pfeu. Tu ne partiras pas comme ça il rêve ce petit du clan de la Terre ! Quelque chose te toucha l'arrière train, tu te tourna d'un coup et prit une branche entre tes crocs, la cassant au passage. Tu couchas tes oreilles et recula de plusieurs pas avant de t'élancer d'un coup vers le loup mais tu pilas net et t'arrêta à quelques millimètres de lui, le regardant sournoisement.

« Je ne partirais pas d'ici compris ? J'espère que frapper ne te fais pas peur ... »

Tu reculas de deux pas et le regarda dans les yeux en souriant d'un air amusé. Un combat hein ? En territoire ennemi ? Il ne fallait pas que d'autre se ramènent sinon tu serais mal barrés.

[ Donc à toi de voir s'il y à un combat :3 Si oui, avec ou sans dé ? Et c'est pas grave pour ton Rp x) Il est très bien ;3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:43

La jeune louve cassa la branche de l'arbe d'un coup de dent . J'était en colère , déja avant son arriver et cette petite m'avait littéralement mis hors de moi maintenant . De mon coeur d'homme , je ne voulait pas lui faire mal , d'autant plus que la roche grisâtre et froide du ciel .Et à la fois le fruit de mes malheurs passé et futur allé bientôt ce lever . Non elle devait partir . .. Je me mis à siller devant elle , j'ignorais sa menace . . Je n'avait pas peur d'elle non . Je ne devait pas . Je sentait déja dans mon ventre le changement . . . Il reviendrai .

-un combat ? ...Ce n'es pas une bonne idée ..part avant que la lune ce lève et que les oiseaux cèsse de chanter . Quand la pierre ce lèvera , je changerai . Tu mourra et je souffrirai ...Part jeune louve ... Sous ton grand coeur , remplie de plan mauvais . Sauve toi .

Je la regarda , cette flamme toujours allumée au fond des yeux , espérant qu'elle serait plus intelligente que ma soeur , qui avait péri par ma faute .La tête douloureuse je figea sur place , tombant dans mes cauchemards caché , j'aurais pue évitez son regard surpris mais je ne le fit pas ...Elle devait voir ce que je cachait . Dans ma transformation , derrière moi , le cycle lunaire commencais à apparaitre et mes yeux changeait . Je plongea mes yeux dans les siens .


* Flashback*

La lune planait dans le ciel , parsemée d'âmes perdu , quand je changea . Mon corps entier ce transformais , de mes yeux jaune doré , il devenait jaune soleil . Perdu dans les flammes de l'abys , je tente de lutté mais la pression es trop puissante . Je la laisse m'emporter ...//un peu plus loin . . . // Je ne l’entendais pas, tant je la regardais - Par sa gueule entrouverte. Au loin je me perdais. - Devinant les dessous et brûlé d’ardeurs folles : - Elle se débattait, mais je trouvai sa gorge! - Ce fut un long baiser de mort, comme une éternité - Qui tendit nos deux corps dans l’immobilité - Elle se renversa, râlant sous ma rudesse ; - Sa poitrine oppressée et affollé ,remontait et dessendait sans cèsse - Haletait fortement avec de longs sanglots. - Sa peur était brûlante et ses yeux à demie fermé - Et ma bouche, et mes sens, nos soupirs se mêlèrent - Puis, dans la nuit tranquille où la fôret dort, - Un cri d'extase monta, si terrible et si fort - Que des oiseaux dans l’ombre effarés s’envolèrent - Ainsi que deux caribou couché dans l'herbe folle - Un lien nous tenait…l’affinité de son sang dans ma gueule me remplie d'un sentiment de bien être puis ... mes yeux révulsèrent et dans un dernier coup de tendresse elle s'affalla , épuisé par la mort .Derrière raissonnait encore le bruit de son dernier soupir , de sa dernière paroles . Une supplication atroce .

-Nay'.Nooon .

//Fin du flash-back//
[i]
Je resta allonger là un moment avant de reculer . . . La peur au coeur mais la colère au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:43



Nayati
&
Shiva





Tu l'observes, prêtes à te défendre en cas d'attaque de sa part. Tu lèves les yeux en direction du ciel, tient, il se faisait tard et tu allais devoir rentrer au camp .. Tu reportas ton attention sur le loup, il paraissais vraiment étrange et il t'intriguait. Il reprit une nouvelle fois pour dire une chose complètement différent à celle que tu attendais.

-un combat ? ...Ce n'es pas une bonne idée ..part avant que la lune ce lève et que les oiseaux cèsse de chanter . Quand la pierre ce lèvera , je changerai . Tu mourra et je souffrirai ...Part jeune louve ... Sous ton grand coeur , remplie de plan mauvais . Sauve toi .

Avant que la lune ne se lève ? Mais qu'avait t'il ce drôle de loup ? Partir hein ? Il te disait de fuir sinon il te tuerait ? Tu le regardas en haussant un sourcil avant de t'asseoir. Tu ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Tu leva la tête, tiens la lune commençait à apparaître, tu rebaissa ta tête vers le loup qui semblait en colère ... Tu grognas un peu et lui répondit.

« Loup. Je ne partirais pas ! Je ne sais pas ce que tu as mais tu es vraiment bizarre ... »

Tu avanças ta tête vers lui et fronça les sourcils, il semblait avoir changer mais tu n'en étais pas très sûre. A vrai dire quelque chose au fond de toi te disais de fuir mais tu voulais rester tout de même ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

« Loup. Je ne partirais pas ! Je ne sais pas ce que tu as mais tu es vraiment bizarre ... »

Elle ne voulait pas partir . J'avais peur , je n'avais pas envie qu'un nouvelle louve périsse sous mes crocs . Je me leva , les pattes tremblantes . Et péniblement surtout . La moelle qui me servait d'os structurateur , s'élargissait , s'aillait . Elle avait franchi l'obstacle . Cette louve , couleur crème . Cette louve au yeux impair . d'un côté aussi rouge que le sang qui coulait dans mes veines et de l'autre côtés aussi bleu que l'eau qui ruisselait à mes côtés . Elle était étrange à mes yeux . Mais j'avais changer . Je n'était pas le même . Dans ma gorge un haut le coeur monta , et je nue d'autre choix que de le laisser sortir . Dans ce filet de bave , ce trouvait du sang . Toujours du sang . C'était la régurgitation du mal . Signe que tout était fini . ma tête qui était alors ''aghrr'' la douleur était atroce .Et la lune qui montait toujours aussi vite .


-Part . . . . . .

Ma tête qui était toujours penché au sol , je la remonta lentement , dans un sourire saccader et étrange . Comme un rallement ce fit entendre . Pour une seconde fois , les oiseaux cèsserent de chanter et s'envolère dans l'ombre éffarer qui arrivait .Ma tête maintenant rele ver on pouvait voir que de mes yeux au couleur chaude était devenue illuminé , comme si j'avais des milliers de lucioles en mon fort intérieur . Je ria une seconde fois face à cette louve au yeux magnifique , puis lui sortit un sourire machiavélique et surnois Oui .....*râle* J'avais l'intention d'achever ma soif de sang . Oh oui . ...*second râle .*

Je ne fit qu'avancer une patte vers elle , de ces yeux je voyait la peur , l'indignation mais surtout , ce sentiment que je détestait tant .Qui en avait fait périr plusieurs . . . La curiosité . Je voulait la faire disparaitre pour avoir osé s'être intrigué . . . J'avanca alors une seconde pattes vers elle puis l'autre , je marchait devant et elle derrière .

-Hahahaharghr . . . . Fuie belle au yeux étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22



Nayati
&
Shiva





Tu regardes le loup, tu n'es pas rassurée cette fois, il est vraiment bizarre. Tu lèves les yeux, la lune monte toujours plus haut dans le ciel, éclairant les loups de sa lumière blanche. Tu reposes tes yeux sur le loup qui bave, du sang ? Tu recules l'une de tes pattes arrières et laisse échapper un grognement.

-Part . . . . . .

Une nouvelle fois, tu ne bouges pas. Tu restes là à regarder le loup étrange mais une petite voie t'ordonne de prendre la fuir et de rentrer chez toi mais tu ne l'écoutes pas. Il relève sa tête, un sourire étrange sur ses babines. Ses yeux semblaient avoir changer et il riait comme un ... démon. Oui, il te faisais à un démon. Tu ressentais une sensation que tu n'avais jamais ressentis : la peur. Pourtant tu ne bougeais pas, tu l'observais. Il avançait vers toi et toi tu reculas de quelques pas avant de t'arrêter.

-Hahahaharghr . . . . Fuie belle au yeux étrange .

Tu regardes derrière toi, tu peux fuir. Si tu pars, il te poursuivra comme un gibier ? Et s'il s'amusait à te poursuivre ? Tu ne veux pas être une proie ! Tu sors tes crocs et couches tes oreilles sur ta nuque.

« Qui es-tu ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

« Qui es-tu ?! »

-Hahahahahaharghr .Qui je suis ? Oh mais la réponse es toute simple ma belle .


Je m'approcha doucement d'elle , je pointa mon museau vers l'extrémité de son oreille et poussa un râle en disant de ma voix creuse et nassillarde .

-Je suis le démonnnnn. Héhéhé . Son fils en réalité . Et je m'abreuverai de ton sang , répendant la justice des abymes de l'enfer . Mon poil sera souillé par la douceur et le gout sucrée de ton sang . Je me baignerai tout en jouisant d'avoir tué une nouvelle fois .

Je recula pour la voir dans toute sa splendeur . La splendeur de la mort .Le diable c,était emparer de moi maintenant . Seul ma confiance reculer dans mon esprit arrivait à décrire ce que je fesait et disait . Je ne pouvait rien faire , sauf espérer qu'elle déguerpirais , la queue entre les jambes .le diable me bouscula , forcant la fermeture de notre contact . Je n'avais plus aucune chance de l'aidé.

Je montra doucement mes pointes de flèches blanche accérées tel des rasoirs . Je voulait atténuer ma soif de sang que j'avait sue garder jusqu'a la lune passé . Maintenant cette louve , a la couleur de lune serait ma seconde proix. << Oh , démon aide moi à éttancher ma soif . Aide moi à manger autant que je le pourrait . Laisse moi avaler une mer de sang sans exploser .Héhéhéhé >> Je bomba mon torse . J'avais l'intention de la faire souffrir .Je sauta dans sa direction , les yeux plus illuminé que jamais . L'eau reflettait nos sombres formes , illuminée sous la clairvoyante roche .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

Le membre 'Nayati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31



Nayati
&
Shiva





-Hahahahahaharghr .Qui je suis ? Oh mais la réponse es toute simple ma belle .

Tu haussa un sourcil, simple ? Il s'avança vers toi et rapprocha son museau de ton oreille, tu ne bougea pas, écoutant ce qu'il te disait au creux de l'oreille. Sa voix avait changer elle aussi ...

-Je suis le démonnnnn. Héhéhé . Son fils en réalité . Et je m'abreuverai de ton sang , répendant la justice des abymes de l'enfer . Mon poil sera souillé par la douceur et le gout sucrée de ton sang . Je me baignerai tout en jouisant d'avoir tué une nouvelle fois .

Il recula après t'avoir dit ces mots et tu laissa échapper un grognement sourd de ta gorge. Tu fronças les sourcils et sortis tes crocs, croyait t'il que te vaincre sera aussi facile ? Non. Tu ne devais pas te battre, pas ici. Tu te redressas et allais dire quelque chose mais déjà il sautait dans ta direction ! Tu roulas sur le côté et failli tomber dans l'eau mais tu te redressas avant. Tu pris la parole d'une voix arrogante.

« Pitoyable démon ! Je ne veux pas me battre ici mais je t'attendrais au Cimetière Interdit la prochaine fois que la lune sera ronde compris ? Viens si tu n'es pas un lâche ! »

Tu laissas échapper un ricanement avant de partir dans la forêt en courant rapidement, tu ne voulais plus t'attarder ici pour un combat perdu d'avance. Tu voulais t'entraîner un peu avant car si ce loup était un démon il te vaincrai sûrement ... Tu accéléras sans te retourner pour voir s'il te suivait ou non ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

Alors que je sauta dans sa direction elle m'évita . << Saloperie de femelle. Toujours à évitez la réalité .>> Je me releva aussi rapidement que je m'était rammasser là . La colère m'englobait de plus en plus . Les doigts de patte écarter je grattait la terre pendant qu'elle me parlait . Oreilles rabaissé et crocs évidant . << à quoi joue tu jeune mortel ? >> Je l'écouta quand même , les oreilles attentives . À ce que tu comprenait elle te proposait un rendez-vous .

« Pitoyable démon ! Je ne veux pas me battre ici mais je t'attendrais au Cimetière Interdit la prochaine fois que la lune sera ronde compris ? Viens si tu n'es pas un lâche ! »

Pitoyable ? C'est moi que tu traite comme sa petite . . . ***J'avanca encore plus vers elle mais elle m'évita et ce dirigea directement vers le bois . Je n'était quand même pas pour laisser ma soif non-étancher alors sa non . Je me mit immédiatement à la poursuivre .

-Reviens ici blanchette de mortel .crachait-je.

J,était noir de colère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:26



Nayati
&
Shiva





Tu cours rapidement, tu as de nombreux projets, tu ne peux ni mourir ni être gravement blessée maintenant ! Tu serres les dents, passant sous des arbres tombés, sautant par dessus des rochers et des racines, c'est une course endiablée qui commence. Un bruit se fait entendre derrière toi, ton coeur se serre. Tu oses tourner la tête et tu le vois, il te cours après, il semble affamé. Tu trébuches, tu roules puis tu te relèves d'un bond, fuyant le démon.

- Reviens ici blanchette de mortel


Tu grognes et détale comme un lapin, bientôt, tu es bientôt sortis tes bois ! Bientôt tu seras sur le territoire de l'Air, celui de l'eau puis sur le tien. Tu veux rentrer rapidement, tu ne veux pas t’attarder ici. Tu t'énerves et grogne après le loup.

« Fiche moi la paix Démon ! »

Va t'il te ficher la paix ? En tout cas, tu seras au rendez-vous que tu as donné. Tu sors enfin de cette forêt, bientôt tu seras hors de ce territoire. Te poursuivras t'il quand même ? Trop de questions ...


[ Désolée du retard ^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:41

Je court vers elle . Mes pattes fouette le sol , en deux pas il me semble que j'en foule pourtant dix . Le vent vrombe dans mes tympans et cette mortel au poil blanc comme la neige qui ose me traité de démon . Oh mais ..Elle à raison . Hahahahaha . Qu'elle petite idiote . Elle t'esquive alors. Sautant par dessus des tronc d'arbres , des fosées elle détale comme la biche qu'on poursuit . Je détale aussi vite qu'elle . Mes crocs s'entrechoquent t'elle des bêtes affamés et de la bave tombent sur le sol dans un bruit sourd . Au moment ou je croyait qu'il en était fini pour elle je m'enfargea dans un branche haute . Je m'enrrage et me mort sauvagement une patte au passage . Ce n'es pas grave ce n'es pas mon corps . Seulement celui de Nayati il s'arrangera bien avec ces problèmes . Je me reconcentre sur la belle louve qui hurle que je la laisser tranquille . Sa me redonne encore plus de force .

Je court plus vite , je la rattrape enfin mais décide d'user de tactique . Je commande donc au arbres envirronant de m'aider . « Allez penchez vous pour moi . Aidez la terre à accomplir ce pour quoi je doit être .» Les arbres ce penchèrent donc me donnant l'occassion de monter vers les cieux . La lune brille tel le plus beau des faisceaux lumineux et me donne la force de me propulser de mes pattes arrières plus loin sur les branches des dieux de la terres , ces arbres si puissant et solides . Elle semble s'éloigner plus l'un de l'autre . Je fait donc secouer la terre de la plus grande puissance qu'il me reste . Je sens que le corps de Nayati s'affaiblie donc je saute vers la tâche blanche qui zigzague sur la terre molle et atterrit pas très loin d'elle . Je lui jette un regard de mort et sourit. Redressant la tête , la queue battant l'air froid derrière moi je la salue .

-Oh je suis tellement désoler de devoir gaché une merveille comme toi . Toi qui es remplie d'ardeur folle et qui rêve de vanger ton âme . Mais ma soif es plus grande que nimporte qu'elle beauté . Sait pourquoi je ferait couler le sang sous le regard appeuré de la Lune et écouterais t'es gémissement sous ma gueule qui trésaillent du gout sucrée de la mort . Hahaha.

Et je m'avance .[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:39



Nayati
&
Shiva





Tu accélères mais son souffle te poursuit, sa course folle et ses crocs qui claquent entre eux. Tu ne regardes pas derrière toi, oreilles couchées, sourcils froncés et crocs dehors tu fonces toujours plus vite. Bientôt ... tu sortiras d'ici, de cette forêt sans fin. Tu entends du bruits mais tu continues tout droit, le souffle court. La terre semble trembler, cela te déstabilise et tu trébuche, ralentissant ta course. Mais le loup atterrit devant toi, pas très loin. Tu freines brusquement et le regarde, essoufflée. Il te sourit et redressa sa tête, queue battante, il prend la parole.

-Oh je suis tellement désoler de devoir gaché une merveille comme toi . Toi qui es remplie d'ardeur folle et qui rêve de vanger ton âme . Mais ma soif es plus grande que nimporte qu'elle beauté . Sait pourquoi je ferait couler le sang sous le regard appeuré de la Lune et écouterais t'es gémissement sous ma gueule qui trésaillent du gout sucrée de la mort . Hahaha.


Tu serres les crocs, que faire ? Il te bloque toute espérance de sortie. Tu recules d'un pas, regardant autour de toi avant de devoir te résignée. Tu dois te battre. Tu lève la tête vers le démon et sourit, ce combat risque d'être dangereux et si tu sens que ça ne va plus, tu partiras de nouveau te cacher quelque part. Tu grognes.

« Très bien démon, voyons voir qui sera le meilleur !! »

Sans attendre, tu te sers de l'ombre d'un arbre, usant de ton pouvoir tu disparais dans l'ombre de cet arbre avant de réapparaître dans l'ombre du démon, parfait, ton pouvoir à très bien fonctionné. Tu grognes et tente de mordre la patte arrière gauche du loup ...


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:39

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

La femelle sert les dents . Elle à peur , pauvre petite merveille . Je sert également les dents . Question de solidarité puis m'avance d'un pas . Elle , elle recule d'un . Je sourit elle m'attaque . Je l'évite mais je sens que l'un de ces crocs déchire mon envelloppe corporel . Rien de bien méchant . Comment cette beauté qui doit mourir ose t'elle me touché ? Je grogne de douleur et de rage . Jamais plus elle ne me touchera cette femelle au poil aussi blanc que la lune et au yeux différent et remplie d'ardeur . Je m'avance donc , rabat les oreilles et bombe le torse , du sang coule de ma gueule , mais ce n'est pas le mien . S'est celle de mes cadavres passé . Un rictus apparait dans l'antre de ma gorge , une boule de sang tombe sur le sol , je remonte mes yeux sur elle et sourit de plus belle .

-Oh mais si tu insiste , rien ne me fera plus de bien que de jouer avec une proix .

En deux foullé de sol je me retrouve au dessus de sa tête et ferme les yeux , espérent que mes crocs y trouvent le réconfort absolue ......Celle d'une chair qui ce déchire .

(( désoler si c'est court et merdique -_-' Manque d'inspiration . ))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

Le membre 'Nayati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07



Nayati
&
Shiva





Il t'esquive mais tu parviens de même à l'érafler un peu, rien de bien méchant. Tu fais un bond en arrière et fixe le loup, du sang coule de sa gueule, que lui arrive t'il ? Tu décides d'ignorer puis il remonte son regard vers toi, un rictus aux lèvres.

-Oh mais si tu insiste , rien ne me fera plus de bien que de jouer avec une proix .


Un grognement s'échappe de ta gorge, pour qui se prend t'il ? Tu n'est pas qu'une simple proie ! Il court vers toi puis sautes, tu recules d'un pas et lèves ta tête blanche. Le loup te mord à l'épaule, tu pousse un léger cri avant de faire un bond vers l'arrières. Du sang coule de ton épaule gauche, ce n'est qu'une petite blessure, rien de bien méchant. Tu lèves la tête vers lui et un petit sourire arrogant se dessines sur tes lèvres noires comme l'ébène.

« Tu vas voir démon ! »

Tu lu fonces dessus comme une fusée, soulevant de la terre derrière toi. Tu tentes de le mordre au niveau du cou, tu tentes de t'agripper à lui pour mieux le mordre. Y arriveras-tu ?

[ Pas grave, moi aussi c'est couurt D: ]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:05

«« Que le grand cric me croque avant que la belle ne cède . »»

Elle me regarde enfin , elle cherche toujours une sortit pour partir mais je ne lui en donne pas l'occassion alors elle ce défonce les jambes et me fonce dessus . Je n'eu à peine le temps de m'enlever que je la vit courir et entendit le bruit strident d'une machoire qui claque puis le bruit ...Mon bruit d'extase .. La chair qui ce déchire , qui abandonne son envellope charnelle . Mais cet viande , c'est la mienne . Le sang , ce sang au gout sucrée et si exquis . Je cherche d'ou viens ma blessure mais en tant que démon je ne ressent pas la douleur du corps ou je repose . Donc je me retourne vers elle . Du sang à tacher sa robe aussi blanche et trop pure comme la pauvre lune qui nous observe encore . Je rit en secouant ma tête de tous les côtés , je me roule sur le sol . De la terre viens s'enfoncée dans la plaie mais je ne sent toujours riens . J'entend seulement derrière les profanations de ma belle , l'appelle de douleur de Nayati . Je mort avec prudence le jaret de mon hôte et marche trop facilement tel le prissionnier d'un corps faible et éclairées par la lune qui brille , je prononce tout bas ...

-Je suis l'ombre lumineuse . L'amour et la haine . L'ombre et la lumière . La tristesse et la colère . La terre et le ciel . Je suis tout les contraires . J'attire à moi l'immatériel . Que le grand cric me croque avant que la belle ne cède .

Mes yeux brille dans la noirceur des arbres qui m'aide à me cacher derrière ce manteau nocturne . Je la contourne attrape une branche et la dirige vers elle . Sans trop de difficulté l'arbre attrape la louve par les pattes avant , la laissant pendre , comme l'ange déchu qui tombent du ciel , parce que ces ailes l'aillants trahit ce son couper eux-mêmes . Comme le lézard qui ce départi de sa queue pour ne pas succomber à la gueule du canidée affammée . Je l'attaque . Son ventre rose es à découvert , je crache un cayeaux de sang avant de me propulser vers l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:05

Le membre 'Nayati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:11



Nayati
&
Shiva





Tu as réussis à le blesser gravement, tes crocs luisants on trancher cette chair. Tu recules et souris, du sang coule de ta gueule mais ce sang n'est pas le tient. C'est celui de ce démon à la manque, de cet être qui veut à tout prix te tuer alors que toi, tu veux simplement dégager d'ici. Tu dois te battre, jusqu’à que l'un de vous abandonne, meurt ou ... fuis ? Tu regardes le loup se rouler. Complètement malade celui là. Tu détournes les yeux vers la lune un instant, l'observant en silence, le sang dégoulinant de ta gueule blanche. Tu baisses la tête et ne voit plus le loup. Soudainement, tu te sens t'élever, tu pousses un cri et te débats mais c'est trop tard, tu pends par les pattes avants. Tu te débats en grognant, te faisant secouer dans tout les sens.

Il te fonce dessus. Tu te secoues dans tout les sens et il arrive, il parvient à te mordre le flanc gauche. Tu pousse un grognement sourd et te débat de plus belle mais rien à faire. Mieux vaux se servir de ton sombre pouvoir. Tu fixe le loup et te concentre. Ton ombre se met à s'agiter et se met debout, comme un véritable loup. Tu souris et grâce au jeu des ombres, tu effectues un tout de passe-passe. Tu prends la place de ton ombre et elle, elle prend ta place ! Parfait, te voilà libre. Tu jettes un coup d'oeil à ta blessures puis fonces sur le mâle, tentent encore une fois de le mordre à la gorge. Tout à l'heure, tu la entendus parler mais tu n'as pas compris. A quoi bon ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur de nouvelles découverte .((Libre))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouvelles terres, ouaw! C'est que sa sent bon! [LIBRE-à l'ancienne (une personne de l'eau si possible)]
» Event : Découverte !
» Une sortie découverte! A deux? [PV Mickaela]
» Nouvelles de LW
» Nouvelles des Elémenloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-