♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Empty
MessageSujet: Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:04

Marluxia s'amusait à laisser son doux regard planer à l'horizon. Allongée qu'elle l'était dans ce petit coin de paradis qu'elle s'était elle même trouvé, quelques heures plus tôt. Loin de tout, elle profitait de ce repos bien mérité auquel elle aspirait depuis déjà quelques temps.

Tête sur un oreiller de plantes, le corps entre de si nombreuses fleurs, que sa fourrure rose passait presque inaperçue au milieu de toutes ses couleurs. C'était un rêve pour la louve. A tel point, qu'elle finit par s'endormir, là. Sans garde. Et son rêve fut pour son futur, fut pour son loup. Mais aussi, pour elle.

De retour, dans ce champ de fleurs ...

Que lui restait-il, à présent, à accomplir en ce monde ? Elle avait trouvé un compagnon qui l'acceptait comme elle était. Un loup fidèle, prêt à tout pour elle. A présent, la chose qui restait à faire, était de le rejoindre. Chercher à pouvoir passer chaque jour à ses côtés. Une tâche ardue, en pensant à l’accueil qu'elle avait reçut auprès de la tribu de l'eau. Mais elle ne perdrait pas espoir. Pas tant que Zéro ne lui tournait pas le dos. Ainsi, dans son rêve, la petite louve rose s'amusait-elle, aux côtés d'un grand loup, et d'un tout petit.

Marluxia souriait. Autant en son rêve, qu'en dehors. Elle semblait heureuse. Heureuse à tel point, qu'elle ne se souvenait pas la dernière fois où elle avait pu sentir une telle once de sérénité. Ni d'envie d'hurler au monde comme elle était heureuse. Les coins sombre pour l'instant, le restaient, elle ne voyait que le bon côté.

Mais, à l'heure actuelle, elle s'était endormie, dans un endroit qu'elle connaissait plutôt mal. Seule. Sans protection ni garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:03














 ❝ Une drôle de rencontre❞
Sarkava feat Marluxia




Le regard voilé par une sorte de brouillard, Sarkava s'avençais paisiblement sans regarder où elle allais. Déposant délicatement ses pattes contre l'herbe humide du petit matin. Relevant brusquement son museaux, ce qui secoua vivement son pelage roux, elle fixa un point au loin.

Sarkava pencha la tête sur le côté, essayant tant bien que mal de réussir à voir ce qui était là-bas. Elle ne voyais pas grand chose..

" Serais-je devenue aveugle? " Songea-t-elle

Elle grimaça brusquement en fixant ses pattes. La louve venais de marcher dans un trou, un trou emplis d'ortie. Elle gromela avant de continuer sa longue marche vers le point non identifier au loins. Plus elle s'approchais plus elle distinguait une forme plus ou moins ronde. Alors, quand elle fut arrivéeà 5 m de la chose sarkava s'arêta nette. Une louve était allongée dans les brouisaille de toute les couleurs.

" Elle dort? Non ce n'est pas possible je n'en revien pas, elle dort. "

La louve dormais pourtant. Elle avais les yeux mi-clos laissant aparaitre des demi-cercle blanc. Le visage de Sarkava se décomposa. Elle hûma alors l'air. Aucune meute apparente, rien. Sûrmeent une solitaire. Sarkava contourna le corp de la louve endormis. Elle s'avança légérement. Hésitant à la réveillée.

Sarkava lui donna alors un petit coup de patte sur le flanc. Voyant que cette démarche ne rimais à rien, elle attrapa entre ses crocs, sans serrer, le bout d'une de ses pattes. Elle attendais la réaction de la louve au pelage rose clair mais Sarkava ne savais pas si elle allais se réveillée.

- Tu, tu est debout jeune louve solitaire? Murmura alors sarkava au creux de l'oreille de l'inconnue.

Sarkava déposa brusquement sa patte sur la louve attendant une réponse et elle ne comptait pas attendre. Elle n'allais rien lui faire, mais la louve au pelage de feu n'aime pas ne pas connaitre les gens qu'ele croisent..


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:35

Qu'est-ce c'est donc, que la chose qui vient m'embêter ? La louve dormait pourtant paisiblement, mais depuis un court instant, quelque chose cherchait à l'agiter. Et c'est ce qu'elle fit, dans un premier temps. Elle se mit à chercher à échapper à la prise de cette chose contre elle. D'abord, ce fut sur son ventre. Dans un mouvement de patte arrière, elle chercha à faire fuir cette chose, mais trop tard, elle n'y était plus. Ensuite, ce fut au tour de sa patte avant. Sauf qu'à l'instant où elle se mit à agiter cette patte ci, ce ne fut pas comme tantôt. Là, pour le coup, quelque chose la tenait. Ce n'était pas conventionnel ...

Et cette situation, lui fit ouvrir les yeux, lentement. Enfin, pas tout à fait. Ce fut surtout les paroles à son oreille qui l’aidèrent à comprendre qu'elle devait s'éveiller. Par habitude, la seule personne à la réveiller comme ça, c'était Zéro ...

- Mrh... Zéro ...? C'est toi mon doux ...?

Alors qu'elle se mit à chercher son compagnon des yeux, elle tomba casi-museau à museau avec une autre louve. La fixant, lui rendant ce regard. Puis elle comprit. Zéro n'était nul part. C'était cette personne, qui venait de la tirer du rêve d'un de ses futur possible, qu'elle rêvait de partager. Qui était-elle ... A peine eut-elle le temps de renifler son odeur, qu'elle comprit une chose. Celle-ci, n'était pas comme elle, tout autour de la louve en face, d'autres odeurs étaient présente. Une meute ?

- Je ... vous ... vous êtes qui ...?

Clignant des yeux plutôt rapidement, Marluxia chercha à se reprendre au plus vite. Puis, remarqua-t-elle, sa position actuelle ne lui laisserait peut-être même pas le temps de se défendre, elle était toujours au sol, et la louve la surplombait. Mince ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:43














 ❝ Une drôle de rencontre❞
Sarkava feat Marluxia


La louve commencer à gigoter dans tout les sens. Mais elle réagissais avec un temps de retard qui ne lui était pas favorable. Brusquement Sarkava se décalla du corp de l'inconnue, celle-ci venais d'ouvrir les yeux. Faisant deux pas en arrière, la louve au pelage de feu ne lâchais pas du regard la louve allongée au sol.

-Mrh... Zéro ...? C'est toi mon doux ...? Fit la louve rose.

Sarkava s'était ré approché de cette inconnue. La tête de cette louve s'était mise à chercher quelque chose, si bien qu'à un moment, les deux louve se retrouvèrent museaux contre museaux. La louve inconnue hûma l'air autour de Sarkava. Elle avais dut sentir la présence d'autre odeur, des odeurs de sa meute.

Reculant à nouveau elle regarder les moindre geste de la louve. Sarkava sentit qu'elle voulais se re lever.

" Hm, je pense que je devrais la bloquer juste le temps qu'elle me dse d'où elle viens et qui elle est. "

D'un mouvement rapide Sarkava déposa une patte sur le torax de la louve, l'empéchant de bouger. Elle ne s'attendais pas à ce que la louve l'attaque, mais elle ne voulais pas non plus ne pas être sur de ce qui pourrais se passé.

- Je ... vous ... vous êtes qui ...? Murmura la louve inconnue


Hésitant longuement, Sarkava remarqua que la louve était inquiète, et elle n'aimais pas ça.

-Je me nomme Sarkava.

La louve rousse enleva sa patte du corp de l'inconnue rose. Attend fermemant une réponse, juste pour se renseigné rien d'autre. Elle déposa sa patte dans une flaque de boue.

"Beurk!"

Secouant sa patte comme une folle Sarkava essayer maintenant, tant bien que mal d'enlever de sa patte la boue qui y était collée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:13

Marluxia continua de fixer la louve face à elle. Alors qu'à présent, une des pattes de la Rousse trônait sur son torse, l'empêchant de se relever. Et à son grand plaisir, elle ne semblait pas plus aggressive que ça. Peut-être cherchait-elle juste à garder le contrôle sur la Rose afin d'éviter tout risque conflictuel pouvant entraîner à une potentielle agressivité venant de l'un ou l'autre des deux camps. Force est donc de constanter, que Marluxia comprenait plutôt bien le choix de la Rousse, et ne fit rien pour se dégager. S'en retournant rester coucher. Après tout, elle l'avait mérité, ce repos. D'un regard en coin d'oeil; elle la fixait. L'angoisse s'envolant lentement.

- Mon nom est Marluxia. Bannie de la meute de l'eau. Et le tiens ? Je sens l'odeur de nombreux loups autour de toi … Tu es membre d'une meute ? Pas celle de l'eau, je ne reconnais aucune odeur sur ton corps qui pourrait venir de ceux que je connais ? Dans tout les cas, je ne suis pas là pour chercher du conflit. Je ne suis dans aucun des camps, et vos guerres ne sont pas les miennes. Je survis, simplement, alors que ceux qui m'ont vu naître me renient à présent. Sauf Zéro …

Elle parlait trop, se dit-elle, fut un temps. Elle venait d'exposer clairement qui elle était, mais au moins, ce point la servirait à donner une raison à la louve face à elle de ne pas en venir ni aux griffes, ni aux crocs. Et puis, elle se devait de protéger certaines choses, qui méritaient largement le coup de mettre de côté autant son honneur, que tout le reste. Mais ça, elle le gardait pour elle. Ce monde était trop violent pour offrir des informations si importantes. Si heureuse fut-elle, lorsque la patte de la louve rousse quitta son ventre, elle n'en montra rien. Elle semblait vouloir rester neutre, ne montrer aucune de ses émotions à l'heure actuelle. Ne sachant toujours pas à qu'elle sauce elle allait être dévorée, elle pouvait s'attendre à tout venant de l'inconnu. D'autant plus qu'elle demandait un nom, sans se présenter elle même en première, ce n'était pas forcement très engageant aux yeux de Marluxia. Ainsi, profita-t-elle que la louve semblait occupée à avoir mit sa patte dans une flaque de gadoue. Pour se redresser, assise. Observant la scène comique. Elle se retenait de toutes ses forces de se moquer du malheur de cette femme là. Et pourtant, la voir asticotter sa patte en tout sens, comme un démon agiterait le corps d'un innocent entre ses mains … Ses babines se fendirent d'un drôle de rictus, jusqu'à ce qu'elle s'esclaffe de rire. N'en pouvant plus.

- Je... Je m'excuse mais ! C'est si drôle ! On dirait qu'un serpent t'a mordu la patte, et que tu paniques à l'idée qu'il ne te lâchera jamais ! Désolée !

Marluxia, dans son fou rire, en retomba presque sur le dos. A l'heure actuelle, tout sentiment de peur était envolé. Et jamais, elle n'aurait pu imaginer que cette louve cherche à lui faire du mal.

- Il... il y a des plantes si tu veux. Pour t'aider à retirer la boue de ta patte. Juste là.

Elle pointait de sa patte, un endroit non loin, où de drôles de feuilles semblant douces se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:08

Désolée pour le retard.


Une rose au millieu d'une flamme.


La louve rose ne semblait en aucun cas inquiète du comportement de Sarkava, comme si de rien n'était. Comme si elle n'était pas dangereuse. Sarkava dévoila ses crocs, entre-ouvrant sa geule. Elle plaque ses oreilles contre le sommet de son crâne avant de lâcher un sorte de " humkl ". Elle ne semblait pas très enjouer de rencontrer la rose. La louve au pelage roux changea de potition, retirant sa patte du thorax de la jeune créature en dessous d'elle. Elle pencha sa t^te sur le côté avant de faire un pas en arrière.

- Mon nom est Marluxia. Bannie de la meute de l'eau. Et le tiens ? Je sens l'odeur de nombreux loups autour de toi … Tu es membre d'une meute ? Pas celle de l'eau, je ne reconnais aucune odeur sur ton corps qui pourrait venir de ceux que je connais ? Dans tout les cas, je ne suis pas là pour chercher du conflit. Je ne suis dans aucun des camps, et vos guerres ne sont pas les miennes. Je survis, simplement, alors que ceux qui m'ont vu naître me renient à présent. Sauf Zéro …

Sarkava s'ébroua, retirent toute sorte de posusière de son pelage. Elle tourna son museau fixant Marluxia, elle semblait hilare; Le regard de la louve rousse s'enflamma. Elle lâcha un grognement signifiant qu'elle n'appéricait pas du tout. Elle se laissa tomber au sol, en potition assise le regard froid et vide.

- Je... Je m'excuse mais ! C'est si drôle ! On dirait qu'un serpent t'a mordu la patte, et que tu paniques à l'idée qu'il ne te lâchera jamais ! Désolée !

- Ah? Tu trouve ça drôle? Et si le serpent venait te mordre, toi? On vas rire tient !

Sarkava se leva d'un bond, enfoui sa patte dans de la boue humide et l'envoya avec habilité sur le museau de la louve rose. Un rictus se dessina alors sur le visage de la béta. Toute la t^te de Marluxia était couverte de gadoue froide. Sarkava se décalla, ses deux pattes ne pouvaient pas rester dans al boue, si celle-ci séchait, la louve rousse se retrouverais coincée.

- Alors?  Quelle effet cela fait-il d'être recouvert de boue? Le même que lorsqu'on se moque de quelqu'un? C'est dur?

La béta du feu s'était rapprochée de la louve rosse, et posa sa patte sur son museau. Comme pour jouer à un jeu. L'esprit de Sarkava était redevenue celui d'une jeune louve. Et pourquoi ne pas jouer à un jeu? Il n'y avait personne sauf Marluxia. Et puis, jouer peut nouer des liens non?

(c) Fiche par Sarkava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une flamme - Sarkava RP [0/4]
» Sarkava
» le pacte ( privée sarkava/rheina )
» J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ]
» Un petit rp avec Sarkava ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-