♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un présent pour être cher ? [ PV Brume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40


<< Un présent pour un être cher ? >>

Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] 149-48

J'arpentai les terres vertes à pas rapides,sautant la verdure qui me barrait la route...On pouvait dire que j'etais assez pressé,la langue au vent s’était rare de me voir comme ça... Enthousiaste... Rayonnant....Voir Heureux.
Certains de mes loups se posaient toujours des questions à cause de mes escapades ou alors de mon air lunatique en ce moment...Je leur répondait par un " C'est...La saison des chaleurs ! Maintenant arrêtez d'me harcelez ! " Bah quoi ? C'est vrai ! On dit que cette saison rends certains mâles fous voir nymphomanes.
Alors je n'ai pas à me justifier...Enfin de mon point de vie.

Une fois arrivé,je pilai devant une énorme fleur géante en reprenant mon souffle...

<< Raaah ! Toutes ces odeurs ! Ça m’énerve ! >>

Je passai la tête derrière moi,Personne ? Ouf.
Je voulais à tout prix arrivé en premier...Pourquoi ? Histoire de trouver un cadeau pour Brume tiens ! Un cadeau à la hauteur de la beauté de ses yeux topazes...J'ai toujours voulu savoir ce qu’était le Vrai Amour ou "True Love " comme disent certains jeunots...Et apparemment notre Dieu m'a écouté...Puisque Brume est entré dans ma courte vie ! J'avais donc réussi a dégoter un rendez-vous avec ma violette..En espérant qu'elle vienne.

Je zieutai les alentours en cherchant quelques objets précieux...Rien ? Enfin a part des fleurs je vois pas...
Je pourrai essayer d'attraper une de ses fleurs géantes ? Elles me font pas peur ! Je pris une grande inspiration avant de mordre dans l'un des troncs des arbres fleurs mais j’arrêtai mon idiotie rapidement...Je suis pas un Dieu....Je soupirai d'agacement avant de creuser le sol machinalement...Il y'a toujours des roches sur ces terres ! Je devrais bien trouver un cailloux brillant ! Hé mais attends ! J'peux le créer moi-même ce cailloux ! Enfin je suppose que je crois...Vu que je peux contrôler la roche...J'ai rien a perdre sauf ma dignité...





Dernière édition par Axel le Dim 26 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37


Brume
Un présent pour être cher ?


Brume était dans tout ses état. Comment gouverné une meute dans une période aussi déstabilisent que celle des chaleurs ? Nés en moins la louve s’efforçais à mètre ses émotions de côté et resté de marbre devant les membres de sa tribut et surtout devant les ennemis.

Axel avais demandé à la voir sur un territoire neutre. Brume était joyeuse d’aller le retrouver prés des grande fleures. L’alpha demanda alors à son bêta de surveiller la meute pendant qu’elle allait chasser. Brume partie donc retrouvé Axel.

Arriver sur le lieu de rencontre Brume vie Axel qui tournaient en rond et farfouillait la terre. Elle sourie et s’avança vers lui.

-Salut, tu t’amuse bien ?

Dit-elle en ricanent avent de lui léché le museau et de caller sa tête contre son épaule. Bien que cette position fût agréable Brume rompu le contacte pour s’assoir devant son amoureux.

Brume ne lui avais pas dit qu’elle était devenue Alpha de sa meute. Il faut dire quant temps qu’alpha sortir avec le commandant de l’un de ses ennemi n’était pas bien vue. Elle tu donc ce point pour le moment. Elle avait dans l’idée de lui en parlé mais préférai savourer le moment présent puisqu’il pouvait être gâché par cette aveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41


<< Un présent pour un être cher ? >>



Je creusais le sol à la recherche d'une quelconque pierre de couleur que j'allais essayer de modifier par la suite,ça ! Ca sera un bon cadeau ! Mais malheureusement,rien que des racines géantes,sous mes pattes devenu marrons,je soupirais d’agacement avant d'entendre une voix familière qui me fit légèrement sursauter.

<< Salut, tu t’amuses bien ? >> Demanda ma dulcinée en ricanant.

J'inclinai une oreille à son ricanement avant de me rendre compte que j'avais de la terre plein de museau,d'un coup de patte,je l'enlevais quand,quelque de chaud et humide le toucha,j'eus un sourire serein en voyant Brumyse blottir contre moi,je voulu me rapprocher un peu plus mais elle rompu le contact,me frustrant un peu...

<< Quelque chose ne va pas ? >> Interrogeai-je quelque peu inquiet part son comportement.

Je sentis quelque chose bloquer la passage de queue rousse,je vis une petite pierre à coté,elle avait dû tomber d'une de ces fleurs géantes,parfait ! D'un mouvement de queue,je la fis venir jusqu’à ma patte arrière,avant d'exercer une pression dessus,une petite lueur verte éclaira la pierre avant de disparaître,c'est un cadeau du dieu Helgrind ! Ou de la déesse Azarah au choix.





Dernière édition par Axel le Lun 13 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07


Brume
Un présent pour être cher ?


Brume remarqua que son amoureux fut un peu fâché qu’elle rompe le contacte entre leur deux corps. La louve resta quel que peux surprise. Axel s’empressa de la questionner.

<< Quelque chose ne va pas ? >>

Brume resta immobile un moment. Pourquoi ça n’irais pas ? Elle était avec son bien aimé. Avait-il deviné qu’elle avait quel que chose à lui dire? L’alpha en doutait. Ce n’était pas le moment de lui en parler.

« Non tout va bien, je voulais regarder ta douce frimousse. »


Dit la louve violette d’une voix douce avant de lui lécher le museau à nouveau. Elle le regardait avec des yeux amoureux ne pouvant chasser son image de sa tête. Le temps était presque arrêté et Brume ne voulais en aucun cas gâcher ce moment merveilleux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:20


<< Un présent pour un être cher ? >>



« Non tout va bien, je voulais regarder ta douce frimousse. »

<< Douce ? Ha ha ! ~ ♪ C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai la tête de quelqu'un de gentil ! >>


Apres une léchouille sympathique mais de courte durée,je l'as vit me fixer intensément...Une intense chaleur m'envahit et je détournai quelque peu le regard.

<< Ne me regarde pas comme ça..Sinon je sens que je vais défaillir.>> Lui dis-je en rigolant.

Je marqua une pause avant de me souvenir.

<< Oh ! Tiens c'est pour toi ! Je...Hein ? >>

Je lui tendis la pierre que j'avais modifié mais bizarrement,j'avais pas remarqué qu'elle avait la forme d'une goutte d'eau ( c'est toujours mieux qu'un coeur x) )...Finalement je suis pas peu fier de mon pouvoir.
Je repris.

<< C'est un cadeau que j'ai fait moi-même... J’espère que ça te plait...Il me fait penser un peu à toi.>>

J'me suis surpassé encore une fois !



Dernière édition par Axel le Jeu 23 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21


Brume
Un présent pour être cher ?


<< Douce ? Ha ha ! ~ ♪ C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai la tête de quelqu'un de gentil ! >>

Brume ricana avant de s’avancer vers le mâle d’un air charmeuse. Les deux loups était tout prés l’un de l’autre.

« Cela c’est parce que personne ne t’aime comme moi. »


Ajouta l’alpha.

<< Ne me regarde pas comme ça..Sinon je sens que je vais défaillir. >>

Dit le mâle pour rigoler. Brume aurais enchérie mais ce dernier ne lui laissa pas le temps.

<< Oh ! Tiens c'est pour toi ! Je...Hein ? C'est un cadeau que j'ai fait moi-même... J’espère que ça te plait...Il me fait penser un peu à toi. >>

Avait-il ajouté en lui tendent une pierre qui avait la forme d’une goute d’eau. Brume sourie c’était tellement intentionné de sa part. Sans prendre la pierre elle appuya ses pattes avant sur les épaules du mâle pour le faire basculé délicatement dans l’herbe.

« Et si c’est toi qui continue c’est moi qui va défaillir. »


Ajouta la louve sur un ton mielleux pour plaisent. Elle lui lécha une fois de plus les babine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06


<< Un présent pour un être cher ? >>



" Et si c’est toi qui continue c’est moi qui va défaillir. " Répondit la louve d'un ton qui se voulait charmeur.

Elle lécha les babine,une chaleur gênante émana de mon museau...Je n'aimai pas rougir mais bon chuis pas en public.
J'émis un raclement de gorge en l'incitant à venir plus prés,je crois que mes virées avec les autres louves de ce monde se termine ici... J’avais bien mieux maintenant...Une louve magnifique rien que pour moi ! Elle est à moi...Essayez de vous interposez pour voir ! Ha ha ~ ♪
J'eus un rire rauque quand je lui fit un de ses élans d'affection que je faisais rarement...Soudainement,j'eus un déclic...Mais attendez....Euh...Les Alphas ont le droit d'avoir des relations en dehors de son clan...Je voulais pas faire honte à Lexy mais entre lui et ma Brumy,y'a rien à redire je choisis Brume....Je...Devrais lui dire ? Hum...

"Darling ~ ♪ "

" J'ai quelque chose d'important à te dire..."





Dernière édition par Axel le Jeu 23 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51


Brume
Un présent pour être cher ?


L’atmosphère était des plus ardentes. Le cœur de Brume battait a tout rompe et des bouffé de chaleur l’envahissais à chaque contacte avec le corps d’Axel. Tout était parfait selon Brume… jusqu’au moment ou son amoureux se crispa. Brume ressentie un moment d’hésitation de sa part et un certain recul.

" J'ai quelque chose d'important à te dire..."

Déclara le mâle d’un ton des plus sérieux. Brume se recula un peux pour prendre une position plus apte à l’écoute. Qu’est-ce qui pouvais être plus important que ce moment ? Ce demandait la louve violette.

”Qu’est-ce qu’il y a ?”


Questionna l’alpha des eaux une peux frustrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57


<< Un présent pour un être cher ? >>



" Qu’est-ce qu’il y a ? " Demanda t-elle anxieuse.

Je baissai les oreilles en détournant le regard..Comment dire ça...Simplement,je pris une grosse inspiration avant de dire.

" Je...Comment dire...J'ai eu une grosse promotion...Voir une énorme ! "

" Je suis devenu Chef des loups de la Terre." Dit-je d'une traite.

Voila j'avais tout dit.
Bordel ça fait du bien...Je l'observai anxieux à mon tour....M'abandonne pas s'il te plait.




Dernière édition par Axel le Ven 24 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46


Brume
Un présent pour être cher ?


" Je...Comment dire...J'ai eu une grosse promotion...Voir une énorme ! "

Le cœur de la louve battait rapidement. À ce moment précis la louve violette se doutait de quoi son amoureux voulais lui parler, mais elle souhaitait de tout cœur que ses soupçon ne sois pas véridique.

" Je suis devenu Chef des loups de la Terre."

Déclara finalement Axel. Brume resta figé. Elle ne s’avait plus quoi dire. Une chose était sur elle devait avouer son nouveau statu au mâle. On aurait dit que le destin s’acharnait sur eux ! Non seulement quel que lunes plus tôt les deux loups avais une relation interdite vue leur origine, aujourd’hui leur relation était inobservable. Deux alpha ennemis… comment géré la situation?

Nés en mois, Brume ne voulait pas quitté son bien aimé quitte à se faire jugé par les membres de sa meute. Après tout c’était elle la chef non ?

« Oh… C’est une belle promotion… »


Marmonna la louve violette. Elle cherchait comment lui annoncé la même nouvelle.

« J’ai aussi quel que chose a te dire alors… J’ai eu aussi une promotion. En fait j’ai eu la même promotion que toi, je suis l’alpha des eaux… »


Un silence envahi les lieux un moment. Brume croisa le regard d’Axel un instant. Elle le regardait toujours avec ses yeux amoureux, mais un stress l’envahi. Devait-il se laissé ? Brume ne le supporterais probablement pas une seconde fois.

« Je t’aime Axel peut importe ton rang peut importe le choix que tu feras »


Murmura l’alpha au creux de l’oreille de son amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:57


<< Un présent pour un être cher ? >>


Elle me fixa un moment incrédule,je lui fit un sourire quelque peu gêné...Un ange passa...Puis un autre quand elle dédaigna ouvrir la gueule.
C'est vrai qu'avoir une relation avec un Alpha,ennemi en plus,relevait de l'exploit et de la trahison dans un sens...Hum...Il doit bien y avoir une solution...Non ?

« Oh… C’est une belle promotion… » Répondit elle d'une voix effacé.

« Ouais...J'avoue que c'est pas banal. »

Je me grattais pour faire disparaître ma frustration...Pourquoi ces choses n'arrivent cas moi ?
La voir,baisser le regard me fit hausser un sourcil...Elle a quelque chose sur le coeur ?

« J’ai aussi quel que chose a te dire alors… J’ai eu aussi une promotion. En fait j’ai eu la même promotion que toi, je suis l’alpha des eaux… »

Je la fixai un moment sans rien dire avant répliquer par un.

« KWEEUHA ?!!! » Beuglai-je.

Je remarquai une chose avant de me masser les tempes avec mes pattes gantés.
Voila une situation plutôt cocasse,j'eus un rire étrange avant de me dire à moi-même.

« Dans quelle merde,on s'est fourrés...? »

Bon ! Ressaisis toi mon gars ! C'est pas une relation difficile qui va t'abattre ! Je soupirai un grand coup mais ce que j'entendis me fit vraiment tressaillir,non de peur mais de bonheur.

« Je t’aime Axel peut importe ton rang peut importe le choix que tu feras »

Elle m'avait murmurer ça à l'oreille comme si c’était un pacte...Eh bien que cela en soit ainsi ! Pourquoi abandonnez maintenant alors que l’idylle vient juste d'ouvrir ses portes ?

« Et cela est réciproque,darling ~ ♪ Je crois que la meilleure chose qui m'est arrivé depuis que je suis Alpha. »

Je lui passa un grand coup de langue sur la joue,ce qui eu effet d'ébouriffer son poil soyeux,j'émis un rire rauque avant de déclarer jusque comme ça.

« Deux Alphas ensembles,ça peut être utile pour leurs clans non ? »

J'éclatai de rire avant de lui dire en collant mon front contre le sien.

« Je plaisante bien sur ~ »





Dernière édition par Axel le Dim 26 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32


Brume
Un présent pour être cher ?


« Et cela est réciproque, darling ~ ♪ Je crois que c’est la meilleure chose qui m'est arrivé depuis que je suis Alpha. »

Cette réplique fit sourire la louve violette. Ils n’étaient pas sortis du bois mais l’important c’était qu’il l’aime. Axel s’approcha et lui lécha la joue ce qui fit monté en Brume une bouffé de chaleur. Cette dernière avait de la difficulté à se contenir. Il faut dire que ses hormones étaient au plafond grâce à cette stupide saison des chaleurs.

« Deux Alphas ensembles, ça peut être utile pour leurs clans non ? »

Plaisanta le mâle avant d’affirmer qu’il blaguait. Brume ricana et cala sa tête contre son épaule. Elle pouvait entendre le battement unis de leurs deux cœurs. Je crois que si elle aurait été un chat on aurait pu l’entendre ronronner tellement elle était bien prés de son amoureux. Le temps s’était arrêté pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:35


<< Un présent pour un être cher ? >>


Je fis un sourire un peu niais en la sentant s'installer contre moi,j'eus une énorme bouffé de chaleur quand je sentis mon coeur battre la chamade.
Quand mon maître me disais que l'amour était un désastre pour les guerriers..Il n'avait pas tout a fait tort mais n'avait pas raison non plus.
Je me foutais de ce qu'il pouvait se passer à cet instant...Je n'avais de yeux que pour elle...Et elle le savait j’espère.
J'ouvris lentement les yeux avant de voir mon cadeau prés de la queue de la louve,au moins elle ne l'avait pas oublier.
Je léchais à nouveau son minois avant de lécher son petit museau en chuchotant.

« Je t'aime. »




Je crois que j'ai fini pour ma part >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20


Brume
Un présent pour être cher ?


Brume aimais bien se moment. Le soleil était sur son déclin et une légère brise soufflais dans leurs pelages se qui tamisais un peux l’ambiance. Car en effet Brume avais très chaud à l’intérieur d’elle surtout quand elle entendu la voix d’axel lui chuchoté trois petit mot qui encourageais son cœur à battre plus fort que jamais :

« Je t'aime. »

L’alpha releva la tête vers son bien aimé elle lui lécha les babines avant d’appuyé fortement son corps contre le siens pour l’obligé à s’étendre sur l’herber. Sous aucun prétexte Brume ne romprais le contacte entre eux elle était bien trop confortable. Tout ses histoire de clan et de la loi du plus fort c’était envolé seul l’image d’Axel était resté dans sa tête à son plus grand plaisir. Sans quitté le mâle des yeux la louve violette ne pouvais pas s’empêcher de gouté aux babin0se d’Axel ce qui ne s’emblais pas lui déplaire. À première vue la nuit serais des plus torrides.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Un présent pour être cher ? [ PV Brume ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un présent pour être cher ? [ PV Brume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)
» Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI
» Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony)
» Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume]
» "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-