♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42



<< J'ai tout les droits ! >>


Je marchais sur les terres de l'eau...Je connaissais le chemin par coeur mais arriver ici,j'arrivais toujours à me perdre...Pas étonnant,je suis pas né ici moi.
La dernière fois que j’étais là,la neige avait tout recouvert et l'eau était quelque peu gelée et j'avais rencontrer Brumy pour ensuite l'abandonner et la reprendre.
Je l'avais pas fait exprès ! Me jugez pas ! Je trottinais au bord de l'eau... J’étais intouchable ici ! C'etait un peu comme si je me baladais chez moi sauf que l'eau était bleutée et l'odeur des loups de l'eau était omniprésente.
Je m’arrêtais au bord de la rivière en m'étirant de tout long,j'y était ici comme chez moi ! Je vous aime loups de L'eau ha ha ! ~
Je baillai à m'en décrochais la mâchoire puis je m'allongeais sur le sol humide...L'air y était frais agréable pour une sieste.




[ J'ai repris le début d'un autre RP de moi xD Désolé si y'a des faux raccord ]


Dernière édition par Axel le Dim 2 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:50

Je me promenais au bord de l'eau lorsque je vis au loin un magnifique arbre ou je décidis de mis reposé tout en sentant le délicat parfum des fleurs.
Lorsque je vis une biche au bord d'une rivière alors je me cacha dans un buisson pour la guétée.

Mais tout a coup un bruit effréya la biche j'étais très déçu mais je devais partir a la recherche de ce bruit,hélas je n'avais rien trouvé mais dans le désespoir je vis une silhouette au loin,je m'approchais délicatement en m'acroupiant dans l'herbe fraiche.

Mais ce n'était qu'un écureuille alors je repartie me reposé en croyant que se n'était que l'écureuille.

Mais je sentais toujours une présence qui était tout près.

(ce n'est pa grave et dans mon rp il peut y avoir des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:31

il avence et je suis si contente dans faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:54

Ouais je l'ai oublier,je vais y répondre ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:44


|Jolie fleur ~ |


J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] 769986571 J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] 630168303





Des pas parvinrent aux oreilles du gros mâle semi endormi,il grogna de mécontentement,comme par hasard,monsieur n'était jamais seul quand il le voulait ! Il coucha les oreilles d'agacement et se leva,à l’affût de tout bruit.
A pas feutrés,il avança sur le bord du ruisseau en grommelant,qui osait le déranger pendant son sommeil ? Surement un garde de l'eau...Peu importe.
Il haussa les épaules,personne ne pouvait l'attaquer ici,si oui,il lui mettrait une bonne raclée puis mangerait ses restes.
Donnant surement les os à Valtor et ses oiseaux qui avaient fait du si bon travail durant cette année.
Apres plusieurs pas,Axel vit une forme canine brune,élégante et assez petite.
Une louve quoi ou alors un loup très efféminé.
Son instinct de séducteur se remit en marche,il s'était un peu rouillé depuis le temps,sa relation avec Brume l'avait " calmé " si l'on peut dire mais pas complètement éteint.
Axel était infidèle qu'il le veuille ou non,protecteur et romantique ! Mais infidèle.
Il alla vers la jeune fille en trottinant,la queue haute,la dominant de toute sa hauteur,il était fier de sa carrure alors pourquoi ne pas le montrer ? Une fois assez près il engagea la conversation.

- Puis-je savoir où vous allez,jolie fleur ?

Il approcha son museau du sien et sourit d'un air séducteur,il préférait les louves spéciales du genre mauve comme Snow ou Brume ou noire comme Alicia.
Mais celle-ci n'était pas mal dans son genre voir même très très jolie.

- Vous êtes sur territoire ennemi,vous savez. Annonça-t-il lorgnant sur les membres de la louve.



©Dark


Dernière édition par Axel le Dim 27 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:02

UN LOUP ROMANTIQUE

La louve regardât le loup et elle dit:
- Bonjour je m’appelle Sarkava. Et vous comment vous vous appelez?

-Et je sais que je sur territoire ennemi mais c'est un endroit magnifique et cet arbre est si beau que j'avais décidé
de m'y reposé un petit instant dans l'herbe fraîche avec l'odeur de l'eau au nez
.

-Mais bref je suis une louve du clan du feu.

-Et vous a quel clan appartenez vous?

La louve regardât le loup de plus près elle le trouvait très musclé et très romantique et plutôt mignon et puis il n'y avait pas beaucoup de loup comme sa avec sarkava.
Pour sa que Sarkava eu un petit faible pour lui.
Mais avant de faire quoi que ce soit il faudrait le connaitre d’avantage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43


|Pipelette|


J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] 769986571 J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] 630168303




Bonjour je m’appelle Sarkava. Et vous comment vous vous appelez ?

Il allait ouvrir la gueule quand celle-ci continua sa tirade.
Axel la referma vite,frustré d'avoir été si tôt interrompu.

Et je sais que je sur territoire ennemi mais c'est un endroit magnifique et cet arbre est si beau que j'avais décidé
de m'y reposé un petit instant dans l'herbe fraîche avec l'odeur de l'eau au nez.
Mais bref je suis une louve du clan du feu.
Et vous a quel clan appartenez vous ?


Axel souffla , elle avait enfin fini.
Il pouvait en placer une,l'alpha sourit.
Tel un bon dictateur , le rouge bomba le torse , arborant fièrement son rang devant la louve.

Vous n'avez pas entendu de moi ? C'est étrange...Mais qu'importe.

Les oreilles droites , un sourire presque sadique collé à la gueule , il décréta.

Je suis le grand Alpha de la Terre , très chère ! Il colla sa langue sur ses coussinets , la enduisant de bave , puis comme un bon gentleman , il se recoiffa , offrant un sourire charmeur à cette " Sarkava. "

Heureux de vous rencontrer.


©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

UN ALPHA

Sarkava dit:-vous êtes Axel le grand alpha de la terre? Et bien c'est un honneur de vous rencontré.

La louve ce couchis dans l'herbe en attendends la réponse du loup puis elle baya.

-Ah je suis si fatigué en ce moment.
-Et comment c'est chez vous les loups de la terre?

La louve si épuisé s'endormit a copté du loup.
Mes elle se réveilla et elle se rendormit à moitié mes avant elle dit:

-Vous avez de magnifiques yeux vert,sa va très bien avec le signe de la terre.

Puis la louve ce rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le pacte ( privée sarkava/rheina )
» flood Sarkava
» Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava]
» [RP EVENT] La vie est-elle ce que l'ont pense? [ Sarkava , Brume ,]
» ♪ Haaappy birthday to youuuu... MAY (Sarkava) ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-