♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

Lorsque j'étais partit à la chasse, alors que ma Kenya dormait encore à point fermer dans notre tanière improvisée à la clairière de lumière, je m'étais dirigé vers la forêt d'ombre. Cet endroit était certes, lugubre, mais à l'orée de cette forêt le gibier coulait de source. Mais alors que j'avais ma proie en ligne de mire, un autre me la vola sous le nez alors que je m'élançais dessus. L'autre en question était Kaedius. Il avait beau être le dominant de la meute, et un proche de ma Keny, il était absent depuis trop longtemps sans donné de nouvelles, et surtout, il avait dépassé les limites. Je le poursuivis, et l'appelait de loin. Il se retourna et me vit donc arriver de loin. Ce n'était donc pas une attaque surprise, je l'avais avertit. Sans ralentir ma course je lui avais sauté dessus sans aucune hésitation, bien sur il ne s'était pas laissé faire, et avait riposté. Mais après un combat acharné, j'étais sortit vainqueur, blesser et souffrant, mais vainqueur. Il était repartit la queue entre les jambes, et un loup de la meute avait vu notre combat, et il savait désormais qui était le nouveau chef. Il était certain qu'il avait tout raconter autour de lui à la meute. J'avais ramasser la proie qui était la mienne à la base et m'était dirigée vers notre tanière de fortune en espérant que Kenya s'y trouvait encore, vu que la journée était déjà bien avancée.

Lorsque j'y parvins enfin, laissant les traces de sang derrière moi, du à mes nombreuses blessures, ma crainte se révéla exacte. Elle avait du partir à ma recherche après un temps qu'elle estimait trop long. J'étais partis pour suivre sa trace, mais la meute me sauta dessus et fêta son nouvel alpha. Ce n'est qu'en fin d'après midi que les marques de soumission et de respect de tout le monde furent passées et que je pus donc reprendre ma route. Mais sa trace s'était effacée entre temps. Je finis par marcher sans but, juste marcher en espérant la croiser. Mes pas me conduisirent au lac d'argent et je décidai d'y rester, l'endroit étant merveilleux et magnifique. Surtout que le soleil se couchait, et laissait place gentiment mais sûrement à notre mère lune. Kenya me manquait, toute une journée sans la voir, et sans savoir ou elle était, ni ce qu'elle faisait, et si il lui était arrivé malheur alors que je n'étais même pas présent pour la protèger... ?

Ce n'est qu'à ce moment que je me souvins que les loups qui voulaient communiquer à distance avait un moyen. Je m'assis au bord du lac et pointant mon museau vers le ciel, poussai un long et puissant hurlement d'appel et d'amour. Seule Kenya pourrait répondre à ce hurlement d'amour profond et pur


Dernière édition par WildStorm le Jeu 13 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

Kenya longeait désespérément le long de la foret dans l'espoir d’apercevoir au travers des feuillages un bout de pelage gris appartenant à son cher et tendre. Malheureusement, rien à l'horizon, tout était d'un calme terrifiant. Il ne l'avait tout de même pas laisser ici toute seule ? Sans même lui expliquer la raison de cet abandon ? Non, ce n'étais pas son genre, il fallait qu'elle s'en persuade. La jeune demoiselle marchait donc le long des conifères quand tout à coup elle vit arriver comme un boulet de canon son chef de meute et protecteur depuis la naissance, Kaedius.

-Kaedius ! Comment vas-tu ?! Mais tu es...blessé ?

L'alpha reprit peu a peu son souffle puis se redressa et avec cet air sage qui le caractérisait si bien adressa un sourire tendre mais à la fois désolé à la petite louve tricolore qui le fixait d'un air troublé. Il repartit alors comme il était venu sans lui adresser un mot. Kenya lui suivit du regard ne sachant que penser. Keadius lui était une personne chère depuis toujours car ce dernier était le seul à lui accorder de la considération tandis que petite elle s'isolait des autres et c'est pourquoi avec le temps il était devenu l'un des seuls à qui elle parlait volontiers avant de rencontrer Wildstorm. Balayant la clairière du regard, la demoiselle aux yeux rouges remarqua une autre chose inhabituelle, en effet, un attroupement en plein milieu du campement avait lieu, de toute part les loup affluait et on pouvait discerner dans éclats de voix, des bribes de conversations entremêlées incompréhensibles. La jeune louve s'approcha donc de tout ce remue ménage et lança avec incertitude :

-Mmh...J'ai raté un épisode ?

Silence soudain. Tous les regard se tournèrent alors vers elle dans le plus pesant des temps mort. Quelques raclement de gorges se détachaient parfois tandis que quelques chuchotement comme « Elle n'est pas au courant ? » et « Qu'est-ce qu'elle fait ici ? » parvinrent aux oreilles de la demoiselle de l'Air. Puis, après ce moment de flottement, tout les loups présents se remirent en action dans un méli-mélo de paroles, chacun parlait dans son coin de quelque chose qui semblait toucher tout le monde. Tout le monde sauf Kenya, qui ignorait tout de l'affaire. La demoiselle grise resta là bouche bée quant un loup s'approcha d'elle et daigna de lui expliquer brièvement ce qui avait eu lieu et il faut dire qu'elle eut du mal à le croire. Alors c'était pour cela de Kaedius avait l'air si troublé ? Mais où était donc Wildstorm ? Blessé ? Agonisant ? Les pattes de la jeune louve se mirent à trembler, en un instant, elle avait perdu un grand majorité du peu qui fondait ses fébriles repères. Elle venait de perdre momentanément les deux choses auxquelles elle pouvait se raccrocher. Un gémissement faible sortit du fond de sa gorge tandis qu'elle s'élançait en courant à la recherche de son compagnon, qui, d'après des dires, se trouverait dans la zone de la foret d'ombres.

Ayant arpenter la majorité de la surface du grand bois, Kenya se retrouva devant le lac d'argent et quelle ne futpas sa surprise et son soulagement de voir Wild' assis près de l'étendue d'eau entrain de pousser un hurlement sans doute pour l'appeler. Ni une ni deux la jeune femelle couru à toute vitesse vers lui pour arriver sur son coté gauche et se jeter sur lui, son poids les fit basculer tout deux à terre, elle sur le dessus.

-Alors c'est vrai ?! C'est vrai tout ce qu'on raconte ?! Que tu es alpha ?! Que tu as battu Kaedius ?! Ah ! Mais t'es bléssé ! Et je...Ooh, j'ai eus peur ! Refais plus jamais ça t'entend ?! Jamais !

Elle débitait toutes les paroles qui lui venait à l'esprit aussi vite qu'elle le pouvait, elle ne savait pas par où commencer, s'il fallait lui crier après, lui sourire, tout ce qu'elle savait était qu'elle avait eus peur. Elle posa son front contre le poitrail de Wildstorm et soupira un grand coup pour reprendre ses esprits et après un moment, elle se redressa et se retira de lui pour s'assoier près du lac et balayer machinalement l'eau fraiche de la patte.

- Tu sais...Je suis conte que tu ais pus accomplir ce que tu voulais ! Finis t-elle par dire en se retournant et en lui adressant un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Je venais tout juste d'entamer mon hurlement d'appel pour ma compagne qu'elle arriva au galop pour se blottir contre moi. Sa vitesse et son poids nous firent chavirer et tomber au sol. Elle se retrouva sur moi et m'assaillit de questions, pour ensuite m'engueuler gentiment pour la peur que je lui avais faite :

  • " Alors c'est vrai ?! C'est vrai tout ce qu'on raconte ?! Que tu es alpha ?! Que tu as battu Kaedius ?! Ah ! Mais t'es bléssé ! Et je...Ooh, j'ai eus peur ! Refais plus jamais ça t'entend ?! Jamais ! "


Elle posa ensuite son front contre mon poitrail et soupira un grand coup. Ensuite elle s'enleva de moi, s'assit au bord de l'eau, et laissant tremper sa patte, elle fit quelques remous dans l'eau brillante et argentée. Après un moment de silence elle finit par déclarer :

  • " Tu sais...Je suis conte que tu ais pus accomplir ce que tu voulais ! "


Pour se retourner vers moi avec un sourire radieux. Je lui rendis son sourire et m'appliquant à me rappeler de toutes ses questions pour y répondre je finis par enfin commencer :

  • " Tout d'abord, pardon de t'avoir laissée, je vais tout te raconter et tu comprendre tout. J'étais simplement partit chassé. Et lorsque j'ai enfin trouvé une proie, comme tu le sais, elles se font rares ces temps-ci, Kaedius me l'au volée sous le nez. Je n'ai pas admis cela, surtout que cela fait un petit moment maintenant que notre chef de meute n'était plus vraiment ce qu'on peut appeler présent pour sa meute. Je n'ai donc pas supporter cet affront direct et un combat s'est engagé. Je sais que tu tenais à lui, mais je ne pouvais pas laissé passé cela, comprends le, cette proie était pour toi. Dès le moment ou il s'est avouer vaincu je n'ai pas été plus loin, j'ai stoppé net le combat, car je sais que tu tiens aussi à lui, et je respecte cela. Ensuite, j'ai récupèrer ma proie, et je suis revenue à notre tanière de fortune, mais tu n'y étais plus, il faut dire que la journée était déjà bien avancée à ce moment là. Et pour répondre à tes question, oui je suis Alpha, oui j'ai quelques blessures, mais je vais bien dans l'ensemble. J'ai aussi eu peur de t'avoir perdu, et non, je ne te referais plus jamais cela, de toute manière je suis alpha, et je pense que celui qui pourra me battre ne viendra pas de sitôt, enfin j'espère. N'oublies pas une chose importante ma Kenya. Ne laisse plus personne te marcher sur les pattes, jamais, tu es la compagne de l'alpha, et la meute te doit donc le respect! Et une dernière chose, et la plus importante, je t'aime et tu m'as manquer. "


Je vins m'assoir à coté d'elle et lui fit un long câlin tout doux. Après un moment, un légère odeur flotta vers mes narines, je ne l'avait pas remarquée avant. Cette senteur était bonne, mais encore légère. Mais je reconnaitrais cette odeur entre mille, et j'allais être mis à rude épreuve vu la conversation que l'on avait eue il y a quelques jours avec ma compagne : notre famille attendrais le printemps suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:22

Wildstorm se mit a lui expliquer consciencieusement et en détails ce qui venait de se passer afin qu'elle ne manque aucun détail et qu'elle comprenne bien la situation. Premièrement cela la toucha qu'il soit allé lui chercher un proie spécialement pour elle mais deuxièmement, ce qui je crois lui fis le plus plaisir, fut le fait qu'il ait cessé le combat en tenant compte de l'attachement qu'elle portait pour Kaedius. Il lui dit aussi de ne plus se laisser marcher sur les pattes, étant à présent la compagne de l'alpha. Sur ce point, elle ne fut pas totalement d'accord, c'était lui qui s'était battu pour avoir le respect et le titre qui lui revient, elle, n'avait rien fait et ne voyais donc aucunement en quoi elle devait exiger des autres une plus haute estime qu'autre fois. Elle voulais qu'on la respecte pour elle et non pour « la femelle de l'alpha », elle voulait qu'on a considère en tant qu'individu et non en tant que grade spécifique car de toute manière elle se fichait bien du rang que Wildstorm pourrait avoir dans la meute, elle resterais avec lui quoi qu'il arrive.

Par la suite, son compagnon vint vers elle pour lui faire un câlin qu'elle accepta bien volontiers et tandis qu'elle enfouissait sa tête dans le pelage doux de Wildstorm elle songea à leur première rencontre et à ce qui s'était passé jusqu'à maintenant. Depuis qu'elle le côtoyais, elle parlait beaucoup plus et avec plus de spontanéité, elle avait l'impression de s'ouvrir sans jamais qu'il ne la brusque. A bien y réfléchir, elle aimait bien ce coté d'elle qu'il faisait ressortir. La jeune louve rouvrit les yeux et inspecta discrètement le corps de son cher et tendre, tenant tout de même à s'assurer qu'il soit réellement en bonne santé. Elle ne releva que quelques blessures qui saignaient mais rien d'alarmant jusque là.

Rassurée, elle se décolla un peu de lui et pris un petit moment pour le regarder de nouveau. Elle avait eus quelques amourettes mais jamais comme celle-ci, autrefois, ces petites aventures ne durait que quelques jours avant qu'une dispute éclate et lui donne un prétexte pour s'en aller. Elle n'avait jamais rien voulu de sérieux et elle l'avait toujours dit, elle voulait rester libre, elle voulait que ce qui restait d'intact dans son cœur le reste, et pour cela, elle ne voulait pas s'encombrer d'une quelconque histoire sentimentale. C'est connus, les sentiments blessent. L'amour du vagabondage lui suffisait, l'itinérance, elle avait toujours aimé ça et il n'y avait pas lieu que cela change avant qu'elle le rencontre. En effet, contrairement aux autres, elle ne se lassait pas et il arrivait à la canaliser, à la rassurer, bref, elle se sentais bien et en sécurité et pour la première fois de sa vie elle commençait à envisager un avenir, avec lui seulement. Un papillon lui passa au dessus de la tête et elle songea que d'ailleurs bientôt la saison s'y prêterais.

Il faisait beau, avec une température douce, ils allaient tous les deux parfaitement bien, Wildstorm avait décroché le poste d'alpha, alors, que demander de mieux ? N'était-ce pas la journée parfaite pour sourire et être heureux ? Aujourd'hui serait une journée joyeuse, la jeune demoiselle était d'ailleurs d'humeur joueuse et bien décidée à profiter du calme et de la beauté de l'endroit pour s'amuser un peu.

-Moi aussi tu m'as manqué ! Je voudrais passer ma vie avec toi, que tu sois alpha ou pas. Dit-elle en lui léchant tendrement la joue.

Puis Kenya se dirigea joyeusement en sautillant vers le lac et y entra. L'eau était fraîche et s'était agréable, d'autant plus que cette dernière était translucide et laissait voir une multitude de poissons colorés.

-Tu me rejoins ou je vais devoir venir te chercher pour te jeter à l'eau avec moi ? Lui lança-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Après mon explications consciencieuse, elle sembla songeuse pendant un moment. Elle accepta mon calin avec un plaisir non dissimuler, et elle enfoui sa tête dans ma fourrure. Apparement elle aimait faire cela, et j'aimais tout autant lorsqu'elle le faisait. Elle resta ainsi un certains temps, comme si elle était encore une fois songeuse, et finit par se décoller. Elle me regarda, et je me laissai faire, le plus natrellement du monde. L'odeur courait toujours, et je ne savais pas si elle s'en était rendu compte. Mais je savais que dans peu de temps il me serait bien difficile de resister à cette odeur si attirante. Pour le moment, ça allait, elle n'était pas encore trop forte. Mais lorsqu'elle serait à son sommum, je ne sais pas si je pourrais rester près d'elle et résister... D'ailleurs j'avais un peu peur de devoir la laisser seule en lui expliquant les raisons de ma fuite. J'aurais l'air d'un qui ne peut pas se retenir en présence de sa compagne et qui doit s'en éloigner... Je ne voulais pas lui faire de mal, mais les deux choix qui s'offraient à moi la feraient souffrir. Elle me sortis de mes réfléxions intenses en déclarant avant de me lècher la joue :

  • " Moi aussi tu m'as manqué ! Je voudrais passer ma vie avec toi, que tu sois alpha ou pas. "


J'étais au moins rassurer sur ce point là, même si je savais qu'elle le pensait déjà. Elle se leva, et chose complétement nouvelle pour moi, se mit à sautiller joyeusement en direction du lac, avant d'y pénètrer et me lancer d'un ton joyeux et joueur :

  • " Tu me rejoins ou je vais devoir venir te chercher pour te jeter à l'eau avec moi ? "


Elle me sauvait la mise elle-même. L'eau camouflerai l'odeur envoutante. Je ne me fis pas prier plus que necessaire et me levant, je m'approchais tranquillement du bord de l'eau. Je regardais ma compagne qui souriait, et qui avait l'air plus heureuse que jamais. Un sourire malicieux se dessina sur mes babines, et un air éspiègle se glissa dans mon regard brillant de vie. Il m'avais sembler voir un lèger air inquiet dans son regard juste avant que je ne saute dans l'eau juste devant elle, et la mouille complétement avec les eclaboussure. Je ressortis ma tête de l'eau et rigolais franchement. Je devais profiter de ces instants magiques, car en tant qu'alpha, je savais qu'ils deviendraient de plus en plus rares. Avec ma patte avant je lui giclais de l'eau dessus, avant de m'élançais vers elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:40

Kenya vit un sourire malicieux se dessiner sur les babines de son cher Wildstorm avant que ce dernier ne rentre à son tour dans l'eau pour l’éclabousser et s'amuser un peu avec elle gentiment. Elle était aujourd'hui d'humeur très taquine, en même temps, c'était assez normal pour une louve en cette période. Elle ignorait si il l'avait remarqué mais elle voulait voir sa réaction et l'idée de le titiller un peu à ce sujet l'amusait beaucoup. On peu bien rire un peu non ? Et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de passer une agréable journée sans remue-ménage. En tête à tête si l'on puis dire. La jeune louve donna un petit coup de patte dans l'eau pour renvoyer à son tour quelques embruns à son cher et tendre tout en lui souriant d'un air satisfait.

Wildstorm de rapprocha d'elle, lui aussi le sourire peint sur sa figure. Bien, ses blessures n'étaient donc pas graves. En le voyant, elle songea qu'ensembles, il feraient de beaux petits. Elle espérait surtout qu'il ferait un bon père, du moins qu'il ne la laisse pas tomber. Avec lui, la chose était certaine, elle voulait fonder une famille, peut-être pas très nombreuse, mais elle voulait une famille. Elle voulait ce cocon familial plein d'amour qu'elle n'avait pas eut étant petite, elle voulait pouvoir se rattacher a quelque chose de solide. Cependant, d'un autre coté, cela l'effrayait un peu, c'était un saut dans l'inconnu, dans quelque chose de nouveau. Elle lui avait demandé d'attendre, pourtant, il la rassurait fortement.

Kenya sortit des ses pensées et reposa ses deux pattes avant sur le dos de son compagnon pour se laisser flotter quelques instants avant de se décoller de lui avec un regard taquin et sortir de l'eau toute aussi sautillante qu'elle ne l'était en y entrant. La jeune demoiselle s’ébroua puis roula sur le dos pour se sécher tout en souriant. Puis, se relevant, elle s'approcha du bord de l'eau ou se trouvait encore Wildstorm et colla sur front contre le sien avant de déclarer avec un ton joueur et enfantin :

-Allez ! Viens jouer avec moi !

Elle lui tira un peu l'oreille avant de reculer, de lui sourire et d'ajouter avec ironie :

-Dis, tu veux toujours des petits ou maintenant que t'es alpha t'as décidé de trouver mieux ?

Elle eut un petit rire avant de se retourner pour trottiner tranquillement vers un coin d'ombre, à l'abris du soleil. Cette situation était pour l'instant de son point de vue, très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:02

Alors que je l'éclaboussais, elle s'approcha de moi, posant ses pattes avant sur mon dos, elle se laissa flotter un moment. Elle me regarda ensuite avec un regard des plus taquins, et sortit de l'eau toujours aussi sautillante et de bonne humeur qu'auparavant. Je posais sur elle un regard remplis d'amour alors que se secouai pour enlever le surplus d'eau qui dégoulinait de sa fourrure, et ensuite elle se coucha sur le sol pour ensuite s'y rouler et s'y frotter dans le but de se secher contre l'herbe tendre qui pomperait l'eau avec un plaisir que nous ne verrions qu'en fonction de sa couleur qui deviendrai encore plus éclatente, demain, ou plus tart. Mais ces choses la prenaient du temps. Le cycle de la vie prenait lui aussi du temps, et il fallait savoir se montrer patient. Une fois presque sèche elle se releva et s'approcha du bord de l'eau où je m'étais avancé pour mieux pouvoir la regarder. Elle colla son front contre le mien, et avec un grand sourire et le ton d'un louveteau qui veut jouer, elle me demanda exactement ce qu'un loupiot aurait demander. Jouer. Ensuite, elle attrapa mon oreille, tira un peu dessus et recula toujours dans l'esprit du jeu. Bien sur que j'avais envie de jouer avec elle, mais vu sa condition, le jeu enfantin pourrait très vite tourner au jeu d'adulte, et sans son accord, je m'y refusais. Je préfèrai renoncer à un jeu, plutôt que de faire quelque chose que je pourrais regretter et qui pourrait risque de la faire souffrir. Je reportais mon attention sur elle, et elle finit par déclarer ironiquement :

  • " Dis, tu veux toujours des petits ou maintenant que t'es alpha t'as décidé de trouver mieux ? "


Était-ce une façon de s'assurer de ce qu'elle savait déjà, ou elle faisait passer cela pour ironique pour cacher qu'elle doutait réellement. Je me dis que la meilleure attitude à adopter était de lui faire comprendre une bonne fois pour toute que c'était elle que j'aimais. Je sortis de l'eau, le regard joueur, et me dirigeai vers elle en marchant tranquillement. Mes années d'expérience en combats m'avaient beaucoup appris, et sans qu'elle ne se doute de rien, je pus m'approcher d'elle sans qu'elle ne m'esquive, elle voudrais filer inextremis au dernier moment, comme dans tout jeu qui se respecte, mais je l'a plaquai au sol sans lui faire de mal avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle était sous mon corps, qu'elle ne pourrait pas soulever si facilement. Mon regard se plongea dans le siens et redevint sérieux, tout autant que ma voix :

  • " Kenya, écoute bien mon amour. Je t'aime, toi, pour ce que tu es à l'intérieur. Que je sois alpha ou non n'y changera rien, que tu sois mourante ou en bonne santé, je t'aimerai toujours autant, voir même de plus en plus. Donc oui, je veux toujours fondé une famille avec toi, si tu le désire, et non, je ne chercherais jamais mieux ailleurs, et tu veux que je te dise pourquoi? De mon point de vue, tu es parfaite pour moi, tu me fournis tout ce dont mon bonheur à besoin pour s'épanouir. Et ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais je vais éviter de jouer avec toi. Car un jeu enfantin, dans ta condition, aurait bien trop vite fait de tourner au jeu d'adulte, et contre ta volonté, je le refuse. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu sois prête. "


Après ce passage sérieux, je me posai lentement sur elle, puis me laissant glissé le long de son corps, je la serrai dans mes pattes, lui léchant sa frimousse adorable sous tous les angles. J'avais envie de lui montrer à quel point je l'aimais et que jamais rien ne pourrait faner cet amour que je lui portais. Je voulais fonder une famille avec elle. Je voulais qu'elle dirige la meute à mes cotés, et que nos petits puissent grandir au milieu de l'amour de leur parent, et de la meute. Car je ne comptais pas ceder ma place de sitôt. Je comptait la garder longtemps encore, et même si être alpha considérais une grand responsabilité, tout autant qu'être père, j'étais prêt à assumer les deux à la fois. Je la regardais droit dans les yeux, et lui chuchotait à l'oreille que je l'aimais, et ce, pour le restant de mes jours, et que jamais rien ne pourrait nous séparer. Que je l'aimerai même à travers les barrière de la mortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

Wildstorm sortit de l'eau et se dirigea d'un pas calme vers Kenya qui l'attendait à l'ombre. La jeune louve le regarda arriver tendrement vers elle mais sans qu'elle n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit, elle se retrouva au sol, lui au dessus d'elle. Décidément, il était doué. La demoiselle afficha un grand sourire, pourtant, elle le perdit en remarquant l'air sérieux de son compagnon et elle se concentra sur ses paroles, qui elles aussi étaient pour le moins sérieuses.

-Kenya, écoute bien mon amour. Je t'aime, toi, pour ce que tu es à l'intérieur. Que je sois alpha ou non n'y changera rien, que tu sois mourante ou en bonne santé, je t'aimerai toujours autant, voir même de plus en plus. Donc oui, je veux toujours fondé une famille avec toi, si tu le désire, et non, je ne chercherais jamais mieux ailleurs, et tu veux que je te dise pourquoi? De mon point de vue, tu es parfaite pour moi, tu me fournis tout ce dont mon bonheur à besoin pour s'épanouir. Et ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais je vais éviter de jouer avec toi. Car un jeu enfantin, dans ta condition, aurait bien trop vite fait de tourner au jeu d'adulte, et contre ta volonté, je le refuse. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu sois prête.

La demoiselle resta perplexe un moment, son regard figé dans celui de son cher et tendre. Elle avait au début de leur relation douté de ses sentiments et il l'avait au fil du temps rassurée si bien qu'en cette journée, elle croyait dur comme fer à la sincérité des propos qu'il tenait envers elle et ce discourt la toucha profondément. Elle ignorait qu'il était possible d'aimer comme ça. La jeune louve voulu répondre quelque chose à ce beau discourt, seulement, il ne lui en laissa pas le temps en se couchant sur elle tout en la serrant entre ses pattes et en lui léchant les quatre coins de son visage. Il lui chuchota toute sorte de mots doux à l'oreille, mais elle était déjà loin, très loin si bien qu'il aurait put lui dire n'importe quoi qu'elle aurait trouvé ça adorable venant de lui. Kenya posa ses pattes avant sur le poitrail de son bien aimé et les poussa un peu en riant et en lui disant gentiment :

-Ah Ah ! Tu vas m'étouffer si tu continues !

La jeune demoiselle se dégagea pour finalement se coucher, le haut de son corps se positionnant sur le dos de Wildstorm. Un moment de silence plana puis la demoiselle, tout en léchant machinalement la nuque de son compagnon lâcha :

-Tu sais...Tu m'as sauvé la vie ! Merci. Tu sais, quant on s'est rencontré, en haut des montagnes...ben, je crois que si t'avais pas était là, j'aurais sauté. J'étais triste. Et puis t'es arrivé et puis... ahah ! Je me souviens que sur le coup je t'ai bien envoyé chier...j'avais aucune envie que tu vienne mettre ton grain de sel dans ma vie...mais bon apparemment, toi, quand t'as une idée en tête ! T'es resté avec moi, t'as bien voulu me supporter, tu t'es fait de multiples blessures pour moi, je t'aime déraisonnablement et là maintenant tu es devenu alpha...Alors, tu crois vraiment qu'après tout ça nous ne sommes pas adultes ? Du moins, je crois que nous le sommes assez pour savoir ce que nous faisons. Pour savoir ce que je fais. Et encore un chose...

Elle se leva et la plaqua à son tour au sol

-Il était hors que question que je reste sur une défaite !

Et releva la tête et lui adressa un grand sourire rieur. Elle voulait passer le reste de sa vie avec lui, elle voulait mourir à ses cotés, elle voulait râler des bêtises que ferait leur futur petit. Elle voulait se réveiller le matin en se disant que sa vie était réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

Son regard plongé dans le mien était radieux, mes mots l'avait touchée, et ils miroitaient de bonheur à leur entente. Après un moment elle finit par rigoler et me dire que j'allais finir par l'étouffer. Elle me poussa de ses pattes arrière, et je l'aidais un peu. Je me retrouvais à plat ventre sur le sol à ses cotés. Elle roula un peu, et posa ses antérieurs ainsi que sa tête sur mon dos. Elle se mit à lècher ma nuque et après un court moment de silence, elle finit par déclarer

  • " Tu sais...Tu m'as sauvé la vie ! Merci. Tu sais, quant on s'est rencontré, en haut des montagnes...ben, je crois que si t'avais pas était là, j'aurais sauté. J'étais triste. Et puis t'es arrivé et puis... ahah ! Je me souviens que sur le coup je t'ai bien envoyé chier...j'avais aucune envie que tu vienne mettre ton grain de sel dans ma vie...mais bon apparemment, toi, quand t'as une idée en tête ! T'es resté avec moi, t'as bien voulu me supporter, tu t'es fait de multiples blessures pour moi, je t'aime déraisonnablement et là maintenant tu es devenu alpha...Alors, tu crois vraiment qu'après tout ça nous ne sommes pas adultes ? Du moins, je crois que nous le sommes assez pour savoir ce que nous faisons. Pour savoir ce que je fais. Et encore un chose... "


Son discour me toucha, mais sur le dernier plan, j'avais peur d^'avoir mal compris. Sous-entendait-elle qu'elle savait que le jeu pourrait tourner comme cela, et que c'est ce qu'elle voulait, ou alors je l'avais très mal comprise. Je préfèrais lui demander, plutôt que de la rendre malheureuse, bien que je doutais que cela soit possible lorsque je voyais son sourire et ses yeux qui brillaient d'une joie nouvelle qu'elle n'avait apparement jamais connue jusqu'à ce jour. Alors que je m'apprêtais à lui demander confirmation de mes soupçons, je me sentis soulager du poids qui se trouvait sur mon dos. Mais tout de suite après, je me retrouvais le dos sur le sol, et ma compagne sur moi me regardant avec un regard rieur, affirmant qu'elle n'allait pas laisser une défaite l'emporter. Elle m'arracha un sourire de la voir si heureuse, puis ma question me revint en mémoire. J'avais peur de me lancer et qu'elle puisse croire que je cherchais à la poussé à faire la chose absolument en lui mettant la pression. Finalement je voulais en être sur, et je décidais de me lancer, une fois pour toute :

  • " Keny, mon amour, je ne suis pas sur d'avoir bien compris, ou plutôt j'aimerais la confirmation de ce que j'ai compris pour être sur de ne pas m'être trompé. Lorsque je disais qu'en ce moment les jeux enfantin pourrait se transformer en jeu d'adultes, je parlais bien de la chose que tu m'as demander d'attendre, pourtant, juste à l'instant, j'ai cru comprendre que tu ne voulais plus attendre. Dis le moi textuellement, en me regardant droit dans les yeux que tu les veux. Je ne veux pas te forcer, et encore moins que tu te forces, je veux être sur que tu les veuilles autant que moi. "


Je le regardais avec tout le sérieux que la situation demandait. Toujours sous elle, je ne m'en plaingnais d'ailleurs pas. D'un coé, j'espèrais avoir bien compris, mais d'un autre, je ne voulais pas la brusquer, je voulais que sa décision soit mûrement réfléchie, et non prise sur un coup de tête du à ses chaleurs qui approchaient à grand pas, voir qui commençaient même à pointé le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41

Le monologue de Kenya arracha un sourire à son compagnon qui se trouvait toujours sous elle puis une certaine gêne vint se peindre sur son visage. On le sentait partagé entre l'envie de parler et la peur de ne pas savoir bien formuler sa demande. C'était mignon à voir et elle attendait d'ailleurs qu'il pose sa question qui apparemment lui brûlait les lèvres. Enfin, il décida de se lancer :

- Keny, mon amour, je ne suis pas sur d'avoir bien compris, ou plutôt j'aimerais la confirmation de ce que j'ai compris pour être sur de ne pas m'être trompé. Lorsque je disais qu'en ce moment les jeux enfantin pourrait se transformer en jeu d'adultes, je parlais bien de la chose que tu m'as demander d'attendre, pourtant, juste à l'instant, j'ai cru comprendre que tu ne voulais plus attendre. Dis le moi textuellement, en me regardant droit dans les yeux que tu les veux. Je ne veux pas te forcer, et encore moins que tu te forces, je veux être sur que tu les veuilles autant que moi.

Il avait absolument bien compris le message qu'elle avait voulu lui faire passer mais d'un coté cela la rassura qu'il préfère lui demander clairement confirmation au lieu de lui sauter dessus comme ça sans prévenir. Oui, tout ce qui émanait de lui était rassurant de toute façon. Un petit rictus vint se caler au coin du visage de la demoiselle et sans un mot elle sauta sur le coté, libérant ainsi son cher et tendre. Il faisait beaux, la nature se réveillait doucement tout comme les papillons colorés sortant de leur chrysalides. Elle était un peu comme les papillons à bien y réfléchir. Elle avait peut-être besoins de plus de temps pour y réfléchir, pour tout préparer, elle était jeune, et justement, du temps, il ne lui en manquait pas. Mais du temps, elle en avait assez perdus. Ainsi, la jeune louve se retourna, et, s’asseyant bien en face de son cher et tendre et plantant son regard sanguin dans le sien qui l'était tout autant, elle commença avec sérieux :

-Si tu as besoins que je te regarde droit dans les yeux pour que je te dise ça, et bien, regarde bien parce que là, je ne pourrais pas faire mieux. Oui, tu as très bien compris...j'aimerais fonder un famille avec toi, j'aimerais pouvoir faire ce que mes parents n'ont pas pus faire moi mon frère et moi et j'aimerais le faire avec toi, si tu le veux. Et il faut savoir que tu ne me forces en rien, si c'était le cas, ça aurait fait bien longtemps que je serais partit en courant ! Alors que je suis toujours devant toi non ? Et puis, je sais pas toi, mais je trouve qu'il fait vachement beau aujourd'hui et accessoirement je t'aime ! Conclue-t-elle avec un toi beaucoup plus détaché et rieur.

Elle se rapprocha et bascula sa tête dans son coup et ferma les yeux un instant en souriant. Elle songea a l'effet que cela devait faire d'avoir une autre petite personne à protéger que sois même, une personne dépendante de nous, une personne qu'on doit protéger. De toute façon, elle verra bien tôt ou tard. Elle espérait seulement qu'il l'aiderait quant elle piquerait un crise de nerf de temps à autres (car oui elle connaissait sa patience légendaire). Mais elle apprendra, ils apprendraient tous les deux. Kenya se décolla enfin de Wildstorm et repris d'un ton joyeux :

-Bon ! Maintenant qu'on connais les règles du jeu et que tu semble rassuré sur le fait que, non, tu n'est pas entrain de m'exploiter ...On va quand même pas prendre racines ! Dit-elle en se levant gaiement.

La demoiselle lui sautilla joyeusement autour avant d'attraper gentiment, sans lui faire mal, son oreille et de le tirer vers elle en riant. Ce jour était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:23

    Alors que je la regardais toujours aussi sérieusement, je vis son regard s'allumer, comme si elle m'avait trouvé mignon... Un sourire s'afficha aussi sur le coin de son museau. Elle était tellement adorable avec ce regard et ce petit sourire, surtout vue d'en dessous. Et mon dieu, si la meute nous voyait, tous les loups ne serait plus capable de me prendre au sérieux. Personne ne prends un alpha au sérieux, si on l'a vu soumis devant une femelle, de la meute, qui plus est. Mais j'en avais rien à faire, j'aimais Kenya, et en dehors de la présence de la meute, elle pouvait me dominer autant qu'elle le souhaitais. Sans un mot de plus, et avant que je n'aie pu réagir, elle me libéra, sautant sur le coté. Elle se promena un peu, observant la nature sans mot dire. Je savais qu'elle réfléchissait, et je me réjouis donc de mon bon choix de lui avoir demander confirmation. Au moins, là, quelque soit sa réponse, je saurais qu'elle l'aurait réfléchie, et pas prise sur un coup de tête. Bien que je sache que Kenya était loin d'être stupide, lorsque les chaleurs arrivent, la plupart des femelles sont prête à tout pour assouvir leur instinct de reproduction, tout comme les mâles d'ailleurs. Et parfois, on en voit des choses stupides. Je finis par me relever et m'assoir sur mon derrière, attendant la fin de son intense réfléxion. Après un moment, elle se retourna vers moi, vint s'assoir parfaitement en face. Et elle fit en sorte que nos regard de sang se fixe l'un sur l'autre, avec tout le sérieux possible, elle finit par déclarer d'une voix que je sentais sûre, ce qui me rassura :


  • " Si tu as besoins que je te regarde droit dans les yeux pour que je te dise ça, et bien, regarde bien parce que là, je ne pourrais pas faire mieux. Oui, tu as très bien compris...j'aimerais fonder un famille avec toi, j'aimerais pouvoir faire ce que mes parents n'ont pas pus faire moi mon frère et moi et j'aimerais le faire avec toi, si tu le veux. Et il faut savoir que tu ne me forces en rien, si c'était le cas, ça aurait fait bien longtemps que je serais partit en courant ! Alors que je suis toujours devant toi non ? Et puis, je sais pas toi, mais je trouve qu'il fait vachement beau aujourd'hui et accessoirement je t'aime ! "


    Après ça, elle vint se blottir contre moi. Je sentis son coeur battre la chamade, mais pas comme si elle avait peur, plutôt d'exitation. L'envie de découvrir et d'apprendre, de savoir comment c'est. Au moins, si j'en doutais encore, j'en étais certain cette fois, elle voulait bel et bien fonder une famille. Un large sourire s'afficha sur mon visage, alors que je lui chuchotais en la serrant fort contre moi :


  • " Je t'aime aussi mon ange. "


    Elle finit par se décoller, à mon grand regret, j'aimais l'avoir tout contre moi, sentir sa douce fourrure et sa chaleur ne faire plus qu'un avec les miennes. Elle me regarda avec son air éspiègle qui lui allait si bien et finit par lâcher :


  • " Bon ! Maintenant qu'on connais les règles du jeu et que tu semble rassuré sur le fait que, non, tu n'est pas entrain de m'exploiter ...On va quand même pas prendre racines ! "


    Ensuite elle se mit à sautiller partout autour de moi, à m'en donner le tournis, et enfin elle attrapa, sans me faire mal mon oreille et me tira pour que je me joigne à elle dans ce jeu dont on connaissait désormais tout deux les règles. Nous jouâmes longtemps, jusqu’à l'épuisement pour dire vrai. Et peu avant la nuit, je tombais sur une grotte par hasard. Je me dis que c'était l'endroit rêver, et j'appelais ma compagne.


  • "Mon ange, viens un peu par là. Regarde ce que j'ai trouver, elle te conviendrai tu crois? Et si tu veux les tenir à l'écart de la meute une fois qu'ils seront là, cet endroit serait parfait. Enfin, si tu es d'accord bien sur. Mais déjà rien que pour la nuit, je crois qu'il nous faudrait nous abrité."


    Je lui fis un dernier câlin avant d'entrer dans la grotte. Elle avait une petite entrée, ce qui ne pourrait pas laisser entrer n'importe qui, et je pris bien soit de me frotter le plus possible contre les parois en entrant, pour y laisser mon odeur. Avec l'odeur de l'alpha, personne n'oserai venir nous déranger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

[Coucou désolée pour l'attente, j'ai eus un peu de mal à me liberer ce derniers temps]

Ils jouèrent toute la journée, ne prêtant aucune attention au soleil qui déclinait si bien qu'avant qu'ils n’eurent le temps de s'en rendre compte, le soir commençait déjà à tomber, l'air se fit plus frais et les bruits alentours moins forts. Kenya se laissa tomber dans l'herbe humide et observa Wildstorm qui dénichait on ne sait quoi un peu plus loin. Tant qu'il n'était pas loin, elle était sereine. Elle pris le temps de reprendre son souffle allongée sur le dos jusqu'à ce que son compagnon l'appelle à le rejoindre

-Mon ange, viens un peu par là. Regarde ce que j'ai trouver, elle te conviendrai tu crois? Et si tu veux les tenir à l'écart de la meute une fois qu'ils seront là, cet endroit serait parfait. Enfin, si tu es d'accord bien sur. Mais déjà rien que pour la nuit, je crois qu'il nous faudrait nous abrité.

La jeune demoiselle se rapprocha donc de son cher et tendre qui se trouvait bel et bien devant l'entrée d'une petite tanière. L'entrée était raisonnablement proportionnée de façon à ne pas pouvoir y laisser entrer quelque chose de dangereux, du moins, à empêcher l'intrusion d'un animal contre le quel elle ne serait pas en mesure de se battre. Elle pensait notamment aux quelques ours fréquentant la région et pour qui les points d'eau étaient des lieux privilégiés. Quant aux autres loups, elle saurait bien se débrouiller. Se stabiliser à un endroit précis était une première pour elle, elle, tant habituée aux nuits à la belle étoile dans d'autres lieux que les territoires de sa tribut. Kenya resta silencieuse un instant, inspecta du regard l'entrée de la tanière ainsi que ses environs puis finit par lever les yeux et déclara d'un ton joyeux :

-Ce sera parfait ! Je pourrais les laisser ici le temps qu'ils grandissent un peu mais après j'aimerais qu'on rejoigne la meute, qu'on vive en communauté avec les autres...Ahah, je ne tiens pas à élever des petits asociaux ! Mais je la trouve très bien !

Elle suivit donc par la suite Wildstorm à l’intérieur de leur nouvelle demeure si l'on peut dire ça comme ça et jeta un dernier regard hésitant au dehors. Construire quelque chose de durable était nouveau pour elle. Quelque chose de nouveau et d'effrayant, mais c'était un choix qu'elle avait fait et que rien ou presque ne pourrais lui faire changer d'avis, ne serais-ce qu'en voyant les yeux pétillants avec les quels son cher et tendre la regarde quant il lui parle.

La nuit tomba doucement sur les terres, laissant un calme bienfaisant planer dans l'air. Mère Lune, placée haut dans le ciel veillait sur chaque être, sur chaque louveteaux, ceux en pleine croissance, ceux sortant juste de l'enfance et mettant une patte dans l'age adulte mais surtout, surtout sur ceux qui bientôt ouvriront les yeux au soleil. Cette nuit leur appartenait, à elle ainsi qu'à lui et elle restera gravée dans leurs cœur car c'est à cet instant-ci qu'ils commençaient à former les bases de leur vie futur.

Collée contre le flanc de son cher et tendre, prête a s'endormir, Kenya resta silencieuse et songeuse un moment, le regard fuyant vers l’extérieur. Il faut dire que beaucoup de choses se mélangeaient maintenant dans sa tête, à commencé par son enfance et celle de leurs futurs petits. Première résolution à prendre selon elle, travailler sa patience. Un petit sourire rieur s'installa sur son visage lorsqu'elle s'imagina entrain de martyriser vocalement une pauvre petite boule de poil un peu trop bruyante à son goût. Non, franchement, elle ferait des efforts. Et puis il paraît que ça vient tout seul. Enfin presque. Avant de s'endormir elle déclara :

-Je vais devenir toute ronde et je vais me traîner, y a plus sexy tu trouves pas ? Un rire discret s'échappa de sa gorge. Oh ! Et puis il faudra aménager la tanière, leurs trouver des noms, leur apprendre a chasser, a se défendre aussi, j'essaierais de faire de mon mieux mais... et...oh, je parle trop...tu voudrais peut-être dormir...Bonne nuit, je t'aime...

Kenya regarda un dernière fois Wild'. Elle avait toujours eut un petit gabarit. De petit taille, elle avait toujours ressemblée à une petite chose fragile, ce qui était tout le contraire de son compagnon qui était plutôt grand et rassurant, il avait ce coté protecteur qui la rassurait en toute circonstances. La demoiselle laissa basculer sa tête et en moins de temps qu'ils n'en faut pour le dire, elle se trouvait déjà dans un profond sommeil jusqu'à ce que la douce clarté du petit matin la ramène lentement à la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:59

  • Ma compagne s''approcha de moi et détailla sous toutes ses coutures la petite grotte qui ressemblait plus à une tanière qu’autre chose, avant de déclarer joyeusement :

    • " Ce sera parfait ! Je pourrais les laisser ici le temps qu'ils grandissent un peu mais après j'aimerais qu'on rejoigne la meute, qu'on vive en communauté avec les autres...Ahah, je ne tiens pas à élever des petits asociaux ! Mais je la trouve très bien ! "


    Parfait, la tanière lui plaisait. Avant d'y entrer, je la regardais les yeux brillant de bonheur. Même si c'était l'avis contraire de nombreux loups, je la trouvais tellement belle. On m'a souvent dis que l'amour rends aveugle. Je trouve, qu'au contraire, il nous ouvre la vue sur bien des choses que l'on ne voyait pas avant. Avant de me rejoindre, je vis ma compagne jeter un dernier regard hésitant derrière elle, dehors. Elle hésitait, et c'était normal, d'après ce qu'elle m'avait dit, et ce que j'avais entendu d'elle avant de la rencontrer vraiment. Elle ne s'était jamais établie quelque part. Elle avait toujours vagabonder au bon vouloir de ses envies et de ses besoins. C'était nouveau pour elle. Mais finalement je la vis entrer avec un regard sur et heureux, et cela me combla de joie.

    La nuit vint poser son voile noire dans le ciel. Alors que les étoiles brillèrent de mille feux, la mère Lune se mit à briller de toute sa splendeur pour donner une apparence nouvelle au monde qui l'entouraient. Une apparence qui inspirait l'amour et non la guerre, le romantisme ainsi que la convivialité. Cette nuit là, les seuls témoins de l'amour des deux loups fut la lune, les étoiles et les rares animaux nocturnes fouillant le sol à la recherche de nourriture pendant que la plupart de leur prédateurs dormaient. Tous deux avaient conscience de ce que signifiait cette nuit. Le début de leur vie ensemble, leur futur et celui d'autres loups. Car même si WildStorm n'en avait pas parler à Kenya pour ne pas l'effrayer, leur choix se répercuterai sur la meute, car oui, le jeune mâle aurait double responsabilité, celle d'assumer ses choix, et donc d'être un compagnon présent aux côtés de sa compagne, et un père de famille aimant et présent aussi. Mais son devoir en tant qu'alpha était de veiller au grain sur la meute, s'assurer qu'aucune rébellion ne menaçait de pointer le bout de son nez. Car oui, il savait très bien que s'il avait été élu, c'est aussi à cause de la mutinerie qu'avait formé la meute contre leur ancien alpha absent la plupart du temps. Cela lui avait rendu service, mais il savait qu'il n'était pas à l'abri d'en subir une lui-même.

    Néanmoins, il laissa ses soucis de coté et se focalisa sur sa compagne à qui il donna tout son amour et tout son être au court de cette nuit que ni l'un, ni l'autre ne pourraient jamais oublié. Dès qu'elle commença, elle fut une étape importante de leur vie à chacun ainsi que de leur vie commune. Ils se couchèrent ensuite l'un contre l'autre, WildStorm se plaça derrière elle, posant sa tête sur le dos de son aimée. Il était prêt à s'endormir, mais il sentis que la respiration de Kenya ne ralentissait pas comme pour se préparer au sommeil qui les accueillerai à bras ouverts. Elle finit par déclarer doucement :

    • " Je vais devenir toute ronde et je vais me traîner, y a plus sexy tu trouves pas ? " Elle rigola de cela doucement, puis ajouta : " Oh ! Et puis il faudra aménager la tanière, leurs trouver des noms, leur apprendre a chasser, a se défendre aussi, j'essaierais de faire de mon mieux mais... et...oh, je parle trop...tu voudrais peut-être dormir...Bonne nuit, je t'aime... "


    Toute sa tirade m'arracha un sourire et avant de sombrer dans le sommeil je répondis :

    • " Ne t'en fais pas, j'ai prévu tout cela, ils seront heureux et auront tout ce dont ils auront besoin. Et avec combattant tel que moi pour père et une chasseuse hors pair comme toi pour mère, je ne doute pas qu'ils déploient des talents naturels pour ces deux disciplines. Je t'aime aussi, passe une bonne nuit mon amour. "


    Enfin elle laissa basculer sa tête sur ses pattes avant et s'endormit. Je posais délicatement la mienne sur son épaule et laissai à mon tour le sommeil m'emporter dans ses limbes. Il dormit comme il ne l'avait plus fait depuis des années. Serein, se sentant en sécurité, et plus comblé que jamais. Le soleil le ramena à la réalité le lendemain. Il se réveilla bien avant sa compagne et ne bougea pas, la regardant dormir avec un amour passionné et sans limite.


{PAs grave pour l'attente, je comprends très bien, c'est les vacances. Je m'absente deux jours, donc je ne pourrais pas répondre de suite à Lawly avec Vany^^ Bisouille, j'espère que mon RP t'a plus, le tiens était génial, comme toujours^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:42

[milles excuses pour l'attente x_x je pouvais pas faire mieux !]

Cette nuit là, Kenya dormit d'un sommeil paisible, profitant encore pour quelque temps de silhouette fine et gracieuse qui, bien sur, s'arrondirait au fil des semaines qui suivront. Il faut avouer que cette transformation physique, elle aussi, l'impressionnait assez. Tout d'abord parce que la demoiselle ne se sentait d’ordinaire pas très bien dans sa peau et que sans doute cette prise de pois n'aiderait en rien les choses, mais aussi car elle ne voulait pas perdre ses facultés à se débrouiller seule, chose qui, de toute évidence, arriverait fatalement. Elle ne voulait en aucun cas devenir un pois pour son compagnon qui avait déjà assez à gérer avec la tribut, bien qu'à aucun moment il ne lui fit ressentir une pareille chose. Elle espérait simplement qu'il continuerait à la regarder de la même façon demain, après demain et tous les jours qui suivraient jusqu'à ce qu'ils soient d'une façon ou d'une autre séparés, moment qui arriverait au plus tard, ce qu'elle espérait de tout cœur.

Elle s'était donc décidée à ne pas trop bouger d'ici avant l'arrivée des petits, afin de ne pas trop causer d'ennuis à son cher Wildstorm, même si pour cela, elle en était consciente, ses besoins de vagabondages se verraient bafoués. Elle ne pouvait plus à présent ne penser qu'à elle même. Elle devait faire attention à certains coups que d’ordinaires elle encaissait sans vraiment y prendre garde. Cela signifiait beaucoup de chose, notamment l'arrêt d'exploration en terres ennemies ou même d'activités à risque. Si elle perdait son petit, elle ne s'en remettrait pas, cette chose était claire dans sa tête même si pour cela beaucoup de choses qui lui plaisaient se voyaient momentanément exclue de sa vie. La demoiselle espérait simplement ne pas tomber dans la déprime en ayant son compagnon au camp et en devant passer ses journées au même endroit. Elle appréhendait beaucoup de choses mais ressentait paradoxalement un joie immense ce qui la fit dormir toute la nuit durant, le sourire au lèvres.

Le charme du printemps opérait sur cette journée, certes un peu orageuse, mais pourtant très agréable, si bien que les oiseaux et les paillons chantaient et volaient gaiement malgré le ciel blanc-gris et le vent qui commençait à souffler. Le soleil ainsi que la fraîcheur matinale vinrent chatouiller le museau de la demoiselle qui entrouvrit un œil avant de le refermer pour enfoncer sa tête dans le pelage gris de son compagnon et marmonner d'un ton pourtant joyeux :

-Mmh... ça t'amuse de me regarder dormir ? Puis en redressant la tête et en baillant brièvement avant de lui lécher le bout du museau Bonjours my dear, bien dormi ? Moi très bien !

La demoiselle se releva puis s'ébroua avant de trottiner pour sortir de la grotte. Durant un instant, elle resta immobile au milieu de la petite prairie, le regard porté sur le sol, ne prêtant pas garde aux quelques gouttes qui mouillaient légèrement son pelage. Puis, après quelques secondes, Kenya leva le museau vers le ciel, ferma les yeux, sourit et se contenta de respirer. Une grande inspiration d'air. C’était tout ce qu'elle avait à faire. Tout ce qui lui manquait, car elle avait déjà l'essentiel. Le vent souffla une grande bourrasque qui lui rabattit sa mèche devant les yeux. Mais l'air n'était-il pas après tout son élément ? La demoiselle se retourna vers la cavité dans laquelle elle avait laissé momentanément son compagnon et y entra et vint lui faire un câlin avec de se mettre sur le dos, les quatre fers en l'air. Elle posa son regard sur lui et déclara avec un grand sourire :

-Tu sais, moi je vais peut-être rester ici mais toi, il n'y a rien qui t'y oblige ! Si tu veux partir de temps en temps pour t'occuper du clan (ce que de toute façon tu es obligé de faire), ou même si je commence à te pomper l'air avec mon sale caractère et mes sauts d'humeur, je ne t'en voudrais pas le moins de monde. Tant que tu reviens, c'est l'essentiel...Et puis, il faut bien que tu t'occupe du clan ! On est quand même le clan qui possède le plus de territoires, je pense alors qu'il faudrait faire d'autant plus attention. Surtout avec les loups du clan, veille à ne pas trop t'absenter vis à vis d'eux. Enfin, après, moi, ce que j'en dis...la direction, ce n'est pas vraiment mon fort surtout si l'on considère qu'actuellement j'ai passé plus de temps en dehors qu'en dedans de nos terres ! Mais ne t'inquiète pas maintenant je vais faire attention, promis !...Mmh...le temps n'est pas fabuleux !

Sur ce, Kenya releva un peu tête et fit à son cher Wildstorm une léchouille dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:35

Pardon, ce n'est pas très long, mais je pense que je pourrais me rattraper au prochain. J'espère que ça te plaira quand même, bisouilles à toi^^




Un nouveau départ
pour tous



    Je la regardais dormir jusqu'à son réveil, ne me lassant pas d'admirer ce sourire qui orna ses babines toute la nuit durant. Plusieurs heures après mon réveil, je la sentis bouger, et je l'aperçu entrouvrir un oeil, avant de déclarer d'une voix ensommeillée, mais joyeuse :

    • " Mmh... ça t'amuse de me regarder dormir ? " Elle redressa ensuite la tête avant de bailler et d'ensuite me lècher le museau avant de dire : " Bonjours my dear, bien dormi ? Moi très bien ! "


    Avant que je n'aie le temps de répondre, elle se leva et trottina direction la sortie. Elle voulais certainement prendre un peu l'air. Sans trop attendre je la suivis. Il pleuvait légèrement, je la trouvais debout dans l'herbe, regardant le sol, sans se soucier de la fine pluie qui mouillait légèrement son pelage. Ensuite elle leva le museau vers le ciel et je vis ses poumons se gonfler avant de relâcher leur pression sur les cotes de ma compagne. Je pensais qu'elle devait avoir besoin de cela, de se retrouver un peu seul, et donc, après avoir vu le vent souffler une mèche qui lui vint sur la figure, et la trouvais, encore une fois, incroyablement belle, je m'en retournais dans la grotte, attendant patiemment qu'elle décide par elle-même de revenir. Je n'eus pas à attendre très longtemps, j'avais à peine terminé de me recoucher qu'elle entrait dans notre nouveau nid douillet. Elle me fit un câlin puis s'allongeant sur le dos, les quatre pattes en l'air, elle me regarda avec amour avant de lâcher ;

    • " Tu sais, moi je vais peut-être rester ici mais toi, il n'y a rien qui t'y oblige ! Si tu veux partir de temps en temps pour t'occuper du clan (ce que de toute façon tu es obligé de faire), ou même si je commence à te pomper l'air avec mon sale caractère et mes sauts d'humeur, je ne t'en voudrais pas le moins de monde. Tant que tu reviens, c'est l'essentiel...Et puis, il faut bien que tu t'occupe du clan ! On est quand même le clan qui possède le plus de territoires, je pense alors qu'il faudrait faire d'autant plus attention. Surtout avec les loups du clan, veille à ne pas trop t'absenter vis à vis d'eux. Enfin, après, moi, ce que j'en dis...la direction, ce n'est pas vraiment mon fort surtout si l'on considère qu'actuellement j'ai passé plus de temps en dehors qu'en dedans de nos terres ! Mais ne t'inquiète pas maintenant je vais faire attention, promis !...Mmh...le temps n'est pas fabuleux ! "


    Elle releva ensuite la tête et me lécha dans le cou. J'en eu des frissons jusque dans le bas de mon dos. J'aimais cette louve, plus que ma propre vie. Je baissai ma tête et lui fis à mon tour un câlin, posant ma gorge sur la sienne et serrant mon cou, je la rapprochais ainsi de moi, la collant contre mon poitrail. Ses omoplates posées sur mes pattes avant. Mes pattes arrières se trouvais sur le sol à coté de moi, détendue. Je le relevai ensuite la tête et regardant dehors par l'entrée de notre, désormais, tanière je finis par répondre à tout ce qu'elle m'avait dit :

    • " Premièrement, non ça ne m'amuse pas de te regarder dormir, ça me passionne, tu es tellement belle quand tu dors, surtout que tu as dormis avec un sourire impossible à enlever de ta jolie frimousse. Ensuite, j'ai merveilleusement bien dormit, merci. Pour le reste, il est vrai que je devrais m'occuper de la meute, mais hors de question de te laisser seule dans ton état. Surtout que personne ne saura où se trouve notre tanière, et je ne pourrais donc pas envoyer quelqu'un te protéger en mon absence. Donc, même si ça nous prendra une journée au lieu d'une demi, nous irons ensemble voir la meute. De plus, jamais je ne pourrais me lasser de toi, je t'aime bien trop pour cela. Et je ferais tout autant attention que toi. Je ne veux pas t'abandonner, et donc, je vais éviter au maximum les combats, je te le promet. Je t'aime plus que ma propre vie, et entre temps, tu portes une part de nous deux en toi, et ça, je ne veux le perdre pour rien au monde, pas plus que toi. Si un jour je t'abandonne, je te donne le droit de revenir me chercher par delà la mort et me re-tuer de tes crocs. Car la mort sera le seul moyen de me séparer de toi mon amour. "


    J'étais plus sérieux que jamais, même si j'avais pour la fin ajouter une petite touche d'humour. Je lui fis de nouveau un câlin pour ensuite me lever et sortir de la tanière. Je signalais à ma compagne que j'allais chassé et de ne pas s'en faire. Mais je soupçonnais le fait qu'elle allais insister pour venir m'aider dans cette tâche tant qu'elle le pouvait encore. Car oui, je savais qu'elle savait que dans quelques semaines, elle serait bien plus ronde et aurait bien du mal à chassé, et que je devrais donc le faire pour elle. Et de plus, elle mangerai pour deux... J'attendis donc ses vives protestations qui, je le savais, ne devrais à présent plus tarder.



Dernière édition par WildStorm le Jeu 13 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

Kenya redressa la tête aux paroles de Wildstorm et lui lança un regard amusé avant de déclarer en le poussant légèrement de la patte :

-Vrai ? Je pourrais venir te chercher au royaume des morts pour te gueuler de dessus et ne jamais te laisser trouver le repos ? Mmh, mmh, intéressant ! C'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi ! Tu sais ce qu'il t'attends alors fais gaffe ! Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres et un touche d'amusement dans la voix.

Wild' se releva et lui stipula le fait qu'il allait chasser. Comment ? Est-il sérieux ? Non, c'est sans doute une blague voyons, il n'oserait donc pas ! Un instant de silence plana avant que la jeune louve n'éclate de rire, ne se lève et ne lance un regard incrédule orné d'une sourire à son compagnon tandis qu'elle se rapprochait de lui, le dépassait et commençait à sortir dehors en direction de la foret. Sans se retourner, elle lança avec dérision:

-Allons Wildy chéri ! T'as vraiment cru une seule seconde que j'allais te laisser partir tout seul alors que je ne ressemble pas encore à un gros truc difforme incapable de bouger ?! Tu rêves ! Et puis je te signale que dans l'histoire, c'est moi la chasseuse ! Non mais. Bon, tu viens ?! Je doute que la nourriture ne vole vers nous si on reste plantés ici.

Sur ce, elle s'élança entre les arbres en courant. Chasser, elle aimait vraiment ça. Vraiment. Sentir le sol défiler sous ses pattes, ne même plus le sentir pendant une fraction de seconde. Avoir l'impression de voler, d'être libre. Le vent passant entre ses poils, juste le plaisir de sentir ça. Juste le plaisir de se sentir comme un bourrasque d'air. Sans doute que la mise à mort était la partie qu'elle aimait le moins, la partie qui la ramène le plus à la réalité. Contrairement à beaucoup, elle voyait plus la chasse comme une grande partie de jeu entre le chasseur et le chassé. On est bon ou on ne l'est pas. Ainsi, au lieu de pester contre proie qui lui échappe, elle se contente de se dire que celle-ci à bien joué et à gagné sa liberté. C'est plus simple pour tout le monde. Ça évite de se torturer l'esprit sur le repas qu'on a raté et permet de se pencher un peu plus sur l'animal qui à réussit à vivre quelques heures de plus. Kenya pensa à ses futurs petits. Oui, elle leur apprendra tout ça. Lançant un regard en arrière la demoiselle lança à son compagnon :

-Alors ? Tu fatigues ?! Viens, je crois que je sens un truc par là !

Ainsi, les deux loups tombèrent sur un troupeau de chevreuils. C'était parfait, ce n'était pas une proie trop petite mais ce n'était cependant pas une proie trop grosse, pour deux, cela suffirait sur plusieurs jour sans doute. Un sourire illumina le visage de la demoiselle tandis quelle s'approchait à pas de velours près d'une des petites biches isolée. Avec l'aide de son cher et tendre, ce serait vite fait, l'animal aura moins à souffrir et pour eux, leur énergie sera mieux préservé. L'air de rien, elle commençait à avoir faim. La demoiselle lança un regard complice à son cher Wildstorm. Un. Deux. Trois. L'attaque est lancée, que la chance nous accompagne. Il leur fallut à peu de chose près une vingtaine de minutes pour immobiliser l'animal et une poignée de secondes pour mettre fin à sa peur. Un travail propre et soigné, un repas bien mérité qu'ils ramenèrent et mangèrent à la tanière.

Il pleuvait maintenant à gros torrents dehors, mais il faut dire que ce n'était pas plus mal, l'eau ferait fleurir les fleurs et rafraîchissait l'atmosphère. Bien à l'abri dans leur tanière, Kenya se lécha le sang qui restait un peu sur ses babines tandis qu'elle se laissa tomber lourdement sur le sol, le ventre bien rempli. Le bruit de la pluie était très agréable. Il fallait profiter de l'instant présent, dans quelques temps, le plaisir de courir, de sauter, de virevolter comme une petite plume lui sera retiré pour quelques semaines. Lorsqu'elle retrouvera sa taille fine, ce sera, elle l'espère, avec une petite boule de poil tout aussi adorable.

[voila, une fois de plus, désolée pour l'attente et je coirs qu'il y a un peu de power gaming, sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:47




Un nouveau départ
pour tous



    Avant que je me lève son commentaire sur mon humour passé ne m'échappa pas. Cette réplique m'arracha un sourire que je ne cherchais pas à dissimuler. Lorsque je lui annonçais que je partais chassé, je savais qu'elle protesterais, que tant qu'elle serait en état de le faire elle n'allait pas s'en priver. Je n'eus pas à attendre très longtemps les protestations de ma chère compagne. Elle commença par me fixer pour voir si j'étais sérieux, ensuite elle éclata de rire, se leva et sortit de la tanière. Elle me regarda comme avec un regard presque choqué mais néanmoins le sourire présent, puis elle me dépassa et se mit à trotter direction la forêt en déclarant avec dérision :

    • " Allons Wildy chéri ! T'as vraiment cru une seule seconde que j'allais te laisser partir tout seul alors que je ne ressemble pas encore à un gros truc difforme incapable de bouger ?! Tu rêves ! Et puis je te signale que dans l'histoire, c'est moi la chasseuse ! Non mais. Bon, tu viens ?! Je doute que la nourriture ne vole vers nous si on reste plantés ici."


    Sans même m'attendre elle s'élança vers la forêt au galop. Je lui emboîtait le pas dans la seconde qui suivit et vint me placer à coté d'elle. Je vis un sourire fendre son visage, et son regard se brouilla, comme si elle allait pleuré, mais tout en voyant ou elle allait. Comme moi, elle aimait sentir le sol vibrer, marteler par nos pattes, le vent s'engouffrer dans sa fourrure. L'impression que l'on avait parfois, celle de n'avoir qu'à bondir pour s'envoler. Oui, je crois qu'elle aimait toutes ces sensations autant que je les aimais. Je la suivis un long moment ainsi, à la voir profiter du vent dans sa fourrure. Mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde, je l'aurais suivie jusqu'au bout du monde si l'envie lui prenait de s'y rendre. Soudain elle me tira de mes songes en me demandant si je fatiguais, moi jamais voyons. Ensuite elle me signala qu'elle avait flairé quelque chose, et elle bifurqua. Tout en la suivant, je flairais l'air, effectivement, une forte odeur de chevreuils régnait en maître dans ces lieux. La chasse fut facile, chacun se plaça de part et d'autre du troupeau. Kenya s'élança droit sur le troupeau, sans préavis. Ils foncèrent tous sur moi, j'avais dors et déjà repéré ma cible. Une biche, qui boitait légèrement. Alors que le troupeau n'était plus qu'à quelques dizaine de mètres, je sautais moi aussi hors de mon buisson, fonçant droit sur ma proie, sans me déconcentré. Les autres s'écartaient sur mon passage, et c'est ainsi qu'une fois arrivé à deux mètres devant elle, je m'élançais en l'air. Sa course et la mienne se rencontrèrent, et mes crocs se plantèrent irrévocablement dans sa gorge. Bientôt Kenya arriva, et sauta sur l'arrière train de la biche, la faisant tombé. Une fois morte, nous la mangeâmes avec appétit et une fois repus, nous rentrâmes à notre tanière. Nous venions tout juste d'y arrivé qu'une pluie torrentielle s’abattit sur les terres de WolfElement. Ma compagne semblait dans ses rêves et me collant à elle, je lui fit un câlin suivit de mots d'amour. Puis ne voyant pas grand chose de mieux à faire, je finis par m'endormir, bercé par les battements du coeur de ma compagne. J’espérais que les miens la berceraient aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous inconnus ( Daitya - Oweene - Soar - Molmyra - Lilou - Kenya )
» Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ*
» Cadeau Pour Kenya
» Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya}
» un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-