♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sur de nouvelles découverte .((Libre))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:11

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:50

[i]Alors que j'était dans les airs , visant son ventre rosâtre je manqua considérablement mon coup . Elle ce tortillait tellement la belle que j'atteignit son flanc gauche de mes griffes acérées . Je ne me plaignit pas mais la tactique d'ombre dont profita la jeune femelle aurait pue être mortel , pour moi . Démon qui réside dans un corps de mortel . Je sourit et me laisse percuter de plein fouet . Tenace est ma belle , mais calme repose sa tête . Je sille en sentant que ces crocs on atteint mon épaules je ne suis pas stupide , je sait que je devrait abandonnée le combat avant que le grand cric ne me croque et que la belle ne me fasse céder . Elle est puissante . Très puissante , mais avoir perdu mon temps à me battre , à l'avoir poursuivie m'avait affaiblie . Mon coeur ne cède pas . Je ne cèderait jamais . Après tout ne suis-je pas l'ombre lumineuse ? Oui bien sur que je le suis . Je contourne donc son corps et ordonne au arbres de la laisser tomber. Dans un bruit mât son corps tombe viollament de haut sur l'herbe . Je sourit et crispe mon visage en riant . Puis je court en ziguzagant . Dans l'intention d'attraper son cou . Aussi large et beau peut-il être . Dans ma gorge elle reposera.''Laisse toi faire au grande dame . Je ne te ferait pas de mal . Je le promet . [center]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:50

Le membre 'Nayati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:11



Nayati
&
Shiva





Tu fixes le loup qui te fonces dessus, il semble en vouloir à ton cou. Si blanc, si pur, si innocent. Tu grognes et te prépares à encaisser le cou et à répliquer mais il est drôlement rapide et ses dangereux crocs se referme sur ton épaule. Tu as eu le temps de te pousser un peu. Heureusement sinon je n'aurais pas donner chère de ta peau blanche Shiva. Tu recules de quelques pas et fixe le loup, ta respiration saccadée démontre bien que tu commences à fatiguée et donc tu recherches une issue de tes yeux bicolores mais rien. Le loup est toujours devant toi, il semble affamé. Que faire ? Tu as une petite idée mais avant, tu dois l'attaquer encore une fois.

Tu repars. Fonçant sur le loup démoniaque qui te barre le chemin vers la liberté. Tu retrousse tes babines et dans un hurlement tu te jettes sur ton ennemi, tentant de lui mordre le cou ou les flancs. Tentant de trouer sa chair avec tes crocs blancs ou avec tes belles griffes aiguisées comme elles le méritent si bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:11

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:51

La louve termina de ce libérer . Puis , cherchant de ces yeux purement transparent . Elle cherche une issus . Je laisse un énorme rictus sortir de ma gorge . Au loin j'entend le hurlement d'un loup inconnue . J'entend également le piétinement des cariboux . Mes oreilles bourdonnes . Elle fonce sur moi tel un oiseau elle touche à peine le sol . Je l'évite en sautant sur le côtés , elle perd patte et pile sur ma queue . Qui trainait sur le sol . Je pousse un hurlement de frayeur et de douleur . Mes yeux s'imbibe de sang . Ma colère augmente . Je hurle encore un moment , puis pousse encore un grognement avant de me propulser , grâce à mes pattes arrière en fesant un cigare de mon corps , je me tourne sur moi-même et ferme les yeux . J'ouvre ma gueule . Si je n'attrape pas de morceaux de chair , je laisserais la belle choisir sa destinés . Un joker . Elle aura droit à un joker . Elle meurt , on une autre rencontre sera prévue . Les toujours fermées et avec un râlement je ferme ma machoire .

((Après cette attaque , moi j'ai terminer . ^^' À toi de voir , ce que tu veut faire . Car sa fait longtemps qu'il traine .))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:51

Le membre 'Nayati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Terminer Shiva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:38



Nayati
&
Shiva




[ Désolé du retard ^.^ Je postes juste pour la fin ! ]

Il ta raté. Il avait tourné sur lui même et avait ouvert sa gueule meurtrière, tu ne bougeais pas. Tu allais mourir ? Non. Impossible. Jamais. Tu te baisses rapidement et roule sur le sol, loin du monstre. Tu te redresses et entend ses crocs claqués dans l'air mais tu ne t'attardes pas, tu es blessés, fatiguée. Tu lui grognes dessus, vous vous reverrez. Ça oui. Tu te tournes et t'enfuis, courant aussi vite que tu le peux, malgré tes blessures. Chaque foulées t'arraches une grimace ou un grognement mais tu continus. Enfin, cet enfer est terminé. Enfin, tu es sur ton territoire. Tu entres dans ta tanière sombre et t'écroule, harassée. Il te faudra voir un guérisseur ...

[ Fin =3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelles découverte .((Libre)) Sur de nouvelles découverte .((Libre)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur de nouvelles découverte .((Libre))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De nouvelles terres, ouaw! C'est que sa sent bon! [LIBRE-à l'ancienne (une personne de l'eau si possible)]
» Event : Découverte !
» Une sortie découverte! A deux? [PV Mickaela]
» Nouvelles de LW
» Nouvelles aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-